Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 12:09

 

 


34ms8lpn.jpg
Comme je vous l'avais  dit, vendredi soir, Océane et moi

sommes allées au concert de Christophe Maé

Je ne suis pas particulièrement fan mais

j'ai assisté à un super spectacle

superbes jeux de lumières, un très beau décor,

et il est très présent sur scène

Je vous mets une petite vidéo,

et vous entendrez Océane se déchainer


 

 

 


 

 

Bon, revenons à nos voitures

 

Photobucket

 

Alors celle-ci, c'est une Vedette

facile c'est écrit dessus

 

Photobucket

 

Oh un tacot

 

Photobucket


Alors j'ai aucune idée de son nom

peut-être que vous le savez ???

 

Photobucket

 

Serait ce une MG ?????

 

Photobucket

 

Ici c'est Ford"

mais pareile n'en sais pas plus

pfffff elles sont vielles pour moi

120104-13-copie-1.gif

 

Photobucket

Et bien voila, ma serie sur ces superbes voitures est terminée Photobucket

 

Je vous retrouve

  bientôt

avec un article "un peu" spécial

 

 

Photobucket

 

Je suis absente ce dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Magnifique série sur ces vieilles voitures,que j ai connue pour la plupart,bon! j étais jeune...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi, je ne les ai pas connues <br /> <br /> <br /> je n'étais pas née<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des photographies réussies de cette jolie exposition de voitures anciennes, des p'tits bijoux . Bon repos. @+ Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou du mardi! Bonne journée.<br /> @ demain<br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> J'en étais sure que vous alliez passée une bonne soirée avec le sautillant Christophe Mae, je ne connais pas cette chanson, mais je suis sure que ma niece la connait par coeur aussi. C'est toi<br /> qu'on entend rire et parler des décors ?<br /> <br /> <br /> Eh bien bravo à la candidate Océane pour sa prestation, elle donne de la voix la petite !<br /> <br /> <br /> Quand à tes voitures, elles ont l'air tout droit sorti de Gatsby le magnifique, un vrai rêve eveillé, j'aime bien celle qui permet d'emmener sa malle en week-end. <br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne suis pas fan non plus de Christophe Maé mais Océane, on voit qu'elle l'aime beaucoup !  Elle a sûrement<br /> passé un excellent moment....toi aussi avoue ! <br /> <br /> <br /> Bon, je te le redis encore une fois, BON COURAGE pour le déménagement, j'espère que tu nous feras un petit coucou quand tu seras installée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br />       Je me souviens très bien de la "Vedette".<br />       Personnellement, j'ai passé mon permis de conduire sur une "Peugeot 203", en 1967.<br />       Lorsque j'étais gamin, je me rappelle être monté dans un vieux tacot. C'était bien avant la "4 CV".<br />       Lorsqu'il pleuvait, il fallait actionner les essuis-glace à la main. <br />       C'était le bon temps..., même sous la pluie.<br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ces vieilles voitures sont très belles ! Océane se déchaine effectivement ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu étais vachement près de Christophe Maé ,il me semble !!! et Océane pourrait l'accompagner sur scène,elle connaît superbement bien la chanson !!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes vieilles voitures !!! elles sont superbes ! et sont le reflet d'un autre temps !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> De bien belle voitures d'un autre âge, d'une autre époque. Mais elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, excuse mes passages espacés.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Océane, belle voix.<br /> <br /> <br /> Les voiture sont magnifiques, l' Excalibur est époustouflante. L'Alpine toujours au top. Par contre le Humer, j'aime pas. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifiques ces vielles voitures<br /> <br /> <br /> splendides photos qui les met bien en valeur<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle a dû repartir aphone Océane et avec les mains qui brulent ... je connais ça ...<br /> <br /> <br /> oui elles sont belles ces voitures mais un peu encombrantes !<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super pour Océane ce concert, ça fait plaisir de l'entendre chanter, j'espère que ton week end s'est bien passé, bonne brocante et bon dimanche, et surtout que vous avez eu beau temps. Bravo à<br /> tous ces collectionneurs de vieilles voitures, ils nous font partager leur passion, bonne soirée gros bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Te laisse un gros com, ma belle ! Tes poussinets amoureux sont tout à fait mignons<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma Corinne  jesuis cool je te laisse un commentaire pour ton joli blog<br /> <br /> <br /> je trouve que Océane chante mieux que Christophe Maé<br /> je vous fais un gros bisouxxxxxxxxxxxxx pour toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est vrai que je préfère des voitures plus modernes, mais celles-ci avaient sans doute leur charme en son temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Leurs propriétaires s'en occupent toujours avec passion... et elles ont fière allure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir qu'Océane était heureuse de ce concert.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Corinne. Prends soin de toi. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Corinne ,<br /> <br /> <br /> Avec les beaux jours  ces vieilles demoiselles ressortent leur carosserie bien brillante<br /> <br /> <br /> une autre époque de capeline et d'ombrelle ,de stations dans les guinguettes , maintenant celà nous laisse rêveur .<br /> <br /> <br /> C Maé , est la coqueluche du moment je comprend ta fille , grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> kikou Corinne<br /> <br /> <br /> comment va ??<br /> <br /> <br /> je suis pas Fan de C.Mae.. à vrai dire, il a une voix qui m'aace un peu ( beaucoup!lol)<br /> <br /> <br /> mais REspect et je suis sure qu'en concert, il doit être bien.<br /> <br /> <br /> les voitures sont super belles!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> bisouxxxx baveuxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour un régal les tacots, et Mahé, j'aime bien,<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> DUKE and ATG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe série de voitures!Pas facile de faire un choix!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je préfère les dernières que la première ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu aurais du me mettre dans tes bagages pour aller voir ce chanteur que j'aime - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous avez dû en effet passer un très bon moment en compagnie de Christophe Mahé...Quant aux "zotos" superbe collection.<br /> <br /> <br /> Belle journée Corinne, et merci pour tous ces petites attention...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hello Corinne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> c'est mardi<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont vieilles pour toi mais  elles sont rutilantes pour leur age<br /> <br /> <br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens tien Mae était à Beauvais il n'y a pas longtemps... Bon mardi Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon ! les 4 roues ce n'est pas mon fort ..... et christophe Maé non plus ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolies photos, elles sont effectivement vieilles ces voitures.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux a mon mariage,c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> , * bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux qui vont mieux ... +<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je choisis la voiture à la petite valise derrière..;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes bagnoles m'ont enchantée!<br /> <br /> <br /> Embrasse Océane pour moi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour  CORINNE<br /> <br /> <br /> AUJOURD'HUI SAINT MEDARD<br /> <br /> <br /> NE PAS ETRE EN RETARD<br /> <br /> <br /> CAR PLUIE SUR LA ROUTE<br /> <br /> <br /> CIEL EN DEROUTE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> BON JEUDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />      le Briard           Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces voitures sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Quant à Océane je la vois bien sur scène<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Océane connait bien les chansons , elle a dû être heureuse .Belle soirée , bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Christophe Mae, le joli coeur des petites jeunes filles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaou  les  belles voitures ...je  crois que j'ai du  voir une vedette quand j'était  petite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de gros bisous pour vous deux  et  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Corinne ! de jolies voitures de collection , une balade en pleine nature et un concert sympa (meme si tout comme toi je ne suis pas très friand de Christophe Maé ...) . Que ta semaine<br /> soit belle Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison renenons aux voitures    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique toutes ces voitures<br /> <br /> <br /> bon le principal est que la puce est apprécié ce concert, tu es à la période ou tu dois subir !!!! hi hi hi , biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, ta p'tite Océane a du y laisser sa voix à ce concert. Belle série de photos de voitures anciennes, j'aime bien. Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, j'ai adoré ces reportages sur ces ancétres !  bravo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine,<br /> ici encore un petit répit pour ce lundi<br /> ce sera la pluie a remplir les tonneaux ...<br /> bisous et belle soirée<br /> Eliane   a bientot * <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne pourrai pas t'aider, je n'y connais rien du tout en voiture !!! <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une très belle série dur ces vieilles voitures superbement conservées. Belle soirée Corinne, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle y va de bon coeur ta petite puce ! Au moins c'est sûr, elle a passé un super moment ! J'aime bien les vieilles voitures, mais pour moi elles se ressemblent toutes... <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ecxellent ta fille qui chante!<br /> <br /> <br /> Bon franchement y a pire Christophe Maé non ?<br /> <br /> <br />  merci  pour la série voiture, j'ai beaucoup apprécié !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La vedette, quelle belle voiture! J'ai eu l'occasion de rouler dedans ;-)<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Vous êtes allées auc oncert avec une de ces Ford ? et Océane connait la chanson de Christophe par coeur ;-)))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Corinne<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite