Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 22:00
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Il n'y a pas de marché de Noël sans châlets

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Pas facile de faire des photos,
il y a toujours du monde

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Belle ambiance de Noël

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

C'est ça la magie de Noël

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Hum les bonnes brioches

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Dans un endroit isolé, nous avons rencontré ce monsieur qui jouait de l'orgue de barbarie,
c'est joli d'écouter cette musique,
il a gentiment demandé à une personne de jouer mais on ne s'improvise pas joueur d'orgue regardez et écoutez

(avant d'écouter n'oubliez pas de couper
le son des derniers diapos ici)



J'ai voulu filmer de près le défilement
de ces notes mais c'est un peu sombre




Demain, je vous mets les ronds-points de Noël
et oui même nos ronds-points sont décorés,
vous verrez c'est original

Oui Océane est très triste du départ
de Noisette
mais j'espère que le passage du père Noël
attenuera son chagrin


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ha noël une si belle fête..la plus belle je dirais....mais où est le vin chaud !!!
Répondre
J
J'ai vu un reportage sur le Marché de Noël de Lille, les châlets et les gens qui les tiennent..salariés par la ville..le Smic + pourcentage sur les ventes..c'est bien sympathique tout ça..gros bisous..:0091:
Répondre
S
Noël bon.                                   
Répondre
F
Bonne soiréeAmitiésFlo
Répondre
N
Avec un peu d’avance, nous vous souhaitons à tous un très bon Noël. Grosses bises, Alain et Nathalie
Répondre
M
Je reviendrais écouter demain, ma fille regarde Alladin , ah ba non elle a changer , elle regarde Asterix , vue 50000 fois elle a qu'elle age ? ben 247 ans pourquoi ? :0036:Bisous
Répondre
I
bonsoir nous venons vous souhaiter un joyeux Noel à tous les 3 un gros bisous très spécial pour petite Océane sa petite Noisette est partie et je comprends qu'elle soit triste les pauvres petits lapins peuvent tomber malade eux aussi hélas papa noel va venir atténuer ce chagrin gros bisous et bon noelIRIS et NARCISSE
Répondre
R
Beaucoup de bonheur pour toi entouré de ta famille pendant cette fête de Noël et plein de cadeaux ! Je te souhaite un JOYEUX NOEL … Bisous ………..Rose
Répondre
A
Tu m'as fais prendre déjà pleins de kilos avec toutes ces bonnes choses !!Bisous et joyeux Noel à toute ta famille
Répondre
C
On oublie le froid près de ces chalets chaleureux qui offrent plein de bonnes choses réconfortantes.  C'est vraiment très joli et ça a l'air immense, au moins on a su préserver nos orgues de barbarie c'est la tradition qui perdure. Une pensée particulière à Océane, gros bisous à tous les 3 et Joyeux Noël
Répondre
A
Noël approche: à nouveau un petit coucou !Gros bisous !
Répondre
E
ma chère Corinne, cet article est enchanteur, tout comme la magie de Noel dans le coeur des enfants ! pas facile de faire fonctionner un orgue de barbarie, car il faut être dans le rythme ! le principe est le meme que le piano mécanique que l'on voyait dans certains westerns.Embrasse très fort Océane, je pense très fort à elle. j'espère que son chagrin va vite s'estomper, mais Noisette sera toujours dans vos coeurs.A très bientôt, prends bien soin de toi, et merci pour tout Corinne, ma tendre et chère amie, je t'embrasse très très fort
Répondre
H
Logiquement Océane devrait l'oublier assez rapidement avec ses cadeaux ;-) Bonnes fêtes de Noël ;-)
Répondre
L
Coucou,Je commence ma tournée par chez toi : )Que c'est beau tout ces chalets, j'aurai vraiment râté tous les préparatifs de Noël cette année. Tant pis je me rattraperai l'an prochainj'aime beaucoupla musique des orgues de barbarie, c'est trop chouetteMerci pour ces belles imagesBisous
Répondre
L
les chalets sans les passants, ce ne seraiet pas aussi joyeux...Joyeuses fêtes de Noël!
Répondre
P
Joyeux Noël et plein de gros bisous et unehotte bien remplie pour Océane.
Répondre
M
j'adore les marches de noelbisous
Répondre
M
on redevient enfant avec la magie de noel ...gros bisous et gros bisous à ta poupette ..
Répondre
F
Répondre
L
Sympa cette petite balade chez toi...les brioches, miam, hummm.bon après midi Corinne, bisou et bon dimanche...
Répondre
N
c'est le but du blog faire decouvrir la Chine.bon Noel a toi, non on ne fete pas Noel en Chine, on a fete le soltice.bisousqing et rene
Répondre
M
Bon dimanche Bonne fêtes de Noël
Répondre
P
Et hop! Un ch'ti vin vin chaudde derrière les châlets, ohhh!
Répondre
P
Que c'est beau! Que c'est beau ! Je suis sous le charme! Joyeux Noel à toi, Chère Corinne ! Et bisous aux tiens !
Répondre
C
Bonjour Corinne, j'aurais bien pris une bonne brioche pour lepetit déjeuner..j'ai pu voter.. enfin. plein de gros bisous et que cette journée soit douce.chantal
Répondre
M
Bisouuuu
Répondre
~
.
Répondre
L
Bonjour CorinnePlus de Noisette alors... je comprends le chagrin d' Océane... j'espère que son bras va mieux... Quant aux marchés de Noël, ici aussi il y en a, mais toujours beaucoup trop de monde... et alors, je passe, mais sans plus. Bises à vous tous
Répondre
C
le numéro gagnant d'hier est en ligne ! encore une chance aujourd'hui , mais c'est la dernière! bisous christel
Répondre
P
Si tu veux prendre des photos sans indiscrets dessus, emmène des "boules puantes" et un masque à gaz, pour toi !!!Espace libre garanti, pous quelques instants !!Bises !!
Répondre
F
Bonjour, joli marché et bon dimanche sur les ronds points attention aux voitures!!!  bises à Vous.
Répondre
C
je te souhaite un très bon dimanche ! bisous, christelnb: un petit cadeau à gagner sur http://toutsurbarrueco.over-blog.com  et quelques petites douceurs sur http://annecymaville.over-blog.com
Répondre
:
Je ne pourrais pas venir demain sur ton blog alors j'en profite pour te souhaiter un excellent réveillon et un joyeux Noël.
Répondre
N
Je vais cet après midi, à toulouse pour voir le marché de noêl, c trop cool.Bisous, nathy.
Répondre
Z
et peut être que le père Noël lui emmenera un frère de Noisette ....bisounours z'ours
Répondre
F
Un gros bisous à Océane bien triste le départ de Noisette juste avant Noel....BisousFrançoise
Répondre
L
quelle bonne idée que d'avoir enregistré l'orgue de barbarie...j'aime beaucoup ce son...!!!..les kiosques sont magiques...j'ai maintenant le goût d'un bon chocolat chaud..;))ly
Répondre
C
Un très beau marché de¨Noël avec une belle ambiance d'orgue de barbarie, j'adore ça.. super ton reportage Corinne. +8 aujourd'hui..Je pense très fort à Océane et j'espère que son chagrin va s'atténuer.De gros bisous à toute la famille.chantal 
Répondre
J
Salut Corinne,Pas mal cette balade avec ce marché de Noël. L'ambiance est à la fête. Et le père Noël est déjà passé, on dirait (lol).Bises
Répondre
M
Photos magnifique - NOEL moments de magieAmitiés Mamy ANNICK
Répondre
M
plus que 2 jours pour profiter de celui de cherbourg qui pourrai quand meme mieux faire,celui que tu as photographié est bien joli ,bise corinne ...
Répondre
F
BONE FËTE a toi et aux tiensbisous tilk
Répondre
A
On en rencontre dans beaucoup de villes maintenant; c'est quand même une bien belle idée qui se répand ! Océane doit être tout trépidante; bises à elle et toute ta famille ! Un vote !
Répondre
Y
JE RENTRES DE CELUI DE MONTELIMAR UN VRAI PLAISIR DE SE PROMENER PARMI C4EST CHALETSBONNE FETES ET GROS BISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite