Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 10:08

  Photobucket

 

Je n’ai pas pour habitude de parler de ma vie privée

Je veux garder pour moi mais petits secrets

Ainsi je préserve ma vie de famille

Et surtout celui de ma fille

Mais je traverse actuellement des moments assez difficiles

Ben oui... la vie n'est pas toujours facile

 

Je sais que je dois franchir tous ces obstacles

Ce n’est qu’un mauvais passage

Malgré le soutien de mes proches , et de mes amis

Mon blog, ne me donne plus envie


Rassurez-vous, il n’y a rien de grave

Seulement une mauvaise passade

J’ai envie de dire oui ....et je dis non

J’ai envie de dire non et je dis . …. Ben …voui

 

 

Même si j’essaie de mettre des photos sympa

Le cœur n’y est plus le cœur n’y est pas

Surtout ne me demandez pas le pourquoi

Sans vouloir vous blesser, je ne le vous dirai pas

 

Voila les amis, j’espère que vous comprenez

Je vous demande de ne pas vous inquiétez

Promis je reviendrais, dans quelques temps

Quand je ne le sais pas vraiment

 

 

Je ne vous oublierais pas

D’ailleurs je ne le pourrais pas

Vos petits mots m’apportent tant

Mais je veux juste souffler quelques temps

Je passerais vous voir de temps en temps

Ne m’en veuillez pas trop

Si j’y vais molo

Je veux prendre mon temps

 

Merci pour votre compréhension

Merci pour votre attention

 

Photobucket A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite