Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 18:13

 

3slkkppt

 

 

 

Et oui, elle a décoré le paysage

pendant plus d'une semaine

 

P1000361.JPG

 

Pas très cool pour circuler mais c'était beau

 

P1000459-copie-1.JPG

 

Alors on a affronté le froid pour faire quelques photos

 

P1000462-copie-1.JPG

 

La miss n'était pas en forme elle a fait la grippe

 

maintenant elle va beaucoup mieux.

 

 

P1000470

 

mais pendant que je travaillais, elle s'est amusée

 

P1000367.JPG

 

avec Ulka

 

P1000368.JPG

 

Avec cet article, je viens vous faire un p'tit coucou,

parqu'à vrai dire, je n'ai vraiment plus beaucoup de temps.

Cependant, j'ai lu dans vos commentaires

qu'Over blog va changer et à priori pas en bien donc

j'arrêterai parce que je n'ai absolument pas le temps de chercher

une autre plate-forme.

 

bisou-nounours.jpg

 

Merci pour vos visites et vos petits mots

je pense très fort à vous

 


 Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Really excellent post...and the given great knowledge..your post given great knowledge..
Répondre
B
I like the post and i am surprised. the way of ex-planing is very good manner.
Répondre
M
<br /> ma chère   Corrine  tu as très bien photo graphié la route enneigée<br /> <br /> <br /> dommage que Océane  à eu la grippe cette année elle était assez virulente<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche bisou  , une caresse pour Ulka<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> un petit passage<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je ne sus pas venue, j'ai été absente par maladie,.<br /> <br /> <br /> J'ai changé de plateforme, je suis sur eklablog, j'ai vue que tu as mis un lien en-haut de ton blog,je vais y aller.<br /> <br /> <br /> je veux te dire que tes photos sont très belles.<br /> <br /> <br /> Mon nouveau blog est: http://www.nadia-vraie.eklablog.com.<br /> <br /> <br /> je t'invite quand tu le pourras.<br /> <br /> <br /> À bientôt et j'espère que tu vas très bien ainsi que la petite qui doit avoir grandi.<br />
Répondre
A
<br /> Mais qu'est-ce s'quisse passe? Tu ne vienx plus! ERt over-blog qui nous présente des trucs qui m'embêtent!<br /> <br /> <br /> Reviens, reviens avec la petite qui devient grande!<br /> <br /> <br /> Je vous embhrasse toutes les deux<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> un petit passage pour te souhaite un bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée, j'espère que tout va bien pour vous. Au plaisir de se recroiser sur mon blog ou le vôtre ! Pascal.<br />
Répondre
D
<br /> Bisous Corinne, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il n'y a plus de neige chez nous<br /> <br /> <br /> maintenant c'est la pluie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend en espèrant que tout va pour le mieux pour toi et ta petite Océane.<br /> <br /> <br /> En attendant quelques nouvelles, bises d'Hervé.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Corinne,<br /> Petit coucou depuis  mon nouveau blog. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta puce.<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> maintenant place à la grisaille et à la flotte<br /> <br /> <br /> C'est pas mieux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma Corinne<br /> <br /> <br /> tu peux toujours transférer ton blog sur EklaBlog, c'est une plateforme très facile à travailler, ainsi tu gardes ton blog mais ça ne t'oblige pas à publier ... une fois par mois ou plus rarement<br /> encore, juste pour garder le contact ...<br /> <br /> <br /> moi j'ai arrêté de publier sur mon OB parce-que mon abonnement est fini, j'ai depuis longtemps transféré sur EB mais j'entretenais encore le OB jusqu'à la fin du prémium, il est repassé en mode<br /> privilège et est revenu à l'adresse http si bien que ceux qui n'avaient noté que le www ne le trouve plus par google, de ce fait il va rapidement être bouffé par la pub s'il est inactif alors<br /> comme je l'ai copié sur EB je pense que j'effacerais tôt ou tard mon OB ...<br /> <br /> <br /> si tu ne publies plus sur ton OB il sera aussi envahi de pub, pour l'instant on n'a pas été basculé vers la nouvelle version, en tous cas je n'ai rien de changé ... il est encore temps pour toi<br /> de transférer le tien ... si tu n'as pas le temps je veux bien te le faire mais il me faut ton mot de passe ... par mail évidemment !<br /> <br /> <br /> Bisous bisousss à vous 2<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fête de la Saint Valentin<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  CORINNE<br /> <br /> <br /> PETIT COUCOU<br /> <br /> <br /> D'UN ANCIEN D'OVER<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Corinne. Merci pour ces nouvelles et bisous à Océane et toi<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas attendu, j'ai quitté OB pour aller sur Eklablog, c'est la seule plateforme sur laquelle on peut transférer intégralement notre blog de OB. Si c'est bien Océane qui est assise dans<br /> la neige, il me semble qu'elle a beaucoup grandie. J'espère qu'elle va vite guérir de la grippe et que tout ira pour le mieux pour vous deux.<br /> <br /> <br /> Bon weekend, bises d'Hervé.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ouais c'est vrai mais cette semaine elle revient<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog, cela m'a fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un gros bisou ainsi qu'à Océane.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alain,<br /> <br /> <br /> ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue te voir <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah! mais cela fait un bon bon de temps que je n'avais pas entendu parler de LA MISS et de Uka. La Miss a fait la grippe! mais ma parole, beaucoup l'ont eu cette grippe... j'espère que la chère<br /> petite fille (qui devient grande maintenant) est complètement. Bravo pour ce merveilleux paysage... de neige!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui Océane est guérie maintenant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Heureux d'avoir de tes nouvelles. Je reste sur OB pour l'instant, en attendant ce qu'il nous réserve. J'ai commencé à tester d'autres plateformes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta puce et à toi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups moi je n'ai rien testé, on verra ça ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br />           La première fois que la neige est tombée cette année, je suis rentré dans l'arrière d'un véhicule. Impossible de m'arrêter, même en étant debout sur le<br /> frein.<br />           Pas de bobo cependant. Un tout petit enfoncement de ma plaque d'immatriculation, car le choc fut très doux.<br />           L'automobile qui me devançait avait une boule d'attelage.<br />           La neige tend son grand manteau blanc...qui habille la nature. Cette vision toute blanche est toujours merveilleuse.<br />          <br />           J'ignorais qu'OB allait changer. J'espère que ce sera en bien, car je viens de renouveler mon adhésion.<br />           Bonne journée à Océane et toi.<br />           Gros bisous.<br />           dédé. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Zut ce n'est pas de chance, le principal c'est qu'il n'y ai<br /> <br /> <br /> aucun blessé.<br /> <br /> <br /> oui à priori OB va changer ........ on va attendre pour voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou Corinne, ben je connais une petite princelle et un petit Ulka qui se sont bien amusés.. dis-donc pas besoin d'aller aux sports d'hiver! superbe<br /> <br /> <br /> je te redonne mon adresse mail chantal.bod@orange.fr<br /> <br /> <br /> je voulais t'envoyer un mail mais alors je ne sais plus qu'elle adresse c'est... nous v'là bien!<br /> <br /> <br /> je vous envoie un million de bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
J
<br /> bonjour chere Corinne, bravo et merci pour tes images de neige, nous en avons eu pendant 3h la s emaine derniere, rien de comparable avec vous, Ulka semble enchantée ! nous esperons que vous<br /> allez bien toutes les deux, et qu'Oceane est bien guérie ? grosses bises à vous deux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui Océane va beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> et rassurez-vous nous allons bien<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ARGHHHH NON PARS PAS A A A A A A !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la nouvelle plate-forme c'est vraiment à ch.... Mais attendons de voir ce qui va se passer !!!<br /> <br /> <br /> En attendant la neige est bien belle, de loin hein ! Rien que de la regarder j'ai froid !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisouilles à partager avec la miss...<br /> <br /> <br /> Belle soirée ma Co !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pour l'instant je suis encore là<br /> <br /> <br /> même si mes passages se font rares, je suis encore là <br /> <br /> <br /> donc j'attends de voir et j'espère qu'OB va nous entendre<br /> <br /> <br /> à moins qu'ils s'en fichent que beaucoup partent......<br /> <br /> <br /> Oui la neige c'est beau mais il a fait vraiment très froid<br /> <br /> <br /> quoiqu'on retrouve la pluie et le vent <br /> <br /> <br /> Moi aussi je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et de celles d'Océane.<br /> <br /> <br /> Bon courage. Tu vas nous manquer.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées à toutes deux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je ne suis pas encore partie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Du beau soleil chez nous, mais pluie hier soir et cette nuit ! Bel après midi avec bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant, c'est également de la pluie et du vent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Corinne !! que de belles images de toute cette neige, mais cela me donne froid rien qu'à la regarder !! et la Miss doit avoir bien grandi, une vraie petite demoiselle maintenant !! Pour le<br /> changement sur OB, rejoins nous, tous les ex-obiens, transfuges, nous sommes tous sur Eklablog...tu verras, c'est très simple de migrer ton blog là-bas, ainsi tu resteras en contact avec<br /> nous...tu ouvres un compte sur eklablog.com, tu prends un design, celui qui te convient, et tu mets sur ta page de garde OB la nouvelle adresse de ton blog Eklablog (url) ensuite sur ton blog<br /> eklablog, dans la barre en haut, tu as un onglet (importation de blog) tu cliques, tu remplis les quelques lignes, et tu laisses faire...une fois la migration terminée, tu peux recommencer à<br /> publier comme ça te chante sur Eklablog..tu verras c'est pas compliqué du tout...je te fais plein de bises et espère bien te retrouver parmi nous..à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui Jackline Océane a bien grandi<br /> <br /> <br /> Ence qui concerne le blog, je vais attendre voir ce que ça donne, je n'ai pas le temps de chercher, de changer on verra bien.<br /> J'espère qu'OB va prendre en considération nos craintes et nos incertitudes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est enuyeux mais c'est beau la neige<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Merci de nous donner de vos nouvelles !<br /> <br /> <br /> Oui, OB va changer mais je n'y comprends rien ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Corinne.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dés que je peux je mets un article, pfffffff dommage que les journées ne durent que 24 h<br /> <br /> <br /> Ne paniquons pas, pour OB on va attendre<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le changement de plate forme se profile , mais rien n'est facile pour entrouver une!!<br /> <br /> <br /> Jolies photos de neige .<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> <br /> Douce soirée , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va attendre, en espérant qu'OB reste sur la facilité et la simplicité<br /> <br /> <br /> Oui nous allons bien, seulement débordée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ce n'est pas encore pour tout de suite... prends le temps de la décision finale.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces nouvelles... J'aurais préféré qu'Océane n'attrape paa la grippe.<br /> <br /> <br /> Mais si elle va mieux, tout va bien. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous doux et belle semaine à venir. Tes images sont superbes et Océane a fait de jolies dessins sur la neige. :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Quichottine, et je vais être patiente, tout compte fait,<br /> <br /> <br /> je suis bien sur OB.<br /> <br /> <br /> Et oui la grippe .......... Océane n'est pas passée à travers.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce sont de magnifiques photos<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta fille<br /> <br /> <br /> excellente soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Sonyaa tout va bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bye bye la neige !!! Va-t-elle revenir ?<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Corinne<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être, on verra bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou corinne<br /> <br /> <br /> oh oui vous en avez eu beaucoup, je voyais ça aux infos ... pas marrant pour aller bosser ... mais Ulka et Océane en ont profité !<br /> <br /> <br /> j'espère que même si tu arrêtes ton blog on restera en contact ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En plus il faisait très froid, je me suis vu promener Ullka avec  -16 à 06h du matin brrrr<br /> <br /> <br /> Bien sûr que nous resterons en contact <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> hello.......ne nous quitte pas...svp.............. de temps en temps reviens.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui dès que je le peux, je reviens<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces nouvelles<br /> <br /> <br /> Bonne année à vous deux<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super la neige quand on ne bouge pas de chez soi mais ça n'a pas l'air de déranger ulka ??   coucou corinne tu vas bien ? océane aussi mainteant ?  pour ob  moi<br /> j'attends et on verra bien  faut pas s'affoler d'avance ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisouu et bonne semaine ma corinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi je vais attendre, on verra ce que ça donne<br /> <br /> <br /> Bisous Marithe <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Je suis hyper content d'avoir de tes nouvelles !! j'espère que vous allez bien toutes les deux, à part la grippe d'Océane ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros gros bisous;;<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi Olivier, je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite