Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 00:26

Photobucket

 

Bon, il serait peut-être temps que je vous montre

des photos des décos de Noël

 


 

Comme chaque année, ce rond-point est superbe

 

Photobucket

 

Vous le voyez, cette année le thème

Les ours polaires

 

Photobucket

 

Pfffff il peut montrer les dents

d'ailleurs on n'a même pas peur

 

Photobucket

 

Même qu'Océane s'en est approchée

 

Photobucket

 

Il semble plus docile

celui là

 

Photobucket

 

Bravo aux paysagistes pour ce décor

 

Photobucket

 

Ici c'est un fleuriste, mais comme il n'y avait pas de place

pour stationner, j'ai dit à Océane

"Tiens va faire les photos....... attention des belles hein !!!!

 

Photobucket

 

Bon ben ...... c'est plutôt pas mal

 

Photobucket

 

Il faut que je me méfie

la concurrence est rude

 

Photobucket

 

Sympa aussi cette vitrine

 

Photobucket

Nous descendons vers la ville

mais il faudra patienter jusqu'à

la semaine prochaine

 

ben voui

 

Photobucket

 

 

 

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Eh bien Corinne, le moins que l'on puisse dire c'est que la fille marche dans les pas de sa maman et fais des photos agréables à regarder.<br /> <br /> <br /> Dis, ils sont superbes ces ours polaires, plus vrais que nature, je ne sais si j'aurais approché si près.<br /> <br /> <br /> Caro la froussarde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci à Océane et toi pour ces belles photos. Les ours et les pères Noëls sont superbes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les ours polaires ont senti le froid polaire !!!<br /> <br /> <br /> elles sont belles les photos de Océane, attention à la concurrence ... oui !!<br /> <br /> <br /> bisous les Filles et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais me méfier<br /> <br /> <br /> tu vas voir que la miss va me piquer ma place <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de Sublime décoration de Noêl.<br /> <br /> <br /> merci de se partage très agréable ,toute cette si belle magie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très joli<br /> <br /> <br /> c'est pour cela que je le partage avec vous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais pour ma part, j'ai ma propre déesse....c'est qing...lol<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu décores chez toi Corinne ? J'aime Noel pour le sourire de mes enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour CORINNE<br /> <br /> <br /> SI LA NEIGE NE PLAIT PAS A TOUT LE MONDE<br /> <br /> <br /> AU MOINS UN SERA CONTENT<br /> <br /> <br /> LE BEL OURS BLANC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard          Breton  <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage qu'avec la neige qui est tombée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> on n'arrive pas à monter à ce rond-point<br /> <br /> <br /> les photos seraient encore plus belles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C´est un ensemble féerique. J´adore :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est l'ambiance de Noël<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> douce nuit pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe en effet ces décorations .<br /> <br /> <br /> Blog golden Louisette<br /> <br /> <br /> Profil et autres blogs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton passage Louisette<br /> <br /> <br /> je suis allée voir ton blog<br /> <br /> <br /> génial ton diapo, mais les coms<br /> <br /> <br /> ne sont pas activés<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique et bien fait, ce n'est pas le cas partout<br /> <br /> <br /> bravo aux cocepteurs de ces décos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de revenir, ça me permet de retrouver ton lien<br /> <br /> <br /> C'est vrai Boulogne a fait de gros effort pour la déco<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vraiment bien foutu :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> whaouuuuu c'est super jolie la Déco à boulogne..<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon WE<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> bisouxxx baveuxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très joli<br /> <br /> <br /> et tu n'as pas tout vu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Kikou Corinne<br /> <br /> <br /> Ah zut je croyais avoir vu une étoile filante dans ce décors magique de Noël mais en fait non, c'est l'éclairage du candélabre qui se trouve derrière ... Va falloir que je change mes verres de<br /> lunettes !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, c'est magique Noël<br /> <br /> <br /> notre esprit vagabonde, et c'est super<br /> <br /> <br /> Oui je vais bien, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une agréable journée gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sonya<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu dois sans doute avoir de la neige. Ici, on en annonce pour cette nuit. Pour l'instant, gelée et ciel gris. Bisous et bon jeudi. Alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui plein, je crois que demain<br /> <br /> <br /> ici on ne roulera pas<br /> <br /> <br /> mais c'est tellement joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> n'oublie pas les étrennes à qui tu sais.   mais non je blague  ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui on dit<br /> <br /> <br /> "bonne année, bonne santé, ouvre ton porte monnaie<br /> <br /> <br /> c'est ça hein ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br /> Tu nous fait rêver avec ces décors merveilleux .Bravo à Océane, ses photos sont réussies .Gros bisous à toutes deux Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai c'est beau, magique féérique<br /> <br /> <br /> j'ime particulièrement cette fête<br /> <br /> <br /> C'est vrai félicitons la miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mème pas peur des ours.Mais,quels beaux décors.<br /> <br /> <br /> Partout les décors de Noel surgissent,celà approche à grand pas.<br /> <br /> <br /> Bisoiiis à toi.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui dans une semaine<br /> <br /> <br /> nous y sommes<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir Corinne et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que ta journée a été bonne.<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est ou que je viennes en prendre un pour mettre dans mon jardin, imagine comme je serais contente, l'oursonne face a ce bel ours<br /> <br /> <br /> bisous corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'imagine que tu serai heureuse<br /> <br /> <br /> mais pour en prendre un, viens avec un camion<br /> <br /> <br /> ils sont gros ces ours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un père Noël blanc à bien du charme et c'est original ! Bisous Corinne et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y en a beaucoup des pères Noël blancs<br /> <br /> <br /> cette année dans les vitrines<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Corinne bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Superbes ces photos d'ours, de bien jolis décors   Tu pourras prêter plus souvent ton appareil à<br /> Océane, elle se débrouille très bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je crois que je vais repérer les lieux<br /> <br /> <br /> et dire à la miss, allez prend ça puis ça <br /> <br /> <br /> un travail d'équipe en somme<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Petit coucou du mercredi, Corinne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> wouah quel rond-point... oh faudrait que je te montre la déco qu'ils nous ont fait enfin faudrait déjà que je la trouve... une honte...<br /> <br /> <br /> super Océane... t'as vu même pour le flash elle a su où mettre la lumière...<br /> <br /> <br /> trop top génial<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux trois ... j'oubliais Ulka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pourtant agréable d'avoir<br /> <br /> <br /> de jolies décos pour les fêtes<br /> <br /> <br /> Oui Océane s'est très bien débrouiller<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bisous glacés mais pas glaciaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Bisous gelés. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups je suis tellement en retard<br /> <br /> <br /> que moi je te souhaite un bon vendredi <br /> <br /> <br /> bisous neigeux, très neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Tes photos sont belles et nettes bravo a toi<br /> <br /> <br /> Océane a grandi!! Elle doit etre aussi grande que toi non?<br /> <br /> <br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ...... pas encore<br /> <br /> <br /> pour l'instant je suis encore la plus grande <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux gelés<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien bravo à océane, et a toi qui a ouvert les yeux<br /> <br /> <br /> bon mercredi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour CORINNE<br /> <br /> <br /> MON PASSAGE POUR VOUS SOUHAITEZ<br /> <br /> <br />  UN BON MERCREDI ENTRE FILLE<br /> <br /> <br /> CAR ICI LE TEMPS EST TA LA NEIGE<br /> <br /> <br /> ZERO DEGRE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard          Breton  <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups je répond jeudi et ........<br /> <br /> <br /> il neige très fort ce soir<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vous en avez de la chance !! je confirme que Noel c'est pas le même pays partout !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ici c'est joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 'est toujours un grand plaisir de voir les décos de Noël, superbe ce rond point avec ces grands ours, et tu es bien secondée Corinne, les photos d'Océane sont très réussies, à bientôt gros<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On découvre Boulogne décoré<br /> <br /> <br /> et c'est sympa en effet<br /> <br /> <br /> C'est vrai Océane a fait du bon boulot <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C´est très beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Corinne ! Youpi !! je te souhaite de joyeuses fetes !! je vois que tout baigne et c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Philippe<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes à toi également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui ça pose beaucoup de problème sans gouvernement , ça va des impots aux taxes en passant par les reformes ou les retraites le chomage ... tout est ralenti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De très jolies décos. Le froid est de retour ! brrrrrrrrrrr; ce sont les ours polaires qui vont être contents ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne fin de soirée A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A un rond point comme celui là on tourne en rond sans s'arrêter !<br /> <br /> <br /> Trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu as raison<br /> <br /> <br /> la première fois que nous l'avons vu<br /> <br /> <br /> on a fait 2 fois le tour <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment beau et tout en blanc c'est extra.Je vais dire à Alain d'aller voir, c'est à Boulogne?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le rond-point qui mène à Auchan<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Petit coucou en passant Corinne<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Apparemment la saison du blanc a commencé. Bien jolie déco. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui avec un peu d'avance <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés belle déco j'aime beaucoup si cela pouvait sensibilisé les gens aux problèmes des ours polaire ce serai génial .<br /> <br /> <br /> il n'en reste pas moins que la déco est originale. bonne journée<br /> <br /> <br /> manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai les décos sont jolies<br /> <br /> <br /> et tu as raison ils souffrent les ours polaires<br /> <br /> <br /> il faudrait s'en inquiéter sérieusement<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite