Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 00:00

Photobucket

 

 

 

 

Pour certains d’entre vous, on se « connait »

Depuis …. Déjà quelques années

Vous vous inquiétez de mes absences

Vous me posez plein de questions

alors je vais répondre à vos interrogations

Je vous dois quelques explications, je pense

Pour cela je vous  vous demande juste d’écouter la chanson

 

 

 

 

Et oui ….Océane et moi

Nous avons connu beaucoup de changements

Depuis maintenant 3 mois ….

Le plus gros fût le déménagement

Changement de ville, de département

Un autre appart, une nouvelle école

C’est sûr pour Océane ça n’a pas été très drôle

 

122FD3-111122-1.gif

 

Elle a de nouveaux amis

Un nouveau club de gym

Doucement on se reconstruit

Ensemble on gère notre petite vie


Avec nous c’est vrai, il y a

Les lapines Biscotte, Nutella, Tartine

Les canaris Tricotin et Tricotine

Et surtout n’oublions pas la chienne Ulka


 

Océane ne serait jamais partie

Sans amener tous ses amis

Nous sommes ainsi tous réunis

Dans notre petit « paradis »

 

danceW33.gif

 

( encore un coup de malchance

Nutella est partie ce jeudi soir à 21h

Océane n'a vraiment pas de chance

depuis ce ne sont que des pleurs)

 

 

 

Il restait mon blog, lui aussi je voulais le modifier

Je voulais changer de nom, l’autre je voulais... l’oublier

J’avais mis dans la confidence, Liedich, mon ami

Et ensemble nous avons choisi

 

-cid_A4782138-4BAC-4611-BD11-2B9A8330C0581.gif

 

Ce nouveau nom, j’l’aime bien, Il est même trop cool

Dorénavant se sera « Océcoul »

Oh c’est cool

Ça veut dire quoi ???

à vous de me le dire, allez réfléchissez bien

Vous pouvez trouver…. Enfin je crois

Mais si vous ne trouvez pas,

et bien je ne le vous dirai pas

 

Il me fallait aussi une nouvelle bannière

Alors là !!!!! Pour moi se fût une vraie galère

Mais mon amie Quichottine l’a réalisée, et elle est très jolie

Alors à Liedich et à Quichottine, je dis un grand MERCI

 

12AEEA-12.gif

 

Voila maintenant que vous savez

J’vous demande de ne plus m’en parler

Et puis ……. Vous comprendrez

Que je devrais encore m’absenter

 

Pfffffff C'est loin d'être terminé

En fait ça ne fait que commencer

Mais nous 2 on va s'accrocher

Océane et moi, nous ne voulons que la paix

Mais ......................

 

014FDA-13.gif

 

Je reviens donc avec un mot « RENOUVEAU »

Et puis à vous aussi, je vous dis merci

Pour tous vos messages, vos petits mots

Sûr ce ….. Je vous dis à Lundi


Photobucket

 

 

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tout est dit Corinne et je comprends ta pudeur. Je suis passée par là, la choupinette en moins, mais je n'ai plus mon toutou, le poisson rouge et le perroquet. Mais j'essaie depuis de construire<br /> un renouveau aussi, çà fait trois ans et le poin final administratif se fera dans les jours prochains, ce qui ravive encore de douloureux souvenirs. Mais comme tu le dis si bien. Il faut tourner<br /> la page et renaitre.<br /> <br /> <br /> Courage ocecoul<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne peux que te dire courage, car j'ai beacoup galérer en assumant seule mes 3 garçons, la justice est en dehors de ces pompes je crois.. Maintenant je suis a la retraite et je dois dire que je<br /> patis encoredu passé,  puisqu'elle est maigre, du fait que j'avais laissé ma carrière en suspens pour favoriser celle de leur père ! mais bon pas de soucis de santé, c'est déjà çà,  et<br /> se battre constamment nous fait garder la pèche !<br /> <br /> <br /> Quoique, maintenant j'aimerai me poser et me reposer un peu.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu peux te reposer<br /> <br /> <br /> ne serait ce qu'un peu<br /> <br /> <br /> c'est vrai c'est usant tous ces tracas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis souvent absente alors je rate toujours quelques épisodes.<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va mieux dans ta vie<br /> <br /> <br /> pour tes problèmes d'electricité je comprends que ça te cause des soucis<br /> <br /> <br /> c'est pas normal en 2010 de cvoir ça<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon week end un peu en avance<br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> fany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas catholique ton électricité ...bise corinne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est même dangeureux ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y-a déjà un ampoule basse consommation qui fonctionne, c'est déjà ça Lol!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Corinne.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bjours les filles, j'avais bien sentie que quelques choses se passait, mais ne se connaissant pas trop, je n'en avait aucune idée. mais contente d'avoir de vos nouvelles, parès cette<br /> absence( mis à part les mures)<br /> <br /> <br /> Tu en a fait un bel article sobre, pas larmoyant( sauf pour Nutela)  la vie est ainsi faite malheureusement, et ce sont de dur moment à passer. Nous ne pouvons qu'être là, en<br /> tant qu'amies virtuelles, mais bien là tout de même!<br /> <br /> <br /> ne pouvant te donner plus voici ce poéme bien connu  du sourire:<br /> <br /> <br /> Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.<br /> Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.<br /> Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.<br /> Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer.<br /> Personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner.<br />  <br /> Il crée le bonheur au foyer.<br /> Il est le signe sensible de l'amitié.<br /> Un sourire donne du repos à l'être fatigué.<br /> Un sourire rend du courage au plus découragé.<br />  <br /> Si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas<br /> le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez lui le vôtre.<br />   Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizouxx à ttes les 2<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bijour<br /> <br /> <br /> moi, j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un agréable dimanche sous le soleil , un dimanched'automne et ses couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les couleurs automnales<br /> <br /> <br /> et un superbe soleil<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon retour progressif dans la blogosphère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel plaisir en tous les cas de te retrouver avec un nouveau nom et une superbe bannière ! J'ai divorcé aussdi et même si c'était à l'amiable ce n'est pas toujours drôle. Bisous à toi et Océane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je comprends maintenant.<br /> <br /> <br /> Ton nouveau est cool!<br /> <br /> <br /> je te souhaite le meilleur dans ta vie avec océane.À vous deux vous saurez affronter la vie car déjà vous avez pris une décision que je crois vous appréciez toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à vous deux.<br /> <br /> <br /> Amicalement Corinne et contente de ton retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que nous avons pris la bonne décision<br /> <br /> <br /> et je ne regrette absolument rien<br /> <br /> <br /> Maintenant on se reconstruit peu à peu<br /> <br /> <br /> et oui j' ai un nouveau nom et une très belle bannière<br /> <br /> <br /> merci à mes amis<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Corinne..Je rentre de Sardaigne, après notre périple au Canada, et je vois que tu as annoncé officiellement la nouvelle, que je connaissais depuis plusieurs mois maintenant...oui, c'est<br /> sûr qu'il faut du courage et de l'organisation, mais je suis sûre que tu vas t'en sortir, car tu es une battante..et avec Océane, son petit monde animal, vous formez une famille, alors c'est ça<br /> le principal..voilà, tu as raison, maintenant, il faut changer de sujet, et te concentrer sur votre avenir..Je vous fais plein de bises à toutes les deux...amitiés..depuis au moins 4 ans, que ça<br /> passe le temps ! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En route pour un nouveau départ<br /> <br /> <br /> Le plus dur est fait<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bcp mais bcp de bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui que du nouveau<br /> <br /> <br /> rien de tel pour bien repartir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> L'essentiel est que toi et ta fille vous puissiez aller bien... Bon retour à toi et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, Syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylviane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Contente de te retrouver. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce nouveau départ.<br /> <br /> <br /> Ce nouveau nom et cette nouvelle bannière sont plein d'optimisme et d'espoir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et Océane.<br /> <br /> <br /> Bon courage, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> JUSTE UN PETIT COUCOU DU SOIR<br /> <br /> <br /> nous avons eu un temps maussade<br /> <br /> <br /> j'espère que cette semaine le soleil sera là à nous bercer<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un temps épouvantable chez nous<br /> <br /> <br /> pffff encore pareil demain<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> sympa ta nouvelle bannière..bon courage pour ta nouvelle vie et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine, au fait tu as retrouvé du boulot là où tu es ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour cela il faudrait que mes papiers soient à jour<br /> <br /> <br /> ben .... oui<br /> <br /> <br /> super les administrations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir Corinne . te revoilà c'est super . de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est cool hein ??? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cool la vie au jour le jour, que le présent!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Corinne.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ainsi que je vois les choses maintenant<br /> <br /> <br /> oublier surtout le passé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> L'important que c'est tout le monde va bien. Le reste passera avec le temps ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, et le plus dur est derrière<br /> <br /> <br /> enfin presque<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super! te revoilà! bien sûr, on sent que tu as passé des moments pénibles mais c'est fini, même si les hauts et les bas, c'est le propre de nos vies.<br /> <br /> <br /> Océcoul, océchouette! Bisous de réconfort à Océane et plein de courage pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le plus difficile est derrière<br /> <br /> <br /> En effet c'est trop cool Ocecoul<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous. Je te souhaite beaucoup de très bonne choses et longue vie à ton nouveau blog.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bisous Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens te déposer des tonnes de gros bisous... suis pas souvent là en ce moment!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous tes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ravie de te retrouver bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli nom, pour un renouveau que je vous souhaite à toutes les 2 plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Souvent absent du blog, j'ai dû manquer des épisodes, mais je te souhaite, chère Corinne, le meilleur.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour tes absences<br /> <br /> <br /> il y a d'autres préoccupations plus importantes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> KIKOU OCECOOL <br /> <br /> <br /> ca me plait bien tout ca..merci pour tout..ta franchise, ta sincérité..ta disponibilité..et ta gentillesse..bon courage à toi, à vous deux dans ce renouveau total et difficile..aprés la<br /> tempête..hein forcément..le calme va revenir..O c'est Cool <br /> <br /> <br /> bon dimanche petites fées++bisous du jour++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là tu es gentille <br /> <br /> <br /> merci à toi pour tes passages pendant mon absence<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nouveau look très cool, Océcoul c'est cool aussi et cool est mon mot favori la preuve... Merci de revenir c'est cool ! gros bisous et<br /> bon dimanche ! Mamie Cooooooool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est cool d'être passé Mamie cool <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ravie de te revoir en pleine forme !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> une journée de soleil  a 22° pour moi<br /> <br /> <br /> enfin ce qui est prévu, mais le ciel a l'air<br /> <br /> <br /> d'approuvé ces prévisions...<br /> <br /> <br /> bisous  Corinne et a Océane aussi  *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien nous se fût un dimanche pourri<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de pub<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bisous endimanchés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou,<br /> je reviens dans le monde des blogs.<br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> je te souhaite également un très bon dimanche,<br /> <br /> <br /> il fait beau dans le nord et pourri dans le midi, sourire<br /> <br /> <br /> gros bisous & bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous tendresse tout simplement ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marithé pour ton gros bisou<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OCécoul pour les couleurs dans le vie d'Océane , les couleurs de ton amour ....<br /> <br /> <br /> bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sûr qu'une reconstruction ce n'est pas facile avec de tels changements mais tu as ... vous avez franchi le pas et je suis sûre que vous allez ressortir plus fortes de tout ceci...<br /> <br /> <br /> j'espère que Nutella va revenir<br /> <br /> <br /> je vous fais de gros gros énormes bisous d'encouragement<br /> <br /> <br /> et vive OCÉCOUL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et disons que le plus dur est derrière nous<br /> <br /> <br /> quoique reste encore un gros morceau pfffff<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Océ, le début du nom de ta petite crevette, et cool, pour tenter de l'être !<br /> <br /> <br /> Courage ma douce, et cramponnes-toi.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à la petite Océane. Son ami est au paradis des lapins, mais je sais que se n'est pas suffisant pour le consoler.<br /> <br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben non, tu triches là<br /> <br /> <br /> il en manque, allez continue de chercher <br /> <br /> <br /> Oui c'est difficile le départ de Nutella<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cette chanson me donne le frisson .. il me semble que malgré les peines les embuches , les tracas il faut poursuivre .. que c'est beau de voir le jour se lever  et de voir autour de soi<br /> les etres que l'on aiame .. un seul mot positiver..psositiver ...pas facile ..mais necessaire et bien sur coul ... bon weekend des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, il faut positiver et avancer<br /> <br /> <br /> quelques obstacles sont plus difficiles que d'autres<br /> <br /> <br /> mais avec le temps, on va les surmonter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br />            Je suis heureux d'apprendre que vous retrouvez peu à peu vos repères, dans votre nouvelle vie.<br />            J'espère qu'Océane a retrouvé des amis de qualité, et qu'elle n'a pas trop souffert de ce départ.<br />            J'avais treize ans lorsque mes parents se sont séparés. Nous étions six enfants. Certaines de mes soeurs s'étaient retrouvées à l'orphelinat. Moi, j'étais<br /> sous la haute surveillance d'un oncle et d'une tante très sévères.<br />            J'ai changé d'école deux fois en six mois. Je me souviens en avoir souffert.<br />            Ensuite, notre mère a pu récupérer tous ses enfants, dans un seul nid.<br />            Nous n'étions pas riches, mais les oisillons étaient heureux, autour de leur maman.<br />           <br />            Au sujet de l'appellation de ton nouveau blog, je pense que :<br />            - OCE = Océane.<br />            - CO  =  Corinne.<br />            - UL   =     ? .<br />            Bon retour parmi nous.<br />            Bises.<br />            dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Océane va bien, je lui avait beaucoup parlé<br /> <br /> <br /> Des amis, pas de soucis de ce côté là<br /> <br /> <br /> il faut seulement un temps d'aptation<br /> <br /> <br /> Ul ????? et le chien, <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis très heureuse de te retrouver!<br /> La vie est ainsi faite de hauts et de bas (j'en sais quelque chose) mais il faut essayer de rester à flot.<br /> J'espère que tout ira bien pour vous et qu'après les épreuves viendront les rires et la tranquillité.<br /> Passe un bon samedi.<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Viviane<br /> <br /> <br /> oui on va remonter la pente<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que  d' épreuves, de changements  dans votre vie, Océane et toi  mais cela va se tasser  et puis tu as des amis  qui sont là  à t'épauler . Un nouveau nom à ton<br /> blog, une nouvelle bannière tout pour entamer  une nouvelle vie . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, il nous faut du temps<br /> <br /> <br /> et grâce aux amis, tu vois je reviens doucement<br /> <br /> <br /> Et oui tout nouveau tout neuf<br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dis donc la bannière! Bravo à Quichottine, encore une découverte de talent!<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi Corinne. Je t'embrasse très fort ainsi que la crevette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai elle a beaucoup de talent Quichottine<br /> <br /> <br /> Ils sont géniaux mes amis et surtout très importants<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bisous les Fifilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour corinne<br /> <br /> <br /> on à tous sa part de chagrin mais tout ce reconstruit<br /> <br /> <br /> grâce aux amis <br /> <br /> <br /> tu as toute mon amitié<br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison<br /> <br /> <br /> et c'est dans ces moments là que l'on voit ses amis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> bonjour CORINNE<br /> <br /> <br /> BON WEEK END.<br /> <br /> <br /> QUE L'AVENIR SOIT PLEINE D'ESPERANCE<br /> <br /> <br /> POUR VOUS ET VOTRE FILLE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> MELDIX77   <br /> <br /> <br />      le Briard        <br />  Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et comme on dit l'espoir fait vivre <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut Patate douce.... vous n'êtes pas deux, nous sommes tous là et je puis te dire que cela veut dire quelque chose de vrai, de sincère, c'est pas de la gnognotte comme dit mon  AMIE et les<br /> niçois... Accrochez vous les filles, vous ne serez plus jamais seules.<br /> <br /> <br /> eT çà, O CE COUL.....,<br /> <br /> <br /> Merci DE Toi, de Vous, de la vie que vous êtes et dont nous avons besoin;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de douceur patate douce, espèce de biloute à moi; <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou D <br /> <br /> <br /> Oh je sais que nous ne sommes pas seules<br /> <br /> <br /> Tu vois on dit " que c'est dans les moments difficiles<br /> <br /> <br /> que l'on reconnait ses amis", j'en ai la preuve formelle<br /> <br /> <br /> Tu as, vous avez toujours été là et crois moi<br /> <br /> <br /> c'est super important d'avoir des amis,<br /> <br /> <br /> oui Océane et moi on va s'accrocher même si parfois et bien<br /> <br /> <br /> c'est difficile<br /> <br /> <br /> Un grand Merci à Toi, à vous 2<br /> <br /> <br />  Je te fais de gros, wouais de très gros Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je peux le dire maintenant, j'étais un peu dans la confidence, je t'en remercie. Je te souhaite de reconstruire ta vie avec Océane, le mieux possible. On en parle plus promis. Bisous Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le mieux possible,<br /> <br /> <br /> on va essayer, ce n'est pas toujours simple<br /> <br /> <br /> de franchir tous ces obstacles<br /> <br /> <br /> mais Océane et moi, on va y arriver<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjourà toi et à Océane quia de nouveaux amis. Chouette!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux,<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi des nouveaux amis ???<br /> <br /> <br /> Certains de mes proches amis, je les connais depuis<br /> <br /> <br /> quelques années<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, moi j'ai pris<br /> <br /> <br /> beaucoup de retard mais je vais y remédier<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite