Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 00:07
Je vais avoir beaucoup de retard dans mes coms
mais, nous avons passé la soirée à l'hôpital
 Océane s'est déchirée de quadriceps
mercredi soir à la gym

Photobucket

Aujourd'hui quelques photos
de notre ciel
du Nord
 Photobucket

Le soleil est derrière
les nuages gris

 Photobucket

Etonnante et surprenante  couleur
 Photobucket

Le ciel se déchaîne
 Photobucket

Et là,
il s'enflamme


 Photobucket

Un beau spectacle en regardant ce ciel

 Photobucket

N'hésitez pas
 à signer
mon livre d'or



A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tres belles couleurs et tres belles photos de ces ciels embrasés  amicalement
Répondre
T
Bonjour Corinnetrès joli ciel de ch'Nord. Le rouge est magnifique !bon week end a+Melvin.
Répondre
D
coucou corinneohhhhh magnifique ce ciel en feu ! tes 3 dernières photos sont super belles !j'espère que océane ne souffre pas trop, ce n'est peut-être pas très grave mais bien embêtant quand même, fais lui un gros calinou ...bisous à vous 2bonne journée
Répondre
M
bonsoir...un petit moment à moi pour aller voir les blogs des copains,c'est magnifique les couchers de soleil,je suis passée par le mont blanc....tout ce blanc sur les montagnes ça fait rever...bisous
Répondre
M
J'espère qu'Océane va bien se remettre de sa blessure, mais pour l'instant elle doit souffrir...C'est vraiment le ciel du nord? On croirait des couchers de soleil dans le Pacifique.
Répondre
G
superbe, le nord , une très belle région , j'ai vécu 7 ans en picardie , à soissons , mon mari en est originaire et je suis très attachée à cette région, et j'adore les plages du nord et la ville de lille.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,c'est des choses qui arrive quand on fait du sport, occupe toi bien d'elle , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Le ciel est une peinture sans cesse renouvelée
Répondre
L
Une série de cieux magnifiques. Le ciel était vraiment en feu. Bravo pour cette lumière. Et un grand merci pour ta visite chez moi. Bonne fin de soirée
Répondre
S
Ah oui effectivement, très belles photos
Répondre
C
Nous sommes tous sous les mêmes cieux à contempler ce spectacle flamboyant, tes photos sont superbes, gros bisous
Répondre
M
Coucou Corinne !Le com signé Leslie et Lara est de moi, j'ai fais une erreur, en effet comme je garde Lara chez Leslie ma fille, j'ai du faire une mauvaise manipulation sur son ordi, mais Leslie te remercie et dès qu'elle aura le temps ( elle travaille) elle fera une petite visite chez toi !
Répondre
C
Magnifique histoire de ciel !Bonne journée.
Répondre
M
toujours gris chez nous mais cela nous permet de prendre de superbes photos tu nous en donne la preuve  bonne journée a bientôt corinne marcel
Répondre
F
Bien belles photos de ce ciel en émoiAmitiés, Flo
Répondre
P
C'est toujours un délicieux spectacle.Bon Mercredi Corinne. Bisous.
Répondre
F
Effectivement sacré spectacle...comme quoi dans le nord il y a du soleil   :-)
Répondre
J
Les ciels du nord sont souvent très beaux ! Très tourmentés mais cela fait partie aussi de leur charme !
Répondre
V
géniales ces photos......bonne journée corinne!!! bisous
Répondre
R
Dur dur de passer après ma petite chérie car si je dis que souvent tout les deux on regarde le ciel se sera loupé elle l'aura déjà dit et que tes photos sont magnifiques aussi alors je vais te dire que ma petite femme par contre m'a dit que ta fille était aussi bien douée pour la photographie des cheveaux alors vendredi je viendrai faire un petit tour dans les anciens tiroirs de ton blog :) bisou Corinne
Répondre
L
Ton ciel ressemble étrangement au mien. Bonne journée.
Répondre
M
bonne journée !
Répondre
M
Bonjour Corinne, J'adore l'atmosphère des 2 premières photos ........ ces tons gris-bleu sont magnifiques !!!!! Bonne journée ... ici nous sommes sous la pluie !!!!!!Bisou bisou,Marie,
Répondre
F
Ici, c'est tellement gris qu'il pleut. Bonne journée Corinne Bisous
Répondre
L
dis donc, ton ciel, c'est d'une extrème à l'autre.....joli quand même....bonne journée
Répondre
J
Il nous en fait voir de toutes les couleurs aussi bien chez toi que chez moi ! Bisous Corinne et bonne journée
Répondre
C
QUE DE BEAUX CIEUX . MON MARDI A ETE STRESSANT CAR IL Y AVAIT LES EXPERTSBISOUSCERISETTE
Répondre
F
Et oui j'avais justement écris sur les beautés de notre terre et là tes photos ce rouge sublime cet orange comme les flammes c'est vraiment un beau spectacle avec Roger nous aimons souvent nous parler et regarder le ciel parler des étoiles parce que la terre c'est notre maison ... notre maison à tous ! bisou ma Corinne c'est superbe
Répondre
L
Sorry d'étre peu là cette semaine , mais quand j'ai du boulot je manque de temps ... un pt poéme pour me faire pardonner? <br /> Avenir<br /> Les coquelicots noirs et les bleuets fanés Dans le foin capiteux qui réjouit l'étable, La lettre jaunie où mon aïeul respectable A mon aïeule fit des serments surannés, La tabatière où mon grand-oncle a mis le nez, Le trictrac incrusté sur la petite table Me ravissent. Ainsi dans un temps supputable Mes vers vous raviront, vous qui n'êtes pas nés. Or, je suis très vivant. Le vent qui vient m'envoie Une odeur d'aubépine en fleur et de lilas, Le bruit de mes baisers couvre le bruit des glas. Ô lecteurs à venir, qui vivez dans la joie Des seize ans, des lilas et des premiers baisers, Vos amours font jouir mes os décomposés. ok j'ai triché il est de Charles Cros et pas de moi passe une belle journée gros bisousssssssss
Répondre
S
Bonjour Corinne, magnifique série, les giboulées de mars arrives.Bonne journée
Répondre
D
Bonjour Corinne,   En effet, ces cieux sont surprenants.  Les deux premiers annoncent la pluie.  Le rouge écarlate des deux suivants sont impressionnants, comme s' il allait pleuvoir de la lave d'un volcan.  Le dernier est de la couleur dorée, un peu plus apaisant.  C'est vrai que le ciel est un véritable spectacle, dont je ne me lasse jamais d'admirer.  Bises.  dédé.
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique le ciel du nord...au début on se dit "tiens c'est comme dans le film bienvenue chez les chtis"...puis ensuite c'est digne d'une île lointaine !!!bonne journéebizval
Répondre
C
Hello you !Oups, te voilà taguée chez moi ce jour ...Si tu le souhaites bien-sûr !Bonne journée !
Répondre
M
Les dernières photos sont sublimesBises
Répondre
C
bonjour Corinne , il est vrai que le ciel a lui tout seul nous offre chaque jour un spectacle inédit... bises corinne
Répondre
C
toujours le ciel et le soleil nous offrent un spectacle époustouflant.bonne journée
Répondre
L
je viens de voir de superbes photos, et le jeu de couleur était très réussia bientôtlylytop
Répondre
A
Coucou CorinneJe viens te souhaiter une bonne journéeBises du mercrediAlain
Répondre
F
Bisous et très bonne journée de mercrediFrançoise
Répondre
B
J'espère que les pompiers ne sont pas loin...
Répondre
A
Coucou Corinne chez nous non plus il ne fait pas trés beau je pense même que les température vont un peux baisser.passe une bonne et agréable journée pleins de bisssssssssssous André
Répondre
E
Ces cieux nous font toujours plaisir!!! Beaux!Belle journée!
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux.   dom
Répondre
L
le ciel enflammé de rose est majestueux...!!! impressionnant...bisely
Répondre
A
c'est  vrai qu'on dirait qu'il y a le feu sur la dernière photo...ton ciel a vite changé de couleur!de belles photos...bonne journée,bisous.
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> belle photo avec beau filtre<br /> a bon la mort n'exciste pas ??<br /> Bonne journée du mercredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
A
oh oui! il est beau notre ciel du nord! je ne le changerai pour aucun autre! je te fais d'enormes bisous et te remercie d'etre passé sur mon blog durant mon absence!amitié+++++  Alice
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,superbes photos, la "rouge" et la "jaune", sont surprenantes ,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
P
tu as raison de le saisir ici je m'en prive pas non plus A+
Répondre
C
de jolies couleurs!bon mercredi corrine
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite