Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 00:00
yahooooooooooooooo
ma crevette a écrit
j'suis super trop contente

Vous avez vu la croix en bas à droite
Ils se sont assis là pour manger leur glace

C'est super joli saint-Paul de Vence


Photobucket

Je l'ai eu au téléphone , tout va bien





 Photobucket



Voici 2 deuches exceptionnelles,
 celle ci est à pédales, ok, on ne voit pas très bien le système
ne paniquez pas !!!!!
vous verrez mieux sur la suivante


Photobucket
Voilà ici on voit mieux,
il faut être ingénieux quand même
 c'est trop cool

 Photobucket
C'est génial,
celle du dessus c'est pour un enfant
J'imagine comme ils doivent s'amuser

 Photobucket
Excellent la fiche technique
j'adore la  puissance et le carburant 
un modèle unique


Photobucket
Avez-vous déja vu une deuche qui nage ????
non , non je n'ai pas pris le carburant du dessous
je vous assure elle nage


Photobucket
Elle repose en effet sur un bateau

Photobucket
La deuche aqua gym

Photobucket
Wouah on est trop fort,
nous les ch'ti


Photobucket
Quand je vous disais le 11 juin, dans mon premier article
que cette expo était super,
 vous voyez je n'exagérai pas,
j'ai encore d'autres photos


 Photobucket

A samedi

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sur une des photos, je vois en arriére plan une de mes voitures préférés : la SM Citroen !!!Le réve.
Répondre
F
Un vrai petit bijou Saint Paul de Vence !Belle ballade au milieu des deuches!Efectivement le carburant de la deuche à pédales est trés spécial.
Répondre
L
Ah Saint Paul de vence ...quel beau village !Alors heureuse ? une petite carte de son zamour !A les deudeuch quelle bagnoles !Tout plein de bisous
Répondre
C
en effet, je me suis bien amusée !!! excellentes  ces deudeuches !!! et les coms qui vont avec !!!
Répondre
C
<br /> <br /> cool, merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les dodoches mises à toutes les sauces !! qui nagent maintenant..on aura tout vu chez Corinne, mais c'est vrai que chez les ch'tis, il s'en passe des choses bizarres...Le principal c'est que ta crevette aille bien et qu'elle passe de bons moments en Provence d'où je viens juste de rentrer..Elle doit avoir bien chaud, nous on en pouvait plus de la chaleur..gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Jackline, elle va bien<br /> elle visite, elle s'amuse<br /> c'est des bonnes nouvelles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Et je suis bien content que tu as eu des nouvelles de ta fille et que tout va bien ....
Répondre
O
Super ton reportage sur les "Deuch" !! j'ai bien aimé celle à pédales !! amitiés,Olivier
Répondre
1
génial ce reportage ! :)
Répondre
J
c'est le délire total; bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> totalement <br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente pour toi que ta choupinette ai pensé à te faire une tite lettre Corinne ! trop marrante les deudeuches !bisousCaro
Répondre
F
Super ces deuches !!!! C'est un chouette expo !A bientôtFlo
Répondre
P
a tu vois  la crevette pense à toi sympa lesdeuchs A+
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle ne m'a pas oubliée<br /> <br /> tu as raison trop bien les deuches<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore le descriptif de la 2cv. Trop marrant. Bizzz!
Répondre
C
oufff voila de bonne nouvelle, ta crevette va bien...bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle va très bien<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'un coup de fil, ça change la vie !!!! bisous
Répondre
B
Superbe les deuch et une surprise pour toi t'attend sur mon blog...
Répondre
C
Ma première deudeuche était super. La porte fermait avec une ficelle, je tournais lebouton des essuie glaces à la main...le bon temps comme dirait mon grand père qui m'a appris à conduire. Auto école Lequint à liévin...bisous
Répondre
P
Bisous ..je me suis trompè je voulais parler de la SM ......
Répondre
T
Bonsoir Corinne,   C'est vrai que St-Paul-de-Vence est un village magnifique. Ces deux chevaux sont géniales, avec de bons mollets et des rames ça marche et ça ne pollue pas!!! Bonne soirée, bises.
Répondre
O
Ta fille doit être trop fière de partir toute seule ;-) ST Paul de Vence, le village des comédiens et artistes. Superbe ;-)
Répondre
B
salutj'aime bien le carburant utilisébonne soirée
Répondre
A
EXTRA ORDINAIRES les Deu deuches!!!! fallait pas oublier de nous les montrer!Je m'aperçois que ta crevette passe d'agréables moments! Tu vois qu'il ne fallait pas s'affoler!Plus de rangements à faire à la maison, ... C'est un peu de repos pour toi!C'était mon petit passage entre deux escapades!Bigs bisous Corinne, et à +
Répondre
N
c'est incroyable n'est ce aps, tout ce que l'on peut faire avec une deuche !!super content pour toi, le fait de recevoir des nouvelles de ta petite a du te reconforter !!bonne soirée !!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui vachement<br /> merci Norbert<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Oh oui c'est super joli St paul de vence !!! bonne soirée bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Corinne,        La fontaine de Saint Paul de Vence est superbe.        J'ai eu l'occasion de rouler en deux chevaux. C'était encore au Sénégal ( 1966-1968). La voiture tanguait et penchait dangereusement dans les virages.        Il ne fallait pas avoir le mal de mer.         La maman deudeuche s'occupe bien de sa petite..sur son dos.        Celle à pédales est fantastique.        La deux chevaux qui fait office de cabine de bateau, ne l'est pas moins.        Je suis content d'apprendre qu'Océane t'a donné des nouvelles.        Encore une dizaine de jours et elle sera de retour. Elle en aura des choses à te dire.        Bises.        dédé.
Répondre
C
<br /> <br /> et oui ceux qui ont eu des deuches, en garde de super souvenirs<br /> moi non, je n'en n'ai jamais eu, on n'en voyait plus beaucoup quand j'ai eu mon permis<br /> <br /> Oui et de bonnes nouvelles<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu as raison, ils ont de bonnes idées !
Répondre
M
Voilà tu as des nouvelles, super ton reportage sur la deudeuche, gros bisous, Monique
Répondre
M
bel article!!!Amitié motarde
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe!BisousViviane
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée Viviane<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bin  te vlà rassurée ma belle !bonne journéebisouxxx abveuxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très rassurée, il était tant quand même<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dans notre village tous les ans il y a un rassemblement de deux deuches, avec vente de pièces etc...Océane donne de ses nouvelles, c'est bien;Vivement les vacances ensembleBises
Répondre
N
Un nouveau petit tour en deus CV, c'est bien agréable !Bisous CorinneNettoue
Répondre
~
Te voilà donc rassurée!
Répondre
T
Un petit kikou en passant j'espère que tu te portes bien ! Moi à peine revenu de vacances que je repars 2 semaines avec Chibi dans le sud ! Que c'est bon de ne pas travailler lol ! Je vois que ton blog continue d'avancer c'est cool moi j'ia un peu abandonné pas trop le temps et je passe plus ma vie sur mon facebook bisous à toi
Répondre
L
Bonjour Corinne, drôle de deudeuche ! ça doit être amusant de faire une croisière dans cette deuche aqua gym ! Je te souhaite une belle journée, gros bisous, Pauline.
Répondre
D
Franchement..........................on se demande ou elle va chercher tout ça.Bon,je me demandais pourquoi elle l'appelait "ma petite crevette".J'ai trouvé...............lol.................Bonne journée.
Répondre
L
tu vois tout va bien! Je passe te faire un dernier coucou car demain a 14H je n'ai plus de connexion avant 1 mois! pfff ça va être long sans toi! Gros gros bisous porte toi bien
Répondre
A
Saint Paul de Vence est vraiment magnifique, surtout en cette saison, ta crevette va revenir avec plein de souvenirs !!!! Bisous Corinne
Répondre
C
Bonne journée à toi Corinne,A +++ !
Répondre
H
Bonjour, Corinne.Mais c'est génial, tout ça....Et Océane est bientôt de retour...De quoi ne pas altérer ton humour...que j'apprécie tant...un humour, par petites touches...merci pour toutBonne journée.Je t'embrasse
Répondre
S
Je suis heureux de voir que la Crevette va bien.Merci pour ce reportage sur les deuches! J'adore.Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
T
Contente de voir que tout ce passe bien pour Océane ! Très jolie carte postale, beau cadre pour déguster une bonne glace ! Elle aura plein de choses à te raconter à son retourGros bisous à toi, bonne journée
Répondre
R
Répondre
I
en effet , c'est marrant et originalje vais essayer de rattraper mon retard je vois que crevette et maman crevette vont bien , tant mieux , ce sont ses premiers souvenirs , elle est contente c'ets bien et toi tu es contente de voir qu'elle est bien ,bisous d'iris
Répondre
B
Saint Paul de Vence est tres jolie sur la cote d'azur mais il y a encore beaucoup beaucoup plus beau  dans l'arriere pays Niçois ...bisouspat
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais je n'en doute pas Pat<br /> La côte d'azur est très jolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bisous !
Répondre
Q
J'ignorais qu'il y avait des 2CV à pédales pour adulte !!!C'est super !Merci pour ces images et pour le rire du matin.Je t'embrasse, passe une belle journée.
Répondre
C
<br /> <br /> et oui; il y en a qui ont de l'idée hein ????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super les deudeuches..... je profite de mon passage pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté Embellissons nous la vie. Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi de m'accueillir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou corinneahhhh que je suis contente de te savoir sereine à présent que tu as eu ta puce au tél, une carte aussi mais sa petite voix c'est encore mieux, n'est-ce-pas ?!!!!!! tu vois bien qu'elle profite et qu'elle pense à toi, alors je te sens reboostée et tu n'as plus beaucoup à attendre maintenant, ça va aller jusqu'à son retour ...ahhhhh la 2deuche, increvable cette voiture, je la regrette la mienne, surtout avec les limitations d'aujourd'hui ... au moins je n'avais pas à me soucier du compteur !!!!!je te fais de gros bisous ma corinne et ... cool maintenant, no stress ... ok ?!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui, depuis hier soir le moral va beaucoup mieux<br /> Elle est heureuse, et je pense que la côte d'azur lui plait énormément<br /> Tu vas voir, qu'elle ne va plus vouloir rentrer !!!! (lol)<br /> <br /> Oh oui elle va revenir, la semaine d'après, c'est nous qui partons<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle rêve que de prendre la mer ainsi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite