Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 00:10
Photobucket

Hier c'était l'anniversaire
de mon neveu Teddy
déjà 12 ans

 
Photobucket



Je lui fais plein de bisous


 Photobucket



Aujourd'hui une rencontre
avec quelques oiseaux

Photobucket 
Encore des petits montages
de Patrice

 Photobucket

J'aime bien regarder
 les petis oiseaux

 Photobucket

En plus ils sont en liberté
donc heureux

 Photobucket

Comme vous le remarquez
c'est toujours le même,
 il sautillait à gauche, puis à droite

Photobucket
Il est prudent, il a entendu du bruit,
 alors il se redresse

Photobucket
A bien voilà le bruit
c'est l'arrivée de son  copain


Photobucket


Voilà c'est fini, un petit article sympa,
enfin je trouve

Patrice a essayé de faire un petit PPS
on regarde alors on clique

sur la photo

Photobucket

 

Si ça ne fonctionne pas
vous pouvez cliquer
ici


Vous vous souvenez comment je galérai
pour mettre en ligne mon PPS


Je voudrai remercier en particulier
Marithé et Jackline
qui m'ont rendu un grand service
pour ce PPS




Photobucket



Comme vous l'avez sûrement vu
vous pouvez laisser un petit message
 sur mon livre d'or

Photobucket



Merci

A demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une belle mise en scène de tes photos.bises
Répondre
B
C'est vrai que c'est agréable de les regarder les petits amis à ailes !Merci beaucoup de votre passage, c'est sympa.
Répondre
D
Bonjour à tous,j'ai toujours des petits problemes de santé, ce qui explique mon absence..j'arrive tout juste à publier un article par jour..je fais ce copier/coller, pour vous saluer tous et vous dire que je ne vous oublie pas..amitiés aux mecs et bisous aux filles kikou Corinne bisous et merci pour tesvotes réguliers
Répondre
F
J'aime bien ces montages photos avec les oiseaux, sobres et jolis. Dis donc ça n'arréte pas les anniversaires !!! Joyeux anniversaire Teddy. Bises Corinne , bon week.
Répondre
R
Un petit moment de libre, J’en profite pour te souhaiter un très bonne soirée et te faire des bisous , À bientôt ……….Rose
Répondre
C
j arrive un peu apres tout le monde ,mais n empeche que cePPS est splendide bravo Corinne je vois que j ai encore beaucoup a apprendre des techniques bonne journee Corinne
Répondre
Y
pour le PPS, ca marche, il est super , et bravo pour le montage photos, du travail d'artistebon week end, Corinnebisous
Répondre
J
Bonsoir Corinne,J'ai vu le PPS de Patrice et je trouve que les photos de son diapo sont très belles. Tu peux nous en faire d'autres. J'attends donc la suite (lol).Bises
Répondre
C
Sympa le PPS, bon anniversaire à ton neveu, et vive la liberté pour ces petits oiseaux, au moins ceux là on ne les mettra pas en cage, bisous
Répondre
J
Bonsoir Corinne Bon anniversaire à TeddyEt félicitations pour ta présentation Bon weekend@+
Répondre
@
Ben heuuuu pour l'instant je n'ai pas trop le temps de décompter ... je viens en vitesse pendant que l'imprimante tourne ...Un petit vote et à tout à l'haure tranquillement chez moi !Bisous@lain
Répondre
L
Te souhaitant un bon après-midi... Le soleil arrive bientôt...Amitiés & BisesLaurent
Répondre
L
Il faut avoir l'oeil pour ne pas les louper!
Répondre
~
 Bonne fin de semaine
Répondre
R
Aller un vote de plus et merci d’être passe et d’avoir voté pour le classement des meilleurs sites . Je te souhaite de passé un très bon vendredi après midi. A bientôt … Bisous…….Rose
Répondre
V
Très beau !Bonne journéeAmitiés
Répondre
N
pas mal le blog biz et bon week-end (voté)
Répondre
T
Bonjour et gros bisous du jourC'est trés bien tous ces montages..Moi j'aime beaucoupA+++++++++++
Répondre
G
Coucou Corinne,bises et bon vendredi à toiEva
Répondre
P
Coucou merci de ton passage, je fais  ma petite promo alors je t'invite à venir voir et à faire suivre si tu penses que ça vaut le coup. Merci bien à toi et au plaisir, je t'embrasse
Répondre
M
Pour avoir une place à l'Armada, je m'y suis prise 5 mois à l'avance et je n'avais pas d'hébergement, c'est toujours complet.Je te fais partager mes photos.Bises et bon week-end.Marie
Répondre
@
coucou,Il est temps que ça s'arrête sinon je pète un plomb :(Bisous et un vote@lain
Répondre
M
Bon anniversaire Bon vendredi
Répondre
A
Joli montage: Patrice se met de plus en plus dans l'ambiance de la création.Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer hier; je me rattrape aujourd'hui et je vote de suite,Bises Corinne
Répondre
C
Bonjour tite Corinne VIVE LES VACANCES.....plein de bisous et belle journéegros bisous de la marmotte
Répondre
C
joli montage!bon vendredi corinne
Répondre
M
Vive les oiseaux libres !*<br /> *et le jardin de Noé est sur    http://le-temps-des-fleurs.over-blog.com
Répondre
P
Haha, je comprends, c'est parce que tu aimes les petits oiseaux que tu as trouvé le nid du petit colibri ! Si tu aimes les photos, tu peux aller sur mon autre blog : http://terresol.over-blog.com, ou au jardin, dans ma rubrique "graines d'iris" (bien qu'il y en ait un peu partout dans les autres catégories aussi... ;)).
Répondre
B
Un petit safari photos. A+
Répondre
L
salutations....bonne journéely
Répondre
S
Bonjour CorinneIl semblerait que ce soit une grive musicienne qui ait servie de modèle pour se faire encadrer..... et re encadrer....Je connais quelqu'un qui s'est amusé comme un petit fou...!!Bonne journée à vous    bisous
Répondre
A
Bonjour CorinneMerci du passage sur mon 2ème blog et du petit com sympa !Je te souhaite un bon vendrediBisesAlain
Répondre
F
Bisous et bonne journée de vendredifrançoise
Répondre
B
salutje bosse ce week hendbonne journée
Répondre
F
Sympa les montages, et bravo pour le PPSbisesfrançoise
Répondre
:
Coucou, me revoila ! Les vacances sont terminées (pour ce mois ... ;-) Désolée pour le copier/coller, mais je tiens à tous vous remercier pour<br /> votre fidélité pendant mon absence et j'ai du retard de lecture dans<br /> vos articles ... Bon vendredi ! Bisoux. <br /> <br /> <br />                                      <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Excellente journée Corinne.
Répondre
R
Je vois que Patrice s'éclate toujours autant avec ses montages! J'aime beaucoup. Un rapide petit vote avant de te souhaiter bonne nuit. Bisous
Répondre
L
ainsi qu'un joyeux anniversaire à Teddy1 voteBisous
Répondre
:
bon vendredi, pour ton comm, je penses effectivement que c'est la même fleur, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
merci pour ton passage je vois que toi aussi tu dors pas encore bizou fabie
Répondre
N
Pour le diapo,tu réessaieras à moins que ce soit ton ordi qui bloque des choses.Peut-être aussi que plusieurs le regardaient,je ne sais pas si cela peut influencer.Bonne journée Corinne et A+
Répondre
C
bonsoir corinne tu a fait de trés belle photos, gros bisous
Répondre
@
et un dernier petit clic ... bonne nuit@lain
Répondre
N
bon anniversaire à ton petit Teddy !12 ans, le bel age !!bonne soirée Corinnebises
Répondre
L
bisous
Répondre
M
Une splendeur toutes ces photosBon anniversaire TeddyBisesMonikaMerci d'avoir pris le temps......
Répondre
P
Des grives ?dominique
Répondre
G
Mignon les ptits oiseaux. Cordiamicalement
Répondre
Z
un oiseau kangourou hihihihiiiibisounours z'ours
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite