Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 00:00
Photobucket


Après la bataille de boules de neige, d'Océane et Ulka
nous allons dans ce petit parc
qui a d'ailleurs un joli nom
"le jardin des poètes"


Photobucket
C'est surprenant mais à part des pêcheurs,
 je n'ai jamais croisé de personnes écrivant
bref pas de poéte en somme

Photobucket
C'est étonnant parce que l'endroit se prête facilement pour l'écriture
 je trouve
Bien oui, s'asseoir sur ce banc, puis se mettre à rêver

Photobucket
Ici d'habitude, il y a toujours beaucoup de canards,
mais il faut dire qu'il faisait bien froid,
 - 7 et il était 17h 30

Photobucket
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore traverser les petits ponts de bois
et puis celui-ci avouez qu'il est joli
 Photobucket
Là bas au fond, c'est la rocade mais
c'est le coucher du soleil qui a attiré  mon attention

Photobucket
C'est génial, le parc est pratiquement à moi toute seule,
 il n'y avait personne
 Photobucket
Les différentes  couleurs de la nature

Photobucket
Voila revenons à ce coucher du soleil
 Photobucket
Vous avez vu, il me regardait,
 on voit ses yeux, il semble triste
et on voit également sa bouche,
 je vous laisse .....
 il veut peut-être me parler

Photobucket
J'ai bien sûr d'autres photos

 Photobucket ,



 

je vous les montrerais peut-être
dimanche soir





Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Un coucou du soir sur cette page au superbe soleil couchant.<br /> <br /> Bonne fin de journée Corinne. Bisous doux pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Quichottine<br /> douce nuit à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon début de weekend Corinne<br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sonya<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sa c'est plus que sur .<br /> passe une bonne fin de semaine.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un plasir  au jardin des poétes ou je suis venu m'évader pour quelques instant.<br /> Bisous ma coco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as trouvé le bon endroit<br /> évasion garantie ici<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben, je l'ai vu plusieurs fois et j'aime toujours (et même de plus en plus).<br /> Bises<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais depuis hier, il y a des problèmes<br /> avec les news<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Tes couchers de soleil sont très beaux et mériteraient une belle aquarelle... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes photos bon dimanche gros bisous à toi et Océane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Michel<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, et petits Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous attendons la suite avec impatience bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial, alors juste un peu de patience <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon dimanche Corinne.<br /> <br /> J'espère pas sous la neige encore...................<br />  Bizs. <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Coucou Corinne<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon dimanche sous le soleil j'espère.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> @lain €€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Alain<br /> j' étais absente ce week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Corinne<br />  bon dimanche<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche et repose-toi un peu ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Corinne,<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Comment a été ta saint valentin ?<br /> Bon dimanche<br /> Bisou<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais bien, merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un bien bel endroit...aussi beu sous la neige....<br /> mais pour écrire sur le banc,<br /> je crois qu'il faudra attendre le printemps!<br /> magnifique coucher de soleil.<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De magnifiques photos sur ton site j'adore les photos du ciel<br /> et la musique calme qu'il y a sur ton blog<br /> merci pour ce moment de bien-être<br /> bonne semaine<br /> Alicia ( je t'ai mise dans mes liens )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Peut être que ce banc n'attendait que toi pour écrire... tu me diras que tu as bien commencé par ce billet, il n'y a plus qu'à y retourner.<br /> Joli endroit il est vrai pour se sentir en dehors de la course du quotidien.<br /> Bisous, Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je te souhaite un bon dimanche ...bise corinne <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A bientôt Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe te faire un petit coucou dans ton décor enchanteresque, des photos de toute beauté, bon we et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir ma Corinne, je viens vous souhaiter un bon dimanche. j'espère que vous aurez du beau temps.<br /> Chez nous ça a été bien triste.<br />  plein de gros bisous et clic<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ambiance, somptueuses photos, mots très beaux. Ce parc mérite parfaitement son<br /> nom car tu es bien une femme poète très talentueuse… Merci pour ce moment exquis même par - 7° cat tu as su le rendre chaleureux avec tes mots. @mitié de Metz, je t’embrasse, Marc. Bonne soirée<br /> Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que tu es gentil Marc<br />  <br /> merci pour ton charmant com<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne soirée ! bises et clic $ !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jany<br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon dimanche Corinette. Demain tu écris n'estce-pas §<br /> Bisous et +++ long<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nettoue<br /> en effet tu as raison,<br /> donc à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou,un petit bisou,Corinne<br /> pour te souhaiter une bonne fin d'aprem,<br /> sous le soleil de ma Provence,et de passer<br /> un excellent week-end.<br /> Bisous à toi et à ton petit monde.<br /> (c'est vrai s'est bien calme à Bandol en saison<br /> d'hiver,mais à la saison estivale,je n'y vais plus<br /> trop de monde,trop la foule sur le port comme sur<br /> les plages ...<br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton coucou<br /> ça fait toujours plaisir<br /> Je suis allée passer le WE à Boulogne<br /> chez mes parents,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un petit coucou par ce samedi ensoleillé, ouf !<br /> Gros bisous ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups désolée pour le retard<br /> je suis allée passer le WE à Boulogne chez mes parents<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon weekend!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, le voila qui se termine déja<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou et bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton coucou<br /> et tes bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon week-end Corinne. Bisous ensoleillés<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De très belles photos<br /> J'aime la couleur du ciel sur les premières<br />  Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end à tous les trois !<br /> Bisou ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbement joli, ce paysage et tes commentaires sur ces photos !!<br /> On a pris quelques dizaine de photos en vacances, je ferai un diapo (si j'ai le temps !!!) pour ceux que ça interresse !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous voila revenus<br /> OK, j'attends ton diapo avec impatience<br /> C'est tellement beau la montagne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien heureuse de découvrir ton blog<br /> vraiment elles sont magnifiques tes photos<br /> au plaisir d'y revenir<br /> à bientôt<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alicia c'est gentil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Corinne, bon week-end à toi aussi.<br /> Bisous<br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Corinne, un petit passage pour te souhaiter un bon week-end, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Corinne !<br /> <br /> bisous<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non week end  copinette et  à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !! Bon samedi à toute la famille €€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bon samedi !!! Bisou$ !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De beaux paysages, la neige nous offre de belles vues de la nature.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Corinne, ces paysages enneigés sont superbes mais le nom de ce jardin l'est encore plus.<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Corinne . il y a toujours peu de monde sur le banc !! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon weekend chère Corinne ! grosses bises à vous trois<br /> et leches de Cannelle à Ulka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisou corinne, bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisou$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bon début de WE à toi, Corinne<br /> Bisous de Bretagne<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week end à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon week-end<br /> à toi également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonsoir Corinne, magnifique série de photos très bien cadrée<br /> Je te souhaite un bon W&E<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite