Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 00:00

Photobucket

 

 

 

J'avais rangé l'APN mais

 je voulais prendre cette photo

Vous savez pourquoi ????

Pffffff je suis certaine que vous n'avez rien vu !!!!!

01C874-12.GIF

Regardez au fond et au centre, dans le ciel

 

Photobucket

 

Bon Ok, pas terrible la photo mais

l'hélico était loin, très loin

il décollait de l'hôpital

 

Photobucket

 

Je vais contrôler voir si tout le monde est présent

Bon ça va Teddy est là

 

Photobucket

 

Oh une petite fleur des champs

 

Photobucket

 

Ted, Papiou , mais.....

Océane tu vas où là ????

 

Photobucket

 

Mais bien sûr, elle a vu Mamiou prendre des risques

donc pour que sa grand-mère ne tombe pas Océane l'a pousse,

120104-13-copie-1.gif

oups l'a retient

 

Photobucket

 

L'arbre sur lequel pousse les catherinettes

 

Photobucket

 

Encore une petite de  la cathédrale,

sur la gauche on voit bien le beffroi

 

Photobucket

 

Et nos mûres dans tout ça !!!

on en est où ?????

 

Photobucket

 

Bon, il faut que j'y retourne, je trouve qu'ils ne sont pas euh ......

très rapides

penser_singe.gif

 

Photobucket

 

 

A bientôt

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend de Toussaint<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je comprend !!! bisou A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A  bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca en fait des com tout ça pour quelques mûres... j'espère que ton formidable réseau électrique ne va pas exploser (ou imploser). Le proprio est quand même pas trop dans ses droits si les photos<br /> sont réelles... bon courage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une petite bise pour toi <br /> <br /> <br /> je viens tout juste d'arrivée<br /> <br /> <br /> je fais une petite pause ordi<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour résoudre tes "petits" soucis. Tiens le coup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma Corinne, tu as raison les mûres c'est mieux.. je n'y crois pas ce propriétaire est une escroc.. ce n'est pas possible de voir une chose comme ça.<br /> <br /> <br /> Tu dois t'adresser au syndicat des locataires.. c'est pas la CNIL ???<br /> <br /> <br /> courage ma bichette, je vous embrasse toutes les deux très fort<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère que très vite tu vas sortir de toutes tes "galères" de chauffage et autres ! .. Courage Corinne Bisous et bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore un pourri qui doit se sentir protégé par son milieu local. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mince alors un proprio nul, te voilà pas bien servie !<br /> <br /> <br /> je te conseille de chercher un logement ailleurs et de partir le plus vite possible ! S'il te prends en grippe t'as pas fini les emmerdes !!!<br /> <br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour , je viens te souhaiter une magnifique<br /> <br /> <br /> journée malgré tes ennuis...courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />    je te<br /> souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> belle ballade , que de ramasser les mures les chosessimples sont les meilleures<br /> <br /> <br /> pour ton appart effectivement difficile de dire le contraire , je suppose ue tu as du prendre ce que tu a strouvé , ne te laisse pas faire , mapauvre Corinne la vie ets parfois si difficile , il<br /> faut toujours se battre , mais un jour on gagne !<br /> <br /> <br /> bisous / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée ! bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi j'adore la tarte au mûre! bon courage pour chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ajouterai rien aux autres commentaires si compétents, ils ont raison, la maison de ce proprio devrait être conforme aux normes de sécurité, tu as raison de te battre, ils encaissent les<br /> loyers, alors qu'ils respectent la loi. Courage Corinne et gros bisous à toi et ta petite puce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des mûres? Je ne savais déjà plus que ça existait! Régale-toi pour moi! (et prends des protéines pour t'énerver contre ton proprio!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle fin de journée Corinne<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne vais pas te parler des mûres mais du logement, c'est une honte!<br /> Dire que je me plaignais à côté c'est un palace!<br /> Fais comme moi cherche l'organisme qui s'occupe des locataires, tu trouveras en préfecture (en tout cas, moi c'est là que j'ai trouvé) et montre leur les photos!<br /> Pour ma part le chauffage et la chasse d'eau ne fonctionnaient pas ... depuis c'est fait et zut ! toujours les mêmes qui paient et d'autres qui empochent!<br /> Bonne soirée<br /> Bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que les choses vont s'arranger !<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne !<br /> <br /> <br /> Ne te laisse pas faire, c'est honteux de voir ça, les règles de sécurité avant tout bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corine<br /> <br /> <br /> Une jolie série Corinne c'esr décidé dès que je passe dans le coin je vais chercher un pot de confiture, j'adore.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vis seule depuis 2002 et je loue ici mon proprio est un vieux medecin sympa, mais j'ai vuecu comme toi et je voudrais rien changer a ma vie actuelle ....courage si tu veux parler je là ...<br /> j'ai une chambre vide tu peux méme venir a Bruxelles avec Océane pendant les prochaines vacances de toussaint!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou les Filles<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de vous voir faire la cueillette, t'es mignonne Océane ... tient bien ta Mamiou qu'elle ne tombe pas !<br /> <br /> <br /> Belle cueillette, Mamiou a dû vous faire de la bonne confiture ... <br /> <br /> <br /> roohhhh j'ai lu ton article "électrique" ... c'est complètement oufffff cette installation, le consuel n'a pas dû passer ici ... même René ancien plombier a eu peur en voyant tous ces<br /> fils qui pendouillent !!!!! il a pas peur d'un accident le monsieur ? fais valoir tes droits ma Coco, te laisse pas marcher sur les pieds, non mais ... surtout que le froid arrive, faut<br /> chauffer<br /> <br /> <br /> je vous fais des gros bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sans commentaire pour l'électricité tu as tout dit<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée bise et reste zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> des mûres électriques ?  bon courage Corinne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma chère petite Corinne,je ne peux m'empècher de faire un commentaire sur les cables elctrique que tu m'as montré.<br /> <br /> <br /> Je t'assure,que je suis écoeurée,tu vis dans le danger.<br /> <br /> <br /> Ce genre de choses nous l'avons vu;lorsque nous étions au Vietnam,à Cuba et dans bien d'autres pays,qui n'ont pas forcément les moyens de faire<br /> autrement.<br /> <br /> <br /> Mais,que celà puisse exister en France,celà me scandalise.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,mais,attention à vous.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il te reste à sortir la brioche et un pot de confiture de l'année dernière ;) pour cette année pas de confiture , tu manges toutes les mûres :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Corinne Bise :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou la la  fallait le voir l'hélico<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou  corinette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien  et que tu  continues à ne pas te laisser faire ..gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y a des moyens d'agir légalement contre ce proprio! C'est dingue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu paie des charges tu as droit aux chauffage bien sur, et ces fils qui traînent sont dangereux ! J'espère que tu va aller voir un service sanitaire et une office de locataires...Courage ma<br /> puce, je t'aime bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br />         En effet, le système électrique est déplorable.<br />         Ce n'est pas normal de laisser des chantiers ainsi, sans aucune sécurité.<br />         Il y a vraiment des propriétaires qui devraient se retrouver derrière les barreaux. <br />         C'est dommage que je ne suis pas dans le coin, car tu aurais le chauffage dans l'heure qui suit.<br />         J'espère que cette personne malhonnête, va se secouer pour te mettre le chauffage le plus rapidement possible.<br />         Sinon, il ne te reste plus qu'à suivre les bons conseils cités dans les commentaires de tes visiteurs.<br />         Bon courage.<br />         Bises.<br />         dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Encore un propriétaire peu scrupuleux. Honteus de laisser une famille sans chauffage par le froid qu'il fait. Le monsieur en question est de mauvaise foi et comme souvent l'attaque est la<br /> meilleure des défenses. Sans doute pourrais-tu adhérer à un syndicat de locataires. Depuis que je le fais, les choses ont beaucoup évolué pour moi.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a bien longtemps que "j'su pas allé à catrémurons" promenade familiale lorsqu'on est "Margat" ensuite plus romantique....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter un bon mardi en espérant que tes ennuis vont vite s'arranger.<br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Corinne,<br /> <br /> <br /> Je viens en ce beau mardi,te souhaiter une bonne<br /> <br /> <br /> et agréable journée,le soleil est bien présent sur<br /> <br /> <br /> Toulon,mais il fait un peu frisquet :-) gros bisous<br /> <br /> <br /> à toi,et à la belle Océane<br /> <br /> <br /> MIMI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon homme est propriétaire d'un immeuble,voici ces conseils:si ton propriétaire ne veut rien savoir,vas au syndic et explique ton cas,tu peux faire aussi appel à un huissier qui constatera.<br /> <br /> <br /> Ne te laisses pas faire,le propriétaire est dans ses torts.<br /> <br /> <br /> Amicalement,l'Angevine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Corinne<br /> <br /> <br /> Bon on continue à s'amuer avec l'article sur l'hélicoptère, mais avec celui d'avant ça me révolte un peu. Il faut, pour ton chauffage, que tu te fasses soutenir et que tu l'oblige à te mettre le<br /> chgauffage. Sinon tu bloques tes loyer chez un huissier, il faut surtout ne pas arrêter de payer mais tu déposes chez l'huissier tant qu'il ne t'a pas mis le chauffage ! Non mais !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger, je l'espère sincèrement.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et je souffle dans mes mains pour te réchauffer, ma pauvre ! <br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je préfère commenter l'électrécité Corinne, tu peux parfaitement avec ces photos causer nombre d'ennuis à ton proprio, rien n'est conforme, il n'a aucun droit de<br /> laisser ça comme ça !!!! bonne journée ma belle et bon courage pour la suite. bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ton dernier article, c'est incroyable une installation électrique pareille, nous pensons qu'une plainte à EDF et aux Pompiers,à la Mairie même...<br /> devrait faire réagir ce gougeât ! tu n'as pas le chauffage, c'est inimaginable ...on t''embrasse tres fort Corinne ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne confiture et beaucoup de bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais il n'y a rien qui est aux normes, dans son installation électrique !!! Tu devrais le faire constater légalement. S'il y a un incendie, il sera responsable ...<br /> Où es-tu tombée, ma pauvre puce ?<br /> <br /> <br /> Allez, je te souhaite quand même un bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR CORINNE<br /> <br /> <br /> HYGIENE ET SECURITE POUR COMMENCER<br /> <br /> <br /> LES LOIS SONT LA POUR FAIRE RESPECTER<br /> <br /> <br /> ET UN MINIMUM DE CHAUFFAGE<br /> <br /> <br /> POUR LE RESTE VOUS AVEZ LES MUR ES<br /> <br /> <br /> UNE BONNE CONFITURE<br /> <br /> <br /> UNE BONNE TARTE<br /> <br /> <br /> ECT...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> MELDIX77  <br /> <br /> <br />    le Briard        <br />  Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'abord je sympathise pour la situationdu chauffage pour toi....avez-vous une régie du logement qui s'occupe des plaintes..?...faur refuser une telle situation....!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quant aux mûres..faut pas lâcher...;) et rêver à un bon pouding..;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Corinne, il ne faut pas accepter les conditions électriques déplorables de ton propriétaire, tu as des droits, et c'est dangereux de vivre avec une installation telle que celle ci...premièrement,<br /> tu dois faire constater cette installation défectueuse par un huissier, et ensuite tu vois ce qu'il y à faire...excuse moi de me mêler de de ce qui ne me regarde pas,, mais je suis fou de voir<br /> ça...bats toi ! bise et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bonnes confitures qu'on aime mettre le matin sur une baguette bien fraiche - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh Corine<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne vas pas pêter les plomb !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a quand même de sacrés enfoirés pour louer dans ces conditions là. Bonne soirée......si vous n'avez pas trop froid!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Juste parce que j'ai lu... et que je souhaite que tout s'arrange bien vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage, Corinne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, je ne vois pas beaucoup de différence entre le seau de l'article n°1 avec celui du n°2. A ce rythme, ce n'est pas encore demain que je vais pouvoir venir chercher mes<br /> verrines..... Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br /> j'ai lu l'article au dessus, et je confirme c'est vraiment déplorable!<br /> <br /> <br /> belle soirée et bonne semaine,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Corinne . excellentes confitures avec ces fruits . j'aime . bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite