Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 21:35
Photobucket

Vous avez tous apprécié quand je vous mettais les ronds-points fleuris,
pour Noël certains sont décorés également

Photobucket

oh des cadeaux poussent dans les arbres

Photobucket

Il y en a peut-être un pour moi,
qu'en pensez-vous ?

Photobucket

Voici le rond-point des vaches

Photobucket

Avouez que si on regarde vite fait,
nous pourrions croire que
ce sont des vraies vaches

Photobucket


Le père Noël est présent bien sûr

Photobucket

Il a déjà commencé sa distribution ! ! !

Photobucket

Attention pas toucher mais
les personnes sont respectueuses

Photobucket

Nous n'avons pas de neige mais
un bonhomme est bien là

Photobucket

Très plaisant de regarder ses décorations

Photobucket

Les rennes profitent se se reposer car demain,
il y a beaucoup de travail
qui les attendent

Photobucket


La photo n'est pas très nette mais il y avait un brouillard à couper au couteau

Photobucket

Avant de faire une petite pause
d'une semaine environ,
je vous donne rendez-vous demain
Mon article sera dédié à Océane,
un joli conte l'attend

Photobucket


Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
deja lundibon début de semainebonne journée
Répondre
M
Que de belles photos
Répondre
S
Très sympa tous ces ronds points décorés.<br /> Nous an avons de très beaux aussi dans notre coin. Tu viens de me donner une idée. Je vais essayer d'en photographier quelques uns et de vous les faire partager s'ils sont réussis, bien entendu, car ces jours-ci nous sommes en plein brouillard.<br /> Bonne fin d'année et à bientôt<br /> Bisous<br /> Surfingmoune
Répondre
N
Et le père-noël et le bonhomme de neige vont trairent les vaches???
Répondre
W
UN BIG Kissouxxxxxxxxxxxxxxxx  virtuel à la petite NOISETTE ..Snif !
Répondre
L
GROS BISOUSSSS 
Répondre
A
Les vaches du rond-point sont plus que naturelles ! Et pour Noël, beaucoup d'efforts ont été faits; bravo à ces artisans de paix !Gros gros bisous à vous tous ! Passe une bonne semaine entourée d'enfants !
Répondre
L
Très beaux ces ronds poinds...c'est le pays des  merveilles un peu partout en ce moment.Je vous souhaites un doux noel en famille, poutou spécial à océane, ces souliers sont bien rangés sous le sapin ? ^^bon réveillon et joyeux noël à toi et au tiens ;-)
Répondre
C
+4Corinne.. Je suppose que c'est bientôt le départ pour Boulogne. Plein de gros bisous et une douce nuit de Noël. plein de bisouschantal
Répondre
G
Grand Méchant Loup vous souhaite de passer un Joyeux Noël !En espérant que vous avez été sâge !Paix et amour en ce jour de fête c'est ce que je veux pour Noël !
Répondre
P
<br /> ps : et pourquoi bisous tristes ???
Répondre
K
je te souhaite un très bon Noël à toi et aux tiens.milles bisous
Répondre
C
+3 Corinne avec de gros bisous de chantal
Répondre
C
Christel
Répondre
E
c'est vrai que ces ronds-points sont agréables à regarder ! voilà au moins une commune qui sait comment faire ralentir les automobilistes ! bravo !!Je te souhaite un très très bon Noel ma chère Corinne, avec tous les tiens ! que l'esprit de ce jour vous amène le bonheur, la paix, la santé et la joie. Je sais qu'Océane aura une tite pensée pour Noisette, mais elle fêtera Noel elle aussi, là où elle se trouve. des énormes bisous pour toute la famille et joyeux Noel à vous tous
Répondre
C
Coucou Corinne, +2 ce matin..ces rond-points sont magnifiques et même le Père Noël leur fait des cadeaux.. super.J'attends avec impatience le conte de Noël pour Océane.Je vous fais à tous plein de bisouschantal
Répondre
@
kikou CorinneJe te remercie de tes nombreux passage sur mon blog et de tes très nombreux votes.Je te souhaite de passer un excellent réveillon de Noël et j'espère que les cadeaux vont arriver par traineaux entiers :)Gros bisous et joyeux Noël@lain
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi Corinne ! Magnifiques tes ronds-points ... A bientôt, nous partons une semaine dans les alpes. Bises
Répondre
F
Les cadeaux sont bien hauts. Joyeuses fêtes de Noël Corinne. Bises.
Répondre
D
Je viens te souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année bisous et à très bientôt dom
Répondre
M
Bonnes fêtes
Répondre
H
Joyeux Noël à toute la petite famille ;-)Bises
Répondre
O
Coucou Corinne,Un mail vous attend dans votre boite !Merci pour tes mots, désolé de mes absences....Bisouss et BONNES FETES !!!!OLIVIER
Répondre
B
Salut . Je suis de retour après une quinzaine de jours non - stop au boulot. Je remercie tous ceux et celles qui  sont venus sur mon blog pendant mon absence . Je reviens avec plein d'articles en tête. Je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
N
merci bon reveillon a toi, moi c'est fait depuis le 22, tu n'a pas vu le billet sur le soltice ?bisousqing et rene
Répondre
M
JOYEUX NOELBISOUS
Répondre
M
Toutes ces décorations sont très jolies, je viens te souhaiter un joyeux NOEL , amitiés Mamy ANNICK
Répondre
M
Corinne,Joyeux rond-point de Noël à toi ! Que le Popa Noël vous couvre de K-Dôs et de douceurs.Au pliaisir
Répondre
C
Un très joyeux noël à toi , plein de bisous , christel
Répondre
A
JoyeuxNoel à vous.Gros,gtos bisous.Aimée
Répondre
M
c'est tres mignon tous ces rond point ,je vous souhaite de bonnes fetes de noel ...bise
Répondre
0
Bonne journée... Joyeux Noël..... @ +
Répondre
:
Coucou ! Joyeux Noël et bon réveillon ! Bisoux. dom
Répondre
M
superbes!! passes d'excellentes fêtes!! biises micky
Répondre
~
A force de décorer ainsi les ronds points ca va distraire les conducteurs! :-O
Répondre
L
Très jolies toutes ces déco de rond point...premier prix à celui qui présente les vaches, original...bonne soirée à toi Corinne, j'espère que tu seras gâtée...gros bisou et joyeux Noel...
Répondre
L
Joyeux Noël et gros bisous
Répondre
D
gros bisous joyeux noel ....te souhaite pleins de bonheur
Répondre
K
Chère Corinne je te souhaite un joyeux noël et une très bonne soirée. gros bisous de katara
Répondre
F
Très sympas tous ces ronds points, bisous et joyeux NoelFrançoise
Répondre
J
Chouette, des cadeaux dans les arbres !! Ils les ont mis bien haut pour que personne ne puisse les attapper !! bisous et très joyeux Noël, et un vote..:0010:
Répondre
B
je viens te souhaiter de joyeuse fête je serais moin presente les prochains jours mais je pense a Vous tous ...Joyeux Noel bisous Brigitte ps : sur mon blog un poeme pour les enfants oublié ...
Répondre
T
Le Père Noël ne sait peut-être pas utiliser les ronds-points et distribue ses cadeaux à ceux qui lui montrent comment on doit faire....Si! Si! Il y en a qui savent!...
Répondre
L
Quels beaux rond-points vous avez ! Les nôtres n'ont pas changé pour les fêtes.Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Magnifique série d'images !Joyeuses fêtes de Noël à vous tous !Bises,Christian
Répondre
T
je vote !! ou as tu pris ces belles photos ?????  bises et joyeux noêl  titimo
Répondre
B
Bonnes fêtes à vous trois. A Bientôt.
Répondre
M
he he, je suis la première, non ?....j'suis trop contente......gros gros bisou à tous les trois, aujourd'hui, c'est J-1.......kikouuuuu
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite