Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 00:06



Nous voici revenus, c'est bête
ça passe trop vite
mais c'était super
la neige et le soleil étaient au rendez-vous



Bien sûr que l'on a pris plein de photos
mais laissez moi le temps de les trier



Merci de vos passages pendant
mon absence




 
Photobucket
Ces photos ont été prises fin décembre

Photobucket
Il faisait très froid mais comme vous le voyez,
il y avait un beau ciel bleu


Photobucket
Les couleurs de cette montgolfière
 rendent bien avec le soleil


Photobucket
Un petit coup de zoom,
pour voir la nacelle

Photobucket
Wouah,
 ils devaient avoir froid la haut

 Photobucket

Je trouve que celle-ci, est très jolie
et vous,
 qu'en pensez-vous ???


Photobucket
Patrice a pris ces photos avec un zoom 500 mm

Photobucket

N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or




A mardi
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ce doit être super vu d'en haut   mais il faut pouvoir y monter    amicalement
Répondre
S
J'adore voir les montgolfières parcourir le bleu du ciel.
Répondre
V
Ah ah, je vois que c'est le retour chez tout le monde. Ravie d'apprendre que les temps y était. Pour nous il a fait moche, dommage pour les photos.Véro
Répondre
F
Elle est jolie et classe !Pour moi pas de sport d'hiver cette année...démenagement oblige !
Répondre
C
Un bien beau reportage !!!Bonne journée.A+
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,jolies photos de ballons, et quand tu étais dedans ,tu n'a pas fait de photos ;=)) , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
S
Comme ce doit être agréable de survoler villes, campagnes et montagnes en montgolfières.La netteté des premières photos est surprenante.Il faut un super appareil pour arriver à un tel résultat surtout à cette distance.Bravo au photographe.Bonne nuitBisesSurfingmoune
Répondre
E
ça donne envie d'être un oiseau!
Répondre
L
C'est vrai que quand on est en vacances ça passe toujours trop vite, déjà que le reste du temps ça nous file entre les doigts, alors quand c'est pour la farniente ^^je les trouves toutes plus belles les unes que les autres tes photos, je n'ai aucune préférence elles sont toutes magnifiques  ;-)Bonne soirée 
Répondre
C
Un petit mot au passage sur ton blog pour te souhaiter un très bon Mardi, A très bientôt …
Répondre
L
Bel article montgolfiere , belles photos.Si tu aimes reellement cels, je t' invite (ainsi que tes amis lecteurs) à aller voir sur mon blog trois articles surprenants sur ... les montgolfières.On peut y prendre un diner en vol, voler dans une grotte, avec un cheval .... prends la peine de descendre les articles et d'aller les decouvrir, tu vas aimer
Répondre
L
De très jolies couleurs pour cette montgolfière....surtout dans le soleil....!!!bisssse ly
Répondre
A
alors,à bientôt pour les photos de la neige!bisous de Cayenne.
Répondre
B
superbes photos!! Je pense qu'avec la chaleur des flammes qui réchauffent l'air du balon, ils ne doivent pas avoir si froid que ça... Non?.. Bisous.Je te rajoute dans mes liens.
Répondre
Q
Tu devrais demander des dividendes pour la pub !Sourire... J'aime bien !
Répondre
C
Douce nuit tite Corinne, et merci pour le conseil.. je n'ai pas encore fait car j'ai regardé le diner plus que parfait et je suis toujours malade..les nausées ne me quittent pas..plein de gros bisous à tous les troischantal la marmotte
Répondre
C
bonjourJe suis contente que tu sois revenue.. tes photos sont belles.. elles inspirent la liberté... bisous  <br /> <br /> http://clem28.vip-blog.com/ <br />  <br /> http://www.clementine-severin.com/ (Est-elle  belle ma signature ? lol )<br /> <br />
Répondre
J
Ces montgolfières me font toujours rêver !! j'aimerai beaucoup faire une balade là-dedans !! et les photos sont très réussies..alors, bonne reprise, et bon courage, grosses bises à très bientôt :0010:
Répondre
N
Bonjour Corinne,tu es revenue et je suis contente que tu aies fait un beau voyage.Bonne journée et À bientôt.
Répondre
B
Trés jolie cette montgolfiere...BIses à toi LIry  
Répondre
N
superbe serie de photos ! cette montgolfière est magnifique !bises
Répondre
C
un coucou bisous
Répondre
B
Voilà un rêve que je n'ai pas encore réalisé. Bonne soirée Corinne.
Répondre
C
Un p'tit coucou au passage, bonne soirée Corinne bisous
Répondre
H
coucou ! nous revoilà absent quelques jours suite  à des petits soucis de santé !!!
Répondre
M
Bonne soirée Corinne. Merci de ton coucou. Bizs.
Répondre
L
Merci pour cette balade en montgolfière, même pas eu le vertige... ;o))Gros bisous, moi aussi suis rentrée la semaine dernière, dur dur de me remettre à l'heure française.
Répondre
S
Bonsoir Corinne magnifique série, je ne pense quils ont froid ils se chauffe au gaz (rire); je te souhaite une bonne soirée
Répondre
M
Oui en effet de là haut il devait faire trés froid même sous se ciel bleu brrrrrrrrrr..... gros gros bisous a plus tard.
Répondre
M
une tres belle serie sur cette montgolfiere , bise et bonne soirée  :0048:
Répondre
L
He bé ! il est bien équipéBravo à lui, les photos sont magnifiquesBisous
Répondre
J
c'est ton moyen de locomotion pour te re'ndre au ski ? Bonne soirée 
Répondre
A
belle réussite de ses clichés a patrice bisous en attendant tes vacances  d'hiver bonne soiré a plus
Répondre
M
Les vacances sont passées, prenez le temps de vous organiser !! gros bisous, Monique
Répondre
F
une superbe magnifique série sur cette montgolfière... et tu as raison la dernière est très belle !par contre il faut arrêter d'être désoler de prendre des vacances, de prendre un peu de temps... ça c'est pas bien, Gibbs il serait pas content ! (NCIS pour info)et je suis bien contente que ça ait été pour vousbonne journée
Répondre
P
Neige et soleil cela donne une semaine bien belle.Bisous Corinne.
Répondre
A
Contente de savoir que tes vacances se sont bien passées! On attendra pour voir les images!En dessous, j'ai eu du mal à voir le PPS; des difficultés de téléchargement.Bises Corinne et à +
Répondre
R
C'est ton mari qui prend les photos ? Elles sont vraiment très belles c'est dommage ça passe vite les vacances mais je suis certain que je vais voir de bien belles photos dans les jours à venir ! bises
Répondre
S
Les vacances c'est toujours trop court, bon retour.
Répondre
D
et toi es tu montée dans la nacelleça doit être géant de haut????bisous<br /> <br />
Répondre
M
merci pour ton passage. J'étais partie moi-aussi ! Bon, on se retrouve, alors ! Bises et à bientôt !
Répondre
L
Voir la terre d'en haut , c'est magnifique. Bonne semaine.
Répondre
D
oh oui c'est bête ça passe vite les vacances !!!!un tit voyage en mongolfière ... ça, ça me tente depuis longtemps !bisous corinne, bonne journée
Répondre
B
Bonne reprise. trés belles photos. A+
Répondre
J
Bonjour CorinneSi je te disais que j'ai eu une pensée pour toi hier est ce que tu me croirait????? Eh bien oui tu peux le croire car avec des amis camping caristes, nous sommes allés a Rocamadour....tu etais pas loin en vacances je croisBisous a toiJacques
Répondre
L
Superbes ces photos ! très colorées ! bravo au photographe !Bonne semaine ! :0010:
Répondre
L
envie parfois d'être là-haut.....naaaan, trop de vertige !!!!!!peux pas monter la ddans.....bonne journée
Répondre
P
coucou effectiment  tres jolie je te fais un gros bisous pluvieux d'Alsace Brigitte
Répondre
L
heu beau mais j'ai le vertige <br /> <br /> ...que de la tendresse .......en ce début de semaine bisoussssss
Répondre
A
Bonne semaineBisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite