Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 00:00
Photobucket
On continue notre petite balade

 Photobucket

Le ciel était bleu mais c'était
au mois de Février dernier
 Photobucket

Sans le vouloir, on voit
le reflet de l'arbre
 Photobucket

Un endroit calme
et paisible

  Photobucket

Ouf, un petit banc
pour se reposer

  Photobucket

Les différentes couleurs
des arbres

  Photobucket

Celle-ci, elle est belle
Vous ne trouvez pas ?
 Photobucket

La même mais de l'autre côté

  Photobucket

ça fait tout drôle de revoir
un beau ciel bleu

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour,elle est drôle cette animation avec les canards en vespa !Bonne journée.Isabelle
Répondre
A
bonne soiré et attention au poisson d'avril demain rire bise a plus!
Répondre
A
Mon coucou en se lundi a plus bonne soiré!
Répondre
L
Corinne, l'arbre, c'est une erreur d'aiguillage...j'ai signé ainsi chez quelqu'un, plaisanterie, et c'est resté en mémoire...pfff...bonne soirée...
Répondre
H
J'en profite aujourd'hui, j'ai pas eu le temps ces 2 derniers jours, bon dimanche.
Répondre
A
Bonjour CorinneMe voici de retour et je tourne les pages des blogs pour voir ce que j'ai loupé ! Balade très agréable dans ce parc !Bisous et bon dimancheMerci pour les visitesAlain
Répondre
C
tres joli !!
Répondre
S
Bonjour CorinneMerci pour la promenade, et les beaux reflets dans l'eau.doux week endBernadette
Répondre
C
Quelle belle promenade au bord de l'eau !Bises et bon week-end,Christian
Répondre
J
Corinne,tu as raison pour les maisons mais celle-ci doit être là depuis un moment. Dans le Var, il y avait 13 sources au village et des villas neuves ont eu les problèmes que tu dis :(Bises et bonne journée. Joël.
Répondre
C
Bonjour corinne, quand je vois des arbres je suis sous le charme.. une belle journée pour toute la petite famille avec de belles balades et de belles photos.plein de bisous de la haute savoiechantal
Répondre
D
6H24 sur mon blog je suis impressionnée :-))) je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée gros bisous
Répondre
C
jolie!bon weekend à vous
Répondre
M
Coucou Corinne, merci pour cette balade et bon week-end.Gros bisous,
Répondre
~
Répondre
H
Passer un bon weekend en famille avec j'espère du beau temps :-)
Répondre
N
desole c'est perdu tu as 3/5 j'ai mis les reponses<br /> dit comment tu fait pour donner 6 reponses a 5 questions...lol<br /> bon samedi bisous<br /> qing et rene
Répondre
F
Ici, le beau temps se fait attendre... Bonne journée CorinneBises
Répondre
:
Bon week-end ! Demain, je bosse ... Bisoux. <br /> <br />
Répondre
P
Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre des coms à 5h30 du matin, mais nous partons passer une semaine en Bretagne et donc je ne serais pas en mesure de venir te rendre quelques visites Bonne semaine et Gros bisous
Répondre
L
bon webisely
Répondre
F
Juste un petit coucou pour te souhaiter a mon tour un bon week end..à bientôtFlora
Répondre
A
tres belle photos oui je men doute sa doit etre un coin reposent bonne nuit gros bisoux amandine
Répondre
B
Répondre
G
tu as de la chance d'avoir un ciel bleu toi...<br /> superbe saule pleureur... c'est mon arbre préféré...<br /> bisous...<br /> grib...
Répondre
J
Amusante ton image de fin d'article..alors, ça marche le positonnement automatique des images comme je te l'ai indiqué on dirait...jolies ces photos, le saule pleureur est superbe..bisous, et un vote :0069:
Répondre
P
Superbe ballade !!!! bon le printemps n'est pas si loin .... enfin, je crois ... gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Corinne,C'est une balade bien agréable et donc je vais continuer à te suivre.En réponse à ton com: Je pense que tu sais plein de choses (lol), mais tu te sous-estimes un peu.Bisous
Répondre
L
ça fait surtout du bien de revoir le ciel bleu; pour demain il annonce une belle journée, après ça se gate de nouveau. Je vais en profiter ;-)J'adore ton banc . et les photos sont superbes; Bien jolie balade encore . Je te souhaite un bon week-end ^^
Répondre
L
c'est une bien sympa promenade Corinne.... vraiment cela me plaît... j'aime ta manière de parler, ta manière de présenter les photos... et je te fais un gros bisou
Répondre
A
Coucou du soir Corinne, bisous à tous les trois, passez un bon week-end !Je vote de suite
Répondre
E
je les trouve toutes superbes ces photos !!! quel bonheur d'avoir tout ça lolllll ! un vrai régal pour les yeux !! merci Corinne et très bonne soirée ! je t'envoie de très gros bisoussssssssssssss
Répondre
Z
à ce qu'il parait demain il sera tout bleu par ici le ciel ...bisounours z'ours
Répondre
A
Magnifique ballade du nords ou mon coeur aimerai si puiser de toute cette belle beautée et cette abre ou j'aimerai bien mi poser et ecrire de bien belle et jolie poésies de petite Angel Uane93 gros gros bisous a toi le nord c'est bien toujours sa?Amitié!
Répondre
S
Le bleu semble être annoncé pour ce week end.Qu'on est bien à la campagne.Bonne soirée.
Répondre
B
Belle suite à cette balade sous ce beau soleil d'hiver. Le soleil de printemps nous fait la tête. A+
Répondre
M
kikoo Corinne...je viens de te taguer!!voir ici     http://www.michel-sazarin.com/article-18208391.htmlbisosu
Répondre
C
bonsoir corinneje suit rentée chez moi , je fait quelque bisous,
Répondre
M
Que de jolis paysages qui incite à la rêverie et à la promenade !Merci pour cette jolie balade. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
ca aura été tres dur de faire de la photo en mars , vu le temps pourri et qui continu , bise corinne  :0048:
Répondre
C
coucou de fin de journée ! exceptionnellement la semaine n'est pas finie ..; he oui ! demain matin , boulot ! bisous et bonne soirée, christel
Répondre
@
Merci Corinne pour les félicitation ...Un vote pour te remercierBisous@lain
Répondre
C
tu as raison! on se demande si c'est encore possible avec toute cette pluie et ce vent!!bisou et bon week-end
Répondre
R
Comment as tu fais pour prendre le Saule Pleureur sur les deux faces, tu as traversées à la nage...lol Bisous
Répondre
D
Est ce la lune que l'on appercoit sur la dernière photo en haut du saule qui ne pleure pas ?bon WE Biz 
Répondre
M
Avec deux jours d'absence, c'est une catastrophe, j'ai beaucoup de messages à répondre..mdr ; les amies/amis sont adorables, toujours présents pour un petit mot, si le monde pouvait être comme nousje te souhaite un bon weekend, nous serons tout les deuxbises Mamy ANNICK
Répondre
J
Gros bisous Corinne et surtout bon we à toi
Répondre
H
Beau reflet ;-)Bon weekend
Répondre
@
C'est beau, ça donne envie d'aller se balader ... en plus le ciel est super bleu !!Gros bisous Corinne+1v@lain
Répondre
K
Une petite promenade qui me change les idées. Merci Corinne pour ton soutien. bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite