Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 17:00
Photobucket














 







Comme je vous le disais dans mon précédent article,
 j'ai pris énormément de retard dans mes coms
quelques contre temps qui ajoutés l'un à l'autre
 font beaucoup

 Photobucket

Soyez patient j'arrive ! !  !

Bonjour, j'ai reçu de la part de
Dom et de Alrisha
un prix qui m'a énormément fait plaisir
Le prix " Arte y Pico"


 Photobucket

Quelle fierté de recevoir ce prix






Le Prix "Arte Y Pico"
 nous vient d'Uruguay, créé par Eseya voir son site
ici  ,
jeune femme artisan d'art qui fabrique des poupées en laine et tissus, parfois naïves, parfois d'une immense tendresse,
et de poésie  et de cette vie magique, quasi-poignante aux portes du sacré, qui anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain.


Voici le réglement

1) Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception matériel interessant et contribution à la communauté des blogueurs quelque soit la langue

 2) Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous

 3) Chaque lauréat doit montrer le prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui le lui a décerné

4) Le lauréat doit montrer le lien « de l’art et pico blog »

 5) afficher ces règles



Le choix est bien sûr très difficile
vous avez tous de très jolis blog mais

j'ai voulu remercier mes amis blogueurs qui me suivent depuis mon premier blog sur notre club de gym




JE décerne le prix Prix
Arte Y Pico


Lilou :
Un blog sur la nature, les animaux
avec beaucoup d'humour

je suis impatiente de te rencontrer Lilou
Lilou une amie sincère

Françoise d'Oléron
oh pardon Françoise du Var

Une experte en ce qui concerne, les fleurs les plantes

Jackline
qui nous fait découvrir de magnifique pays,
et partage ses superbes créations (tableaux)

  Xoumette
ses doudous nous ont rapproché
Une artiste

Simone
Toujours de superbes histoires
beaucoup d'humour, un rayon de soleil


  Camélia comme elle est absente
Des blagues et de très belles histoires vous y attendent

  Moi aussi je vais en rajouter quelques uns

Des conseils très précieux pour des novices en informatique
ou des personnes pas douées comme moi

Une amitié sincère et fidèle

Z'ours
Un magnifique chien et des E.T très sympa

Bruno
Le roi des libellules



Vous comprendrez que le choix fût très difficile
car je vous apprécie tous beaucoup
 j'espère ne blesser personne




Photobucket



N'oubliez pas,
Photobucket
Exceptionnellement aujourd'hui,
 il y a 2 articles, regardez en dessous
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour ta visite pendant mon absence, j'ai aussi été élue par Michka, je viens de voir son article....Bon dimanche
Répondre
:
JOLI TES GIFS ! rigolo ! bon dimanche ! bisous !
Répondre
M
Comme c'est gentil Corinne, merci, tu es un amour.....et toi aussi tu le mérites grandement ce prix....amitié
Répondre
I
ton potager est superbefelicitation pour ton prixbon week end a toibisous
Répondre
H
tiens j'ai eu le même prix !!! de françoise (les léonberg) bon week end
Répondre
A
Un très bon choix Corinne pour les sites que je connais. J'irai voir les autres à l'occasion.Gros bisous et bon week-end !
Répondre
L
bonsoir Corinne,c'est très bien ce prix, en fait, ça permet de connaître d'autres blogs, merci de partager avec nous tes blogs-amis.Merci pour ton "petit" secret, je garderai ça pour moi ;-)bonne soirée, et bon week-endgros bisous
Répondre
P
toutes mes felicitations tu le merites ton blog est superbe passe un bon week end bisous
Répondre
X
Quel magnifique trophée !!! Bravo Corinne ! Tu le mérite :))Et je suis très, très flattée d'avoir été choisie. Je sais combien cela a été dur pour toi de faire un choix. Il y a tellement de jolis blogs...A mon tour maintenant...je laisse passer d'abord le week-end :))) bien chargé par ailleurs pour moi car demain mon petit fête ses 8 ans avec 6 copains et copines...maux de tête en perspertive :))))...Gros bisous à toi...et encore merci...
Répondre
N
Toutes nos félicitations Corinne ! C'est que tu l'as bien mérité on t' envoie des gros bisous et on vote et revote........lol Bizzzzz** Nounny*
Répondre
M
bonjour ma puce : je suis ennuier je suis touh=jours en panneet je suis passer sur vos blogs grace a Morzilla FIREFOX ..merci mais je ne sais ci cela va durer...car je suis toujours en panne et ne retrouve pas mon technicien..je vois que les tags continus tout pour VOUS mes cheris....je ne sais ci je pourais revenir sur le blogs calin et bon week-end a vous trois de Michelotte
Répondre
:
 BonJOUR ! un ptit coucou ! bon vendredi ! bisous !BRAVO POUR CE PRIX21 VOTES
Répondre
P
bonne journée et plein de bisouxxx baveuxxx
Répondre
:
hello on parle de moi par ici.....bonne journée
Répondre
Z
il est toujours difficile de faire un choix ... bisounours z'ours
Répondre
@
C'est sympa ce que chante Océane ... Mais hélas elle ne doit pas chanter assez fort :)Bisous+1vote@lain
Répondre
G
Félicitations pour ton prix "Arte y Pico", il est bien mérité.Bon vendredi, Corinne.BisesEva
Répondre
P
Bravo, c'est cool, moi même j'aurais beaucoup de difficultés à choisir. Ne soit pas désolée, faut bien faire un choix hein ! La d'ssus passe une agréable journée, pleins de gros bibis à toi.
Répondre
C
Bonjour tite Corinne, j'espère qu'Océane va se régaler à midi vu le prix...bonne  journée avec de gros bisous mouillés avec un votechantal
Répondre
S
bon week end
Répondre
F
Prix bien mérité ma puce et je suis fière de toi !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!Gros bisou ma poulette
Répondre
~
Félicitations!! Et bon vendredi!
Répondre
@
Je suis aussi à la traine ce matin, le réveil qui n'a pas sonné ... Gros bisous et félicitation pour ta récompense@lain+1v
Répondre
F
Bon We bises!
Répondre
F
Merci Corinne tu me touches, c'est très gentilBisous, bon vendrediFrançoise
Répondre
F
Bonne journée CorinneBises
Répondre
J
félicitations...bonne journee et grosses bises
Répondre
B
Bah dis donc, si je m'attendais à cela, merci Corinne, c'est très gentil de ta part. Bonne fin de semaine.
Répondre
C
bon vendredi corinne
Répondre
A
Bonjour CorinneBravo !Et moi aussi, j'ai reçu ce prix et maintenant , il va falloir que je le décerne, pas facile, car j'aime tous les blogs de mes favoris !Bises et bonne journéeAlain
Répondre
L
Heu ! Tu pourras me passer le texte ? j'ai la flemme de tout retaper.lolComme je te le disais précedemment, j'aurais préféré que tu m'oublies sur ce coup-la, mais bon ... c'est gentil quand même. Tu es adorableJe te souhaite une bonne journée.bisous
Répondre
:
tag qui circule beaucoup,bravo à toi,bonne journée:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
bravo, mais ce n'est pas un prix puisque on le retrouve dans presque tout les blog ??<br /> bon vendredi bisous<br /> qing et rene
Répondre
J
pour repondre a ton commentaire, corinne, j'aime les fleurs, j'adore les roses et j'aime la femme (je ne dis pas "les" donc tout est reuni tu vois bien!!!!!!!!!!!!Mrci de passer regulierement sur mon blogBisous a toiJacques
Répondre
J
Bonsoir Corinne,D'abord, toutes mes félicitations pour ton prix.  Je te remercie pour autant de gentillesse que tu as dite à mon endroit. Cela me fait très plaisir. Bises
Répondre
L
alors Corinne, je viens avec une bouteille de champagne chez toi pour arroser cet évènement.... bravo....je te souhaite une bonne nuit.. Bises
Répondre
J
Merci à toi pour m'avoir décerné ce prix...cela me fait très plaisir de savoir que tu me considère comme une amie fidèle, d'ailleurs tu sais bien que c'est réciproque..j'ai pris aussi beaucoup de retard dans mes visites et mes commentaires, et tu sais pourquoi..plein de choses à remettre en ordre à la maison, et la rédaction de mes carnets de voyage sur le Vietnam me prend un temps fou..je te fais de gros bisous et un vote..:0010:
Répondre
L
Nous aussi on a reçu ce prix.mais c'est cornélien, déchirant de choisir quelqu'un, alors on réfléchit.Bisous à toi et à la puce.Lucie et les cybermamys
Répondre
J
bonne nuit Corinne et gros bisous après ce choix Cornélien ! jean-pierre
Répondre
D
enfin grace à toi, j'ai enfin pu comprendre à quoi correspondait ce prix , merci Corine et bon we, demain et samedi .. mer dimanche .... reposje vais aller voir ce site, du moment qu'il y a de l'américain il faut que je voie !!!..Biz .. 
Répondre
C
Félicitations pour ton prix et la promotion d'autres blogs qui valent le détour. Bon courage pour demain, c'est la dernière, gros bisous
Répondre
C
Un petit coucou pour te dire bonsoir Corinne et encore te féliciter pour ce prix.  plein de gros bisous à tous les trois de la marmottechantal
Répondre
L
un petit bonsoir en passant assez rapidement ce soir encore ...bisous et à bientot
Répondre
N
bonsoir Corinne, j'ai eu moi aussi ce prix grace à Estelle. c'est toujours gratifiant de se voir recompensé, n'est ce pas ?je n'ai pas eu le temps de partager ce prix avec d'autres par manque de temps .un de ces 4 !bonne soirée bises
Répondre
F
Félicitations à tous ces vainqueurs ! A toi aussi. Bise bonne soirée.
Répondre
C
je connais beaucoup de tous tes primés ! bravo à eux ! bisous du soir ! on va bientôt avoir de l'eau jusqu'au cou ici ! pfff! bonne soirée, christel
Répondre
M
moi aussi je publie mes articles le soir , generalement au environ de 21h30 , question d'habitude ,bise corinne   :0048:
Répondre
C
BRAVO tu l'as eu ta coupe lol... tu le mérites vraiment.. moi j'ai voulu mettre des blogs que l'on ne connaissait pas..félicitations ma corine et cela mérite un nvotede gros bisouschantal
Répondre
H
Félicitation. Moi je n'ai pas le temps, j'ai donc renoncé
Répondre
M
BRAVO !Je te félicite et j'ajoute que ce prix est méritéBisesMonika
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite