Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 07:16

 

rouge-02-bon-an-2011.gif

 

 

Je vous souhaite une très bonne année 2011

Pour ma part, je suis contente que 2010 se termine

mais attendez, quelqu'un me parle ........

 

T’es qui toi d’abord, pour venir me déranger alors que je fais mon article

Je suis l’année 2010, et on dit bonjour « d’abord »

Bonjour…. tu parles, j’ai hâte que tu partes

Ô je vois que tu m’en veux terriblement

Comment pourrai-je ne pas t’en vouloir ???

Tu ne m’as pas épargné cette année

Ah bon, tu crois cela !!!

Dis moi un peu, tu connais la devise de la France

Oui 1 pour tous, tous pour 1

Non !!!!!! Cette devise c’est pour Dartagnan

Liberté, Egalité, Fraternité, ça ne te dit rien

Bien sûr que oui, et alors

Et alors ……… Ne t’ai-je pas rendu la liberté ???

Si mais..

Non, il n’y a pas de mais, maintenant tu es libre n’est ce pas ???

Passons à l’égalité

Oui parlons en

Ne me coupe pas, s’il te plait

Regarde autour de toi, tu as un logement certes pas top mais tu n’es pas à la rue

Tu ne manges pas du caviar, mais d’autres n’ont rien à manger

Tu as de l’argent, certains doivent mendier car ils n’ont rien

C’est vrai vu ainsi, je peux m’estimer heureuse

La fraternité,

n’es-tu pas entourée, n’as-tu pas des amis qui s’inquiètent pour toi

Beaucoup sont seuls

Tu as raison, j’ai des amis proches, qui prennent régulièrement de mes nouvelles

Alors tu vois, cesse de te plaindre, je pars pour laisser la place

A mon amie 2011, et je vais lui demander de te laisser un peu tranquille


Par contre, je voudrai que tu regardes ce petit PPS,

Je suis certaine, que tu verras la vie autrement ensuite

et que tu prendras conscience, que tu as beaucoup de chance

(clic sur la photo)

 

 

1318_enfant-wehrmarcht.jpg

 

Espérons que 2011, apporte le bonheur à tous

Mais surtout LA PAIX dans le monde

 

index.jpeg

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que 2010 n'a pas été de tout repos pour de nombreuses personnes et c'est tout à ton honneur de l'exprimer avec ce brin d'auto dérision plein de tendresse. Merci d'avoir penser à moi.<br /> Je te savais rare sur la toile, je le suis aussi à ma manière. Pour la paix çà commence mal en 2011 mais çà ne fait que commencer, restons optimistes.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Corinne ,de passage sur les blogs je passe te souhaiter un tres bon week end ;le tien  est tres joli !!  bisous Géo<br /> <br /> <br />                                     <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux pas me remettre de cette horible vidéo<br /> <br /> <br /> alors que nous pleurnichons pour pas grand chose<br /> <br /> <br /> Corrine je te représnte mes meilleurs voeux ainsi qu"à Océane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pardonne moi pour n'être pas passée cette année. Je n'ai pas pris connaissance de tes "emmerdes" il faut te dire que j'ai eu ma part, comme de nombreux internautes. Emmerdes plus ou moins forts,<br /> plus ou moins longs, indigestes...<br /> 2011 je tenterai de positiver. J'ai quelques trucs...je n'attends pas 2012 comme certaines et certains. Quel qu'il soit le gouvernement à mon humble avis fait le mieux possible. N'oublions pas<br /> que nous sommes gouvernés par des êtres humains imparfaits comme nous tous. Je ne connais ni la haine, ni la jalousie. Pour le reste je tente d'être heureuse le plus souvent possible et j'efface<br /> parfois difficilement les mauvais souvenirs. C'est aussi une façon d'être positif. Je n'attends rien des autres, je me bats avec mes armes : la courage, l'audace, des idées plein la tête; chaque<br /> minute peut être un bonheur si on le désire...pas facile j'en conviens. Il faut du caractère et peut-être parfois l'aide médicale...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ainsi qu'océane. Que cette année te soit douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou, passage du samedi,<br /> <br /> <br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour Océane et toi pour 2011 : santé, amour et bonheur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bon déménagement et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée, j'espère que tout va bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, j'espère que tu vas bien. Je ne sais plus trop à qui j'ai déjà souhaité une bonne année, alors comme je ne voudrais pas t'avoir oubliée, je profite de ce passage sur ton blog<br /> pour te présenter ainsi qu'à ta petite Océane et toute ta famille mes meilleurs voeux pour  2011, surtout la santé. Je t'embrasse. Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout mes voeux ma douce à toi et ta famille et pour ton article et le pps que te dire d'autre que MERCI ????? bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton petit poème avec l'éléphant au guidon d'une moto. Figure-toi que je l'ai vu aussi ! La suite du réveillon, sans doute ! <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon jeudi et bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bel article, bravo. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br />  <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour  CORINNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CHANGEMENT DANS L'ATMOSPHERE<br /> <br /> <br /> ET SUR NOTRE VIEILLE TERRE<br /> <br /> <br /> RETOUR DANS LA DOUCEUR<br /> <br /> <br /> D'UN CIEL SANS COULEUR<br /> <br /> <br /> TRISTEMENT EN PLEUR<br /> <br /> <br /> SUR LE VISAGE EFFLEURE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON JEUDI<br /> <br /> <br /> MEME AVEC LE PARAPLUIE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> MELDIX77     <br /> <br /> <br />     le Briard        <br />  Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne et heureuse année et tous ce que vous pouvez désirer ; bon anniversaire et de gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quoi jeune fille !!! nous n'avons qu'un jour de différence pour nos anniv!!!!<br /> <br /> <br /> bon ok pas le même âge, mais 2 capricornes quand même qui savent ce quelles veulent !!!!<br /> <br /> <br /> alors un méga bisous et un très joyeux anniversaire en espèrant que .... tout plein de cbonnes choses,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous et porte toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite un heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien, je suis contente de ne pas mêtre trompée, encore bon anneversaire Corinette et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, paix et sérénité, et savoir reconnaitre le bonheur dans ce que avons et pas dans ce que nous voudrions avoir...<br /> <br /> <br /> Merci Co, pour cette année passée dans ce lien d'amitié.<br /> <br /> <br /> Que 2011 le prolonge et qu'il vous voit heureuses...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire Corinne et tous mes voeux pour 2011  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joyeux anniversaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous souhaite des milliers de bonnes choses pour cette nouvelle année et UN JOYEUX ANNIVERSAIRE , amitiés du Vaucluse , Jean Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Très joli ce texte et réaliste.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Corinne<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Alors tu récupères un peu des fêtes de fin d'année ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ~~Joyeux anniversaire Corinne Bisous @>--->---     ~~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Corinne et bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Corinne ! Je t'embrasse, passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> P'tit bisou corinne, passe une bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bon anniversaire à toi, Corinne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Très bon anniversaire, ma Corinne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année magnifique, avec plein de succès dans ce que tu entreprendras.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En passant chez Dom ...<br /> <br /> <br /> j'ai vu...<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> <br /> Passes une belle journée !.... ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire Corinne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Gros bisous d'anniversaiaireuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Re bon anniversaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour CORINNE<br /> <br /> <br /> EXCELLENTE JOURNEE<br /> <br /> <br /> ET BONNE ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />     <br /> MELDIX77     <br /> <br /> <br />     le Briard        <br />  Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire Chère Corinne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Happy Birthday chère Corinne. J'espère que prendre un an de plus te permettra aussi de connaitre la joie dans ta vie. Gros gros bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un tres heureux anniversairé t je te fais plsin de bisous<br /> <br /> <br /> Bisous aussi a Océane<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Corinne...je te souhaite un bel anniversaire....sois heureuse...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Aujourd'hui, je te dis :<br /> <br /> Avec une brassée de bisouXXX<br /> Passe une belle et bonne journée entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous ma Belle pour ce jour de fête<br /> <br /> <br /> belle journée à toi @++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, les fêtes sont enfin passées, j'ai enfin plus de temps pour venir sur les blogs. J'espère que tu vas bien, que tu as passé de bonnes fêtes et que ta petite Océane a été gâtée<br /> comme elle le mérite, c'est à dire beaucoup. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br /> Une façon très originale d'aborder le thème des souhaits du nouvel an. C'est vrai, on a toujours plus malheureux que soi. relativisons. J'ai bien aimé ce dialogue.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année et une bonne santé pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo Corinne et je pèse mes mot. Ton billet est poignant, de plus il est une bonne leçon pour ceux qui n'en ont jamais assez !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite