Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 00:00


Photobucket
Je n'ai pas eu le temps de vous préparer un article


C'est de la faute du changement d'heure

mais promis j'en prépare un pour ce soir



J'ai été taguée par
 Michka

Règles du Portrait Google

Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'images Google
pour définir votre réponse.
 Contrainte: vous n'avez le droit d'utiliser que la 1ere ligne d'images proposée par Google.
Une fois que vous avez répondu à ces 6 questions, vous choisissez 6 personnes qui devront à leur tour faire leur portrait Google.
Taguez-les par le biais d'un commentaire sur leur blog en ajoutant le lien des règles et de votre portrait.

Que seriez vous si vous étiez un animal ?

  Photobucket

Quelle est votre couleur préférée ?


 Photobucket

Quelle est votre nourriture préférée ?

  Photobucket

Quel est votre objet préféré ?


Photobucket

Quelle est votre boisson du matin ?

  Photobucket

Quel endroit aimeriez vous visiter ?
(Pays, ville, lieu.. )


 Photobucket
Maintenant j'invite :

Jackline
Joël
Iris
Angel-Uane
Arcane
Agathe



J'avais programmé quelques articles,
 j'ai donc intercalé ce petit jeu
Pour vous amener à mon prochain post
je vous mets une photo

A vous de deviner le thème ! ! !

Photobucket
C'est facile, n'est ce pas

Photobucket




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est belle ta première rose.<br /> Bonne soirée Corinne.
Répondre
F
 Oui, pas facile de se lever avec ce changement d'heure.Bonne soirée Corinne.Bises
Répondre
C
Répondre
J
pour le petit jeu.....(dit maman je peux y aller) bizz A++jb
Répondre
@
Un petit vote encore pour ce soir ... je repasserai tout à l'heure@lain
Répondre
D
Merci pour tes coms je te fais de gros bisous passe une bonne soirée
Répondre
C
bisous de bonne soirée, christel
Répondre
L
Magnifique la photo d'Océane avec les cygnesBisous
Répondre
A
Il circule bien ce tag !!! le mien est en ligne...Je suis impressionnée par tes 100 coms ! lolBisous
Répondre
B
Bon début de semaine Corinne. A+
Répondre
N
Coucou Corinne,J'ai lancé un appel sur mon blog pour soutenir Amandine.Tu me suis dans cette démarche ?Gros bisous,Nadine<br />
Répondre
C
merci pour la tulipe! chez nous elles arrivent aussi trés bientôt!!!bisou et bonne semaine
Répondre
F
Et bien moi aussi j'adore le bleu et les pâtes miam miam !!! et ta première tulipe est bien belle tu sais chez nous il fait encore bien froid on a eu de la neige la semaine passée alors oui on a besoin de tes jolies photos pour nous apporter un peu de chaleur comme tu fais si bien avec ta gentillesse ! bisou ma Corinne
Répondre
@
+1 avant de retourner au boulot@lain
Répondre
:
bonne journée.....
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine....GROS BISOUS
Répondre
@
Bon appétit ... avec un vote@lain
Répondre
J
Corinne,1ère ligne de google, parfois on n'a rien :(Bises et bonne journée. Joël.
Répondre
H
Bon début de semaine! Le temps devrait se maintenir à peu près ;-) Je regarde la météo pour la photo ;-)
Répondre
L
Magnifique ta tulipe, et bien mise en valeur ;-)Ce tag est originale. Je sais maintenant que tu aimerais être un chien lolBon pour le prochain article, une excapade vers un lac, ou vous avez trouvé de magnifique cygnes ? ^^Bonne semaine
Répondre
R
C'est sympa de nous offrir ta première fleur ! Nous l'appellerons la Tulipe Coco. Bon lundi, bisous
Répondre
M
bonjour du lundi matin : he en voilà un autre de jeux , je suis passer pour le moment  a ouf ! tant mieux ... car pas le coeur a tout CA !..vous allez bien petite famille de mon coeur ? moi tout doucement mais  ?...gros calin de Michelotte
Répondre
L
j'adore aussi le bleu ..;comme toi et Guyl ... il est mimi le chien!  passe une belle semaine ici un timide soleil!
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !Bises,Christian
Répondre
@
Bonjour Corinne,Un petit vote pour bien démarrer la semaine.Gros bisous et bonne journée@lain
Répondre
N
Bonjour et bonne journée, bisous, nathy.
Répondre
Z
toi aussi tu es toute déboussolée !!bisounours de bonne semaine z'ours <br />
Répondre
O
j'adore l'image de la charette.
Répondre
A
Bonjour CorinneDur, dur, le changement d'heure, on a du mal à s'y faire et je me demande encore quel est le gain avec çà!Bises et bon lundiAlain
Répondre
C
bisous du matin , malheureusement avec le retour de la pluie ! bon lundi, christelnb: aujourd'hui http://annecymaville.over-blog.com/ a un an !!!
Répondre
C
bon lundi!!
Répondre
C
BOn début de semaine à toi ma belle ! bises
Répondre
F
Bonne semaine! bises.
Répondre
:
Bon lundi ! Bisoux.<br />
Répondre
L
Merci pour la tulipe...ici on est pas prêts d'en voir une..!!!bonne semainebisely
Répondre
D
Original ce tag ...bisous Corinne et bon début de semaine
Répondre
A
Bisous Corinne ! Je passe très tard; nous avons eu nos petits enfants Lucas et Océane en garde tout le week-end et il faut assurer.Passe un bon lundi, je vote
Répondre
J
Corinne,Je passe te faire un petit coucou.Merci pour ton gentil com et surtout pour ta fidélité.Bises
Répondre
C
Et voilà Corinne, j'ai pu voter.. j'ai du tout éteindre.. je te souhaite une très bonne nuitgros bisouschantal
Répondre
J
Vraiment magnifique cette tulipe..et le cadre est super bien fait..avec photofiltre ou paintshop pro ?...grosses bises du soir, et bonne semaine avec un vote :0010:
Répondre
@
+1v et je vais me coucher, je suis mal fichu !!!Bonne nuitBisousA demain@lain
Répondre
C
bonne nuit corinne ...océanebonne semaine ma puce  gros bisous
Répondre
M
Dommage il n'accepte pas mon vote pour mon 2ème blog, je crois que maintenant je voterais le matin avec l'un et le soir avec l'autre, ainsi le temps sera respecté - bonne soiréebisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
M
Coucou Corinne, je te souhaite une très agréable soirée.Gros bisous,
Répondre
D
Bonne semaine Corrine, et quel  boulot pour ce tag !!!!Biz 
Répondre
E
Coucou Corinne..merci, merci de tes passages sur mon blog..c'était un p'tit mot sympa tous les matins..Je respire un peu et tant mieux...bravo pour ton tag..j'adore aussi les spaghettis..étant italienne c'est al dente, sinon rien...Bonne semaine pour toi, il annonce de la pluie, mais nous avons le soleil sur nos blogs....kikoooooooo
Répondre
M
Je pensais le lac de cygnes ? - je te souhaite une bonne fin de weekend (soleil magnifique aujourd'hui)bisous d'maitié Mamy ANNICK
Répondre
@
Vivement les vacances oui !!Bonne soirée@lain avec son vote
Répondre
F
Oiseau, rouge, pâtes, PC, jus de fruits, la montagne...Bonne soirée Corinne.
Répondre
M
les pates a la bolognaise , j'adore  , bise corinne :0048:
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite