Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 21:00

Photobucket

 

Bon une chose est sûre, le père Noël

est bien arrivé à Boulogne

si si Océane et moi, nous l'avons vu

 

Photobucket 

Evidemment ce brave homme, fût vite encerclé

je donne donc l'APN à Océane


 

Et elle a fait une superbe photo je trouve

 

Photobucket

En se promenant dans le marché de Noël

nous apercevons

le père Noël, son lutin (avec de magnifiques yeux bleus)

 

et ........ un renne

 

Photobucket

 

J'espère qu'il y aura de la place

 

pour mon cadeau dans ce traîneau !!!!

 

Photobucket

Océane s'est renseignée à son sujet

il a 3 ans, et il s'appelle Océcoul

(mais non, j'rigole)

120104-13-copie-1.gif

Il avait du mal à marcher sur les pavés

et il était apeuré le pauvre

 

Photobucket

Allez père Noël, on vous laisse

charger votre traîneau

Photobucket

 

 

 

Je vous souhaite un joyeux Noël

Vous voulez un p'tit cadeau ????

alors juste un p'tit clic sur le père Noël

ci-dessous

 

 

Photobucket

 

A la semaine prochaine

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> je viens a mon tour te souhaiter une très bonne année 2011<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année qui commence t'apporte a toi et océane, une année de bonheur et de joie partagée<br /> <br /> <br /> grosses bises a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir..je vois qu'il n'ya plus de places pour moi !<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire sur mon dernier billet<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou corinne<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> bisouxxx baveuxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou les filles ! pas bien de croire encore au père Noèl !  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, j'espère que tu va sbien et que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, qu'Océane a été gatée autant qu'elle le mérite, c'est à dire beaucoup. Après avoir déserté les blogs au cours<br /> du mois de décembre (énormément de travail, manque d'envie et de courage pour pianoter), je profite de ce passage pour te présenter ainsi qu'à toute ta famille mes meilleurs voeux pour l'année<br /> 2011, surtout une bonne santé. Je serai de retour plus régulièrement sur les blogs au début janvier, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Je t'embrasse. Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui! suis-je bête! C'est un renne avec de beaux yeux bleux... incroyable!. Belles photos.... Océane a beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux,<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un blog tout en simplicité. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme. Juste le partage de jolies choses. Je vous ajoute dans ma liste de liens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce petit animal a les yeux tristes et beaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un Bon Noël et que vous préparez bien les fêtes de fin d'année, je vous fais de gros bisous ... enrhumés mais à travers l'écran ça va !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il me parait bien petit ce renne pour tracter le père noêl !!! ;-)<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un trés bon réveillon avec ta fille et ceux qui te sont chers !!! gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Noël est passé..... !<br /> <br /> <br /> Bisous et beau mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis sur que le père Noël a été généreux avec Océanne , bise corinne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'espère qu'Océane a été gâté par le père Noël, je pense que oui. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Gros bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> et t'adresse tous mes voeux à l'aube de 2011!<br /> <br /> <br /> gros bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espere que vous avez passé un bon noel toutes les deux et que papa Noel a bien apporté les souhaits d'Océane ,<br /> <br /> <br /> gros bisous special Noel / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super père Noel à Boulogne,et ce rennes,merveilleuse bète....<br /> <br /> <br /> J'espère que papa Noel,vous a bien gaté,vous etes tellement sage.<br /> <br /> <br /> Gros bisou Corinne.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un peu en avance,mais,je n'ai pu resister à cette image.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me revoici après un week-end de noel très chargé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta fille fait très bien les photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon début de semaine et bises Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une chouette rencontre corinne. Irrégularité pour ma part sur les blogs en ce moment pour cause de mort d'ordi. J'espère pouvoir reprendre le cours normal de mes articles d'ici une semaine.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà on a l'arrivée du père noel boulonnais, elle y croit encore ta choupette ? En tout cas c'est réussi. Il est un peu jeune ce père noel, il a de beaux yeux en tout cas. Le lutin et le<br /> renne sont bien aussi, mais j'avoue que je me suis un peu focalisée sur le père noel. <br /> <br /> <br /> Merci de tes voeux , j'espère que tu as passé un bon Noël avec ta fille...<br /> <br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hoooo encore un bébé ce renne ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hi hiiiiiiiiiiiii vi vi vi...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> UN coucou en ce dimanche pour te souhaiter une bonne journée. Bisous à vous partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et ce superbe pps ! Je n'ai pas eu le temps de passer souhaiter un joyeux Noël chez mes amis internautes mais j'ai bien pensé à vous. Je suis malade, pas facile<br /> d'autant que le réveillon et le jour se sont passés chez moi avec la famille. Je crois que je pourrai aller chez le médecin demain, gggrrrr<br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour vous !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, par l'ordi ils ne sont pas contagieux.  Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Corinne<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et que vous avez été gâtées toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous endimanchés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel est son nom à ce grand timide ? Il est certainement plus à l'aide sur les pentes neigeuses que sur les pavés. "Pour vivre heureux, vivons cachés" semble-t-il penser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> délicieux! Pauvre petit âne apeuré mais aux si beaux yeux bleus!<br /> Je vous embrasse toutes les deux,<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma Coco, wouaohhh vous en avez eu de la chance de voir le père Noël!!<br /> <br /> <br /> Océane a fait de jolies photos. Je suppose qu'il a été sympa pour les cadeaux hein !<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot..<br /> <br /> <br /> je vous embrasse toutes les deux très fort et je vous souhaite une bonne soirée de Noël. J'ai hâte d'avoir des nouvelles<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joyeux noël a vous aussi , bise corinne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont très sympas tes photos. Joyeux Noël à toi et tes proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ♪ JoYeuX noEl ♫ bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> quel magnifique article. Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et aux tiens un joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Je me fais rare sur la blogosphère en ce moment à cause de mon nouveau boulot.<br /> <br /> <br /> Bisous. Richard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> Que Noël vous apporte à tous de merveilleux cadeaux, mais surtout une montagne d’amour.<br /> Dites à ceux qui vous sont chers que vous les aimez, c’est important.<br /> Et passez avec eux de très bonnes fêtes de fin d’année.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'était pas affolé ce renne en ppleine ville ?<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille et que l'an neuf vous soit clément<br /> <br /> <br /> Baisers doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à vous 2<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux!<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne fin de Noël et une bonne fin d'année à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> Pour Océanne.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Joyeux Noël à Toi et les tiens<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour  CORINNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK END DE NOEL<br /> <br /> <br />  A VOUS DEUX<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard          Breton  <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite un<br /> <br /> Et un bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je devine que le père Noël a été généreux avec la petite fille, je vous souhaite la meilleure des journées de Noël à vous et ceux que vous aimez<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hello Corinne , Océane ***** J O Y E U X ***** N O E L ***** *****BISOUS***** ****YVES****<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux noel !<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xg9mm0_le-noel-de-marine-et-floria_creation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite d'heureuses fêtes ponctuées de joie , de bonheurs et d'amour gros bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon réveillon Corinne Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite