Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 04:19
Photobucket

On continue avec nos lapins

Photobucket
Il doit bien entendre lui avec les oreilles qu'il a

Photobucket
Il est trop beau celui-là

Photobucket
Sympa, il pose pour la photo

Photobucket
Le lapin à l'oreille cassé

Photobucket
Aurait-il la varicelle ???
mais non j' rigole

Photobucket
Lui il me  regardait de travers ,
il n'appréciait peut-être pas les photos

Photobucket
elle ressemble à Nutella, un peu plus foncé

Photobucket

Allezzzzzz maman juste un petit

Photobucket


mais regarde celui là, il est trop beau

 Photobucket

Et lui ........
on dirait qu'il veut nous faire un bisou


Photobucket
Je vous donne rendez-vous dimanche
pour la suite

Photobucket

A bientôt

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Sur les premiéres photos, tu mets sacrément bien en évidence les longues, longues, longues oreilles de ces beaux lapins.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est tout mignon le gros lapin... je crois que vais en prendre pour l'été : mes enfants souhaiteraient en avoir un.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah tu ferais des heureux tu sais<br /> et en plus, ça ne demande pas beaucoup de boulôt<br /> <br /> moi je fais la cage tous les jours parce qu'elles sont 2 enfin .....<br /> 3 maintenant mais ça va vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ils sont trop gnons Corinne !<br /> C'est un piége pour moi, je pourrais les vouloir tous rien que pour moi, alors je ferme les yeux pour ne pas être tentée<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils étaient tous superbes<br /> 700 à toi toute seule ??? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont quand même plus beaux ainsi que dans une casserolle, quoique...$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo quoique me fais rire <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore le deuxième, il a des oreilles a faire tomber toutes les lapines du monde<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai donc photographié un tombeur (lol)<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ooohhhh ces oreilles qu'ils ont !!!!<br /> j'aime bien celui qui "a la varicelle" !<br /> alors Maman ... t'as pas cédé ?!!<br /> la prochaine fois Océane, elle dira oui, t'inquiète !!<br /> gros bisous, bonne journée<br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui mais c'est pour mieux nous entendre <br /> ???????<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne savais pas qu'il y avait autant de lapins différents !!<br /> Alors, tu en as pris un pour Océane ?? <br /> Bon week end, des bisous !<br /> <br /> PS : tu as des news de Laska ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore, je ne les ai pas tous photographiés<br /> Non pas de nouvelle de Laska, je leur ai envoyé un meal<br /> demandant de me tenir au courant<br /> Ils m'ont répondu OK<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coup de coeur pour le petit lapin qui a un ceur autour d'un oeil...;)<br /> <br /> douce caresse pour tous...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là si tu savais tous les coups de coeur<br /> que nous avons eu,<br /> on aurait p^en acheter au moins ...... 30<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour corinne<br /> vraiment trop mignon tous ces lapins<br /> une belle série<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils étaient tous trop beaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> je viens vous souhaiter <br /> une excellente journée<br /> <br />     MELDIX77   <br />     le Briard      <br /> Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> belle journée également<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont bien jolis, mais comme animal de compagnie j'aime mieux le petit chat.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des lapins, tous bien sages et se laissant prendre en photo, c'est magnifique!<br /> Ici, la neige a disparu faisant place à une pluie incessante et très intense.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Je te fais un bisou.<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous aussi, la neige a fondu<br /> plus rien sauf le ventre du bonhomme de neige<br /> qu'Océane avait fait hier<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> As-tu été prendre ces photos dans une animalerie car ils sont tous en cage?<br /> J'aime beaucoup la dernière photo.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans l'article précédent, je dis que c'est à une expo<br /> au village,<br /> je ne sais pas si dans une animalerie y en a autant ???<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une bien belle série.<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit, je suis en retard, j'ai passé du temps avec ma belle-mère qui ne va pas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La mieux sera dimanche soir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes !! quelle diversité de couleurs ! et toujours l'air sympa malgré tout !<br /> on a plus envie de les cajoler que de les mettre à la casserole ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'en visitant l'expo<br /> on oublie la casserole <br /> ils sont trop mignons<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi les lapins je les préfère dans la nature, ou à la rigueur dans mon assiette!<br /> <br /> Dominique <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A la maison c'est sympa aussi<br /> elles nous tiennent compagnie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont vraiment beaux ces lapins, je ne me rendais pas compte qu'ils avaient de si longues oreilles, pourtant j'en ai vues souvent et depuis très longtemps.<br /> J'aime beaucoup la dernière photo que tu n'as sûrement pas prise à l'expo. Ce chaton qui regarde avec curiosité le lapin c'est mignon.<br /> Merci encore et gros bisous Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en effet certains ont de très grandes oreilles <br /> <br /> non la dernière photo ne viens pas de l'expo<br /> Dimanche y aura la même mais elle sera animée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est tout mignon les lapins. Ils ont de grande oreilles :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pour certains<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Corinne,<br /> Devant la quantité on doit être dubitative !!je saurais pas bien lequel choisir et je pense au gentil "chéri " qui appelle sa nana  "mon petit lapin",,hum  j'adore !!!<br />  Bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui trop drôle <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bisou d'un lapin ;pourquoi pas ...bise corinne <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> souvent Tartine et Nutella nous font des p'tits bisous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Corinne,<br /> Ils sont tous mimi ces lapins et j'adore quand ils font des bisous c'est très doux<br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ils ne font pas que des bisous<br /> Au matin quand je leur donne à manger<br /> Nutella est tellement pressée qu'elle confond ma main et ses croquettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo superbe tes petits lapin domage qu'il soit en cage<br />  bises chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu imagines, 700 lapins en liberté<br /> aie aie aie, pauvre gymnase <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai qu'ils sont mignons tous ces lapins, mais je ne montrerais pas toutes ces photos à mon épouse sinon.... elle t'en commande un. Bonne soir€€ DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est sûr, trop difficile de résister<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne soirée copinette ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Moi, je commence à être âgé mais je comprends ta fille Océane , comment résister à ces petits bout de queue ;)))<br /> Bonne soirée Corinne<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de beau lapins avec un zest d'humour...<br /> <br /> <br /> te souhaite une bonne soirée... bisous..<br /> <br /> <br /> grib<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils étaient trop beaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Finalement, lui as-tu acheté à Océane ? C'est vrai qu'ils sont beaux !<br /> Bisous ma belle<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A dimanche soir <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ce qui est pratique, c'est que pour les faire sécher après un bain, tu peux les accrocher au fil à linge par les oreilles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop drôle j'imagine <br /> mais quand même ça ne serait pas sympa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ça mange tellement un lapin ?<br /> Pourquoi refuser ?<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop drôle, on a poster nos coms en même temps<br /> transmission de pensées<br /> <br /> chut reviens dimanche soir <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Coucou Corinne,<br /> <br /> Je passe vite fait avant d'aller faire de la zik !<br /> Miam miam les lapins ... hihihihi !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Bon après midi<br /> @lain $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne zik alors<br /> doucement quand même pense aux oreilles de mes lapins <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Craquants de douceur!..<br /> Bonne fin de semaine. Bisous Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu as raison , ils étaient craquants<br /> et tellement doux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bjr, ils sont trés mignons ces lapins même si je trouve que leurs oreilles sont immenses , ça fait longtemps que je n'ai pas vu un lapin , mais les elever ou les manger ça fait de la peine , pour<br /> moi c comme un petit ou un gros chat ...enfin !merci pour les photos trés bonne année a bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que certains ont de grandes oreilles <br /> <br /> Tu sais on en a 2 et on les élève comme notre chienne<br /> elles ne sont sont pas malheureuses<br /> La petite joue avec elles très souvent<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Avec de telles oreilles , il vaut mieux les mettre en cage , sinon ils s'envolent !! Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai certains en ont des sacrés paires<br /> mais c'est sûrement pour mieux t'écouter mon enfant <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et en civet ou à la moutarde non ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben non<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> Trop mignons ces lapins, ça fait un moment que j'en ai pas touché c'est vrai que je ne vie pas a la campagne loll<br /> Bonne journée Bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voila certains avantages quand tu habites à la campagne<br /> enfin surtout pour les gamins<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon après midi corinne,<br /> <br /> il fait plus doux, mais on a droit à la pluie et à la grisaille!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez nous il a plu toute la nuit<br /> mais il fait encore frais<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> T'as tort, elle est fort bonne<br /> BisousGoumandsGourmets <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma fille a récupéré un lapin tout noir qui rôdait depuis une semaine<br /> en ville, dans la rue, au froid ....<br /> Il s'appelle " Woody"  il est heureux à présent dans sa cage, parfois<br /> en ballade dans le séjour .... au chaud, avec des carottes !!!!<br /> Longue vie à lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est inimaginable le nombre de races différentes de lapins, mon préféré est le 9e et si, en plus, il veut faire un bisou, là je craque !  ils sont très mignons tous ces petits lapins. Nous en avions un qui se réfugiait derrière le congélateur, et, bizarre il<br /> aimait à manger la gaine des fils électriques, bizarre comme menu, bonne journée Corinne bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il était trop génial celui là<br /> <br /> oups s'il ne mangeait que la gaine ..... sinon le pauvre<br /> ça lui aurait fait tout drôle <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> D'accord pour la suite dimanche on en veut angora ..p'tit peu...aller civet  il est l'heure  ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un lapin angora, et bien je crois que<br /> j'en n'ai même pas en stock <br /> <br /> civet rhoooo non pas ce mot<br /> j'm'en fiche j'vais l'dire à Océane NAN<br /> <br /> bisous quand même  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, Corinne.<br /> <br /> Le lapin à l'oreille cassée...<br /> Et il y a même un lapin qui sourit....<br /> Je crois qu'Océane ne mangera jamais plus de lapin....<br /> Et je te souhaite le soleil.<br /> Merci beaucoup et pour tout.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y avait même un lapin farceur <br /> <br /> Je viens juste de l'expliquer àStanley<br /> il était vraiment trop drôle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Adorables, le chat et le lapin de la dernière image..j'aime bien le gros pépère qui passe le museau entre les barreaux, on dirait un nounours en peluche..c'est vrai que c'est très mignon..Ma petite<br /> fille Margot en avait eu un en garde (angora) lorsqu'elle avait 5 ans, pour un peu, elle aurait dormi avec ! <br /> Grosses bises :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle série de portaits Corinne!<br /> Passe un bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais comment résister<br /> il y avait même un bélier des Flandres qui était trop drôle<br /> dés qu'il voyait l' APN, il se cachait derrière sa fiche<br /> on s'est super bien amusé avec lui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des z'amours tous ces jolis lapins ! bon jeudi Corinne !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Méééééé ouéééééé juste un Manman<br /> Non, ben tu veux la recette du lapin à la tessinoise ?<br /> Bisous et bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non celle aux pruneaux<br /> me convient très bien <br /> <br /> N'est ce pas Océane !!!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> Alors lequel Océane à choisis, tu me diras. Bisous et passe une bonne journée avec ce nouveau compagnon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais ........ j'ai dis et non <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça y est les pubs fonctionnent alors clicou<br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on devrait m'en préter un dans quelques jours,en attendant tout petit coucou pour te dire bonjour en copier coller<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui c'est galère sans PC<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Corinne on ne s'en lasse pas de les regarder  ils sont tous si beaux  bisous<br /> Marcel <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ils sont trop craquants<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite