Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 00:02
Nous allons manger plus que la raison
Nous serons tous dans un endroit chauffé

alors je voudrais avoir une pensée pour ces personnes
qui ont faim, qui ont froid, qui errent dans les rues

malgré les promesses faîtes par notre président voilà maintenant 2 ans

Photobucket

"Je veux,
si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans,
plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid.
Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire,
c'est une obligation humaine.


 Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors,
 c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent
en paix qui s'en trouvera remis en cause."


Nicolas Sarkozy le 18/12/2006

 faire suivre sur les blogs, cet appel, la force vient du nombre,

en espérant peser de notre poids de blogueurs sur une plateforme désormais

media alternatif...



Photobucket




Je vous présente mes meilleurs voeux
pour cette nouvelle année


Qu'elle vous apporte,
plein de bonheur, de joie, d'amour
 et surtout  la santé

 Photobucket



Un petit PPS sympa
pour commencer l'année
on clique sur l'image ci dessous


Photobucket
 
A dimanche soir
Photobucket

Comme vous le voyez je fais une petite pause
 de 3 ou 4 jours



 
Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Peu présent sur la toile actuellement, je souhaitais néanmoins t'adresser mes meilleurs Voeux pour 2010.<br /> <br /> Amitiés Corinne.<br /> <br /> PS: comme je suis vraiment en retard, bon anniversaire <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patrick<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien entendu que j’ai aussi il y a quelques semaines relayé cette ignominie<br /> présidentielle sur mon blog ! Je n’ai pas une seconde oublié ceux qui là viennent de passer les fêtes dans la détresse, dans la peur, dans la solitude, dans l’indignité, dans le froid !<br /> Je souhaite pour 2010 qu’en France nous soyons réconciliés avec simplement : LIBERTE EGALITE FRATERNITE et que ces 3 mots ne servent pas qu’au Président pour oser les faire siens UNIQUEMENT<br /> dans son discours devant la nation un soir de réveillon comme ce fut le cas jeudi dernier !<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse, je te souhaite une belle année, une année heureuse pour toi et pour les<br /> tiens. @mitié de Metz, Marc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être qu'ils seront de nouveau entendus<br /> ces 3 mots Liberté, égalité Fraternité<br /> espérons le<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une dernière fois pour le plaisir, très bonne année 2010, faite de joie et de bonheur,$$ bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, merci, merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Petit coucou pour te souhaiter un bon lundi.<br /> Bisous. alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci surtout que j'aime pas ce jour là<br /> encore moins après les fêtes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bjour,<br /> <br /> Je suis ravie de revenir dans votre site, absent depuis plusieurs mois, puis problème de pc, mais voilà, nous recommençons une année, une nouvelle année qui j'espère sera meilleure, que celle de<br /> l'année dernière... A vous tous, ainsi que propriétaire du blog et sa petite family, nous vous souhaitons une très bonne année 2010 ainsi qu'une bonne santé à tous... Pour finir pour cette article,<br /> très bon article et bien de rappeler ceux qui oublies leurs phrases tenue, que ce soit ici en france ou ailleurs...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lucas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Lucas quel plaisir de te revoir<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une très belle année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je profite de ma visite  pour te souhaiter une bonne année 2010 Corinne, je t'ai fais une petite carte il y'a une semaine, mais je n'ai pas pu la poster avant hier soir.<br /> bises<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une carte mais tu as mon adresse ????<br /> ah bon !!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés bien dit Corinne !!!!!!! Merci pour eux .<br /> <br /> Mes meilleurs voeux à tous les 3 pour cette année qui pointe le bout de son nez   <br /> <br /> Doux ronrons,<br /> Marie,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Corinne<br /> je viens pour te souhaiter une année prospère  pleine d'imprévus heureux<br /> surtout une excellente santé pour toi et tes proches<br /> beaucoup de bonnes choses pour Océane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mamiegigi<br /> <br /> A toi aussi je souhaite plein de belles choses<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Corinne, je viens te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille une bonne et heureuse année 2010, je souhaite pleins de belles choses à Océane. J'espère encore profiter longtemps de tes jolies<br /> photos et de tes articles qui sont toujours pleins de bonne humeur. Peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront.... Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh un com très gentil Hervé merci<br /> <br /> Mais peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront<br /> pourquoi pas !!!! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br />       Je n'oublie jamais les pauvres gens qui vivent dans le froid, n'ayant pas de nid pour se loger.<br />       C'est pour cela que j'ai toujours des pièces de 50 cts d'euro au fond de ma poche. Je glisse une piecette chaque fois qu'une personne attend dignement une<br /> aide.<br />       Je ne suis pas plus pauvre pour autant...à la fin du mois.<br />       N'oublions pas aussi d'acheter de la nourriture lorsque les associations humanitaires le demandent.<br />       Cette dépense n'est pas visible sur notre vie.<br />       Alors, aidons ceux qui n'ont rien.<br /> <br />       Je profite de ce passage, pour te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, tous mes voeux de santé, de bonheur, et de la réussite dans tout ce que vous entreprenez.<br /> <br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui les personnes concernées promettent<br /> mais n'agissent pas, alors le moindre geste<br /> à l'égard de ces personnes est tellement important<br /> <br /> Bon année à toi également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> BONNE<br /> ANNEE 2010 , que tes souhaits se réalisent et une bonne santé ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Guyl<br /> à toi aussi je souhaite une très belle année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une bonne année 2010 à toi et les tiens, que celle-ci soit remplie de bonheur, et surtout une bonne santé - bisous d'amitié Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Corinne, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une fois de plus une bonne année 2010 ainsi qu'une bonne santé et à ta famille aussi.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> clic   sur  formule D , $$$ ,a propos  du  discours.....c'est  logique  ,  nous  savons tous  que  les  plus menteurs  sur <br /> terre ,  sont  les  avocats....j'en  ais  eu  personellement  la  preuce  dans mon  entourage  immédiat.....mais  ça  , c'est <br /> une  autre  histoire , ...bonne  nuit  .vieux-briard <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok je ne dirai donc pas de mal des avocats alors <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mille excuses pour la faute sur ton prénom (Corrine) chère Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh mais ce n'est pas grave <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2010 ma chère Corrine! Que tes souhaits sortent de l'ombre comme dit Alain et s'épanouissent au soleil ...<br /> <br /> Jack<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année Corinne, je te souhaite santé, amour, bonheur, argent, et tout, et tout, et tout !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah merci beaucoup <br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonne Année 2010<br /> Bisous étoilés et..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Meilleurs voeux de bonne et heureuse année Bises A +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierre<br /> Bonne année également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne Année 2010 à toi et ta petite famille! et apporte-nous toujours de bons moments par le blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup muse<br /> <br /> je vais essayer de suivre le même chemin sur mon blog, promis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma chère Corinne,<br /> Je viens te présenter mes voeux pour cette année 2010. Quelle soit pour toi et tes proches une année remplie de bonheur et de réussite.<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Philippe<br /> <br /> Bonne année à toi également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison...<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...<br />  <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> Comme je ne suis pas sur de l'avoir fait, je viens te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2010 pour toi et tous les tiens.<br /> Avec une pensée pour ceux qui sont dehors et pour ceux qui ne mangent pas à leur faim.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous. Prends soin de toi<br /> @lain +$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est  comme avec certaines personnes<br /> que l'on croise on ne sait plus si on l'a déja dit <br /> mais avec toi c'est bien parce que même si tu me l'a déja dit<br /> et bien j'ai des bisous en prime<br /> wouah c'est trop bien (lol)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> +jcp<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Meilleurs voeux pour 2010<br /> joie-santé et prospérité<br /> big bisouxxxx  baveuxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne année à toi également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon ok je suis le 130ème commentaire , je viens juste te souhaiter mes<br /> meilleurs voeux.<br /> Suis bien contente que les fêtes soient terminées car, seule pour les réveillons,  ça n'a pas été drôle du tout !<br /> Ouffffff ..... je vais continuer tranquillement mon bout de route.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou en cette fin d'après midi bise ma coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une bonne journée de repos<br /> et hop la semaine recommencera<br /> vivement février , ben oui ce sont mes vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2010, de bonheur, bonne santé, plein d'amour, prospérité ainsi qu'à toute ta petite famille, gros bisous Corinne et plein de bonnes choses aussi à<br /> Océane (c'est le prénom du premier bébé de l'année né à Bayeux (14)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise<br /> <br /> Bonne année à toi également ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> Une petit Océane, quel joli prénom hein ???? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hélas Sarko ne peut tout faire..... mais c'est dur de voir des gens traîner dans la rue quand il fait si froid...<br /> Corine, je venais te faire un gros bisou pour cette nouvelle année en souhaitant pour toi et les tiens du bonheur.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être qu'il ne peut pas tout faire<br /> mais dans ces cas là, on ne fait pas de promesses<br /> De belles paroles pour duper encore plus les personnes<br /> <br /> Bonne année à toi également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens encore une image qui n'est pas passée<br /> <br /> Gros bisous et bonne année Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te souhaite une bonne année !!!<br /> bisous ma petite Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Norbert<br /> <br /> Bonne année à toi également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour corinne<br /> je te souhaite une bonne année 2010<br /> quelle t'apporte joie ,bonheur et santé<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Chris et moi je te souhaite<br /> un joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année corinne, que 2010 te porte tout ce que tu espères...je t'embrasse, bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Le Pierrot<br /> <br /> Très bonne année à toi également<br /> avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'espère que l'année 2010 a bien commencé pour vous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui nickel<br /> seulement un peu fatiguée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 : du bonheur de l'amour et de l'amitié !!!!!!<br /> Amitié Yves.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne année également<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ton chaleureux commentaire, passe un bon week-end et je te renouvelle mes vœux de bonheur  pour cette année nouvelle. Bisous ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est gentil j'aime bien patfois te titiller mais c'est toujours gentil<br /> <br /> Bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Avec un grand plaisir, je te souhaite une très Bonne Année 2010 à toi et tous les tiens.<br /> Tu as surement raison mais le choix se fait...dans les urnes !<br /> <br /> Je pars le 14 Janvier pour une nouvelle mission...alors je prépare !<br /> A très vite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh tu dois être impatiente<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou voila on et 2010, beaucoup de chose pour toi..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Très heureuse nouvelle année à toi et les tiens aussi chère Corinne ! Qu'elle soit remplie de joie et de bonheur ! Et aussi des pensées pour tous ceux qui affrontent le froid et la faim...<br /> Grosses bises à toi et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel plaisir de te lire Xoumette<br /> J'espère que tu vas bien ????<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne et heureuse année, bonne santé et tous mes meilleurs voeux à toi ainsi qu'à tes proches. Amitiés et bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année corinne<br /> plein de bonheur et d'amour<br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alex<br /> Bonne année à toi ainsi qu'à ta "petite" famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> meilleurs voeux Corinne<br /> que ton année soit belle<br /> bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes vœux !<br /> <br /> <br /> Que cette Nouvelle Année apporte joie, bonheur, santé pour toi et tous ceux qui<br /> te sont chers !<br /> <br /> <br /> Qu’elle voie la réalisation de tes souhaits les plus<br /> chers !<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De bien belles pensées je viens trinquer avec toi en cette nouvelle année, j'espère qu'elle t'apportera que de la douceur bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Domi<br /> Ok je trinque avec toi à cette nouvelle année<br /> <br /> Bonne année à toi également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cent bois santé amour et argent, ma chère petite Corinne<br /> Je t'embrasse<br /> avec bien sue ....<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année Nettoue<br /> que tous tes voueux se réalisent<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année Corinne et je souhaite que le président puisse réaliser les voeux qu'il a formulé en 2006. Si chacun prenait un sans abri chez soi...?<br /> <br /> bises sous le gui.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> malheureusement je n'y crois pas trop à nos souhaits communs<br /> Il a parlé, il a promis mais maintenant je pense<br /> que c'est parti aux oubliettes<br /> mais c'est-on jamais une nouvelle année commence<br /> il faut croire aux bonnes résolutions<br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Que l'année 2010 comble tout tes désirs....et bien plus encore ! santé, bonheur, prospérité et paix !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite