Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 00:00
Photobucket


Ok, je sais que l'expo d'une journée à la ferme
vous plaisez mais non ne râlez pas
J' y reviendrai
la semaine prochaine

en attendant , je vous ai préparé 3 articles
pourquoi me direz-vous ????
et bien, suivez moi et vous comprendrez

Photobucket

Le week-end dernier, y a eu une expo de lapins et de cobayes
au village


Photobucket    
Y en avait 700 , de quoi passer un chouette moment
 
Photobucket
Il est trop beau ce bélier de Flandres

Photobucket
Ils sont tous trop mignons

Photobucket
Oups , je comprends pourquoi Océane venait toutes les 5 minutes
me dire
" wouah ils sont trop beaux"

Photobucket
Encore un bélier des Flandres

Photobucket
Il ne veut pas nous regarder lui, il boude ou il dort ???

Photobucket
Le lapin dalmatien

Photobucket
On va passer à la rangée des lapins marrons

Photobucket
Certains lapins nains se portent bien quand même
 Photobucket
Il est trop drôle celui-là

Photobucket

Maman, on en prend un, me dit Océane
 non mais ça ne va pas, et Tartine et Nutella tu en fais quoi ????
que moi je lui réponds


 Photobucket


Pas la peine de vous dire
qu'Océane était heureuse à cette expo

A jeudi

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> passe un très bon dimanche bisous amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui voila le WE de terminé<br /> dommage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br />        Elles sont mignonnes les bébètes aux grandes oreilles.<br />        La tradition veut que dans la marine, les lapins ne soient pas les bienvenus. Il est interdit d'en manger.<br />       <br />        Le bélier des Flandres n'a pas l'air bien sympathique. Il semble faire la tête.<br />        Le dalmatien parait intelligent.<br />        En effet, la petitesse n'empêche pas l'obésité.<br />        Merci de nous montrer une si belle brochette...de lapins.<br />        Bises.<br />        dédé;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime bien la tête du bélier des Flandres, elle fait sourire<br /> mais comme ils étaient tous très beaux,<br /> on les a tous admiré et Océane les a pratiquement<br /> tous caressé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est le danger de ces expos !! repartir avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ou la meilleur solution c'est de ne pas emmener<br /> les enfants <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne nuit à toi et tous les tiens bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont tous très très beaux . Cela doit être du de ne pas craquer sur un petit lapinou ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah là là à qui le dis-tu !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont trop mignons . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui trop <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils auraient du l'appeler "la maison du civet", hihi, j'ai vu ça sur un blog et j'attendais de le ressortir, ah c'est pas drole, oui, mais c'est bon du lapin et...$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo un drôle de nom quand même  <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De très beaux spécimens. Ils semblent tellement doux. Mais sont-ils heureux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien écoute certains s'éclataient<br /> super bien dans leur cage<br /> Ils faisaient des bonds, ou ils se cachaient sous leur paille<br /> enfin surtout les lapins nains<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mignon, le bélier de flandres est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est superbe<br /> mais il y en avait plein de craquants<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je comprends Océane : les "béliers" sont adorables avec leurs oreilles tombantes... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour le réchauffement de la planète, c'est pris en moyenne globale, par contre chez nous avec la diminution du gulf stream, oui on n'en parle pas, le caractère tempéré de la France s'amenuise et<br /> l'on trouve sur notre pays un climat plus continental tel qu'il devrait être en absence de gulf stream (on apprenait cela en primaire!!!). Pour le bélier des Flandres il a perdu ses cornes!!! lol<br /> mdr Bonne soir€€ DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui mais la primaire<br /> ça fait un bail <br /> <br /> Et puis de toutes façons,il fait froid, très froid <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> problème d'ordinateur ,rideau !<br />  je suis chez des voisins<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop mimis ces petits lapins, on a envie de les caresser, j'adore les animaux en plus et ceux-ci sont craquants.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée. Monique :0050:<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai eu jusqu'à 50 hamsters en même temps.<br /> Depuis je ne supporte plus les animaux en cage.<br /> question de point de vue.<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah 50 hamsters,<br /> rho depuis qu'Océane me casse les pieds<br /> pour en avoir un<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui les Nains Aussi c'est mimi a plus bonne après midi à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je préfère les nains<br /> mais ils étaient tous trop beaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mimi !<br /> <br /> bizou<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas humain d'en elever pour les manger... Quel monde bizarre.<br /> Bisous Corinette<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que je ne pourrais pas moi<br /> les manger <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Gros bisous Corinne et caresses aux lapins d'Océane<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok Flo je le ferai<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Corinne . j'aimerai beaucoup les voir gambader dans un grand pré . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça en ferait du monde dans le pré hein ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La vérité sort de la bouche des enfants :"ils sont trop beaux".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ilssont très mingons ; ma petite fille a chez elle un petit lapin nain - douce jouréne Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont tous adorables, mais j'ai toujours un petit pincement au coeur de les voir encagés !<br /> <br /> Bisous enneigés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée Corinne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Richard<br /> <br /> belle soirée à toi, encore très froide<br /> je suppose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouuuuuuuuuuu.....que de lapins...j'en avais jamais vu autant......bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Houps ma Corinne gros coup de coeur en ouvrant ton blog je suis repartie en arrière mon papa élevait des lapins, des béliers et albinos mon dieu que de souvenirs merci ma douce car il s'est passé<br /> un drame près de chez nous justement tu parlais de jalousie dans ton com chez moi .... alors je viens de passer un moment nostaligique chez toi merci mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups, je vais passer te voir<br /> <br /> Tu vois la vie est parfois bien cruelle et on ne peut<br /> comprendre le comportement de certaines personnes<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi, les lapins, à part à la moutarde, bof bof. Je plaisante ;-)<br /> <br /> <br /> Ta fille plus tard, sera directrice de parc animalier.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben ça alors, c'est à croire que tu as vu mon<br /> article que j'ai préparé pour dimanche soir ....... enfin tu verras<br /> et tu comprendras <br /> pas concernant la mourtarde (lol)<br /> <br /> bisous neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as pris tes lapins dans un pâté de maisons  ?    Bisous mère lapine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Derrière le paté de maisons mais tu n'étais pas loin<br /> <br /> trop cool on m'a dit mère poule mais mère lapine<br /> c'est la première fois <br /> c'est plus joli un lapin qu' une poule<br /> <br /> bisous floconneusement neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Coucou Corinne,<br /> <br /> Bon voilà à nouveau la neige, moins que la semaine dernière mais les chutes ne sont pas forcément terminées !<br /> Par contre il ne fait pas froid, ça doit avoisiner les 0°/+1° environ. Ce matin je suis encore allé faire une balade avec ma chienne sous la neige, qu'est ce que c'est bien !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain &&&&&&&&<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez nous il neige depuis ce matin 05h 30<br /> et comme ça n'a pas arrêté l'épaisseur est plutôt pas mal<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu m'étonnes ! moi même quand j'en vois j'ai du mal à résister... mais il faut être présent, il faut un petit coin pour qu'il puisse s'ébattre... <br /> <br /> un bélier des flandres dalmatien ça doit être joli aussi !!!!!<br /> <br /> pas de problèmes pour les communautés du moment que tu mets des vaches des poules et des scoubidious... euh je dois me tromper là<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bélier des Flandres dalmatien<br /> en effet ça doit être pas mal <br /> <br /> Je veux bien mettre des articles dans ta communauté mais<br /> des poules et des scoubidous j'ai pas en stock <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> $$$ clic  sur  mobile.... Une  question.... ! il  parait que  le plus  gros des  lapins  est    le lapin  des <br /> Flandres.....est-ce  vrais....?  Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je ne peux pas le garantir mais<br /> c'est vrai le bélier des Flandres est une sacré belle bête<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Corinne, merci de tes fréquentes visites, j'espère que tu vas bien. J'ai adoré cette exposition, merci pour le partage. Ils sont trop beaux et trop mignons !<br /> Je crois que je ne pourrais pas choisir, mais j'ai un petit faible pour le lapin dalmatien et les lapins béliers des Flandres.<br /> Ce matin, je ne vais pas à l'école parce que la route est glissante. Nous avons eu de la pluie verglassante hier après-midi.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Bonne journée.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous aussi, il neige depuis ce matin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle expo . Les petits craquent souvent sur les animaux donc ça ne m'étonne<br /> pas que Océane en voulait un .Ici , le temps annonce une belle journée et chez toi , quel temps fait'il ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il neige depuis 05 h 30<br /> et ça n'a pas arrêté, y a une belle épaisseur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça serait marrant de les faire parler !!! <br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups tu imagines<br /> 700 lapins qui parleraient<br /> quel brouhaha<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est le temps des expos et de concours en ce moment, chez nous c'était le WK dernier.<br /> Bonne journée.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben ouais Tartine au Nutella, Crevette t'ésagères<br /> Bisous et bon mercredi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben ouais comme tu dis<br /> rha là là ces mômes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> avant d'aller au boulot<br /> une bonne jurnée<br /> <br /> bise<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Corinne,   superbe cette expo, il y en avait pour tous les goûts (à regarder hein pas à manger...lolll...) Magnifiques images. Belle journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non cette expo, on la regardait avec les yeux<br /> surtout pas avec les papilles <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien les lapins, surtout dans mon assiette !!<br /> (chuuuut, ne le dis pas à Océane !)<br /> bisous avec tout plein de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec ou sans pruneaux ????  <br /> <br /> <br /> <br /> oups surtout Océane ne lit pas les commentaires<br /> <br /> chez nous aussi il neige abondamment<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont adorables effectivement . J'ai eu un lapin nain mais attention quand on le laisse en liberté dans la maison il dévore certaines choses comme le tuyau de la gazinière par exemple...... Je<br /> l'ai gardé longtemps.<br /> Bises $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La première c'était acharnée sur le fil du téléphone<br /> c'était trop drôle quand elle nous voyait arriver<br /> elle se sauvait <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Corinne<br /> les blogs de unblog sont en panne<br /> heureuseùent que je suis chez bloger<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour mon anniversaire ! Ah les lapins, ils font craquer petits et grands ! Bisous Corinne et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, ils étaient trop mignons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi j'en ai croisé un hier soir dans mes phares. je me suis arrêtée et l'ai regardé courir dans les allées des vignes... Hum.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mais que veit dire ce Hum <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> de belles photos sur les lapins<br /> <br /> bonne journée<br /> du grand frère<br /> <br />    MELDIX77   <br />     le Briard      <br /> Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool<br /> enchantée alors grand frère du petit frère <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> je craque devant tous ces petis lapins ..!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'ai oublié de le dire, mais j'ai bien $$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ... et un bon civet, c'est excellent !<br /> Nan, je rigole. Quoique ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> ouf heureusement que tu rigoles <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha ces enfants tous les mèmes quand ils voyent ces animaux ils en veulent un<br /> je les comprends il sont tellement mignon<br /> une bien belle expos à ne pas faire visiter aux chasseurs(hou les vilains)<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah non alors, cette expo était interdite aux chasseurs (lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien beau dans une cage,mais dans une maison.... Ma petite-fille en a déjà eu un et c'est très malpropre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais je nettoie leur cage tous les jours et ça se passe bien<br /> <br /> Tartine ne veut pas sortir mais Nutella fait sa petite balade<br /> tous les matins et pas de problème majeur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> clic  sur   cute  lapins $$$   , <br /> merci  pour ton  passage   et  ton  com  sympa....de mon  coté  , je  trouve  formidable  ce  petit  photo-reportage <br /> sur  les  lapins....de  toute  les couleurs  , de  toutes lesq  grosseurs...bonne  journée ,  Pierre ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Enfant j'avais un joli lapin beige ton article m'a rappelé mon petit Hanzy<br /> Ils sont vraiment tous très mimi...<br /> <br /> Bonne et douce nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite