Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 00:30

Photobucket

 

On arrive à la fin de notre balade

 

Photobucket

 

Heureusement que nous avons profité des beaux jours de juillet

parce que août, "c'est pas terrible

 

Photobucket

 

J'aime bien cette photo

Photobucket 

   Celle-ci aussi est belle

 
Photobucket

 

Et voila c'est fini, ne vous inquiétez pas,

il y en aura d'autres

Photobucket

 

 

A bientôt

 

Photobucket

 

Pfffff

vous avez reçu une première news mais j'ai fait une mauvaise manip

 

122FD3-111122-1.gif

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> SUPERBES PHOTOS....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'était une merveille... Merci encore. Je t'embrasse fort, Corinne. Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'arrive de chez Quichottine. Cette photo est superbe! Bravo aux artistes... (l'enfant et la photographe)<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je viens de vois la photo chez quichottine : elle est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux, sous la pluie et le vent, à toi et ta crevette .<br />      <br /> dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci, Corinne. Je me suis servie de ton image dans mon billet d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://quichottine.over-blog.com/article-pouce-56688864.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment de magnifiques photos, ta fille fait la roue WOW !!! j'ai jamais réussi ... j'ai pas le sens de l'équilibre encore moins à 48 ans  bon courage pour ton épreuve que tu as à vivre ... gros câlinous de réconfort .... au plaisir de te lire quand l'orage sera<br /> passé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou,Corinne,<br /> <br /> <br /> Enfin,je peux venir sur les blogs de<br /> <br /> <br /> mes amis blogueurs,en panne depuis<br /> <br /> <br /> ce matin d'internet :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne aprem en ce<br /> <br /> <br /> dernier jour de la semaine,je te fais de<br /> <br /> <br /> gros bisous,de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Gros bisous en passant... Merci encore pour la photo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A TOI CORINNE,AINSI QU'A OCEANE,BISOUS A VOUS<br /> DEUX,DE MIMI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour le com pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> me voici rentrée.ça fait une semaine demain,comme le temps passe!<br /> <br /> <br /> magnifiques ces photos à la plage.<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui le temps passe très vite, trop vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ! la fin des vacances ! nostalgie, nostalgie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais on peut dire<br /> <br /> <br /> qu'on y sera toute l'année en vacances nous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tRÈS JOLI LES PHOTOS.ICI,IL A FAIT BEAU TOUT L'ÉTÉ EN ENCORE.iL NE PLEUT PAS ET TOUS DEMANDENT DE LA PLUIE CAR IL Y A DES GENS QUI MANQUENT D,EAU,CEUX QUI ONT DES PUITS ARTÉSIENS.<br /> <br /> <br /> À BIENTÔT CORINNE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien chez nous août<br /> <br /> <br /> ce n'est pas terrible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes photos sont belles, Corinne ! Bisous à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon week end et bon courage pour finir ton demenagement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces photos,sont merveilleuses.<br /> <br /> <br /> Celle que tu préfère,est également la mienne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,chaud et ensoleillés.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comment ça va ? Le soleil est de retour ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> Je rentre de ma première promenade depuis plus de trois<br /> semaines de repos,une peu nase,et surtout par la chaleur,<br /> un beau petit village qu'est la londe les maures,<br /> belle église,un trés beau port,et<br /> nous avons profité de voir un camp militaire,mais ils<br /> commençaient à emballer leurs affaires ... Dommage<br /> je te souhaite une agréable fin d'aprem<br /> bisous de Mimi (*_*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je veux la suite des photos...<br /> <br /> <br /> Bisous kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit bonjour pour ton week-end<br /> <br /> <br /> bises Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis le 100 ème commentaire!! :))) cool un chiffre rond ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et jcp<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon weekend chère Corinne, bisous à toutes les deux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien les vagues successives sur lllllla plage...coup de coeur pour la dernière avec la jolie pirouette..!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne mets plus de pubs ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> UN bon week-end avec ta petite famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> est ce que c'est ta puce que l'on voit ainsi....<br /> jolie série de photos, je crois que je vais aimer ton coin coin !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, me volià de retour sur les blogs. J'ai pu constater que ton long! long! long! déménagement est enfin terminé. J'espère que tu es bien installée et qu'Océane va vite se faire de<br /> nouvelles copines. Je te souhaite un bon week-end, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes photos sont super<br /> <br /> <br /> nous aussi, juillet a été relativement beau, août a été et est plutôt pourri : tout est relatif, avec le vent il fait du soleil quand même et chaud!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le beau temps reviens juste un peu avant la rentrès, c'est vicieux comme tout<br /> <br /> <br /> Bises Corinne et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie la dernière photo, avec Océane qui fait la roue...bisou corinne, bon week end à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Corinne, me re voici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ayant été bien malade, maintenant que je vais mieux je reprends le chemin des blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle balade.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Corinne . de bien belles images de cette mer . des reflets dorés superbes . bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter de passer une<br /> <br /> <br /> excellente journée,en ce dernier jour de<br /> <br /> <br /> la semaine,et passe un bon week-end,avec<br /> <br /> <br /> la belle Océane. Bisous à vous deux de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle douceur ce paysage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous du vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Corine<br /> <br /> <br /> je suis rentré<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Tu as enlevé tes liens sponsorisés ???<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pour avoir 3 clics par jour <br /> <br /> <br /> mais je continuerai chez toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> BONJOUR CORINNE<br /> <br /> <br /> APRES UNE BELLE JOURNEE<br /> <br /> <br /> MON INSPIRATION<br /> <br /> <br /> SE TOURNE VERS UN CHANGEMENT D'AIR<br /> <br /> <br /> AU TEMPS PLUS REGULIER<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      MELDIX77     <br /> <br /> <br />     le<br /> Briard        Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le soleil est déja bien présent<br /> <br /> <br /> profitons en, ça va se gâter la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> passe, un très bon vendedi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, toi aussi Sonya<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon WE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi c'est la deuxième et la dernière que je préfère. çà va bien installée Corinne ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon choix <br /> <br /> <br /> disons que oui, nous sommes  installées<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai eu une journée assez dure<br /> <br /> <br /> car il fallait faire les magasins pour la prochaine rentrée<br /> <br /> <br /> il y avait un monde fou<br /> <br /> <br /> mais voilà je dois encore sortir demain et "rebelotte" (rires)<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous on a commencé doucement<br /> <br /> <br /> le cartable, l'agenda, sont achetés<br /> <br /> <br /> ben oui sinon il n'y aura plus rien<br /> <br /> <br /> mais ...... ce n'est pas fini<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est bien joli.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Clem<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui on est parti vers la descendante pour le temps... très chaud jusqu'à dimanche et après pluie pour nous...<br /> <br /> <br /> tu me diras comment c'est la mer l'hiver...<br /> <br /> <br /> bizzz et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va se gâter aussi chez nous<br /> <br /> <br /> pfffffffff<br /> <br /> <br /> profitons donc du WE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je penses à Océane, qui va connaitre sa nouvelle école, enfin il me semble :<br /> <br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui nous sommes passées devant, bon les grilles étaient fermées certes<br /> <br /> <br /> elle a malgré tout une petite appréhension<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui un vrai régale tes photos j'adore aussi, c'est vrai que le mois d'aout le temps c'est pas génial mais bon ça va s'arranger loll<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il faut y croire<br /> <br /> <br /> ils annoncent un beau WE c'est déja bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ici, on dirait que ça se réchauffe un peu, mais faut pas rêver!<br /> Bonne journée<br /> bisou<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aujourd'hui, il a fait super beau<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Gros bisous et bonne apres midi Corinne<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> juste pour te dre te prendre ton temps .. ne te tracasses pas pour le blog , moi je serais là a ton retour...<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci canelle<br /> <br /> <br /> je sais ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Avec tes photos je peux rêver un peu, pas de  voyages ni de sorties pour moi cette année . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on a de la chance<br /> <br /> <br /> il nous faudrait juste un peu plus de soleil<br /> <br /> <br /> juillet c'était trop bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite