Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 00:05
En faisant mon article,
je pensais à cette superbe chanson



 






Je voulais vous remercier
pour vos petits messages et coms
 pendant mon absence
Photobucket


Alors qu'ai-je fait pendant ma semaine ???
Et oui j'ai eu tout à coup envie
de refaire les peintures

Nous avons beaucoup de chance,
il a fait super beau toute la semaine


Génial Océane m'aide
allez la miss plus vite !!!
 Photobucket
Elle est vraiment brave cette petite,
tout comme sa mère




Photobucket
Bon alors vous allez donc découvrir
 la nouvelle couleur


 Photobucket
  Et oui j'ai voulu essayer le parme
bon, je sais
on aime ou on n'aime pas

Je me suis dis, que ça aller donner
un petit air provençal


Photobucket
 Océane a fait les petites décos 
avec l'aide de pochoirs

elle aime bien les coccinelles


Photobucket
Celle-ci est plus jolie
mine de rien ce n'est pas évident

Photobucket
J'adore la vache,
elle est trop belle

Photobucket

hop et 2 autres sur le côté
bien oui . . . on habite à la campagne


Photobucket

Et voilà le résultat final,
maintenant vous savez ce que j'ai fait
pendant mes vacances


Photobucket
Pas facile d'accorder des couleurs
avec les briques rouges du Nord
 mais bon !!!!
mon prochain article concernera ma clématite
que vous voyez sur la droite



Photobucket


A mardi

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Parme, j'aime bien... Et sous le soleil, c'est une couleur qui va bien. Bravo les artistes !
Répondre
C
Oui, la chanson est superbe et les coccinnelles et la vache aussi! Tu féliviteras Océane de ma part! Bises
Répondre
Z
Beau travail!<br /> Je voulais signer le livre d'or mais c'est impossible....j'essaierai une autre fois<br /> Merci beaucoup
Répondre
C
un joli mur fleuri ... bisous du soir, christel
Répondre
L
on a tous des envies de couleurs en ce début d'avril mai,joliet la petite demoiselle à des idées.
Répondre
M
Qu'elles soient à petites ou grandes fleurs, les clématites étonnent par la beauté de leurs corolles brillamment colorées, ces clichés sont magnifiques, un très bel article !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Monique<br /> <br /> NB : j'ai mis mon site car j'ai des soucis d'ordre familial et je n'ai plus la tête à m'occuper de mon site en ce moment. A bientôt
Répondre
K
Je te remercie beaucoup pour mon aniversaire et je te souhaite une bonne journée, bises de katia
Répondre
L
c'est une de mes couleurs préférés le mauve, donc rien a dire; c'est vrai que vos maisons sont reconnaissable entre mille avec ces briques bien particulières ;-)<br /> <br /> vous avez bien de la chance d'avoir eu beau temps tout la semaine, mais bon c'est quand même moins pire que ce qu'ils avaient prévus chez moi, on a droit a quelques rayons de soleil ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Je n'avais pas vu cette superbe chanson qui m'a fait retrouver une certaine jeunesse.<br /> Merci.Je vais l'écouter plusieurs fois.<br /> Bises.<br /> dédé.
Répondre
D
Bonjour Corinne,<br /> <br /> En effet, Océane travaille bien, et elle possède du goût pour la déco. Elle sera peut être une grande artiste...plus tard.<br /> Bises.<br /> dédé.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,mais tu fais travailler les enfants ;=)) jolie déco et comme tu dis pas facile avec les murs rouges, bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Tu dois déjà être fort connue dans ton coin, alors là, avec une telle couleur, plus moyen de passer inaperçue. Je plaisante et te taquine!!!!<br /> Gros bisous Corinne!
Répondre
L
mais j'adore la couleur que vous avez choisie... et bravo pour la boite aux lettres à Océane.... hi ...hi... moi aussi je décore toujours ma boite aux lettres... bises et bonne soirée Corinne
Répondre
K
C'est vrai que cette couleur parme donne de la gaité ...tu as eu raison de changer ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
coucou corinne !!!!<br /> <br /> çà y est je suis en privilège ! merci pour ton aide !!!! dommage que l'on puisse pas mettre un copier coller !!!! j'avais de belles images !! bonne soirée et très bonne nuit !!!
Répondre
C
Ha ! le parme ! j'en ai eu des vêtements de cette couleur, ainsi que pour ma fille petite, et c'est marrant c'est toujours parme que je lui ai offert un petit haut samedi dernier. Alors pour ta maison, idem, moi c'est ma couleur, c'est très joli, tendre et lumineux à la fois, bravo les filles ! et les petites coccinelles, c'est tout craquant. Les vacances ont été bien occupées, c'est un plaisir sous le soleil !!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
bonsoir corinne , bravo a vous deux...bisous
Répondre
P
Des goûts et des couleurs, ça ne se discute pas à chacun les siens Bises A +
Répondre
*
bien vu cette couleur pour donner un air de provence ! j'adore les pochoirs hihi bisous bisous
Répondre
H
coucou corinne dis moi tu as une recette pour avoir tant de monde chez toi !!!elle sont superbe ses couleur , et bravo a la petite Océane pour le travaille , ta carte est en ligne sur mon blog , passe une bonne semaine ,biz
Répondre
M
Superbe travail et comme on dit chez nous "ché tiens y n'font pas des cats" <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Mais si c'est jolie comme tous moi j'aime bien le parme tu en a une grande maison dit et bisous au nord passe une bonne soiré et bon boulo petite océane aussi bravo les filles.
Répondre
M
Je viens te souhaiter une tres bonne semaine Corinne.<br /> Bizs. @ bientôt !
Répondre
H
Bonjour Corinne, elle est bien courageuse cette petite Océane, mais elle aurait bien besoin qu'on la renseigne sur le prix de l'heure pour un artisan peintre... Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
C
<br /> <br /> Chut !!!!! ne lui dit pas, avec les heures qu'elles a passé<br /> elle ve nous ruiner (lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca fait un moment que je ne suis partie ca me ferai du bien!
Répondre
M
Il fallait oser, tu l'as fait! (vivement les prochaines vacances?)
Répondre
U
Tu as raison pour la couleur , le parme on aime ou on aime pas , mais la couleur met de la gaité à la ville et c'est le plus important ;))<br /> Bonne soirée Corinne<br /> Bise
Répondre
L
C'est super joli, j'aime beaucoup cette couleur et bravo à toutes deux, vous avez bien travaillé, le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Gros bisous et à mardi Corinne.
Répondre
Y
C'est chouette ces couleurs par rapport aux autres maisons :-) Bonne semaines
Répondre
S
bonjour<br /> je trouve que c'est joli, la couleur passe bien et c'est pas courant, vous avez bien travaillé et le résultat est à la hauteur en plus tu avais de l'aide, bravo pour les décorations<br /> bonne journée et bises<br /> doque
Répondre
J
Bravo pour la déco, les vacances quelle histoire toujours trop courtes!<br /> <br /> Bonne soirée, Corinne
Répondre
M
comment dire ...pas commun comme couleur ,mais je deteste pas ... bise corinne
Répondre
C
<br /> <br /> euh comment dire dire , bof pas terrible (lol)<br /> tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu<br /> <br /> J'avais envie d'essayer,<br />  j'ai tenté et le Principal c'est que ça nous plait hein ????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C' est plutot sympa d' OSER se dénoter ... et la couleur est franchement jolie
Répondre
D
Bonsoir. Je viens de chez Marc qui nous conseille vivement de visiter ton blog! Effectivement rien que cet article ce n'est que du bonheur..alors promis je reviendrais. Bravo à ta fille une artiste!! J'adore cette couleur c'est vrai on pense de suite à la provence.<br /> Bonne continuation. Dany
Répondre
A
Cool,ma belle,je trouve la finition"divine",comme tu le dis si bien,il faut aimer,mais,moi j'aime.<br /> <br /> Et la puce a été de la partie.<br /> <br /> Bisous.Aimée
Répondre
J
Tu as une véritable artiste à la maison. Grosses bises. Josiane
Répondre
M
Bonjour Corinne et Océane; un grand bravo pour votre application pour la peinture <br /> Je trouve que le parme fait bien ressortir le rouge des briques ; c'est peut-être parce que j'adore cette couleur.<br /> je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
M
Bonjour Corinne et Océane; un grand bravo pour votre application pour la peinture <br /> Je trouve que le parme fait bien ressortir le rouge des briques ; c'est peut-être parce que j'adore cette couleur.<br /> je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
B
salut<br /> superbe ta maison <br /> j'aime bien les vaches sur la boite aux lettres<br /> bonne soirée
Répondre
S
Moi je trouve ça acceuillant, une chance que tu as eu de l'aide.
Répondre
P
Moi j'aime bien la couleur.<br /> Bravo à toutes les 2.<br /> Bises Corinne.
Répondre
D
coucou corinne<br /> tu appelles ça des vacances ?!!!!! ouahhhhh mais vous avez super bien bossé les filles, aux prochaines vacances moi je veux bien que océane vienne m'aider ... j'ai du boulot pour elle et pis c'est trop mignon les décos, bravo c'est excellent, tu me feras des mouettes stp océane sur ma BAL hihihi !!! pour faire tout ça en une semaine vous êtes douées dis donc ...<br /> bravo, bravo c'est magnifique, moi j'aime cette couleur !<br /> bisous à vous 2, bon après-midi
Répondre
O
Qui n'a pas téléchargé te jette la première pierre ;-)
Répondre
M
coucou corinne<br /> <br /> je trouve ça trop mignon...bisousssssssssss
Répondre
D
il est fort possible que la prochaine couleur de mes barrières soit dans ses tons que j'affectionne tout particulièrement<br /> gros bisous et bonne semaine,<br /> tu as une artiste en herbe !! ** dgdgi
Répondre
M
les goûts et les couleurs !!! spécial pour moi ton choix !!!
Répondre
J
Jolie ! !<br /> Et les voisins ? sa passe bien ?<br /> Amitiés
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> oui pour l'instant, nous n'avons que des compliments,<br /> c'est joli, c'est gai<br /> enfin, le pensent-ils vraiment ????<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive de chez Marc et découvre votre blog. <br /> Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté architectes intercoeurs.Amicalement
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce petit mot<br /> C'est gentil de venir découvrir mon blog<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop bien vous êtes des artistes<br /> bravo et gros bisous
Répondre
Z
au moins c'est tout en gaiété !!<br /> bisounours z'ours
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite