Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 08:37
Photobucket

Nous sommes allés au feu d'artifice,
mais comme j'ai programmé mes articles
jusqu'à notre départ en vacances
je vais donc intercaler mes 3 vidéos
 dans cet article





Nous allons faire un petit tour
aux écluses dans le Nord



Photobucket

Oh génial, elle s'ouvre
on va donc voir un bateau

Photobucket 
C'est plutôt une péniche


Photobucket 
Quelle chance  parfois nous y passons
 des heures sans rien voir passer
 
Photobucket 
Et bien quel remous ! ! !

Photobucket 
On s'en aperçoit mieux ici

Photobucket 
Voilà, la péniche est passée,
 on referme

Photobucket


 

Nous avons encore passé
un bon moment


 

Je vous mets la suite du feu d'artifice




Le bouquet final



Je sais que c'est mieux d'être sur place
 mais je voulais simplement
le partager avec vous

Pour un petit village comme le notre
je trouve qu'il était sympa


A demain


N'oubliez pas de
 Voter pour ce site au Weborama


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir, merci mille fois pour tout ce que tu écris! Pascal
Répondre
J
hier pas d'acces OB... super ce feu d'artifice, bravo Corinne et super bisous !
Répondre
Y
petit coucou de ce début de semaine. bisous
Répondre
R
Et voila un petit vote pour ton  site bisous bonne nuit..............Rose
Répondre
M
Coucou Corinne, c'est vraiment très sympa de nous faire partager le feu d'artifice de ton village.Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
C
c chouette le 14 juillet , j'aime ressentir le bruit du pétard dans mon coeur, sa tremble !bisous
Répondre
T
Trop fort............MagnifiqueFélicitationsJ'adore et avec le son de la musique en fond Bravo
Répondre
R
Coucou, Eh oui  je reviens tout doucement sur vos blogs et j’ai besoin d’un petit vote pour mon blog, je sais que tu ai formidable et que je peu conté sur toi, Je te remercie d’avance et te souhaite une très bonne soirée. A bientôt …….Rose
Répondre
C
Les écluses sont comme une attraction, tu vois la péniche attendait ta venue, belles photos des remous. Hé bien moi, j'ai eu mon feu d'artifice du 15 juillet ici, chez toi, et avec la musique en plus ! Merci Corinne et bon mercredi, gros bisous
Répondre
F
Merci de nous avoir fait partager votre feu d'artfice ! Ils sont tous beau, de ceux tiré en famille pour les petits, ceux d'un village,<br /> d'une petite ville ou d'une plus grande, il ne peut y avoir de comparaison ,<br /> seul le ,plaisir ressenti compte ... Mon beau frère était marinier, et lorsqu'il passait dans la région, nous<br /> allions souvent faire "un bout de chemin" avec lui ! Bonnes vacances
Répondre
L
Oh zut, j'étais pas là pour l'anniv de ton blog...Un bon anniversaire quand même!!En Belgique, on a aussi des écluses comme cela!A bientôt
Répondre
K
sont mieux à Paris ^^
Répondre
N
quel feu d'artifice !! il est superbe !!bonne soirée Corinnebises
Répondre
L
Super le feu d'artifice ... tu es 3 ème au classement je vais essayer de venir voter matin et soir ....merci d'être là gros bisous et bonne soirée ps: ob rame depuis hier ...pas facile pour les comms
Répondre
M
Oui c'est vraiment sympa, j'habite une cité dortoir près de Lille, cette année rien, pas le moindre bal, ni feu d'artifice. Nous avons dû aller le petit bled à côté.
Répondre
J
oh !!! la fete devait etre belle !! ah !! la révolution frnçaise c'était beau quand meme ! le souvenir est intact et les feux crépitent encore !! je te souhaite donc d'excellentes vacances Corinne !! à bientot !!
Répondre
S
Je n'ai pas vu le feu d'artifice cette année à cause de mon boulot. Et c'est bien dommage.Bonne soirée.
Répondre
D
Un petit tour en péniche sur un canal en passant d'écluse ne écluse ce serait pas mal sourire bisous et bonne soirée
Répondre
Z
Toi aussi tu vas voir les Ch'tis ? alors bonnes vacances dans le Nord. Bisous
Répondre
Y
Belles photos sur les eclusesNous etions il y a quelques jours sur le canal du midi et la les ecluses sont plus anciennesGROS BISOUS
Répondre
K
Cela fait toujours plaisir de voir des feux d'artifice en live surtout quand on n'a pas pu le voir en vrai. Merci donc Corinne pour ce petit cadeau. bises et bonne fin de journée
Répondre
T
Bonjour CorinneTrés sympa cet article entrecoupé de feux d'artifice!!Merci de tes visites durant ma pause estivaleà bientôt et bisous
Répondre
J
Bien jolies photos tout en bleu..Et vive les feux d'artifices!
Répondre
@
AH BEN C'EST VRAI QUE 9A MERDE !!!uN VOTE DE PLUS ET JE RETOURNE TRèS VITE AU BOULOT@LAIN
Répondre
L
merci pour ce feu en fête...;)et belles vacances...bisely
Répondre
D
Tes vidéos sont superbes, et la musique accompagne bien la pyrotechnie !Comme ça, on prolonge un peu le plaisir de la fête !MERCI !
Répondre
P
je n'aurais qu'un mot : SUPERBE ! Bisous
Répondre
T
une bonne journée à vous !!tony
Répondre
T
toujours d'aussi belles photos , quel régal !!!!bonne journeé bisouxxxxx   titimo
Répondre
K
De belles photos rafraichissantes pour ceux qui ne partent pas en vacances!Un coucou en passant....bonne semaine Bises Nicole
Répondre
Z
ici aussi le soleil est timide ! bisounours z'ours
Répondre
N
 à fond plat le bateau frôle à fleur de peau le tourbillon de l'eaude plus belle à nouveaumême s'il pleut à seauxy a rien de plus beau
Répondre
C
joli feu d'artifice!bon mardi corinne
Répondre
E
J'aime beaucoup les écluses.
Répondre
@
wouahhh l'est beau le feu d'artifice !!Un vote en vitesse et un gros bisous plus lent car je suis très pressé.Vivement les vacancesBisous bisous@lain
Répondre
~
Répondre
L
Ca doit être impressionnant !!!Je te souhaite une excellente journée plein de soleil.Amitiés & BisesLaurent
Répondre
F
moi je l'ai vu de ma fenêtre, magnifiques tes vidéosbisousfrançoise
Répondre
A
Je ne suis pas sortie hier soir, grâce à toi, j'ai quand même eu droit à mon feu d'artifice. Merci
Répondre
C
super d'avoir récupéré le feu d'artifice ! C'est pas évident !:)
Répondre
A
Bonjour CorinneGros problème sur OB ce matin, mission impossible pour les coms !Je vois quetu t'es régalé avec le feu d'artifice, c'est toujours beau !Bises et bon mardiAlain
Répondre
G
Bonjour Corinne,merci pour la vidéo. J'aime bien le côté féerique des feux d'artifice, ces éclats de lumières sont magiques. Bises Eva
Répondre
C
C'est sympa Corinne de nous faire partager le feu d'artifice surtout que je n'y suis pas allée, alors je l'ai vu quand même..merciplein de gros bisous et un dernier votechantal
Répondre
:
impressionnant toute cette eau, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Corinne,Je passe en vitesse te faire un petit coucou. Voir un bateau traverse une écluse est toujours impressionante.Bises
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Un sujet que j'aime beaucoup et très bien illustré !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
N
merci Corinne de ta visite et de tes bisous.Bises aussi en ce jour.
Répondre
A
Pour moi, le feu d'artifice, c'était dimanche soir et sur la Loire...Bonne semaine. Ad'A
Répondre
C
bonne soiée gros bisous
Répondre
H
SYMPA ce petit reportage...bon 14 juillet
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite