Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 00:00
artistes-artiste-peintre-14.gif

Il y a quelques temps déja,
 je vous faisais voir quelques tags
en voici d'autres

 Photobucket


Doit-on appelé cela des tags ou de l'art ????
ils sont superbes


 Photobucket

Ce chef d'oeuvre est peint sur le mur
d'une maison des jeunes,
 un bien bel hommage

  Photobucket


Il faut reconnaitre le travail ,
on aime ou on n'aime pas ,
c'est de l'art tout simplement


 Photobucket

Bravo à ces artistes

 Photobucket

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi
mais je trouve ces tags
 vraiment magnifiques


 

 Photobucket



 
A dimanche



 


Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pour moi aussi c'est de l'art Corinne, vraiment super !<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon dimanche Corinne<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ceci est un copier coller J'ai encore du mal a rester assise, mais je m'ennuie des blogs et viens lire vos coms.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> kikou du dimanche..<br /> <br /> <br /> fait pas BIO...<br /> <br /> <br /> bonne journée et big bisouxxx baveuxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis en accord avec toi , ce n'est pas le support qui fais l'artiste , mais l'oeuvre !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello je viens voir si tout va bien... sourires<br /> <br /> <br /> bises Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De tres bons artistes et tu as su bien presenter leurs oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est de l'Art, certains TAGS sont vraiment magnifiques bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super, je suis fan de tags etde cet art de la rue.<br /> <br /> <br /> Merci pouir ce bon moment tout coloré.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ma Corinne ! oh que oui ! je préfère nettement voir ces oeuvres sur les murs des rues que ces tags que l'on<br /> voit partout, même sur les ponts surplombant les autoroutes (je ne sais pas comment ils arrivent à les faire d'ailleurs) !<br /> <br /> <br /> ils sont superbes ces tags.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, un gros bisou à ta puce et plein pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh bien moi je suis tout à fait d'accord... du moment qu'ils soient fait sur des maisons des jeunes, ou des maisons avec l'accord des propriétaires...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je suis heureuse de te faire chanter... heu euh ! bizarre !<br /> <br /> <br /> c'est une tourterelle turque très commune chez nous en France<br /> <br /> <br /> bon dimanche à tout le monde et gros bisous à Océane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Et bien je viens te souhaiter à toi, et à Océnae,<br /> <br /> <br /> un bon dimanche de compétition,je vous souhaite<br /> <br /> <br /> une agréable journée,gros bisous à vous deux,<br /> <br /> <br /> de Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Art de la rue a fait ses preuves!Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche et ici c'est la féte des mères ( moi je n'ai plus la mienne a féter) mais bonne féte a toutes les autres mamans....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de l'Art tout simplement !!!!<br /> <br /> <br /> Si le support de ces peintures étaient la toile traditionnelle, personne ne se poserait la question.<br /> <br /> <br /> Mais comme le support en est un mur, une porte ou un trottoir, un doute s'installe ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour corinne<br /> <br /> <br /> l'amitié c'est de l'art que l'on donne avec son coeur et c'est un grand plaisir pour moi de te donner la miène<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben c'est dimanche pis y a rien d'nouveau<br /> <br /> <br /> Biz & BonDim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui! c'est de l'art, pas de doute!<br /> <br /> <br /> Alors, merci pour ces spelndeurs.<br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bon dimanche et des bisous pour vous deux les fillessss<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon dimanche Corinne. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, après quelques jours sans connexion, c'est avec plaisir que je reviens sur les blogs. Ces tags sont superbes, et j'ai apprécié l'initiative de certaines villes de mettre à<br /> disposition des tageurs des pans de murs qui leur sont réservés. J'ai déjà vu des reportages, celà donne des vraies galeries d'art en plein air. Je te souhaite un bon week-end, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces tags sont très réussis, oui ce sont des oeuvres d'art, il y a des artistes en herbe dont le talent devrait être reconnu. Le soleil est revenu Corinne ! youpiiii  je te souhaite un bon we<br /> et te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une excellente idée pour habiller un mur, je trouve en plus que c'est joli et très bien fait, il y a vraiment un gros travail et moi aussi je dirais que c'est tout un art pour réaliser cela<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belles photos d'art, j'aime certain tag<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon weekend Corinne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bon WE à toi, Corinne<br /> <br /> <br /> Bisous du samedi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon WE.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour oui c'est bien fait, mais il y en a plus de moche<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisoux avec un chevalet de peinture ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br />         Je suis entièrement d'accord avec toi, ces tags sont de véritables oeuvres picturales.<br />         Nous pouvons donc considérer que ceux qui les ont réalisés, sont des artistes talentueux, dignes de cette appellation..<br />         Bises.<br />         dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week-end ma Corinne. j'espère qu'il fera beau !<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est super beau je trouve aussi et de plus en plus certains artistes se révelent dans ces tags moi j'aime pas tout mais j'en aime bcp<br /> <br /> <br /> c'est un art nouveau sympa<br /> <br /> <br /> on est revenus du Pérou , a bientot pour les images à tomber !<br /> <br /> <br /> bisous d'IRIS pour vous 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peti t clic  rapide  et gros bisoussssssssssss  ret bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi corinne , c'est du pur art ...bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Petit coucou du soir ! bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Corinne, c'est des artistes. Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucoou<br /> <br /> <br /> je suis tout à fait d'a&ccord avec toi, il y a des petites merveilles sur les murs et qui sont plus jolies que certains tableaux ds les coffres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Longue pause Corinne ..au boulot dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais de ta vie une œuvre d'art.<br /> Que chaque instant de ce présent si précieux,<br /> Soit habillé de tes plus belles pensées,<br /> De tes actes les plus nobles.<br /> <br /> Fais de ta vie un hymne à la joie,<br /> Pénètres au plus profond de la matière,<br /> Et fécondes l'obscurité de pensées lumineuses,<br /> De fleurs de pensées afin d'ensemencer monde intérieur et extérieur.<br /> Sème les graines de ta destinée,<br /> D'une main heureuse,<br /> D'une main amoureuse,<br /> D'une main confiante, humble et généreuse.<br /> Qu'au travers de tes expériences terrestres,<br /> Puisses-tu faire vibrer ton âme,<br /> Telle une harpe céleste,<br /> Afin qu'elle prenne corps et s'exprime au sein même de la terre.<br /> Fais de ta vie une œuvre d'art,<br /> Et communique ton œuvre dans la matière,<br /> Matérialise les Idées célestes,<br /> Idéalise la matière terrestre.<br /> <br /> Que chacun de tes gestes,<br /> Que chacune de tes actions, de tes pensées,<br /> Portent en elles le sceau de ton âme,<br /> Et fleurisse dans l'Amour de l'éternel présent.<br /> Fais de tes rêves de lumière une réalité sans frontière,<br /> Sans préjugé, ni attache.<br /> <br /> Détaches-toi du futile trop servile<br /> Et croit sans hésiter, lentement et sûrement,<br /> Dans l'Inconditionnel Amour du temps, ton plus beau présent.<br /> <br /> <br /> Alain Degoumois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> C'est encore moi, tu sais ... hihihih ! Non il y a du soleil et ça me met la pêche alors  ...<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon weekend ainsi qu'à ta crevette.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corrine  je suis d'accord avec toi certains sont capables de réaliser des oeuvres magnifiques<br /> <br /> <br /> bien sur d'autres font des bêtises  pour eux pourquoi ne pas leur autoriser de faire ça sur un mur expres pour leurs ratages <br /> une grosse bisie pour Océane<br /> très bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> Je passe te souhaiter un bon weekend en espérant que le soleil réapparaisse...<br /> Bisous et à lundi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que quand onpende TAG, on n'image pas ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Corinne..me revoilou..rentrée de Grèce hier soir, et ce matin, j'ai vidé les valises..bon le programme est bien chargé, lessives, menages, courses..les journées vont passer encore très<br /> vite..oui ces tags sont chouettes, certains artistes sont vraiment doués...je te fais plein de bisous, et je repasserai plus longuement, à bientôt :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont très bien excécuté même si je n'ai jamais vraiment adhéré à cetart là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas  mal le portrait de Victor Hugo !!! de l'art !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Victor Hugo est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite