Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 19:34

 

 

 

 

 

0tt31eak.gif

 

Et oui, vous l'avez compris maintenant

afin de préparer au mieux mon déménagement, qui aura lieu début juillet

je mets mon blog en pause

 

Je ne mets plus d'article

mais j'essaierais de venir vous voir

de temps en temps avant mon départ

 

Je quitte le Nord,

pour retrouver mon Boulogne

12AEEA-12.gif

- Le temps de m'installer,

de faire tout

ce qu'il y a à faire quand on arrive dans

un autre département


- Le temps de retrouver ma connection

 

015820-13.gif

Je vous dis à bientôt,

je ne pense pas revenir avant le mois d'âout

 

Je vous souhaite de très bonnes vacances

et

je vous ai programmé  1 ou 2 articles

pour le mois de juillet

alors si ne voulez pas les rater

n'oubliez pas de vous inscrire à ma news


Pour ne pas voir la même page pendant 2 mois

vous pouvez le feuilleter

certains articles vous ont peut-être échappé !!!

 

Photobucket

 

Gros bisous à vous tous et

j'espère vous retrouver en pleine forme à mon retour

Prenez soin de vous

 

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> coucou corinne !et oui s'est pas toujours facile la vie !!je te souhaite bon courage !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> BOULOGNE,une ville que j aime beaucoup,je m y rend régulièrement mais un p'tit reproche maintenant les ferrys arrivent dans le nouveau port et c est  bien domage,ça faisait de l<br /> animation,beaucoup de gens de l extérieur,venaient passer une journée ou deux pour ces navires,maintenant c est terminé...Cela n enlève rien au dynamisme de la ville et il reste NAUSICA à voir<br /> impérativement...Excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais cet après midi nous y sommes retournées<br /> <br /> <br /> et il y a encore beaucoup d'anglais malgré tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jamais évident un démenagement, maisquand c'est pour retrouver sa ville de coeur ,ça atténue les difficultés !<br /> <br /> <br /> Bises Corinne, à plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou c'est moi je suis revenu mais dans un autre genre alors n'hesite pas a me laisser des coms<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon déménagement pour Boulogne ! lequel ??? lol<br /> Je diffuse Chris Maé sur ma radio, bonne écoute si tu le peux... Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bonne bronzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien? pas trop fatiguée? <br /> <br /> <br /> bisous et jcp ...sorry je ne suis plus passée tout les jours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, rassures-moi, tu ne déménages pas simplement en utilisant le coffre de ta voiture....? Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour, Corinne.<br /> <br /> <br /> Un bisou pour toi, un autre pour Océane.<br /> <br /> <br /> Et bon courage pour tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> tout va bien??<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> bisouxxx baveuxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un coucou en passant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> bisouxxx baveuxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end !! car je vais etre absente pour préparer le mariage de mon fils !!! je reviens dans 10 jours !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne installation dans ta nouvelle maison et te faire un gros bisou.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Reviens-nous vite ! Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Après cette période tellement difficile et éprouvante ...<br /> http://leah-fan-de-foot.over-blog.com/<br /> la tribu a besoin d'être très soudée....et voilà !  nous partons en vacances, petits et grands et avec ....le fauteuil roulant...mais nous l'espérons plus pour longtemps !<br /> <br /> Bises et à très vite !<br /> <br /> Désolée.... copier/coller mais départ demain à l'aube !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu t'organises au mieux, toujours du beau temps c'est mieux pour le moral et pour l'installation, j'espère que tout va bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super bisous en sueur, et entre deux douches<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es pas resté coincé sous les cartons !! non je rigole car je sais qu'un déménagement c'est beaucoup de travail<br /> <br /> <br /> Bisous a bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon 14 juillet !!!! bisou et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un petit coucou.<br /> Bon mercredi ! Bisoux pétaradants.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, d'abord bon courage pour le démnagement c pas une mince affaire d'aller s'installer ailleurs même si c juste a coté , ou un autre département ...ensuite bonnes vacances biz a bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour CORINNE<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE DU 14 JUILLET<br /> <br /> <br /> AVEC OU SANS DEFILE<br /> <br /> <br /> BIENTOT DE RETOUR<br /> <br /> <br /> VERS LA TOILE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    MELDIX77 <br />  <br /> <br /> <br />      le Briard           Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment un très très long déménagement...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Corinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un petit coucou, j'espère que tout va bien pour vous 2<br /> <br /> <br /> Bisous les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> coucou.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça avance? A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma Corinne je me languis d'avoir des nouvelles, j'espère que tu auras bientôt ta connection et sans doute une nouvelle adresse mail ?<br /> <br /> <br /> mille baisers à toutes les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bises ma chérie, en t'attendant  et clic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste un petit passage pour te dire que tu nous manques ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Corinne bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Depuis les wouacances ch'te souhaite un bon Dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Corinne,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne aprés-midi,<br /> <br /> <br /> un agréable week-end,et de passer un bon<br /> <br /> <br /> 14 juillet,je met mon blog en pause du 10<br /> <br /> <br /> au 15 juillet bisous à toi,et à Océane.<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et un petit bonjour à ce blog en pause qui me manque en mouvements...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que c'est long sans toi mais personne ne t'oublie à voir le nombre de commentaires et normal tu es une adorable et sincère amie ! reviens nous vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon déménagement!!!!<br /> <br /> <br /> Profites bien du mois de juillet quand même, surtout vu la super météo<br /> <br /> <br /> qu'ils annoncent....<br /> <br /> <br /> Au mois d'août!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Je viens en ce mercredi,toujours aussi chaud<br /> <br /> <br /> sur mon Midi,te souhaiter une bonne et agréable<br /> <br /> <br /> journée,et j'espère que tu es bien installé maintenant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi,et à Océane.<br /> <br /> <br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> UN petit coucou en passant...j'espère que tu vas bien! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour CORINNE<br /> <br /> <br /> LA PENSEE DU MERCREDI<br /> <br /> <br /> REMONTER ET TOUT REMETTRE A SA PLACE<br /> <br /> <br /> ET EFFACER TOUTES TRACES<br /> <br /> <br /> UN BON COUP DE MENAGE<br /> <br /> <br /> ET  REPRENDRE LE SILLAGE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> <br />      MELDIX77     <br />  <br /> <br /> <br />      le Briard           Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours pas de connexion ?????????<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> gros bisouxxx baveuxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou en passant. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Corinne, tu dois pousser ouff ! normalement tu es dans ton nouveau logement, à l'heure où je t'écris tu n'as sans doute pas de connection, je pense bien à toi (et samedi aussi j'ai bien<br /> pensé à toi) j'espère que tout va bien, je te fais de gros bisous ainsi qu'à Océane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma petite Corinne, je vous fais plein de bisous dans ton nouveau lieu..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras vite internet.. je ne sais pas si tu as gardé ta même adresse mail...<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je passe te faire un coucou, bon mardi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> juste te dire : Je pense à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon demenagement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah la la qu'est ce que tu nous manques ma petite Corinne ! gros bisou attention il arrive Broummmmmmmmmmm et smacccccckkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien , pas trop fatiguée avec les cartons ...les faire et les défaire ... c'est là qu'on se rend compte de ce qu'on peut emmagasiner .... enfin moi du moins ....<br /> <br /> <br /> gros bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, j'espère que tout ce passe pour le mieux. J'attends avec impatience de tes nouvelles ainsi que d'Océane. Bon courage, à bientôt. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A TOI MA BELLE AINSI QU'A OCEANE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS DEUX<br /> <br /> <br /> MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voilà tu dois y être<br /> <br /> <br /> sois heureuse<br /> <br /> <br /> Bisous pis à la Crevette aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite