Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 00:08

Photobucket

 

 

 

Et bien oui, chez moi aussi

la neige est tombée abondamment

 

Photobucket

 

Les pauvres feuilles,

elles doivent avoir bien froid

 

Photobucket

 

Quand Océane a vu ces gros flocons

elle a voulu qu'on sorte Ulka

 

Photobucket

 

Même la chienne était ravie

elle courait partout sans s'arrêter

 

Photobucket

 

Du noir sur du blanc, c'est joli

 

Photobucket

 

Une petite photo du ciel


- quand Océane était petite, je lui disais

quela neige,

c'était le père Noël qui coupait sa barbe

ruvq9i8o1.gif

 

Photobucket

 

" Bon allez la miss, on rentre "

attends .......

je fais mon Ange

 

Photobucket

 

Une p'tite vidéo d'Ulka et d'Océane

 

 

 

Je suis encore très occupée

je vous expliquerai .......... bientôt

 

 

Photobucket

Ce week-end, le père saint-Nicolas

arrive à Boulogne

ensuite il y a un défilé qui l'emmène jusqu'au port

ainsi il prendra le bateau,

évidemment Océane ne connait pas,

elle va donc découvrir ces festivités

 

 

 

A la semaine prochaine

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment impressionnante cette neige ! Même ici on n'en a beaucoup mais pas aussi grosse. Les photos prises sur le vif sont très reussies. Moi aussi je suis curieuse d'en savoir plus, il<br /> n'y a pas que la petiote.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> moi je passerai bientôt à table<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Vous avez eu de sacrés flocons ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un petit coucou en passant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Océane a du recevoir la visite et Saint Nicolas. Elle a été tellement sage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> ca va tu n'es pas restée ensevelie sous la neige ??Bon week-end++bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Corinne,<br /> <br /> <br /> J'arrive de ma sortie en ville,voir le village de Noêl<br /> trop de monde,j'ai pas pus profiter,et je n'ai pus prendre<br /> de photos,alors j'y retourne dans la semaine :-) mais il a<br /> fait une superbe journée ensoleillée :-)<br /> je te souhaite une<br /> bonne soirée,ainsi qu'à Océane,<br /> <br /> <br /> bisous piratés lol !!  de Mimi la flibustière :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le vent est glacial sous un ciel gris ! Ma Corinette je rêve d'un ciel bleu et de soleil m^$eme s'il fait froid<br /> <br /> <br /> Des bises pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je suis repassée, tu as vraiment fait l'ange dans la neige ?<br /> <br /> <br /> Tu n'étais pas trop mouillée ensuite ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est rigolo... C'est une chose que j'ai vu dans les films, mais que je n'ai jamais fait moi-même, pourtant, ce n'est pas si difficile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (quoique, maintenant, j'aurais du mal à me relever ensuite, la terre est vraiment basse...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un énorme bisou pour toi, Corinne. Passe une douce fin de semaine. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Corinne et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau samedi et bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Petit coucou du samedi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alain  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Reviens nous vite<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours par la rue nationale que Saint Nicolas arrive ? C'est encore mieux avec de la neige après un bon rouge tintin pour se réchauffer....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Corine !<br /> <br /> <br /> Je suis un peu de retour sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Ben dis donc, tu en a eu de la neige ! Nous n'en avons pas eu autant, de plus, ça n'a pas duré.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour ta nouvelle vie, ainsi que pour Océane.<br /> <br /> <br /> Je poursuis ma visite...en te faisant déjà de gros bisous sur les deux joues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nos esperons que vous allez bien toutes les deux, et que vous n'avez pas trop froid ! bon weekend et grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour corinne<br /> <br /> <br /> en ce WE ou le froid c'est installé je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour CORINNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> BON WEEK END A VOUS DEUX <br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        <br />  Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui tout le monde y a eu droit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prend soin de toi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous du soir dans le froid ....<br /> <br /> <br /> Il fait froid<br /> <br /> <br /> L'hiver blanchit le dur chemin<br /> Tes jours aux méchants sont en proie.<br /> La bise mord ta douce main ;<br /> La haine souffle sur ta joie.<br /> <br /> La neige emplit le noir sillon.<br /> La lumière est diminuée...<br /> Ferme ta porte à l'aquilon !<br /> Ferme ta vitre à la nuée !<br /> <br /> Et puis laisse ton coeur ouvert !<br /> Le coeur, c'est la sainte fenêtre.<br /> Le soleil de brume est couvert ;<br /> Mais Dieu va rayonner peut-être !<br /> <br /> Doute du bonheur, fruit mortel ;<br /> Doute de l'homme plein d'envie ;<br /> Doute du prêtre et de l'autel ;<br /> Mais crois à l'amour, ô ma vie !<br /> <br /> Crois à l'amour, toujours entier,<br /> Toujours brillant sous tous les voiles !<br /> A l'amour, tison du foyer !<br /> A l'amour, rayon des étoiles !<br /> <br /> Aime, et ne désespère pas.<br /> Dans ton âme, où parfois je passe,<br /> Où mes vers chuchotent tout bas,<br /> Laisse chaque chose à sa place.<br /> <br /> La fidélité sans ennui,<br /> La paix des vertus élevées,<br /> Et l'indulgence pour autrui,<br /> Eponge des fautes lavées.<br /> <br /> Dans ta pensée où tout est beau,<br /> Que rien ne tombe ou ne recule.<br /> Fais de ton amour ton flambeau.<br /> On s'éclaire de ce qui brûle.<br /> <br /> A ces démons d'inimitié<br /> Oppose ta douceur sereine,<br /> Et reverse leur en pitié<br /> Tout ce qu'ils t'ont vomi de haine.<br /> <br /> La haine, c'est l'hiver du coeur.<br /> Plains-les ! mais garde ton courage.<br /> Garde ton sourire vainqueur ;<br /> Bel arc-en-ciel, sors de l'orage !<br /> <br /> Garde ton amour éternel.<br /> L'hiver, l'astre éteint-il sa flamme ?<br /> Dieu ne retire rien du ciel ;<br /> Ne retire rien de ton âme !<br /> <br /> <br /> victor-hugo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fin de semaines et bisous Corinne <br /> <br /> <br /> Et si pissoble du beau temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon weekend les filles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est joli la neige pourtant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du vendredi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Me voici de retour après une période difficile ! Je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Bises du vendredi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour CORINNE<br /> <br /> <br /> UN PETIT SIGNE  DANS LA FRAICHEUR<br /> <br /> <br /> EN CE VENDREDI  DE SAISON<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        <br />  Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mummmm trop trop sympa<br /> <br /> <br /> à toi chère Corinne qui a pensé à me souhaiter mon anniversaire..merci..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> chez nous aussi un peu de neige! bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Corinne, j'espère que la fête de la St Nicolas s'est bien passée, et qu'Océane a été enchantée. J'espère également que malgré les désagréments du proprio, tu as un chauffage qui<br /> fonctionne bien, je vous fais des gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir !!<br /> <br /> <br /> ICI pas de neige ! mais le froid revient...<br /> <br /> <br /> Nous avions 20 hier et aujourd'hui 8<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un automne de  crotte, peut-être que l'hiver sera plus doux ?<br /> <br /> <br /> Bises Corinne et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique , les photos sont superbes . Que de neiges , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous ce sapin. Il est petit et virtuel, mais c'est de bon coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Occupée Corinne ? Vaut mieux que s'ennuyer ! Blanc et noir, noir sur blanc, et un peu de couleurs, la vie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Lydia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Douce nuit ma bILOUTE;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La neige est là... pour la profiter alors<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool le cup du père Noël et de sa barbe, je le ressors à mon neveu la prochaine fois ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Copier/coller : lundi j’ai fait une mauvaise chute sur mon perron à cause du verglas, c’est ma tête qui a pris un mauvais coup, mes voisins sont intervenus et ont appelé le docteur, d’où mon<br /> silence depuis, je vais mieux à présent et peut reprendre le chemin des blogs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tes photos sont très belles et ta chienne a l'air de s'en donner à pleine joie. Je connais cette légende du père Noël qui coupe sa barbe.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De belles images de l'hiver, ces flocons sont énorrrrmes :) Bonne soirée Corinne, bisousss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De bien jolis moments d'amusement sous la neige. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne semaine. Pluie ici.<br /> <br /> <br /> Bisous du Poitou. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien jolis gros flocons....des boules d'ouate...!!!  jamais vu le Père Noël prendre le bateau moi aussi...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonnes festivités..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour corinne<br /> <br /> <br /> l'hiver est bien là avec toute cette neige <br /> <br /> <br /> la galère pour les automobilistes mais la joie pour les enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR CORINNE<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> AVEC VOTRE FILLE<br /> <br /> <br /> TOUJOURS PLUVIEUX 4°<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un gros bisous avant d'aller me coucher<br /> <br /> <br /> je pense bien à vous<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Corinne. Pour une fois nous avons eu de la neige aussi, mais je n'ai pas pris de photos. Bisous à Océane et toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite