Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 00:02
Pascal
m'a envoyé ceci par meal, j'en ai fait un article

 Photobucket
Après un week-end de fête
  On m’a décrit ta journée ainsi...

D’abord, t’as eu un peu de misère à sortir du lit

 Photobucket
T’as éprouvé une crampe
 Photobucket
 Tu t’es lavé la tête, mais rien à faire,
t’avais la couette rebelle
 

Photobucket

Ton nouveau régime a pas l’air à marcher

Photobucket
 Pendant tes exercices du matin
tu t’es étirés un muscle
 Photobucket

Ton nouveau chapeau t’allait mieux au magasin

 Photobucket
 T’arrête pas de perdre tes choses

 Photobucket
  T’es sortie pour dîner et
il a commencé à pleuvoir

Photobucket
  Ensuite, le repas s’est avéré difficile à avaler

Photobucket
 Tu te sens coincés
 Photobucket
 
 En plus, tu commences à avoir une grippe
ou une indigestion
grimace71-copie-2.gif

 Photobucket
 Finalement, alors que t’es  seul le soir à la maison
 t’as entendu un drôle de bru
i
t

Photobucket

  Peut-être que demain ça ira mieux!!!!

RELAXE!!!
 Photobucket

Alors vous êtes plutôt comment ????


 Photobucket



 

Exceptionnellement je fais paraître mon article un dimanche
mais ça m'arrange pour la suite de la semaine ......



Photobucket

A bientôt


Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> T'as beaucoup d'imagination et de la chance! car trouver de si chouettes photos.... c'est pas courant!<br /> Bises<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand je l'ai reçu, j'ai eu des frissons<br /> beaucoup d'émotions<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle et douce soirée pour toi et les tiens bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Tu peux deviner facilement quel programme me plait le plus ! Le dernier : massage entre écureuils... Bisous à toi et à Océane !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu Voudrai bien me gratter le dos s'il te plait  j'ai vraiment besoin de me détendre Rire Sourire j'adore<br /> c'est petite photos rigolottes bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je m'étais bien amusée en faisant cet article<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un joyeus joyeux  anniversaire ma coco heureusement que petite dom Est Là je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à Dom et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui tout à fait bise a plus coco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une journée meilleure que celle-là, j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui là c'était plutôt<br /> un lendemain de fête <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop marrant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne et heureuse année avec plein de petits bonheurs tout au long de cette année 2010 !<br /> <br /> ainsi qu'une bonne santée ...<br /> <br /> <br /> exellent ton article !!! MDR<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bien fait Corinne. J'adore!<br /> Passe une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré faire cet article<br /> je me suis bien amusée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors Corinne pas en forme après le réveillon ???<br /> <br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> disons plutôt fatiguée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce matin verglas et retour au boulot!<br /> dure dure<br /> <br /> +jcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pauvres chats, j'espère que cela ira mieux pour eux par la suite Merci de ton passage sur mon blog. Bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne regrette pas d'avoir été curieuse <br /> <br /> Je reviendrai<br /> <br /> bonne année à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup ton article et bien vu pour la bonne humeur des chats. Certains sont fatigués après les fêtes d'autres sont en formes pour cette nouvelle année. Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmm je ne sais pas s'il y avait beaucoup<br /> de personnes qui avaient la pèche quand même <br /> <br /> mais bon, on est prêt à recommencer <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Corinne,<br /> <br /> pour moi, c'était mal de crâne, et mal à l'estomac, dû sans doute au manque de sommeil et à la fatigue...<br /> <br /> bon après midi, maussade chez nous, et très bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bonne année...... je ne me rappelle plus si je suis passée te faire de gros bisous ...pour que 2010 soit pleine de bonnes choses!!!! alors grooooooooos schmoutz!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai nous sommes le 4  et  on ne sait<br /> déja plus à qui on l'a dit <br /> <br /> mieux vaut 2 fois que pas du tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mdr...excellent!!! moi on va dire qu'aujourd'hui j'suis plutôt....fatiguée....mais ça fait du bien de reprendre le rythme...;si si ...c'est vrai!!! bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aujourd'hui ça va<br /> c' est vendredi que j'étais fatiguée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous du lundi  ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui  lundi <br /> vite je file voir ton image du lundi  <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, Corinne.<br /> <br /> Pauvre chat....Heureusement qu'il ne se voit pas...<br /> Mais s'il apprécie l'humour, il doit rire dans ses moustaches...<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui les pauvres !!!!<br /> je suis certaines qu'ils aiment l'humour<br /> sinon tant pis pour eux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super toutes ces photos c'est marrant  bravo  bisous  bonne journée<br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marcel<br /> même moi je me suis marrée en le faisant<br /> c'est à voir <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hihihi MDR bien vu apres les fêtes dur dur et en + ca caille a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Corinne,<br /> bon début de semaine dans la bonne humeur...<br /> Bonne année Corinne à toi et ta famille avec mes meilleurs voeux de santé et de bonheur Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'humour gardons le,<br /> il est utile quand tout va de travers <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une belle série de chats, $$ , bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> GENIAL !!!  P.S. Perso tout va bien !... Bisous Corinne et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah c'est cool alors<br /> moi aussi mais vendredi j'étais plutôt comme<br /> la première photo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sont tous bien rigolos ces minous !!!<br /> <br /> <br /> Une bonne et heureuse année à toi ! plein de belles choses , le bonheur et surtout la santé ... merci d'être passé en mon absence , bisous , christel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben t'as fait fort<br /> Bisous du lundi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non..... les chats oui <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne journée Corinne<br /> bises<br /> $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!<br /> je débute cette semaine ( et même cette année de travail) par un grand sourire !!<br /> trop mignonnes les photos !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est génial alors <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravi de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> merci ma douce <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A priori tu fais plaisir à tous mes amis <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bisouscoucou Corinne<br /> les lundi de lendemain de fête j'aime pas trop non lus<br /> bonne journée quand même<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, le réveil, c'est un peu ça par les temps qui courent ... Il va falloir se reprendre en main  ! <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour moi c'est fait aujourd'hui boulot<br /> vivement les congés en février<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisou$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce PPS résume bien la situation ! ! !<br /> <br /> Pour ma part, j'ai commencé l'année en travaillant,<br /> finalement, un jour comme un autre avec de petits yeux...........<br /> bon courrage pour ce début de semaine,<br /> pour moi, il est en vacances ! !<br /> reprise jeudi.<br /> <br /> bisous<br /> et à nouveau<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon comme tu as travaillé le 1 er je ne vais pas te dire<br /> que tu as de la chance d'être en congés <br /> <br /> Pour moi ça approche, c'est en février, le décompte est parti<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je revois avec plaisir tous ces chats, tu as dû voir le mien furtivement hier dans le reportage TV. Je suis un peu déçue par ce reportage, ils n'ont pas repris tout ce que j'ai dit. Voir mon<br /> commentaire dans le reportage qu'a fait Dany 85 http://dany.enchine.over-blog.com/article-fraude-aux-etrennes-42260149.html<br /> Gros bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens d'aller voir<br /> Ils ne montrent que ce qu'ils veulent<br /> c'est pas bien, pourquoi ne pas tout dire<br /> <br /> J'ai regardé l'émission avec Océane<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Corinne, je te souhaite la santé pour 2010, quand on a la santé on est riche. Tes photos de chats me plaisent énormément.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah super contente d'avoir de tes nouvelles<br /> cool<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super, tu as bien fait d'en faire un article ! <br /> Ici aussi, une petite couche de neige qui est tombée hier matin et comme il fait super froid, elle tient. Brrr !<br /> Ca y est, la vie reprend son cours, les enfants rentrent à l'école, il va faire calme, peut-être trop calme après les deux semaines de vacances <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que les maisons vont sembler vides <br /> On sera en vacances à notre tour (lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Corinne tes petits minous sont craquants iiih!!! Je t'envoie pleins de bissssssssous et te souhaite une agréable semaine André<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bonne semaine également André<br /> elle s'annonce très froide<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Reprise du travail après une semaine de cp, je dis pas!<br /> Bonne journée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah 1 semaine de congés chanceux !!!!<br /> je dois attendre février moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Plutôt relaxe Corinne, relaxe !<br /> la bise<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi c'était plutôt fatiguée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ton article est genial, je suis mort de rire<br /> passe une bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un petit coucou!<br /> bon début de semaine,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon lundi à toi aussi<br /> le 1 er de l'année et bien ça ne change rien<br /> j'aime pas le lundi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adoable tes chats...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli gif<br /> merci Camélia<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A mardi Corinne, et un petit dernier pour la route !! va faire très froid, alors faut se réchauffer, en trinquant à la nouvelle année..grosses bises :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Corrine pour tes voeux, que tous vos rêves se réalisent pour cette nouvelle année, gros bisous à vous trois, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monique<br /> De même pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Corinne,<br /> <br /> MDR !!!!!!! Il est génial ce billet !!!!!!!  <br /> <br /> Bisou bisou,<br /> Marie,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> ben j'ai la forme et les formes , lol<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> ton billet est trop rigolo, droles de bobines quand même !!! moi aujourd'hui c'est mieux qu'hier, ma fille, mon gendre et leurs trois enfants sont venus passer le le réveillon et nouvel an avec<br /> nous, c'était super de profiter de mes petits bouts de 11, 8 et 4 ans, et pour vous aussi j'espère que tout c'est bien passé,<br /> gros bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout c'est super bien passé<br /> Je suis prête à recommencer <br /> <br /> Sympa d'avoir tes enfants et tes petits enfants<br /> pour le nouvel an<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hihiiiiiiiiiiiiii moi je vais très très bien lol...<br /> Bisous de bonne fin de soirée++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool alors <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> çà va mieux Corinne ? reposée ? un peu la gueule de bois moi le 1er, au rasage çà faisait des copeaux   Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi ça va la preuve ça fait 3/4 que j'ai commencé à bossé<br /> <br /> Ah bon, ça tombe bien les copeaux , pour la cheminée c'est radical <br /> <br /> Bisous de plus en plus froids<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite