Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 00:00
Photobucket

Ce mercredi, c'est l'anniversaire
de mon amie Lilou

Photobucket
Je t'offre ces quelques fleurs
 
Photobucket
Quelques fleurs du jardin

Photobucket
J'espère qu'elles te feront plaisir

Photobucket
Celles-ci, sont les roses
qui étaient envahies pas les pucerons

Photobucket
Grâce aux petits conseils que j'ai reçu,
elles sont guéries

Photobucket
Un petit bouquet
sur une seule branche

Photobucket
 
Oh des canats

Photobucket
Toute une  histoire
 pour découvrir le nom de cette fleur

Photobucket
Voici pour toi ,
un petit diapo musical





Voilà Lilou, je te fais de gros bisous,


 ainsi qu'à vous tous évidemment


 Photobucket
N'oubliez pas,
 de
Voter pour ce site au Weborama


Photobucket


A demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que d'anniversaires ! sourire - joyeux anniversaire à Lilou et toutes tes fleurs sont magnifiques, bravo à la doctoresse pour les rosiers, maintenant ils sont superbes, gros bisous
Répondre
R
Contre les pucerons, je mets un pied de ciboulette aux pieds des rosiers..
Répondre
C
ouah , les photos de fleursbisouscerisette
Répondre
@
Vite fait un petit v... je retourne au boulot ... vivement demain soir !!!
Répondre
N
Elles sont très belles tes fleurs.je vais aller souhaiter bonne fête à lilou.Bonne journée de jeudi et A+
Répondre
A
J'ai encore pris bien plaisir à regarder toutes ces jolies fleurs ce soir.Bises Corinne et 1 vote bien sûr
Répondre
C
Je te souhaite une bonne nuit Corinne.. j'espère que tu as passé une bonne journée.. ton diapo est vraiment bien..plein de bisous avec un dernier votela marmotte
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Une magnifique série de fleurs !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
N
magnifiques tes fleurs !!je cours chez Lilou pour lui faire une grosse bisesbonne soirée Corinnebises
Répondre
F
magnifiques fleurs, merci de nous les offrir et bon anniversaire à LILOU, bisous
Répondre
M
bonsoir mes chéri: et bien belle hommage a notre Lilou a l'occasion de son annniversaire ,très belle vidéo.bonne nuit et calin de Michelotte
Répondre
H
Alors joyeux anniversaire lilou
Répondre
C
coucou bisous du soirje ne peut pas le matin , un époux entit blog!!!!!
Répondre
M
Joli cadeau d'anniversaireBonne nuitBisesMonika
Répondre
N
BonsoirJ'arrive un peu en retard mais je souhaite quand même un bon anniversaire a Lilou qui a bien l'air gaté avec toutes ces fleurs.Bonne soirée bisous 
Répondre
R
A voté Bisous
Répondre
R
Je te remercie d’être passe et d’avoir voté pour mon blog, je suis contente je suis 23 eme au classement en ce moment, Je serais très heureuse si j’arrivais dans les 10 premiers encore merci. Bisous a bientôt…….Rose
Répondre
@
Beuuuuu je peux pas laisser un message sur le livre d'or il me met qu'il ne trouve pas la page !!! Je retenterai j'ai peut être oublié quelque chose.Je vais voter et je file dans mon fauteuil de pépère IoIBisous et bonne soirée@lain
Répondre
L
bonsoir Corinne,bon anniversaire à liloutu la gâtes avec ces belles fleurs : qu'elles sont belles! bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à Lilou et bonne soirée!11 jours avant les vacances...moi 15!!!!Bisous.
Répondre
H
Joyeux anniversaire à Lilou que je ne connais pas, mais bon, j'espère qu'il est content de sa surprise que tu lui fais.Merci de tes visites pendant mes vacances, en attendant de te voir sur mon blog.
Répondre
H
Bonne anniversaire à Lilou et bonne soirée à toi Corinne ;-)
Répondre
@
un tit clic ??? oh yes un tit clicAlors yé clic sour la makina !!@lanos
Répondre
Z
j'y suis allé ce midi ... tu as de belles fleurs dans ton jardin !bisounours z'ours
Répondre
D
Gros bisous et bonne soirée
Répondre
@
un petit vote et puis s'en va .....
Répondre
T
un bon anniversaire à lilou !bonne journée à vous .tony
Répondre
T
Alors bon Anniversaire LILOU!Juste une précision, car si les bouquets de fleurs ne sont pas apprécies , moi j'adore !!C'était juste pour le cas où !!Bises
Répondre
C
je me joins a toi pour souhaiter un tres bon anniversaire a lilou bises aelle ainsi qu 'a toi bonne journee
Répondre
L
Bon Anniversaire!
Répondre
@
ben dis donc c'est bien monotone au niveau des votes du weborama ... ils sont tous partis en vacances ? IoIUn p'tit vote
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> C'est la deuxième fois ce matin, que je souhaite l'anniversaire de Lilou !! elle est très connue !!Les vacances sont enfin là ... J'en profite pour jardiner, trier, ranger,  me balader, ... Ca fait un bien fou .... J'attends que mon fiston rentre et en route pour le Sud !! <br /> Gros bisous salés ! <br /> <br />  <br /> Pascaly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
coucou, le soleil est là, il n'est plus là ... un coup je te vois un coup je ne te vois plus ... vievement cet été sous la glace :)Bon je vais voterGros gros bisous@lain
Répondre
B
Bon anniversaire LiloubisousPat
Répondre
V
Si je peux me permettre de m'associer à vous tous pour des voeux de bonheur et de joie.Amitiés
Répondre
A
bon anniversaire à lilou alors et bonne journée à tous :)
Répondre
B
salutje vais lui souhaiter bonne journée
Répondre
J
bi-onjour Corinne et bon anniversaire a ton amie . gros bisous . jean-pierre
Répondre
F
Bisous du mercrediAmitiés, FloPS: tes fleurs sont bien jolies
Répondre
T
Bon anniversaire LILOU!
Répondre
J
Elle a de la chance Lilou d'avoir une amie qui pense bien à elle..jolies fleurs pour son anniversaire..je vais m'absenter quelques jours..gros bisous et un vote :0010:
Répondre
C
Bonjour Corinne, un très bel article pour Lilou avec tes jolies fleurs.. ton diapo est très réussi... très émouvant. un vote=6Je te souhaite une très belle journée avec des gros bisous
Répondre
F
Très bon anniversaire à Lilou, alors!Je découvre votre blog par l'intermédiaire de Françoise (merci à elle). Connaîtriez-vous le nom de vos roses? Je pense avoir les mêmes à la maison, sans avoir jamais pu les identifier...A tout bientôt
Répondre
F
Me revoilà revenue et après une semaine, je trouve enfin le temps de faire un tour de mes amis blog!Très belles fleurs !biz
Répondre
S
Bonjour Corinne,Bon, je prends le bouquet sur une seule branche.Bonne et douce journée,  ( et un vote)Bernadette
Répondre
@
Alors bon anniversaire Lilou et je vais aller lui souhaiter sur son blog.Bisous Corinne et bonne journée je passe encore en vitesse je suis désolé.@lain
Répondre
J
Bisous aussi à toi Corinne et bon mercredi
Répondre
P
Je le lui ai déjà souhaité sur un autre blog. je me joins donc  toi !!Bises.
Répondre
P
ET MOI AUSSIElles sont bien belle ces fleurs
Répondre
C
bon mercredi corinne et bon anniversaire à ton amie lilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite