Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 00:00
Photobucket

 Le jongleur des mots

organise  un petit jeu, il doit durer 4 semaines,
Nous devons écrire sur un thème choisi par lui même,
cette semaine le thème est
 Une commémoration d'un évènement historique".
Vous pouvez traiter ce thème en mots,
 jonglés sous toutes les formes d'écriture,
en photos, en dessins ou en ce que vous voulez.




sans aucune prétention, aucune
je me suis lancée dans cette aventure
je n'ai aucun talent en écriture
seulement j'aime écrire

---------------------------------------------

Je me souviens comme tu étais belle

Dans ta jolie petite robe blanche

C’était le jour de ton baptême

Toi si petite, et insouciance


Nous avons choisis la date, elle restera inoubliable

Tes grands-parents fêtaient leurs 40 ans de mariage

Une journée mémorable

Unir le même jour baptême et anniversaire de mariage


Tout le monde était réuni

Autour de toi mon ange

Les grands et les petits

Tous à te faire des louanges


Tu ne peux évidemment pas t’en rappeler

Tu feuillettes l’album  avec tous les clichés

Tu regardes les photos sur papier glacé

Et tu ne cesses de me questionner


Nous avons fait une magnifique fête

J’ai encore toutes ces images en tête

Ce bébé si charmant

Dans les bras de ces grands parents


Tu vois ma petite Océane

Tu as tellement de charme

Tu es douce et si belle

N’oublie jamais que je t’aime

 

Photobucket

 

Photobucket


Je vous retrouve
dimanche soir
 Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mimi ce bisou Corinne, ben l'important c'est de participer pour le jeu, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bien sûr,<br />  ce soir les autres textes arrivent et c'est encore plus compliqué <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très beau !!<br /> <br /> Pour quelqu'un qui ne sais pas écrire tu t'en sort plutot bien bravo!!<br /> Je pense que l'amour pour une petite Océanne y est pour quelques chose <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Je pensais que tu faisais nettoyer ton mobil home par un robot. Ca t'aurait fait gagner beaucoup de temps lol.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas notre mobil-home c'est ceux du camping<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta puce est très jolie pour son baptème, gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Monique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien je trouve cela bien écrit pour quelqu'u qui ne sait pas écrire !<br /> Bravo !  Finalement l'important et que cela ait du sens pour toi et que tu te fasses plaisir. Je suis un peu comme toi, j'écris parce que j'aime cela...<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est beau, bravo Corinne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bonne soirée à toi Corinne et bonne semaine qui s'annonce. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors à ce soir Corinette ! Bon après-midi et bises<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok à ce soir <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon Dimanche à toi et à toute ta petite famille<br /> bisous du Jour++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je proclame officiellement que tu as beaucoup de talent Corinne !<br /> En lisant ces mots, on entend bien que c'est ton coeur qui parle ...<br /> Passe un bon dimanche avec ta petite princesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des mots qui font un superbe texte!Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon week end à toi aussi ... mimi le baby ... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, elle était belle et elle est encore plus belle maintenant <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben il est super, ton poème !!!!!<br /> Nous avons, cet été, fait le baptème de la filleul de Martine, un moment vraiment inoubliable, tout comme, bien sur, le baptème de notre fils unique, Loic !<br /> PS1 : Désolé pour boulogne ... ils méritaient mieux, tu sais que je suis supporter depuis que je sais que tu l'es aussi ?<br /> <br /> PS2 : Merci pour tes commentaires très .... réalistes !!!<br /> <br /> De gros bisous, bon dimanche ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci beaucoup, oui ça restera une journée inoubliable, souvent le baptème c'est la première fête du bébé, un instant magique<br /> <br /> oui je suis triste pour Boulogne mais 2 matches en 3 jours, je pense que ces difficiles pour les joueurs, surtout que<br /> Thil est blessé et sera absent jusqu'en décembre et que Moreira était également absent, ça se complique grave pour Boulogne mais bon ......<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est un beau souvenir... Océane doit être fière de ce que tu écris.<br /> <br /> Bisous tout plein, Corinne.<br /> <br /> Passe un beau dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un souvenir inoubliable<br /> <br /> Fière je ne sais pas, mais par contre je lui ai fait voir<br /> mon article qui paraîtra ce soir, et crois moi,<br /> toutes les 2 nous avons bien ri<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais si, tu as du talent ! Tes mots sont chaleureux et pleins de douceur, et ta petite Océane est très belle. Elle a l'air songeuse dans sa magnifique robe blanche. Normal, un jour comme celui-là,<br /> cela marque une vie !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Alain<br /> Ohhhhhhhhh mais je sais pourquoi, elle était songeuse<br /> elle pensait à ses fututres bêtises <br /> <br /> mais c'est vrai ......... qu'elle est belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Corinne,<br /> <br /> Trés belles pensées * * *<br /> <br /> Certains évènements ne peuvent s'oublier !!!!!!  <br /> <br /> Bisou bisou et bon dimanche,<br /> Marie, <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison, des souvenirs inoubliables<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est superbe et tellement... passe un bon dimanche en famille gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jean-Michel<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'il est mimi ce bébé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, trop belle Océane<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter un:<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi Michelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon dimanche!!!! sous le soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Corinne , passe un très bon dimanche , avec comme ici un très beau soleil . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui le soleil est bien présent, génial vive l'été<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les enfants sont le bonheur de notre vie.<br /> <br /> Yves <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> passe un tres bon dimanche qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Corinne<br /> je viens te suhaiter un très bn dimanche<br /> plein de bisous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je te fais de gros bisous pour te souhaiter<br />  une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce qui vient du coeur est toujours beau !<br /> <br /> Bon dimanche  -  Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> Un petit tour pour te souhaiter un bon dimanche qui devrait être ensoleillé !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> deux beaux évènements a fêter, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bise et bon dimanche corinne <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, en plus un dimanche très ensoleillé, trop cool<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moment émotion .... quand les souvenirs nous chamboulent  !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui intense, inoubliable<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la photo confirme ton poème..  Bisous et bonne nuit Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui elle est magnifique ma crevette, là je suis entièrement d'accord <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une belle participation et de beaux souvenirs. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Solange, oui un très beau souvenir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une excellente idée d'avoir fêté deux événements ensemble ! Bisous et bonne soirée à toi,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très mignone.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment super Corinne, je suis tout de suite revenue voir.. Elle était belle comme tout et avait déjà l'air d'une princesse. Quelle chance elle a d'avoir une maman comme toi !<br /> gros bisous du soir<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle poupette magnifique  ..bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui je confirme <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour quelqu'un qui n'a pas de talent, BRAVO Corinne <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci Patrick<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En plus de lui avoir donné la vie à Océane<br /> Tu lui a fais un super cadeau  avec  tes gentils mots d'amour<br /> je vous souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah quel gentil com<br /> <br /> merci<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation....Tu as des talents cachés.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Re bonjour<br /> Sur tes conseils je reviens sur ton blog et je ne le regrette pas car elle est craquante...mais elle n'a pas changée car souviens toi dans le role de receptionniste du camping!! on avait bien<br /> ri<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et après elle a pris plus d'assurance, parce qu'elle a aidé pendant toutes ces vacances<br /> Justement mon article de demain soir est consacré à ma crevette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très touchant.Tu es une maman merveilleuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mais que tu es gentille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Corinne,<br /> Un texte magnifique que la photo rend plus émouvant. Tu es très douée en écrit malgré ce que tu penses. Je te félicite encore.<br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là là, venant de toi je suis touchée,<br /> pourtant ce texte est écrit en toute simplicité<br /> Merci pour le compliment cher Maître des mots<br /> <br /> bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour un début ce n'est pas mal , c'est une chose qui demande du temps et de la reflexion ce qui n'est pas mon fort bon weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du temps pas spécialement c'est vrai il faut s'y mettre et quand les idées sont là,<br />  ça va assez vite,<br />  par contre la réflexion je suis d'accord alors je m'y suis reprise en plusieurs fois,<br />  pas facile de rester concentrer, surtout que c'est une qualité que je n'ai pas<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Corinne, je trouve que tu as une belle écriture, les caractères sont bien droits, je n'arrive pas à voir si tu es droitière ou gauchère..... Océane doit bien mériter tout çà. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es extra <br /> ah ah suis-je droitière ou gauchère, là est la question ????<br />  pourtant je suis ......... et une vraie<br /> incapable de me servir de l'autre main ou pied, ou tout ce que tu veux d'autres<br /> On m' a même fait plusieurs fois la réfléxion<br /> " vous êtes une vraie  ....... étonnant"<br /> <br /> Allez je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bisous à la petite crevette et à sa maman qui a écrit là un poèle plein d'amour. Je l'embrasse aussi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nettoue<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Kikou toi<br /> ouppsss ben dis donc..super..mimi la petite photo en dernier <br /> Bon week-end<br /> Bisous du samedi<br /> a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle était trop belle mais elle est toujours aussi belle <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des bisous du week-end ! je respire un peu enfin... et en plus on a du soleil !!! que du bonheur !!!christel<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Pour quelqu'un qui dit qui n'a aucun talent d'écrivaine , tu t'en sors plutôt bien et c'est Océane ton inspiratrice ;)<br /> Bon samedi Corinne<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite