Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 08:30

3sieey4d1.gif

 

 

Vous le savez maintenant,

moi j'adore la ferrari jaune,

certes il y en avait bien sûr mais......

 

 

Photobucket

 

Rhalàlà, j'aime pas ces bandes noires, et puis ça fait

voiture de mec

 

Photobucket

 

Mince, celle-ci est belle mais pfffffffffffff

encore des bandes noires

Tant pis, je suis sûre qu'il y en aura une pour les filles

 

Photobucket

 

 

Bon, nous y voilà

voici 3 super modèles,

avec Océane, on avait du mal à se décider

 

thinkW2

 

 

Photobucket

 

C'est vrai qu'elle est belle

mais elle est noire

trop banal à mon goût

grimace71-copie-2.gif

 

Photobucket

 

Elle est belle quand même

 

Photobucket

 

alors !!!!!!!!

Océane préfère celle-ci

 

Photobucket

 

Pas mal, c'est vrai

 

Photobucket

 

Mais moi, je préfère celle-ci, et en plus elle est faîte pour les filles

si.... si

 

Photobucket

 

Et puis, elle a été conçue pour moi

regardez

 

Photobucket 

Euh ...... vous comprenez pourquoi

je vous disais que

je rêvais

 

Photobucket

 

A mercredi

73lj5gk2-copie-1.gif

Photobucket

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ahhh voui, ça calme tous ces zéros !!!! et encore c'est d'occas' !!!<br /> <br /> <br /> bisous Corinne, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on est même perdu<br /> <br /> <br /> de suite on se dit "ça fait combien en francs" hi hi<br /> <br /> <br /> enfin en euros ou en francs c'est toujours trop<br /> <br /> <br />                                                                                           <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elles sont belles mais me laissent de marbre... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ha ben moi aussi j'aime bien la noire c'est la classe je trouve !!!<br /> <br /> <br /> mais heureusement que toi et moi on a pas les mêmes gouts,  si non on se serai créper le chignon pour l'avoir !<br /> <br /> <br /> ben si j'ai 130 000 €  la maintenant.....  hum enfin si la banque veut bien me les pretter ! ce qui m'ettonerai <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon OK je sort !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDR <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> vroummmmmmmmmmm ! hihi bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Moi je suis pas trop voiture car je n'y connais rien mais quand même je trouve qu'elles sont très belles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais pourquoi choisir ? Moi tu m'en mettra une de chaque lol... euh, bien sur je t'envois la facture mdr.<br /> <br /> <br /> Bisous, Syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou du soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, il ne te reste plus qu'à aller gratter quelques tickets de la Française des .... tant qu'on a des rêves on a de l'espoir. Je suis content de te retrouver après ces dix jours sans<br /> connexion. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Noire banal ? tu rigoles , c'est classe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de gagner 24 euros au grattage d'un astro. Tu vois je suis sur la bonne voie !<br /> <br /> <br /> Bises ma Corinne<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te faire un petit coucou et te faire de gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A plus tard,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 130 000 €, ce n'est rien !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou  ha tu as<br /> bien raison , réver cela fait du bien<br /> <br /> <br /> <br /> mon  passage est d'amitié,<br /> <br /> <br /> agrémenté de légères pécunes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit passage du mardi!<br /> Bonne journée<br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai un faible très fort (lol) pour la rouge mais att! les voitures rouges sont plus facilement repérées par la maréchussée! (j'en parle en connaissance de cause!!!!!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Le soleil est toujours au rendes-vous,<br /> <br /> <br /> on croise les doigts lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi,de Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe mais difficile le long de la saône : ) pour moi belle journée A+ €€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> plein de bisous pour ton mardi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa "ta" voiture Corinne ;-) Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bonne journée à toi, Corinne<br /> <br /> <br /> Bisous du mardi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour CORINNE<br /> <br /> <br /> et si le reve devenait réalité<br /> <br /> <br /> l'espoir fait le désir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> excellente journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    MELDIX77 <br />   <br /> <br /> <br />      le Briard          Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un jour peut-être c'est permit de rêver.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon choix de voiture..;)..moi je choisis la magnifique rouge..!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont superbes ces voitures<br /> <br /> <br /> je ne peux que les admirer<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une voiture à ton prénom ... et pas n'importe quelle voiture ... quel luxe.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils te l'ont offerte à la fin du salon.<br /> <br /> <br /> A quand ta photo au volant de cette voiture, sur ton blog?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on peut payer en deux fois ?   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je pense que oui <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est bon de rêver.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sûr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elles sont toutes superbes ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il va falloir qu'Océane casse plusieurs fois sa tirelire pour s'acheter une Ferrari <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A mon gout c'est la rouge qui est la mieux...... mais bon, j'ai le droit de rêver<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ou la la ma copinette   va  falloir  économiser pour une telle  voiture ...et je te dis pas l'assurance ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi j'aime bien la noire  ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros  gros bisous pour vous deux  et  bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups même en économsant<br /> <br /> <br /> je ne crois pas  que j'aurais la chance<br /> <br /> <br /> de conduire une telle voiture<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben dis donc, t'es difficile...lol... Mais c'est vrai que quand on rêve, autant rêver du meilleur ! Je te souhaite plein d'autres beaux rêves et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Difficile ... moi non <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais ça fait tellement de bien de rêver... n'est-ce pas...<br /> <br /> <br /> très bon mardi et mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un peu ça fait du bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'veux bien faire un p'tit tour dans ta voiture Corinne ;o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok dès que je l'ai, je viens te chercher<br /> <br /> <br /> promis <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Avec un petit billet à la loterie.......et cela peut se faire. Bonne chance! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un p'tit billet qui peut rapporter gros<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La grise est pas mal, j'aime également la noire...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée à toute la famille<br /> <br /> <br /> Gros Bisous, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool ! si on donne tous quelques euros tu l'auras pour ton annif non?!<br /> <br /> <br /> ici sous la pluie et le vent et tellement sombre que j'ai tout les lustres allumés! pfff alors voici un air de chaleur comme dans les coeurs faute de l'avoir dans le ciel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel dilemne choisir une Ferrari, surtout pour rêver, pas facile. Elles sont de véritables carosses de conte de fée.<br /> <br /> <br /> Tu as bien fais d'hésiter, tu as choisie la plus belle mais en y regardant bieb, je crois que je te la prendrai, si si elle me plait aussi, lol c'est rigolo de rêver sur une voiture.<br /> <br /> <br /> mais elle est encore pas trop chère pour une Ferrari grd sport. Ici à la Chaux-de-Fonds il y en avait une à vendre 350.000 frs suisse. je te laisse faire le change, trop paresseuse pour calculer<br /> surtout pour un rêve inaccessible, c'est un rêve. Merci de l'avoir partagé avec nous Gros bisous de Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, tu parles d'un dilemne<br /> <br /> <br /> en plus la discussion a durait un bon moment<br /> <br /> <br /> et tout ça ....... pour rien hi hi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> superbe ces voitures<br /> <br /> <br /> bonne soirée+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouai bon ! je vais continuer à rouler dans ma poubelle ! ... Bisous Corinne et bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A l'époque de ces anciennes, il n'y avait pas beaucoup de femmes qui conduisaient! C'est un peu normal que les voitures soient customisé façon mec ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo normal, ben non <br /> <br /> <br /> il faaut suivre l'évolution, surtout<br /> <br /> <br /> que l'on sait que les femmes conduisent<br /> <br /> <br /> mieux, beaucoup mieux que les mecs hi hi<br /> <br /> <br /> et oui c'est la réalité<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Corinne  La  mon beau fils  risque de baver en les voyant Hiii!!! elles sont superbes comme toi j'aime assez la jaune elle est peu commune. Bonne soirée pleins de<br /> bissssssssous André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui elles ont fait rêver beaucoup de monde<br /> <br /> <br /> ces voitures<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon alors, quand est-ce que tu m'emmènes faire un tour Corinne ? bisou ma belle, bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben quand j'aurais la voiture hi hi<br /> <br /> <br /> mais il ne faut surtout ne pas être pressé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Gros bisous et à mercredi Corinne<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as fait un bon choix,bonne balade!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Toujours de trés beaux modèles de Ferrari,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la tienne,elle est classe :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne aprem,sous un magnifique<br /> <br /> <br /> soleil sur ma Provence,22° sur la terrasse :-)<br /> <br /> <br />  DE MIMI <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La "mienne" MDR"<br /> <br /> <br /> disons ça comme ça, c'est vrai qu'elle est classe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Petit coucou du lundi pour te souhaiter une bonne semaine! (avec j'espère le retour du soleil et de la chaleur!)<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Corinne . mais c'est donné , a ce prix là , tu peux en prendre deux ! bonne journée et gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite