Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 05:35



Photobucket


Cet article était préparé depuis pas mal de temps
mais je n'ai trouvé aucun renseignement intéressant à vous donner,
il était donc en attente
alors ça m'énerve et en ce moment un rien me prend la tête
alors je vais vous parler de tout autre chose
comme on dit je vais être hors sujet


 Photobucket
C'est certainement la première fois que je vais vous parler de moi,
c'est une chose que je ne fais jamais mais
 je vais vous dire mon ressenti actuel

Photobucket
Pas la peine de vous dire que ma crevette
 me manque terriblement même
si aux dernières nouvelles,
 tout aller très bien

mais est ce vrai ????
ou Jm et Tine essaient tout simplement
 de me rassurer ????


Photobucket
Imaginez-vous un peu, la maison est constamment rangée,
je ne dois plus dire

Océane range,
 Océane on mange,
 Océane va prendre ta douche

Tout compte fait je préfère râler

Photobucket
Ensuite il y a le soir,
la miss n'a pas beaucoup de sommeil
 et toute la soirée, j'entends
"maman .... un bisou"
ça fait 10 jours, que je n'ai pas entendu cette phrase
ça fait 10 jours que je ne lui ai pas donné de gros bisous


Photobucket
Que fait -elle en ce moment ???,
 elle joue ???,
elle mange peut-être une glace
ou s'ennuie t-elle ????
 Photobucket
Alors j'ai pensé à mettre mon blog en pause
mais après réflexion,
 je me dis,
  que ce n'est peut-être pas
la meilleur solution


Photobucket
bon allez encore 12 jours à tenir et
ma petite crevette va me revenir

et ensuite nous partirons ensemble dans le Lot

J'espère ne pas vous avoir ennuyé ???
mais c'est de la faute des camions
si j'avais sû quoi vous dire, sur eux
mon article aurait été beaucoup plus intéressant

Photobucket

A bientôt

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que d'amour et de tendresse dans ce que tu écris là ! Encore quelques jours, et elle sera là !Plein de bisous. Alain
Répondre
F
Non, ce n'est pas la faute aux camion !!!Tu avais simplement envie de dire ce que tu nous écris!Ca s'appelle l' AMOUR !Bises Corinne, et un grand merci trés sincére pour ta fidélité sans faille à mon blog.Ca motive.
Répondre
S
bonsoirje vois que tu as un manque cruel et c'est bien normalmerci pour ces belles photos de camionsbonne soirée et bisesdoque
Répondre
P
Bonsoir. Peut importe l'histoire des vieux camions, l'essentiel c'est qu'ils jouent leur role. Comme quoi un vieux camion c'est toujours utile. Cordialement.a+
Répondre
J
Hey, elle sont bien jolies c'est photos...Belles comme un camion! c'est ce que disent souvent les petit garçons.
Répondre
J
ton blog a avancer depuiis 1 an mtn lol alé bisous a vou tous é a biento ds mem pa un moi
Répondre
C
<br /> <br /> oui cool, vivement les vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hello ! je reviens tout doucement sur les blog !!! Encore un peu de patiance et ma "grande nouvelle" vous sera révélée ! lol Bisous, God bless
Répondre
D
Je connais ça, Sandrine range ta chambre, Sandrine fais tes devoirs, puis là elle est en Vendée et elle me maaannnque. Vivement samedi.A+ Denis
Répondre
G
Ta crevette a mis un S à Croix et deux i pour s'asseoir c'est rigolo non ?
Répondre
C
<br /> <br /> oh là là!!!<br /> <br /> merci j'ai rectifié <br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle journée Coco avec de gros bisouschatou
Répondre
Q
Ben non, il n'aurait pas été plus interressant. J'ai même oublié de regarder les images, je suivais ce "toi" que tu nous livres !Océane te manque, c'est normal, mes enfants me manquent aussi... mais moi, je dois m'y habituer, ils sont grands, ils ont leur vie.Je t'embrasse fort. Prends soin de toi, et elle sera là tout bientôt.
Répondre
L
Ah je vois que ta crevette fait comme mon petit bout, toujours un bisous de plus le soir avant d'aller au lit ^^Je crois que je serais comme toi, il me manquerait terriblement. d'ailleur même quand je le met au centre aéré, et qu'il revient pourtant dormir le soir, je tourne en rond, limite si je ne m'ennuis pas ;-)Bisous, je vois  dans ton article au dessus qu'elle va bien, c'est top alors !
Répondre
C
Je viens te souhaiter une bonne n uit Corinne.. tu dois être heureuse d'avoir eu des nouvelles de ta crevette et avoir entendu sa voix.. la vie est belle hein !!super ces deudeuches.. mais je n'en avais jamais vu une amphibie..trop fort.je file au lit , j'ai les yeux qui piquent.plein de gros bisous à tous les deux
Répondre
E
Elle va revenir et elle aura plein de choses à te raconter. Ca va être super ! Bisous Et merci pour ton inscription dans "Embellissons nous la vie". Bisous
Répondre
C
Tiens tiens voici que la petite gourmande se régale de glaces ;-)<br /> Sympa la voiture qui fugue lol !<br /> Bonne journée Corinne !
Répondre
C
des gros bisous bein chauds et bien ensoleillés ! christel
Répondre
P
Je confirme : St Paul de Vence c'est très joli ! Voir ma note http://leblogdepapydompointcom.blog50.com/archive/2008/06/24/le-triathlon-de-nice.htmldominique 
Répondre
A
On dit Beau comme un camion. Alors je pense que cette présentation se suffisait en elle-même.Ta fille te reviendra en pleine forme et auras tant à te raconter...
Répondre
M
Coucou Corinne,Supe tes camions mais j'ai plutôt lu entre les photos Allez courage ma grande, Océane n'est pas partie à l'autre bout du monde ... et puis ça fait du bien de temps en temps de couper le cordon !!!!!!! Profites en pour faire des trucs que tu n'aurais pas fait si elle avait été là !!!!!! Sortez en amoureux, vas faire une petite séance dans un institut de beauté crois-moi ça relaxe  vas voir des personnes que tu ne vois pas souvent ........  bref bouges Gros bisouxxxxxxxxx à toi,Marie,
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> elle n'est pas partie au bout du monde mais au bout de la France<br /> <br /> Sortir oui mais j'ai le petit à garder de 06h 30 à 17h 30<br /> et en plus la journée, je n'ai pas la voiture,<br />  tu vois le village, je le connais les yeux fermés<br /> <br /> Et puis sincérement je n'ai pas envie de sortir, surtout sans elle<br /> <br /> Je suis comme ça, que veux tu, il est trop tard pour que je change hein ????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est sur , ça fait du vide dans une maison , mais bon elle va bientôt rentrer et là ça sera la fête. bisous
Répondre
V
je te comprends...... c'est long quand meme...allez courage, la moitié est passée...... bientot ce sera les grandes retrouvailles!bisous
Répondre
O
Il me semblait avoir laisser un message, et je ne le trouve plus. J'ai beaucoup travaillé ce week-end et je n'ai pas les yeux en face des trous ;-)Je vais aller dormir et je reviendrais tout à l'heure ;-)
Répondre
M
Coucou,un copié/collé car j'ai peu de temps et je tiens à  remercier tous ceux qui continuent à venir chez moi malgrè mon silence...Gros bisouuuuu
Répondre
M
Tu as bien fait de parler de toi. Les camions ne te manquent pas mais Océane oui. Alors!BisousMonika
Répondre
K
C'est normal qu'un enfant nous manque, surtout si c'est la 1ere fois. allez courage, après tu vas pouvoir raler avec le sourire. bonne journée
Répondre
Q
lorsqu'un etre cher vous manque tout est dépeuple c'est pas de moi  lolbon mercrediqing et rene
Répondre
C
<br /> <br /> Signé Lamartine<br /> <br /> et bien il n'a pas tort<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et comment qu'elle te manque ta crevette elle s'amuse bien ???? Moi je pars vendredi ( je te fais mail avant ) je pense bien fort à toi et je comprend que tu n'ai pas eu envie de voir le feu d'artifice ma puce bisou
Répondre
C
<br /> <br /> en plus il s'est mis à pleuvoir, donc pas de question à se poser<br /> Rapé le feu d'artifice<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Corinne,   C'est la première fois que ta crevette te quitte, difficile pour une maman, ça nous faisait la même chose!!!  Superbes tes camions. bonne journée, bises.
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la première et ................... la dernière fois !!!!!<br /> <br /> oh non c'est très égoiste de dire cela hein ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Courage Corinne. En plus elle est en vacances, dis toi qu'elle passe du bon temps.
Répondre
F
Vieux mais toujours utiles!Bonne journée
Répondre
F
coucou Corinne$plein de bisous bonne journéebizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bonjour CorinneJe viens te souhaiter une bonne journéeBises du mercrediAlain
Répondre
D
C'est sympa de nous faire découvrir tous ses beaux engins (aprés les tracteurs, voitures moto) j'aime beaucoup !!!Bonne aniversaire le blog d'Ocepaco !Bisous et belle journée !
Répondre
S
Dis toi que ta crevette doit s'éclater et qu'elle voudrait que tu puisses en faire tout autant de ton côté. Je crois que la réserve de bisous va tomber sur elle à son retour lol. Bon promis, tu la laisses resprirer hein lol.Allez pas de déprime surtout même si j'imagine bien le gros manque.Gros bisous, Syl
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhhhhhhh une promesse, que je ne pourrai pas tenir, c'est sûr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau les camions, ils étaient chouette quand même à cette époque ..Figures toi que si elles'ennuyait tu serais déjà au courant, les enfants ne cachent pas leur état d'âme à leur maman, enfin vpas si jeune.lolElle s'amuse, elle en profite c'est tout ce qui compteTu auras peut-être un coup de fil aujourd'hui, car je crois qu'il va faire un temps pourri dans le midi.lolbisous
Répondre
C
<br /> <br /> c'est justement cela qui m'inquiète<br /> et s'ils ne voulaient me dire qu'elle s'ennuie<br /> Je me balade le téléphone à la main mais ça ne le fait pas sonné<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bisous et ttrès bon mercredifrançoise
Répondre
H
Elle te manque,Et elle elle drague sur la plage :-))BisousQu'C'EstMêmePôVrai ! 
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui elle me manque<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ne t'inquiète pas Corinne ta petite crevette va bien, et ça leur fait du bien à ces p'tits bouts de chou de sortir un peu et de voir autre chose ! Tu la retrouveras bientôt, et elle aura tellement de choses à te raconter ! Bisous Corinne et bonne journée
Répondre
M
Hum.., je réalise qu'on se lève tôt chez toi, tu as déjà commenté le billet du Curieux..!Je ne sais pas quel âge a ta crevette mais laisse-moi te dire que tu vas toujours t'inquiéter pour elle, crois-moi.
Répondre
C
<br /> <br /> et oui très tôt<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu es comme toutes les mamans du monde. C'est ce que l'on appelle l'instinct maternel. Bonne fin de semaine. Je croyais être lundi ;-)
Répondre
L
Bonjour Corinne, ma crevette a 38 ans et elle nous manque quelque fois. Bon mercredi
Répondre
A
Coucou Corinne le Bernard il m'est arrivé d'en voir encore dans les année 70 Vrai!! bonne journée corinne je t'embrasse bien fort André
Répondre
A
tu mettras ton blog en pause quand tu partiras en vacances...mais là c'est bien pour toi!je vois que la petite Océane te manque beaucoup!mais tu sais,elle va grandir et je comprends que tu veuilles en profiter..et ce sera toujours ta petite Océane!gros bisous de Cayenne.
Répondre
L
pour ma part, je préfère entendre une confidence que de  lire une histoire de camions.....alors pourquoi ne pas lui parler par webcam?..;)bisely
Répondre
C
tu sais tu ne nous ennuie pas,et je comprend que le temps te semble long!bon mercredi corinne
Répondre
*
belle soirée à toi Corinne ! bisous bisous
Répondre
D
coucou corinneohhhh je ne suis pas en avance, je suppose que tu dors enfin j'espère que tu y arrives ... je te sens bien déprimée et voudrais pouvoir te faire rire un peu mais tu es trop préoccupée par l'absence de la puce, je le comprend bien sûr mais je crois que par contre tu ne dois pas t'inquiéter pour elle, tu penses bien que si ça n'allait pas ils te l'auraient dit, et pourquoi ça n'irait pas ? elle s'amuse, se baigne, profite du soleil du sud, elle sait déjà ce qu'elle va te rapporter en cadeau, elle en aura des choses à te raconter ... essaie de voir le côté positif, c'est une expérience qu'il fallait bien vivre tôt ou tard, elle ne te fait pas le bisou du soir en ce moment mais tu sais après les journées de plage qu'elle doit passer elle doit bien vite s'endormir en pensant à toiAs-tu préparé les affaires pour partir au mois d'aout, non ? ben alors, t'as le temps en ce moment et pis ... est-ce-que la chienne va se promener tous les jours, non ? ben alors ... elle veut sortir et courir et pis les 2 lapins ... tu vois bien que t'as pas le temps de t'ennyuer ma corinne !!!allez je te laisse pour ce soir et j'espère que ma bafouille t'aura fait sourire alors c'est signe que j'aurais réussi à te distraire un peu, toi qui nous racontes toujours des belles histoires, je te fais des gros bisous ma corinne et te dis bonne nuit
Répondre
C
<br /> <br /> merci DD<br /> Non je ne dors pas<br /> <br /> C'est vrai je voulais commencer doucement les valises mais tu vois je le remets à chaque fois<br /> <br /> La chienne, ah oui heureusement qu'elle est là, elle va chercher ces jouets pour que je lui lance dans le jardin<br /> <br /> Tartine et Nutella a bien oui, je m'occupe d'elle dés que je me lève<br /> <br /> Je sais qu'elle doit s'amuser mais quand elle est triste arrivent-ils à la consoler , moi je sais comment lui faire réapparaître son joli sourire<br /> <br /> Merci pour ton com et en effet, tu m'as fais sourire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma chère Corinne, comme je comprends ta tristesse et ton ennui d'être séparée de ta petite fée, alors si cela te fait du bien de l'écrire, ne te gène pas,l'écriture est une bonne thérapie pour nous aider à nous exprimer et ensuite se sentir mieux.J'espère que les journées qui te séparent de ta fille passeront vite et que tu la retrouveras toute impatiente et heureuse de te retrouver.Gros bisous ma douce, passe une belle nuit. 
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Edith<br /> <br /> Plus j'avance , plus c'est difficile, quand tu penses,<br /> qu'on n'est même pas encore à la moitié<br /> <br /> Merci et je te souhaite une belle nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Corinne,elle est en vacances avec son papa je suppose.Le temps passe vite et tu seras tellement heureuse après.pense à son retour.Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> non, elle est partie avec mon frère et ma belle soeur dans le sud<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont très beaux les camions. je comprends que ce soit difficile sans ta fille. Mais ne t'en fais pas, si elle s'ennuyait, ou si elle n'allait pas bien, elle te le dirait et tu le sentirais à sa voix au téléphone.. je te fais de gros gros bisousclem
Répondre
C
<br /> <br /> Elle m' appelé qu'une fois, c'est peu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite