Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 18:00

Photobucket

 

Olivier m'a envoyé  ce PPS,

très émouvant


- ah si nous tendions plus souvent nos mains


- si nous prenions plus notre temps


enfin ...... regardez, l'histoire est très belle

(1 p' tit clic ci-dessous)

 

 

Photobucket

Vous avez regardé ???

merci

Impossible de rester indifférent et si

on réfléchissait un peu, juste un peu,

ne croyez-vous pas que la vie serait plus belle ???

 

020105-23.GIF

 

Vous n'avez pas regardé, vous n'aviez pas le temps

dommage !!!


Photobucket

 

A mercredi soir

 

Photobucket

Je suis désolée, si je me fais plus rare dans mes visites

par contre j'essaie de répondre au maximum à vos coms

sur mon blog

mais

j'ai des préoccupations qui me prennent beaucoup de mon temps

et plus on va avancer, moins de temps ...... j'aurais

alors merci pour vos passages, coms et petits mots

 

(Pour répondre à vos coms

rien de grave rasurez-vous, seulement des contre-temps )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les vrais(es) amis(es)... je tiens à te remercier de ton soutien et te souhaite un très bon weekend gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais non Sonya, faut pas nous remercier<br /> <br /> <br /> Si Un mot peut t'apporter un peu de réconfort<br /> <br /> <br /> c'est la moindre des choses que nous soyons avec toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> dis-donc, la couleur dominante est le rouge!belle série!<br /> <br /> <br /> moi, je ne réponds que très rarement aux coms sur mon blog...je préfère faire les visites sur les blogs et si une question est posée,je réponds sur le blog.<br /> <br /> <br /> en ce moment, galère...et je ne vite plus tous les jours car j'y passerais tout mon temps!c'est d'une lenteur...et il parait qu'il y en a jusqu'àmi-juin....alors, je serai en<br /> métropole!<br /> <br /> <br /> bisous,bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais je trouve que le rouge est develu banal<br /> <br /> <br /> c'est bien de changer un peu<br /> <br /> <br /> Quand je manque de temps, je répond seulement sur mon blog<br /> <br /> <br /> sinon, je réponds et je vais voir le blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique cette histoire et la présentation est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> Merci de partager ce diaporama avec nous.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que l'histoire était belle<br /> <br /> <br /> elle fait tout simplement réfléchir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nous pensons bien a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J,ai pris le temps,je la connaissais car je l'ai mis sur mon blog déjà.C,est très émouvant.<br /> <br /> <br /> À bientôt Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit "clic" au passage, et te souhaiter un bon jeudi, ouf ! repos.. enfin repos, disons faire autre chose.. bon courage Corinne et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est super car<br /> <br /> <br /> ça fait 2 samedis que l'on perd pffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello Corinne, me voici de retour...<br /> <br /> <br /> Les gens sont malheureusement de plus en plus indifférents aux autres alors il est bon de parfois faire une pîqure de rappel avec de beaux diaporamas du genre de celui que tu as posté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour tout ce que tu as à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que nous sommes de plus en plus égoïstes<br /> <br /> <br /> une belle leçon de moral<br /> <br /> <br /> Bisous et je suis contente de te retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bises et bon début de grand WE, ma Corinette<br /> <br /> <br /> Bises aussi à la Crevetteee<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te dire bonjour et te souhaiter une bonne fin de journée... demain c'est férié : un jour de repos en semaine, qu'est-ce que ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit passage du mercredi<br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas d'inquiétude ma douce<br /> <br /> <br /> Nous comprenons inutile de t'excuser<br /> <br /> <br /> passe une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave si tu passes de moins en moins<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tous mes chatons sont casés, ta fille n'en n'aura pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> que préfére tu,  que je vienne cliquer et lire sur ton blog, ou te répondre chez moi pour avoir une visite supplémentaire,...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment un très beau PPs merci Coco je les même enregistrere sur mes vavoris.<br /> <br /> <br /> merci de cette belle humanité .<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon mercredi Corinne avec des bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Désolé je ne peux toujours pas regarder<br /> <br /> <br /> ton pps,j'ai une feuille blanche seulement.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi,et aussi à<br /> <br /> <br /> Océane qui n'a surement pas classe aujourd'hui :-)<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux,Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je trouve toujours cela étrange que l'on demande pardon de ne pas avoir le temps de remplir son blog... encore une preuve de nos raisonnements... étranges...<br /> <br /> <br /> moi je l'ai regardé le diaporama... c'est très beau en effet... si vrai... mais si difficile car quand on veut faire des choses de 72 h en 12 h on se rend compte que l'on est plus apte à<br /> raisonner correctement...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas arriver à tout gérer et que tout va aller pour le mieux<br /> <br /> <br /> et pour l'hélico je comprends les enfants car je suis pareille j'en entends un je suis une petite folle...<br /> <br /> <br /> bon courage et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais, quand on prend certaines habitudes<br /> <br /> <br /> parfois pour certains c'est difficile que cela change<br /> <br /> <br /> donc je trouve bien de prévenir<br /> <br /> <br /> Oui ça va aller, il me faut juste du temps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un bon mercredi ma Corinne.. nous caillons toujours.. c'est désespérant;<br /> <br /> <br /> mille bisous de ton amie chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Les journées sont trop courte Corinne, mais pas de souci pour les coms, c'est suivant notre disponibilité. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne journée Corinne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une histoire qui ne se passe que dans les PPS de nos jours... Bonne journée Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bonne journée à toi, Corinne<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une jolie histoire. Ils circulent sur internet beaucoup de PPS comme celui-ci. Dommage qu'ils rajoutent une morale à la fin, l'histoire se suffit à elle même. Bisous Corinne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! BisouxXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai pris le temps de lire ce pps.Je pense que cette petite dame a eu de la chance de tomber sur ce chauffeur de taxi.<br /> <br /> <br /> C'est beau de rendre service ..... y a t'uil encore beaucoup de personnes comme lui?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que cette vieille dame a eu de la chance<br /> <br /> <br /> y en a encore des personnes seviables<br /> <br /> <br /> mais elles se font rares<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Belle soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> ps : je ne mets plus de signe, sinon ça ne compte pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Fais à ton aise.<br /> <br /> <br /> Laisse le temps au temps.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca remet un peu les idées en place !<br /> <br /> <br /> très doux et très touchant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Corinne. Ce diaporama m'a éméue. Un peu d'attention peut faire beaucoup de bien à celui qui la reçoit... Il faut toujours y penser, et agir en conséquence. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Corinne ! tu as du coeur et ce message me touche !! je te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que je suis trop sensible, j'essuierai presque une larmichette, quand il y a des articles sur les grands mères via maison de retraite, je revois toujours ma grand mère, sur le pas de la<br /> porte de la maison de retraite, j'étais jeune et j'ai pleuré, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait la dedans. J'avais vécu chez elle, ma dernière année de lycée. Oui une histoire très<br /> touchante, , il faut rester humain et attentif aux autres, cela ne peut demander que quelques minutes, et cela peut apporter du baume au coeur. Bonne soirée Corinne gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est sûr qu'il pince le coeur ce PPS<br /> <br /> <br /> mais l'histoire est tellement belle<br /> <br /> <br /> c'est si simple d'apporter le bonheur<br /> <br /> <br /> alors pourquoi tant de haine autour de nous ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> petite pensée  pour toi   et de gros  bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est que moi qui passe te faire un pti coucou malgré la pluie...Pas grave pour le tag il m'arrive aussi de ne pas les faire.<br /> <br /> <br /> Bisous et <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je passe aujourd'hui, car avec la pluie, que dis je le déluge pas question de bosser dehors ou courrir après les oiseaux. Tu as raison tendre les mains, c'est un peu ce que l'on fait sur les<br /> blogs. Bonne journée Bises DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pfffff le mois de mai est bien triste<br /> <br /> <br /> et ça semble être général<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui j'ai regardé et je trouve cela très émouvant !<br /> <br /> <br /> de petits rien en apparence mais qui prennet de l'ampleur pour les autres !<br /> <br /> <br /> * Pour recevoir, il faut beaucoup donner<br /> <br /> <br /> * aimons-nous vivants !<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog, j'y reviendrais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais surtout<br /> <br /> <br /> quand on donne, il ne faut pas compter<br /> <br /> <br /> on donne simplement avec le coeur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne journée ma douce et gros bisousss<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et voila encore 1 journée de passée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je télécharges puis je vais regarder<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma corinne<br /> <br /> <br /> Amitiés, flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pleins de pensées à toi ma puce pour ces petits contre temps et on comprend nous on t'attend comme tu le fais toi pendant nos absences ! bisous à vous deux les filles maman et crevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis Fab<br /> <br /> <br /> qui n'en n'a pas hein ??? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> En effet ton PPS prend aux tripes et ne sois pas inquiète si tu ne peux pas aller sur les autres blogs<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mardi, sous la pluie !!!!! BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Je ne peux voir le pps,j'essaye de revenir<br /> <br /> <br /> pour le regarder,je te souhaite un bon mardi,<br /> <br /> <br /> et courage à toi ma belle,bisous de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois IE refuse de lire<br /> <br /> <br /> mais firefox le lit<br /> <br /> <br /> Moi je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une image tres forte avec les mains. Je viens de telecharger le chauffeur de taxi et je vais voir le fichier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour améliorer la vie, rien de plus facile, mais rares sont ceux qui le comprennent; bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas peu voir le petit clip (connection impossible). Et ne t'inquiétes pas pour tes visites sur les autres blogs, nous sommes assez grands(j'espère) pour comprendre que la vie n'est pas que sur un écran. Bisous belges sous la  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage pour le PPS mais parfois le PC refuse de lire<br /> <br /> <br /> merci de ta compréhension<br /> <br /> <br /> ici aussi il fait très gris, mais il ne pleut pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce n'est pas toujours facile de prendre le temps , ni pour soi ni pour les autres ... mais j'essaye du mieux que je peux ! je suis comme toi , j'ai du mal à passer régulièrement comme avant ...<br /> des bisous, christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Une 6ème édition du "grand concours photos" vient d'être lancée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Le thème en est "Le Bruit".<br /> <br /> <br /> Alors n'hésite pas à venir participer !<br /> <br /> <br /> A tout de suite<br /> <br /> <br /> Kickoff<br /> <br /> <br /> www.leblogdekickoff.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne semaine ma grande !<br /> <br /> <br /> Bises à ta princesse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> ok j'embrasserais ma princesse<br /> <br /> <br /> quand elle rentrera de l'école, promis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Qu'il est émouvant ce pps ! il donne vraiment à réfléchir... par manque de temps on passe sûrement à côté de jolis moments comme celui-là ! ... Bisous Corinne et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est exactement cela<br /> <br /> <br /> l fait réfléchir<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai pris un ch'ti café t oups il faudra que j'y aille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> BON MARDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben oui, un p'tit café du ch'Nord<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite