Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 00:00
Photobucket


Océane m'a dit
" tu n'oublieras pas, aujourd'hui
c'est l'anniversaire d' Ulka


Alors, je lui souhaite un bon anniversaire
elle est tellement belle et tellement brave Ulka 


Photobucket
Après avoir bien mangés, et que le gavage est terminé nous faisons
le tour de la ferme, Océane veut voir les animaux
 Photobucket
L'exploitation se situe sur le Limargue et s'étend sur plus de 40 hectares.
Une dizaine d'hectares est nécessaire à la culture du blé et du triticale,
que les canards et volailles consomment pendant la période d'élevage.

Photobucket
 Quelques hectares servent aux parcours des animaux,
et le reste est composé de prairies pour l'élevage de génisses

Photobucket
Oh là là, il est furax ce canard
mais que ce passe t-il donc ???

Photobucket

On entre dans le magasin

Photobucket
Sympa ces affiches, elles explique tout ce qui peut se passer ici

Photobucket
Pas très réjouissante la vie d'un canard

Photobucket
Oh mince pauvre canard

Photobucket
Ils sont confits dans la graisse
et bien voila je comprends mieux
les kilos pris au camping

si on ajoute les glaces, les crêpes au chocolat chantilly


Photobucket
et les noix !!!!!!
rhooooo ma pauvre ligne

Photobucket
Voila,
vous avez vu, on mange bien dans le Lot

Photobucket


A samedi


Photobucket

Mauvaise nouvelle,



 je récupère mon PC que Samedi
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> passe une très belle journée bisous coco.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je passe te faire une grosse bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> moi aussi je t'en fais une grosse <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne journée à toi bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> amusant pour une enfant de découvrir ces animaux, (+ 1 clic sur liens sponsos) bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils adorent les enfants<br /> <br /> merci pour les clic<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> passe une très belle journée pour moi sa va aller aujourd'huit le soleil est au rendez-vous car bonjours la pluis hier toute la journée bisous amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI ICI AUSSI IL A FAIT BEAU<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau reportage !<br /> <br /> adorables , les petits chats ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> oui ils sont beaux les chats<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'aime pas trop savoir qu'il faut gaver les oies pour se régaler mais c'est tellement bon ;o)<br /> Sinon bon anniversaire à Ulka et à tout bientôt...<br /> Bisous, Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Ulka <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> joyeux anniversaire ulka de la part de tes copains lab<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un amical bonjour en passant. Bonne semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ALORS CE PC ca raconte quoi, c'est réparé ou pas....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> ça marche, trop cool<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je m'oppose à manger du foie gras. Le foie gras est du foei malade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourtant ...... c'est bon<br /> il n'y a qu'en vacances que j'en mange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le foie gras mais je trouve ça cruel, tout de même. Comme je dis souvent, s'il fallait que je tue ma viande, je mangerais des oeufs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On mange bien partout en France !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui .....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire à Ulka, un gros calin pour elle, et des gros bisous our toi et Océane, ça y est ton épreuve de patience se termine demain, alors bon we et à bientôt sur le PC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bon anniversaire a ulka  , whisky voudrait les avoir ...bise corinne   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups ça passe vite hein ????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou et bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne aniversaire a ulka ci belle.....bonne soirée...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bel article passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca fait un peu de repos, de ne pas avoir de Pc, mais c'est aussi des soucis<br /> <br /> dominique<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui mais j'aurai aimé faire une petite pause plutôt la semaine prochaine<br /> les mômes sont en vacances<br /> bon on s'arrangera autrement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Donc! demain tu auras ton PC!<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je t'envoie mon adresse pour la livraison de tous ces bonnes choses.<br /> Bonne soirée, Corinne.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK PAS DE SOUCIS <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et la cuisine avec la graisse de canard c'est lutter contre le cholesterol, je n'ai pas dit lutter contre les Kgs...Et faire des frites avec la graisse de canard c'est formidable, maintenant si en<br /> plus il y a le foie gras on en profite bien entendu<br /> <br /> Bonne soirée   Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon weekend corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Corinne,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne fin de semaine,<br /> <br /> bon courage.... pas cool de ne plus avoir de PC,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf heureusement que je l'ai récupéré  <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Coucou !<br /> <br /> Merci pour ce reportage... C'est vrai que l'on mange bien dans le Lot.<br /> <br /> ... et c'est bien d'avoir souhaité l'anniversaire ! (merci à Océanne, elle pense à tout !)<br /> <br /> Courage jusqu'à demain. Ton PC va te changer la vie !<br /> Bisous et bon weekend à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui on mange bien là bas <br /> <br /> oui merci la miss enfin j'y aurai pensé (lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniversaire à cette bête magnifique ! Et bon week-end à toi et à Océane<br /> Bisous ma belle !<br /> Je viendrai te voir...<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> merci pour Ulka<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mille caresses à Ulka !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je lui ferai enfin ......... non pas 1000 <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Corinne, on a toujours pitié des ces pauvres canards, mais c'est vite oublié quand on a une belle tranche de foie gras dans notre assiette.... Bon week-end, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tellement vrai <br /> <br /> hummmmm tu me donnes faim<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> joyeux anniversaire à demoiselle Ulka<br /> bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Corinne . Ulka est magnifique . j'adore les chiens  ; bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle est superbe et très gentille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour a vous 3<br />  et bon Anniversaire a Ulka.<br /> Je vois que vous aussi vous avez été voir le gavage des canard ,nous aussi quand nous avons fait notre voyage au Périgord..pas trop marant sa ma fait bien de la peine de le voir..pauvre canard<br /> ....mais pourtant que sais bon le foi gras -le magret-l'éguillette etc....miam !miam!<br /> calin de nous 2 a vous 3<br /> Michelotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> Désolé de ne pas être passé cette semaine, mais après la réponse négative suite à mon entretien, je n'ai plus de courage...<br /> Ce weekend direction la campagne pour me changer les idées et retrouver de l'énergie.<br /> Bon weekend à toi et bisous<br /> Laëti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage avec ton pc Corinne !!! Gros bisous !!!<br /> PS : il faudrait que tu communique au Jongleur ton adresse perso par mail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le PC, c'est bon doucement il retrouve son visage <br /> <br /> Pas de soucis j'ai mis un com chez le jongleur avec mon meal<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux anniversaire à Ulka ! Elle est vraiment magnifique !<br /> Pauvres canards... <br /> Vivement samedi pour toi, sinon je crois que tu vas pêter un cable ! lol<br /> Allez, courage !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'Ulka elle est belle Ulka<br /> <br /> et oui tu as raison, il était temps que je le récupère ce PC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> ah oui j'avais oublié ...<br /> <br /> Bon anniversaire Ulka. C'est vrai qu'elle est belle et elle a une tête de chienne très douce.<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la brave fifille, elle est belle est super gentille<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Coucou Corinne<br /> <br /> Tu parles, il a pas l'air furax le canard, c'est son copain qui lui pince les fesses, tu as vu le faux cul, hein ?<br /> <br /> En plus j'aime bien, on voit des canards, sympas, mignons, et tout et tout ... et ensuite on voit les boîtes de civets ... ils terminent à la casserole pauvres bêtes ... hihi ... remarque c'est bon !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop drôle de com<br /> <br /> et oui c'est pas cool d'être un canard hein<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire à Ulka.<br /> C'est vrai que l'on mange bien dans le Lot!<br /> Bonne journée à toi. Bisous.<br /> P.S: Jour J -1 pour ton ordi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui on mange bien <br /> <br /> rhoooo j'ai beaucoup de retard dans mes réponses<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Corinne<br /> !<br /> Je te souhaite un bon vendredi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> Super cette série Corinne, c'est bon pour la ligne ? Bisous et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben non  alors que ce n'est pas bon mais ......... tant pis <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> roooooooooo!!! pauvre tite bête mais c'es tellement bon le foie gras<br /> gros bisous le week end arrive et<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai c'est ce que l'on va retenir "c'est bon" <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ue du bonheur<br /> Une envie d'un petit confit, tout à coup.<br /> Il est encore bien tôt pourtant<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien à l'heure où je te réponds, et bien<br /> il n'y en n'a plus <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh tu nous fais voir que de bonnes choses !! ça aiguise l'appétit !<br /> oui ok c'est plutôt l'heure du p'tit dèj ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui c'est trop bon <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de belles photos, j'aime bien les noix, de plus c'est bon pour la santé,au moins celle du cerveau, dit on, (+1 clic sponso) , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon anniversaire à ULKA!!!!<br /> allez courage....c'est samedi demain!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr maintenant je peux dire<br /> samedi c'était hier <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> Bon anniversaire à ta jolie chienne !<br /> Et bien, il y a de quoi se régaler dans cette ferme !<br /> Bises et bon vendredi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne journée<br /> bisouscou<br /> cou Corinne<br /> j'espère que tu vas récupérer un PC qui donctionne lol<br /> je suis rentré<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide ... Ma connexion est en pointillé ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Corinne<br /> Je crois que lorsqu'il y a du bon , on mange bien dans toutes les régions . c'est tellement varié et chacune a ses spécialités que l'on veut goûter , donc bonjour les kilos en vacances !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que l'on mange bien partout, et c'est le pèse personne<br /> qui fait la tête en rentrant <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'ai pris 2 kilos rien qu'à regarder tes images !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups et bien moi c'est 2 kilos que j'ai pris en 3 semaines  <br /> <br /> mais ouf très vite reperdus<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miam miam, il y a plein de bonnes choses sur ton blog Corinne. Bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite