Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 12:10
Merci à vous tous pour vos conseils
 pour mettre en ligne un PPS

mais je vais vous confier quelque chose
J'ai dit à Patrice
Arrêtes avec les PPS,




Je ne suis pas assez douée



Mais avec votre aide
j'y suis enfin arrivée
vous le verrez bientôt
 





Photobucket


Aujourd'hui une petite série
avec un papillon

 Photobucket


Quelle patience, il a fallut à Patrice
 pour faire ces photos

 Photobucket



Les cadres, ils sont beaux,
enfin moi j'aime bien


 Photobucket

Il est légèrement flou,
 mais il bougeait

 Photobucket

J'aime bien celle-ci
 Photobucket


Super,
il se retourne

 Photobucket


Oh alors cette photo, on n'est pas d'accord,


 moi je ne l'aime pas trop, quand j'ai vu la photo,
je ne voyais même pas le papillon 



mais Patrice trouve qu'elle est belle
alors je ne sais pas ce que vous en pensez ???
mais je sais que vous me donnerez votre avis


 Photobucket

Celle-ci je l'aime bien

Photobucket
je préfère même les 2 dernières
et vous
quelle photo préférez-vous ???
Photobucket


Bon, bien voilà,
 il a quand même bien travaillé Patrice,
parce qu'il a passé un temps fou
avec ce beau papillon


Super c'est le week-end,
et les enfants n'ont plus d'école
alors ne comptez pas trop sur mes visites



 Photobucket


A ce soir


Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
et hop un p'tit voteVivement cet été qu'on ai chaudBonne soirée@lain
Répondre
@
un petit clicCa fait chic IoL@lain
Répondre
R
Je viens de m'apercevoir que cette année je n'ai pas vu beaucoup de papillons ?? Bon j'ai peut-être pas fais attention !
Répondre
C
Bonjour Corinne,Une magnifique collection de papillons !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
S
Bonjour CorinneEntre les photos et faire les cadres, vous devez passer un temps fou...!! Ouai, il y en a pour tous les goûts. Comme cela, pas de jaloux.Bonne journée.   Bise
Répondre
R
Un petit moment de libre, J’en profite pour venir te remercier de tes passages sur mon blog et te souhaiter une très bonne semaines, A bientôt ……….Rose
Répondre
O
l'avant dernière, mais tu saius corinne elles sont toutes bellesbisous
Répondre
T
très belle ta petite vache aux poils roux  ainsi que les papillons bien encadrés !!!  merci de ton passage .bonne soirée .amitiés .tony
Répondre
D
la photo que tu n'aimes pas ,  m'a fait penser à un papillon sur la truffe d'un chien , original non !! ..Biz Bon we.. 
Répondre
L
Répondre
C
bonne journéegros bisous
Répondre
B
A bientôt pour le pps.
Répondre
S
Bonjour Corinne,Cette série sur les papillons devrait être recommandée pour la découverte des lépidoptères. bonnes et douces journéesBernadette
Répondre
C
Coucou Corinne, la technique pas facile hein !!! je viens vous souhaiter un bon week end à tous les trois avec de gros bisous=5la marmotte
Répondre
F
bon samedi en famille bises
Répondre
L
bonjour Corinne,très belles photos! je te souhaite un bon week-end,bisous
Répondre
J
bonjour corinneTon papillon est superbe....quant aux PPS tu n'es pas seule car il manque toujours quelque chose!!Bisous et bon week endJacques
Répondre
B
salutc'est pas mal ce que tu arrives à fairebonne journée
Répondre
C
bon samedi corinne
Répondre
D
ça y est Océane est en vacances ...bises et bon samedi
Répondre
L
bon webisously....
Répondre
A
Bonjour CorinneTu vas sûrement y arriver avec les PPS ! Tu peuxausi passer par des hébergeurs de PPS comme Kazaa !Bises et bonne journéeAlain
Répondre
J
...Bon weekend end chère Corinne, et grosses bises, ainsi qu'à Oceane !
Répondre
F
Ton pps il faut l'héberger chez harchiveost, comme les miens, mes grands, c'est que je les héberge, et ensuite je mets le code dans mon message du blogbisousfrançoise
Répondre
M
Coucou Corinne, profitez bien de ce 1er week-end des vacances et félicitation à Patrice pour les photo de papillon.J'aime beaucoup le 1er cadre.Gros bisous et bonne journée,
Répondre
:
Bon samedi et à lundi ! Demain, je bosse ... Bisoux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Super ce travail qu'il a fait Patrice ! quelle patience, et quelles jolies photos..ce papillon est magnifique..pour ton pps, il n'a a pas de problème, normalement, si ton hébergeur les prends (archive host, ou photomaniak, ou picdo.net par exemple) il suffit de l'uploader, de prendre le code html, mais attention, il faut le code absolu..celui qui commence par http://) et cela doit fonctionner. Si tu prends un code lien, tu n'auras qu'un lien dans ton article..Il faut que 1°) tu prenne une image du pps, tu l'heberges, tu mets son code en html, puis tu héberge le pps entier, tu copie le code absolu, et sur ton image posée dans ton article, tu passe ta souris en surbrillance ou tu clique dessus, et tu ailles dans la barre de menu : ajouter un lien, ensuite tu mets le code (lien externe à ton blog) tu valides, et en prévisualisation, tu dois avoir une main sur l'image au passage de la souris..cela indique que le lien vers le pps est actif..lorsqu'on cliquera sur ton image dans ton article, une fenêtre s'ouvrira, et on proposera d'ouvrir le pps ou de l'enregistrer sur le disque dur..voilàj'espère que j'ai pu t'aider..bisous, et un vote :0010:<br />  
Répondre
C
Bon week end et un p'tit vote pour ce soir, bisous
Répondre
G
Je préfère la 5...<br /> Bonne soirée...<br /> Bisous...<br /> Grib..
Répondre
I
coucou , elles sont toute sbelles alors pas besoin de discuter !j'espere que tu te reposes ? comme promis !gros bisous a tous les 3 et bonnes vacances à Océane , a bientot / Iris
Répondre
C
chez archivhost , quand tu as reçu ton mail d'nscription , il était indiqué un numéro de serveur , tu choisi ce numéro  tu entre , tu choisis parmi les fichiers que tu as téléchargésesuite tu descend toujours jusqu'à ce que tu trouves lecture automatique en moi c'est ancienne version lecteur , toi tu verras  tu prends tout en copier , tu vas dans ton article tu passes à gauche en version html tu fais coller , mettre à jour ensuite valide et c'est boncerisette
Répondre
S
bonsoirc'est un très beau paon du jour et il est bien mis en valeur avec les cadresfélicitations à Patricebonne soirée et bisesdoque
Répondre
:
Je ne connais rien en PPS !voté=24bonne soirée !bisous !
Répondre
C
j'ai du le télécharger dans fichiers ,mes documents ,autres fichier, ajouter , mettre en ligne , recliquer dessus pour obtenir le lien click droite copierdans nouvel article, lien ,coller ,ok,tu obtiens link tu recolles à coté le lien et c'est bon mais on est obligé d'aller le consulter ailleurs , c'est le seul moyen que j'ai trouvecerisette
Répondre
B
Aucune idée pour le pps, désolée.Les photos sont magnifiques !Bon WE et @+Bises
Répondre
J
Corinne,superbes photos ! c'était la chasse aux papillons :)))pourquoi ne pas mettre le pps dans ton admi avec un bouton sur le blog et un lien, c'est ce que je faisais dans mon ancien blog et les personnes pouvaient le télécharger.Bises et bonne soirée Corinne. Bon W.E.Joël.
Répondre
L
merci de votre passage sur notre blog !ma photo préférée est l'avant dernière mais elle sont toutes très belles ! quelle patience !à bientôtLes corlunist
Répondre
@
Nous partons pour le weekend ... rentrée dimanche après midiUn vote et un gros bisou bien sur !@lain
Répondre
M
coucou corinnesi tu veux tu m'envoies par mail ton PPS et je te l'enregistre et t'explique comment faire  avec le lien ??ou alors ..http://www.over-faq.com/article-762815.html<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
Elles sont toutes bien belles!..Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
G
Bonjour Corinne,je te souhaite un belle fin de semaine.Bisou frais d'étéEva
Répondre
Z
pour le pps j'héberge chez archives host sinon demande à Marithé ...bisounours z'ours
Répondre
H
C'est l'avant dernière ma préférée. ;-) Pour ton PPS, tu ne peux pas l'insérer dans un article, tu peux juste le mettre en lien pour que tes lecteurs le télécharge ;-)
Répondre
@
Corinne, pour les PPS demande à Marithé elle en met plein sur son blog.Un petit vote avec le soleil@lain
Répondre
L
Je ne sais pas comment on peut faire, désolé mais je ne serais pas d'une grande aide...Bon vendrediAmitiés & BisesLaurent
Répondre
J
bonjour Corinne je te tiendrai par la main pour pas que tu te perdes !! bonne journée .. gros bisous . jean-pierre
Répondre
L
salut j'écris pour prévenir que la semaine prochaine je ne suis pas là car je suis en vacances chez mon père alors bisous a tous et a bientôtps: venez quand même faire un trou sur mon blog
Répondre
P
Oh yes tout est super joli et le premier cadre je l'adopte, trop chouette.Gros bisous et vives les vacances de nos bambins.
Répondre
@
et un petit clic en passant avant d'aller déjeuner ...
Répondre
M
Moi je les aime toutes.Patrice est un artaisteBisousMonika
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite