Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 00:00

Photobucket

 

 

La semaine prochaine sera méga chargée

quelques "travaux" qui m'attendent ...... encore

01C874-12.GIF

et des papiers administratifs importants à faire

-cid_16B10F47-6373-4CEA-99FE-DBDA6AA31DBF13.gif

ensuite, je pense que ça devrait être plus cool

 


 

Faut pas emmerder le curé !

 Un gars ouvre une taverne juste en face d'un cimetière.

Pour faire sa publicité, il place une enseigne disant

Photobucket

 

Voyant cela, le curé place lui aussi une enseigne à l'entrée du cimetière.

On pouvait y lire :

 

Photobucket

 

 

Désolée mais je n'ai pas trop le temps

de faire un article

 

 

Photobucket

 

 

A ....... vendredi

(exceptionnellement)

 


Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> Me revoilà après plus d'une semaine d'absence de la toile. Je savais qu'il y'aurait beaucoup à découvrir chez toi, mais je reviendrais farfouiller plutôt ce week-end tranquillement. Toi aussi tu<br /> cours après le temps, c'est la folie en ce moment pour moi aussi, mais je ne me plains pas, j'ai la santé et je croise les doigts pour qu'elle reste.<br /> <br /> <br /> C'est trop cool de nous avoir mis ces images, elles sont toujours aussi drôles, il y'a quand même des formes d'humour qui vieillissent mieux que d'autres.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Douce soirée Corinne. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> un petit coucou en passant, Corinne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> C'est avec un peu de mal que je tente de répondre à vos commentaires. Je suis dans un position très inconfortable, allongé suite à un faux mouvement. Très certainement le nerf sciatique est<br /> coincé.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une très bonne journée sous le soleil.<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Drôle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi Corinne bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour  Corinne<br /> Un p'tit coucou du jour pour te souhaiter un bon jeudi<br />  ** Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra les photos de la blague bien agréable, ça rapelle de bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta semaine !! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Avant que le soleil se réveille,je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Bises du jeudi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> petit coucou Corinne, je pars vendredi en Catalogne faire du vélo pour 8 j. à bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je passe se soir après enfin une journée de soleil!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous belle soirée et porte toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super l'annonce  ; morte de rire super la réplique<br /> <br /> <br /> bon courage pour tout ce qui te reste a faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> Je viens faire mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben, à + alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bisous du mercredi,Corinne<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihihi excellent!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée avec Océane, gros bisous à vous deux,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les bisous du Cremerdi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouve cette blague fameuse Corinne, j'aime bien cette forme d'humour, belle journée et bon courage pour tes tracasseries administratives. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour passe un très bon mercredi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour CORINNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MIEUX VAUT VOIR LA FACE<br /> <br /> <br /> QUE L'ENVERS<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard       <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiètes..je t'aime quand même.. article ou pas article..moi aussi j'ai<br /> pas trop le temps..suis en " mode ralenti" ben oui ..ca arrive..alors je te comprends..pas mal ton histoire , ca m'a détendue..bisous de la nuit+++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais moi aussi j'ai une semaine chargée la semiane prochaine mais on fera avec<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou ma douce je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas grave si tu fais pas d'article celui la est marrant loll<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très drôle! ne t'en fais pas... on est là eton t'attendra!<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bise.<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu d'humour, c'est bon pour le moral, et dès que Fernandel paraît c'est un large sourire assuré.<br /> <br /> <br /> Courage pour tes qques travaux à finir et ces sacrés papiers administratifs où la France est reine, faut pas bousculer pépère dans les orties... Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les<br /> deux, et vous fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien marrant ton article. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la blagounette me plais bien merci ma Corinne et courage<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouarf. C'est vrai qu'au final, tout le monde est d'accord, car cela se termine toujours sur le boulevard des allongés ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine et courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ce petit trait d'humour à la Don-Camillo Moi aussi je suis très occupée et malheureusement ce n'est pas près de<br /> s'arranger . Courage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop marrant lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros bisous les belles et bon courage pour ta semaine de oufs !!<br /> <br /> <br /> dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous et tout bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bises du mardi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> belle joournée malgré tes occupations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bonne journée à toi,Corinne<br /> <br /> <br /> Bisous rennais<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu viens de m'arracher un éclat de rire.... Génial la Biloute, merci et plein de bisous. Mi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne journée Corinne et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca décape l'humour!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Corinne.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour CORINNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> POUR MOI PAS PLuS L'UN QUE L'AUTRE<br /> <br /> <br /> MEME SI L'ON EST MIEUX ICI QU'EN FACE<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard       <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Pour des raisons personnelles, je serais absente quelques jours.<br /> Normalement jusqu'à vendredi ...<br /> Ce serait sympa de continuer à faire vivre mon blog sur lequel il y aura des articles quotidiens.<br /> Je repasserais ici systématiquement, dès mon retour.<br /> Bon début de semaine !<br /> Bisoux et à très bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance pour les papiers ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est bien bonne. Avec les beaux jours on va avoir beaucoup moins de temps pour le blogue, c'est toujours comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite