Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 00:00
Nous sommes toujours à Boulogne et
les photos sont de septembre


Photobucket

Sur le port en remontant, nous apercevons
 cette étrange  deuche

Photobucket
Mais que fait-elle ici ???
et pourquoi il y a un arbre à l'intérieur
???
 Photobucket
Mes parents me disent que c'est le thème de cette année,
si tu veux ................. viens  voir à la vieille ville
Ok nous y allons donc et ......
 Photobucket
wouah c'est trop bien,
nous sommes obligés de sourire
quand on arrive
 Photobucket
Les jardiniers de la ville, ont aménagé la place
d'une façon bien étrange


Photobucket
comme le dit l'affiche plus haut
"voiture contre nature"
oups pauvre R5

Photobucket
y a aussi une deuche

Photobucket
Ils ont même pensé aux fleurs



avec des pots d'échappement


 
Photobucket
Tiens cette polo est dans une drôle de posture
que lui est-il arrivé ????

Photobucket
Le nom de l'allée est original
 Photobucket
Ah ben oui, je comprends mieux
 Photobucket
C'est superbement bien fait
vous ne trouvez pas ???


Photobucket

Ce n'est pas fini, vous verrez la suite la prochaine fois
d'accord ???
 Photobucket



A mardi
 


Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je relis cet article avec un égal plaisir !<br /> <br /> <br /> Rire, nous en avons tellement besoin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, nous avons besoin de rire<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je me souvenais de ces voitures, mais je ne savais plus si c'était bien pour le même événement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous à partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien, au contraire<br /> <br /> <br /> merci à toi de me l'avoir signalé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> J'avais adoré ce billet...<br /> <br /> <br /> Un bisou pour toi en passant ce soir. Passe une belle semaine, Corinne. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Suis tombée sur ton blog par harard d'une balade sur OB et j'adore cet article. C'est excellent et je clic pour toi :<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le hasard fait bien les choses hein ??? <br /> Merci pour ton com et ton clic<br /> J'arrive chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est une superbe expo !<br /> <br /> Bravo aux initiateurs du projet et à ceux qui l'ont réalisé !<br /> <br /> ... Bon, comme j'étais absente... je cours à la suite ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle imagination ils ont eu<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> genial, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> j'écris là car sur l'article suivant c'est pas possible !!!!!!!!<br /> je te dis à bientôt aussi et je sais ce que c'est parfois une pause s'impose, en espérant que tout aille bien pour toi<br /> bisous bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une pause s'impose parfois, c'est sûr<br /> mais quand on voit toute la gentillesse des amies<br /> et bien wouah ça touche<br /> merci<br /> <br /> bisous Alex<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de commentaire pour ta petite Pause ...j'espere que tout va bien pour toi , a très bientôt j'espere<br /> bises Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Canelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Jolie façon de recycler les vieilles voitures ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui originale, c'est plutôt chouette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une autre utlisationde la voiture, moins polluante cette facon la,$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moins polluantes c'est sûr<br /> mais je me vois mal décorer mon jardin ainsi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très insolite cette place!<br /> une belle reconversion pour ces voitures...<br /> j'aime et je continuela visite demain!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok à demain alors <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Un etit passage encore après avoir bien dormi devant la télé, heureusement que j'ai un fauteuil confortable <br /> Et puis avant d'aller me coucher il fallait que je vienne te faire un petit coucou, voilà c'est fait et €€€€ en prime<br /> Bonne nuit à demain<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le p'tit coucou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien Corinne , je te félicite pour tes découvertes... c'est super génial ce que tu nous montres.... les gens qui ont fait cette expo sont géniaux..... je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo aux jardiniers <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est surtout très marrant et original..mais lorsque les végétaux seront déplumés par l'hiver, hou je me demande quelle tête ça aura !  Sans doute qu'ils enlèveront les épaves..grosses bises, et merci de nous montrer les particularités de ta<br /> ville..:0010<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Franchement original. Une façon de voir la pollution en positif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai c'est super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> superbe ces voitures fleuries<br /> lol<br /> bonne soirée$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Un petit PB de connection, désolée pour le retard, Bisous et clic $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve cette idée originale et magnifique. Je ne savais pas que cela existait<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui et j'ai mis la suite<br /> aujourd'hui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très bien fait cette expo! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mdr !!! ils ont fumé quoi les organisateurs ????? en tous cas c'est original ! bisous à toi £<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Corinne,<br /> Très beau reportage d'une sorte d'expo peu ordinaire lol... où les vieilles "caisses" sont recyclées. Cette idée est très originale et je dois reconnaitre que c'est loin d'être laid<br /> Bonne soirée à toi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai ça change mais c'est plaisant à regarder<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh ouii d'accord d'accord ! c'est super géant comme idée ! fantastique travail des jardiniers par l'imagination et le talent ! et la voiture qui est avalée par le trottoir ! c'est grandiose !<br /> <br /> tu vas être contente alors ils rannoncent de la neige pour la fin de semaine !<br /> <br /> gros bissoussss et bon mardi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était trop bien<br /> Pour vendredi de la neige, trop cool<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle idée bizarre!<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Un bisou amical.<br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bizarre ????<br /> j'ai trouvé ça bien moi<br /> cette balade m'a beaucoup amusée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe expo !! C'est génial, jadore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli cette idée de planter dans des voitures, ainsi que les pots garnissant une jardinière. Il y a des gens qui ont de l'imagination. Belle visite à faire, tu l'as faite, bravo !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Lydia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui ils ont planté des voiture <br /> Bravo aux jardiniers<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ce que j'aime dans cette place , c'est que la nature gagne sur nos voitures polluantes ;-))<br /> Bonne soirée Corinne<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet, c'est trés original et super bien fait !!!<br /> j'adore !!<br /> bonne soirée Corinne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai apprécié<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial, bonne idée. Quand on dit que la nature reprend toujours ses droits ! c'est bien vrai !<br /> Sympa la voiture de l'poste ! <br /> Bisous, bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br />          Çà change un peu de voir des véhicules envahis par la végétation.<br />          J'ai eu l'occasion de conduire des deudeuches ainsi que les différentes Peugeot du siècle passé.<br />          J'ai passé mon permis avec une 203.<br />          J'aime particulièrement le pot de pots. <br />          Si j'osais, j'en offrirais bien un bouquet à mon épouse. Cependant, je crains qu'elle ne m'en mette un coup sur la tête.<br />          Dans ce cas, j'aurais certainement des bosses qu'un carrossier ne pourrait soigner qu'avec des compresses. .<br />          Bises.<br />          dédé.<br />               <br />          <br />         <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai commencé à conduire sur une R5<br /> mais elle était bleue<br /> oups je suis sûr que la personne à qui tu offrirais<br /> des pots n'apprécierait pas <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des voitures, contre, tout contre la nature...<br /> Une très belle réflexion sur l'homme et la civilisation face à la nature.<br /> C'est une présentation magnifiquement réalisée.<br /> Plein de gros bisous de début de semaine Co.<br /> Et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, avec un peu d'imaginantion<br /> voila comment utiliser des voitures<br /> très critiquées pour leur pollution<br /> Là c'est la nature qui l'emporte<br /> <br /> Belle soirée à toi également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa cette expo et très originale, j'aime beaucoup ! Bonne soirée Corinne Bises ****<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très original  cette utilisation de ces vieilles voitures<br /> bonne soirée<br /> $$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui il fallait y penser <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellent reportage , Waouh je n'ai jamais vu cela trop fort vraiment, merci du partage<br /> Bisous bisous+Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je découvrais<br /> c'était génial<br /> <br /> bisous et belle soirée Dany<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pourrais prendre en photo les cours de certains voisins, ils pourraient exposer leurs voitures avec des poules dedans!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui pourquoi pas <br /> mais je suppose que c'est moins décoratif<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je les ai vu ces vieilles voitures en allant en aout à Boulogne, c'était super, je mettrai surement un jour des photos sur mon blog. bises Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était trop bien<br /> je me suis bien amusée, toujours un truc<br /> qui nous fait rire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Effectivement original, mais on en a besoin de cette satanée bagnolle, quand tu est à plus de 10kms des premiers commerces. Mais rassures toi je rationalise!!! Ils ont même remplacé les banc<br /> publics par des sièges voiture!!! Oups ton article... Bonne soir€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je suis éloignée des commerces<br /> la voiture est indispensable donc<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou corinne merci pour ses belle photo !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waoua! ils ont du génie, ces employés municipaux, quelle belle fin pour ces voiture, et quelle belle façon de faire prendre conscience à la population qu'il y a un véritable danger de pollution,<br /> sur la terre.<br /> Merci de nous le rappeler avec tes superbes photos.<br /> Gros bisous Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui très imaginatifs<br /> une super idée cette expo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un musée à ciel ouvert!J'adore la 404 bâchée !Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha yesss! très original!!<br /> + jcp<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Corinne,  tout simplement génial ton petit reportage, bravo c'est un régal. Bon lundi, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Tede<br /> moi aussi j'ai trouvé ça génial<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> superbe façon de recycler ces voitures !!!!!<br /> bonne journée corinne<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais je suppose que maintenant<br /> elles doivent être à la casse<br /> et plus personne ne les regarde <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une jolie façon de continuer à faire vivre ces vielles voitures en les fleurissant !<br /> Fallait y penser !<br /> joli reportage, merci pour ces belles images<br /> bisous corinne, bonne journée<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il fallait y penser<br /> et en plus ça amène beaucoup de curieux<br /> comme nous <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mais sais-tu que c'est très originale et se laisse voir avec plaisir !<br /> Bisous Corinne, bonne journée pour toi !<br /> Nettoue plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui beaucoup d'originalité<br /> c'était super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour corinne,  c'est génial et original,  oh oui la suite  <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé,  merci mon amie<br /> <br /> a bientot et bonne journ€€ comme dab<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va falloir attendre demain<br /> allez encore un peu de patience <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> Très original ça, comme quoi bien décoré ça fait pas si mal que ça une voiture <br /> Bonne journée bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et non, il y a du positif <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Corinne,<br /> <br /> tout à fait insolite!<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était génial<br /> <br /> bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dingue tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Me revoilou !!!  une expo bien originale où la nature reprend ses droits sur les voituresd...<br /> <br /> J'ai changé d'ordi (cadeau d'anniversaire de mon fils) et je cafouille un peu.<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui ici pas de pollution, c'était génial<br /> je me vois encore arriver devant cette place<br /> ça surprend<br /> <br /> Wouah un super cadeau, que ta fait ton fiston<br /> c'est génial<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout simplement superbe Corinne<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite