Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 00:00
Wouah ma crevette avait
 les bras chargés de cadeaux

 
Photobucket
Un pot-pourri avec des fleurs de lavande


Photobucket
Il est très beau ce poème

mais reste comme tu es ma crevette
après tout, la maison serait bien triste,
 si je ne devais pas râler


Photobucket
Wouah trop belles ces orchidées
et nounours aussi est superbe


Merci beaucoup mon ange,
 tu es adorable


Photobucket



Photobucket




 Le Site ornithologique de la métropole lilloise
Cette statue est à l'entrée du parc


 Photobucket

 cet ancien site industriel,qui recèle aujourd’hui de richesses floristiques et ornithologiques
de belles balades, randonnées et découvertes
 
Photobucket
Les aménagements effectués ont permis de recréer
des milieux très variés
étang, mares, îlots, vasières, roselières, prairies humides,


Photobucket
Elles sont belles ces petites fleurs
dans les arbustes

 
Photobucket
 On peut admirer plus de 220 espèces d'oiseaux


Photobucket
Et bien, il est perché bien haut celui-là
Vous avez vu
le beau ciel bleu du Nord

Photobucket
Alors ne me demandait pas son nom,
 mais je suis certaine que vous me le direz

Photobucket
Oh il est loin lui ! ! !
 Photobucket
J'ai voulu zoomer
mais avec mon petit APN
 Kodak easy share Z 740
il est un peu flou
Je le mets quand même, j'aime bien la photo
 Photobucket
Ce n'est vraiment pas facile de photographier des oiseaux
Ils bougent tout le temps
et puis
 quand, ils nous voient, ils se sauvent
quand on les appelle, il ne comprennent pas


C'est plus facile avec un chien
vous ne me croyez pas !!!!




regardez



Je voulais juste faire un petit clin d'oeil
à notre belle Ulka






A  mardi

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vois que tu as été gâtée pour la fête, grands ou petits les enfants sont toujours émouvants.Bonne soiréeBisousViviane
Répondre
H
Bonjour, Corinne...Sagesse, patience ,amour et beauté, à travers toures ces images et tous ces mots.J'ai pu visionner Ulka.Ce fut moins brillant ( de ma part ) pour les serins.Un jour, Océane, de petite crevette deviendra langoustine et puis langouste.Mais chaque évolution en son temps.Merci pour ce partage et pour tout.Bonne journée.Je t'embrasse.
Répondre
L
ah moi aussi la maison ne serait pas vivable si je ne pouvais raler après mon petit homme...ça serait d'une tristesse infinie même ^^j'ai eu droit a mon poème, il ira me décrocher un arc en ciel, et m'attraperas un poisson aux ailes d'argent dis donc...c'est dur de ne pas être émue après ça, il tellement trognon, il m'a même ceuillie une rose, un vrai petit homme ;-)Quand a ton parc, je ne sais pas si on a l'équivalent par ici, mais je vais me renseigner, c'est super interessant, et oui les oiseaux sont très difficile a prendre, même si tu as un peu plus qu'un petit apn . J'ai beaucoup de mal avec eux Bises a vous deux et à la crevette, sans oublier la belle ulka ;-)
Répondre
D
ohhhh tu as été gâtée par la puce, ils sont tellement contents de nous faire plaisir, le poème est bien écrit ... oui, tu trouverais terne si elle était toujours sage !!! lol !!!!cette orchidée avec un nounours ... c'est trop beau !ahhhh je l'entend océane qui parle à sa chienne, elle a l'air brave ulka !bisous corinne, bonne journée
Répondre
A
oh oui,les oiseaux sont assez durs à photographier!l'est trop belle Ulka et obéissante!ta petite Océane a écrit un bien joli poème pour toi et plein de réalisme !gros bisous de Cayenne!(superbe le ciel du nord!)
Répondre
A
Il est mignon tout plein le poème de ta crevette! Un enfant si parfait, c'est pas très amusant. Belle réflexion!Un parc où il doit faire bon se balader!Bises et bon mardi Corinne!
Répondre
J
bonsoir Corinne . tu vois ta petite "crevette" n'a pas oublié sa maman ! gros bisous . jean-pierre
Répondre
D
Les enfants sont les plus beaux moments de nos vies de Maman, alors bien gatée car tu dois etre une superbe maman. gros bisousDany
Répondre
K
Une belle fête ! le fête des mères ! beaucoup d'émotion !Bises
Répondre
A
Comme elle ta bien gua té ta petite crevette.très chouette tes clichés  j'ai regarder avec beaucoups de joie pour mes yeux.Passe une très bonne semaine toi aussi. bisous.
Répondre
L
bisous
Répondre
N
c'est toujours un plaisir de recevoir un cadeau de ces enfants.moi c'était ma fête  samedi alors, oui, j'ai été gaté !bonne soiréebises
Répondre
M
bonne soirée Corinnebisous<br />
Répondre
E
Bonsoir Corinne, tu as été gâtée par ta fille. J'adore ces poèmes soigneusement écrits et récités. Bonne soirée à toi
Répondre
T
Bonsoir,  Pas facile à prendre les oiseaux, celui qui est dans l'arbre est une grive musicienne!!! Voila un ancien site industriel qui a été superbement réaménagé. Tu as été gâté pour la fête des mères!!!! Bonne soirée, à bientôt.
Répondre
S
Et voilà une maman comblée et gâtée...Bisous et bonne semaine,Syl
Répondre
P
Bisous..tout simplement
Répondre
*
tu as été vraiment gâtée dis donc !!! bonne soirée à toi bisous bisous
Répondre
E
Qu'il est touchant ce poème de fête des mère, tu as dû être très émue... Elle a raison , qu'elle ne soit pas parfaite.... c'est impossible de toute façon mais qu'elle reste comme elle est. BIses
Répondre
H
Bonjour Corinne, j'ai trouvé beaucoup de malice dans le poème d'Oceane, pas autant que l'amour qu'elle porte à sa maman. Elle t'a gaté avec de très jolis cadeaux. Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
U
Les cadeaux fait des mains des enfants font toujours plaisir et Océane t'a fait une belle lettre en plus Bonne soirée CorinneBisous
Répondre
Q
Les cadeaux de nos enfants, si petits soient-ils sont irremplaçables.Que du bonheur !Pour les oiseaux, je suis d'accord, c'est bien difficile à photographier.En tout cas, ton ciel bleu est magnifique, il fait plaisir alors que nous sommes sous la pluie !Bisous et bon début de semaine, Corinne.
Répondre
M
oh les beaux cadeaux c'est magnifique b bravo pour le pot pourri bonne idee  bisous  Marcel
Répondre
M
tu as bien été gaté pour la fête des mère , grosse poupouilles a ulka pour son obeissance , bise corinne
Répondre
D
Ah, ces cadeaux de fête des mères font toujours fondre les mamans !!!Et les poèmes !!!! Moi aussi, j'ai eu la larme à l'oeil.Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
moi je dis que le ciel du Nord c'est le plus beau  ! un bleu profond mais aussi ces nuages magnifiques, car franchement un ciel tout le temps bleu c'est triste !je dirais un passereau pour le premier et sûr une bergeronnette pour la deuxième la grise et blanche à tête noire...super Océane... un super cadeau tout plein d'amourbonne journée
Répondre
P
Bien vrai ce poème , les enfants ont toujours une façon simple et juste d'exprimer les choses, Phil.
Répondre
J
Superbe ce ciel bleu, en est-il de même aujourd'hui? Bon pour la réponce c'est comme le mien.Bonne soirée, Corinne.jj@+
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, il pleut, espérons que Barnabé fera son travail jeudi sinon ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
salutpas mal le nounours avec les orchidéesbonnes oirée
Répondre
L
Bonjour Corinne, la petite crevette a gâté sa maman pour la fête des mères. Dans ce parc il y a de belles fleurs et de magnifiques oiseaux dans leur milieu naturel. Bon lundi Corinne
Répondre
E
Répondre
P
Bonjour CorinneEt bien que de bonne résolutions Océane, je suis sur que maman a été très heureuse en lisant tout cela. Mais tu sais le principal pour elle ce ne sont pas les cadeaux, le cadeau qu'elle a tous les jours : c'est toi !Je te fais plein de gros bisous et à maman aussi@lain
Répondre
L
Trop mignon le poème et oui que ferions nous avec la perfection qui d'ailleurs n'existe pas !Les anémones sauvages (enfin je crois) j'en ai dans mo jardin, je les adore, délicates, très.Et quelle jolie balade...Tout y est sentiments et beauté que demande le peuple !Bisous
Répondre
B
Te voilà bien gaté pour la fête des mamans et le poéme, vraiment, il est SUPER chouette!Bisous!
Répondre
@
bonjour corinne <br /> oh toi aussi tu as été gaté pour cette fête des mamans !!!!!!!!<br /> trop bien <br /> ulka à l'air super mignonne......mais non elle est super mignonne !!!<br /> bisousssssssssssss et une bonne semaine
Répondre
M
ils sont génaiux tes cadeaux!! et comme toujours de superbes photos!! je t'embrasse! micky
Répondre
P
quoi de mieux que ces beaux cadeaux d'enfants fait avec le coeur pour une maman plein d'amour A+Ps: oiseau sur l'arbre peut être une grive; l'autre plus facile bergeronette grise bon lundi
Répondre
F
Tu as été gâtée pour ta fête et les photos du parc sont quand même très bellesGros bisous, Flo
Répondre
M
le plus beau des cadeaux  c'est quand même  ce pot pourri  accompagné  du petit poème ...gros bisousss
Répondre
O
Finalement ça va. Ta fille ne t'a pas offet de chocolat.Pas besoin de faire de régime ;-)
Répondre
I
c'est si migon ces enfants quand la fete des mamans est encore dans leur coeur !j'ai tout en souvenir pour mes enfants , et encore le collier de papier maché que ma fillem'avait offert et que je " mettais " pour aller travailler !bisous d'iris
Répondre
J
Comme promis, je passe voir les copains, au fur et à mesure..j'ai du boulot !! depuis notre retour de Turquie, les choses à faire à la maison sont nombreuses !! alors désolée pour le copié/collé..gros bisous et à bientôt :0010:
Répondre
L
c'est une belle époque les enfants à cet âge là.... ils sont adorables... gentille  Océane, elle a fait plein de promesses... mais on ne peut^pas être toujours sages !!! il faut faire des bêtises de temps en temps !!!! je vois Corinne que tu as été bien fêtée.... j'ai pris plaisir à regarder ta page de blog... Bises
Répondre
N
Si tu as été gâté c'est que tu le mérite ! Comme toujours tu présentes de belles photos très variées. Et tu as un chien... C'est magnifique ! Bisous CorinneNettoue
Répondre
C
Bonjour Corinne, non ça ne vient pas de toi, ce matin ma chenille n'ondule plus.. je ne sais pas ce qui faisait ça cette nuit.. et pourtant je n'avais pas bu C'est lundi, mais çà ne dure qu'une journée lolbelle journée sous le soleil avec plein de gros bisous pour tous les troischatou la marmotte
Répondre
L
bonjour Corinne,très belles photos,je te souhaite une très bonne semaine,gros bisous
Répondre
A
Je vois que tu as été gâtée, c'est super. Je ne savais pas qu'il y avait ce parc à Lille, je vais en parler à ma fille puisqu'elle y habite depuis 1 an.Passe une excellente journée.Francine
Répondre
T
et bhé ..................un bon dimanche alors
Répondre
P
Tu as été gâtée et c'est normal, puis une belle sortie en pleine nature !!!Bonne semaine avec bises.
Répondre
I
Bonjour,ils sont adorables en général les enfants le jour de la fête des mamans et il faut en profiter !Bonne journée, Isabelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite