Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 08:17
Nous sommes absents aujourd'hui,
je ne pourrai donc pas venir vous voir
 
Photobucket

Ce week-end
 je fête un anniversaire
bien particulier

Non ce n'est ni le mien, ni celui de Patrice
et même pas celui d'Océane



Ce n'est pas le tien, non plus ! ! !

C'est l'anniversaire de mon blog

Photobucket
Je tenais à vous remercier tous

Même si je suis un peu débordée en ce moment
et que je ne peux pas  venir vous voir
comme je le voudrai


Vous êtes toujours présents
et je découvre dans vos coms
 toujours un petit mot gentil


Merci pour votre gentillesse
et de votre fidélité

Mes statistiques


Les statistiques générales de votre blog depuis sa création

Date de création : 12/07/2007
Pages vues : 115 461 (total)
Visites totales : 45 857
Journée record :
 23/06/2008 (756 Pages vues)
 Mois record :
04/2008 (11 979 Pages vues)



Mes commentaires

 17 600





Pourquoi ne pas faire exploser
le compteur des votes aujourd'hui !!!!



Photobucket

A demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Joyeux blogversaire (en retard). On s'y attache à ces "petites bêtes".
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog, quel succès mérité, les articles sont diversifiés, toujours de belles photos, des articles instructifs, d'autres de la vie du quotidien, c'est un plaisir de venir ici Corinne, gros bisous
Répondre
@
et houp un vote de plus ... ce soir c'est fête ... avec le temps on va se faire un coucous :)Un bisous + 1 voteBonne soirée@lain
Répondre
Y
Je suis heureux d'etre le centieme a te feliciterGROS BISOUSBRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ton blog   :-)
Répondre
M
c'est un tres beau palmares que tu nous affiche là ,bise  corinne :0048::
Répondre
B
Bonne fin de semaine. A+
Répondre
D
gros bisous et à très vite
Répondre
M
Bon anniversaireBonne soirée
Répondre
@
et un petit vote avant d'aller au feu d'artifice, mais à condition que je ne dorme pas dans le fauteuil avant 22h30 :)Bisous@lain
Répondre
M
Corinne tu as bien raison de fêtre l'anniversaire de ton blogIl nous permet d'avoir des amis_es pour moi c'est un compagnon bon week-end
Répondre
A
Je viens te faire mon petit coucou du jour Corinne et te mettre un vote. Bises et bon 14 juillet
Répondre
C
bon anniversaire joli blog... Qui va manger le gâteau? Toi ou le blog?tendresse
Répondre
C
alors je souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie à ton blogbisouscerisette
Répondre
M
continue à nous enchanter pendant les vacances pour nous donner le moral, faute de soleil !<br /> BRAVO ! Moi les un an approche... En aout, BISOUS
Répondre
A
bon anniversaire joli  blog c'est vraiement une réussite bravo à toi Corinne merci pour tout ce que tu nous fais partager gros bisous agathe
Répondre
C
 bravo corinne formidable.....bisous 
Répondre
@
C'est le calme plat aujourd'hui, ils attendent le feux d'artifice ? IoIBonne journée@lain et son vote
Répondre
S
 <br /> Je réitère !!! : <br />  <br /> «Nous les p'tites étoiles 2008»<br />  <br /> Coucou à tous et à toutes ! A vous voir tous partir en vacances les uns et les autres, mon envie que les miennes arrivent grandit de plus en plus ... C'est pourquoi afin de partager un bout de nos vacances, je vous propose de réitérer mon idée de l'été dernier : un échange de cartes postales. Cette idée avait remporté un vif succès alors pourquoi ne pas recommencer ? Je vous en rappelle les grandes lignes : contactez moi en cliquant sur «contact» mon blog, je vous donnerai mon adresse postale privée et à chaque carte postale estivale que je vous m'enverrez reportez bien vos coordonnées pour que je puisse vous en envoyer une à mon tour. Comme la dernière fois, je m'engage à répondre à toutes les cartes reçues. Qu'elles soient d'un lieu de vacances, de là où vous habitez, campez, une carte humoristique, un paysage ... Partageons un bout de nos vacances, comme nous partageons nos vies à travers nos blogs tout au long de l'année ! <br /> Je vous mets les liens de l'été passé et j'espère que vous serez nombreux à tenter l'aventure cette année. Alors partant ? J'ai hâte de voyager avec vous !<br /> Gros bises estivales.Stéphanie<br />  <br /> http://la.mouzon.family.over-blog.com/article-6881069.html<br /> http://la.mouzon.family.over-blog.com/article-7080053.html<br />  
Répondre
C
bon dimanche corinne
Répondre
V
Passe un bon week-endAmitiés
Répondre
D
Kikou Corinne et bon annif pour ton blogje vais voter de ce pas....gros bisous et bon week-end
Répondre
L
Joyeux anniversaire de bloget gros bisous à tous les trois
Répondre
L
bonjour Corinne,bon dimanche, et gros bisous
Répondre
G
joyeux anniversaire alors..."sourire"..<br /> bisous...<br /> grib..
Répondre
K
Bon anniversaire !et Bon week end !BisesNicole
Répondre
E
Bravo et longue durée à ton blog!mille bises!
Répondre
@
Bonjour CorinneMais ce n'est pas seulement aujourd'hui qu'il faut faire exploser les compteur sur ton blog, mais tous les jours.Un gros bisous et une bonne journée et naturellement j'explose le compteur des votes :)@lain
Répondre
D
1 an seulement, et déjà toutes ces visites ... wouah ! c'est impressionnant ! vraiment Félicitations à toi, et à Patrice et aussi Océane, il fait toujours bon venir vous voir, c'est tellement chaleureux chez vous ...moi je pars en vacances,  mon blog est en pause donc @ bientôt et des grosses bises .
Répondre
G
Bon dimanche à vous, Corinne, Patrice et Océane !Bises d' Eva
Répondre
F
Bisous et bonne journée de idmanchefrançoise
Répondre
A
Bonjour CorinneJ'espère que tu n'as pas trop arrosé l'anniversaire de ton blog !Bises et bon dimancheAlain
Répondre
F
Bravo et bon anniversaire du bloget bon dimanchefrançoise
Répondre
M
Je te souhaite donc un joyeux anniversaire en allant voter pour ton blog sur Weborama.<br />
Répondre
R
Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères...Allez, votons tous ensemble pour faire exploser le Weborama!Gros bisous
Répondre
:
je lui souhaites encore de nombreux articles, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
R
Juste un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas, Je te remercie pour tes passages et te souhaite de passé un trés bon week-end du 14 juillet a bientôt bisous ................Rose
Répondre
J
Bonsoir Corinne,Eh bien, reçois toutes mes félicitations. Tu le mérites bien. Décidément, les Ch'ti(e)s sont à l'honneur partoutc(lol).Bises
Répondre
1
Joyeux anniversaire à ce blog ! Longue vie à lui :)
Répondre
H
ouah ! quel bon résultat ! c'est bien, alors joyeux anniversaire blog !
Répondre
:
:0066: :0066: joyeux anniversaire  à ton blog ! :0066::0066:voté=25bonne soirée et bon week end !bisous !
Répondre
N
Toutes mes félicitations Corinne,Tu as créé ton blog le même mois que moi.ce sera le 22 .Tu as de belles statistiques et je te souhaite encore beaucoup de succès.Bonne continuation et bises spéciales en ce jour spécial.A+
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Un blog qui a le succès qu'il mérite ! Un très joli blog !Bises et bon dimanche à vous tous !Christian
Répondre
~
Répondre
P
Bon et bel anniversaire à ton blog, tu atteins des records que je n'ai jamais approcher même dans mes rêves, mais c'est encore meilleur de partager d'autres émotions sur des écrans tels que le tiens.Gros bisous et bon week-end.
Répondre
P
Félicitation, continu, c'est très agréableBon anniversaire Bises A +
Répondre
@
Bon c'est pas le tout mais c'est l'heure de l'apéro ... attention c'est sacré :)Je vote et je repasseraiBizzzz@lain
Répondre
J
Très bon anniversaire à ton blog ! longue vie à lui et bisous à toi !
Répondre
M
Coucou Corinne, c'est super de partager cet anniversaire avec toi car pour ma part je fête mon demi anniversaire le jour de ma fête (12 janvier - 12 juillet).Je t'envoie plein de gros bisous pour la suite ....
Répondre
Z
ça va être la teuf alors !!!!!!!!! bisounours de z'oyeux zanif z'ours
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite