Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 08:00
Photobucket
Le soleil commençait à se montrer
 Photobucket
Le voilà,
il est beau hein ???
 avec le froid que nous avons eu en janvier, j'ai quelques soleils magnifiques en stock
Vous les verrez mais soyez patients
 Photobucket
La neige commençait à tomber
mais regardez comme les arbres sont beaux

 Photobucket
Voilà quelques instants plus tard

Photobucket
Les petits oiseaux avaient terriblement froid, n'oublions pas que les températures étaient descendues à
 - 17 quand même
et pendant plusieurs jours
et oui il a fait très froid dans le Nord

Photobucket
Bon c'est vrai que lorsque l'on doit circuler
ce n'est pas rigolo


Photobucket
mais c'est joli,
ces paysages tout blanc
 
Photobucket
Evidemment
 tous les lacs et les rivières étaient gelés


Photobucket
Vous verrez la suite
la semaine prochaine

 OK

 
Photobucket


N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or




A samedi
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est pas bien rigolo , mais c'est beaubonne nuit mouette
Répondre
Q
Je revenais voir toutes les images... c'est si beau !
Répondre
M
C'est beau certes, mais comme j'ai hâte d'avoir droit à une température plus douce et de revoir enfin les bourgeons. Bonne fin de week end CorinneBisous
Répondre
E
Très jolies tes photos de lever de soleil et de neige . Bises
Répondre
S
entre ces paysages recouvert d'un blanc manteau et ces soleils eclatants, les deux sont teintes de romantisme bonne fin de weekendbisous
Répondre
P
  j'ai  bien aimé  les  photos.....il  y  en  a  de  superbes  , bravo ,  Pierre  .
Répondre
S
bonsoirun joli lever de soleil glacé et de superbes paysages d'hiver qui me manquent ici en Vendéebonne soirée et bisesdoque
Répondre
J
c'est vrai que c'est joli mais c'est froid; bonne soirée à demain.
Répondre
P
La neige c'est pour bientôt !!! bisous
Répondre
H
joli ces paysages de neige !
Répondre
B
magnifiques photos de levers de soleil. il peut être beau même en hiver.bon weeck-end
Répondre
L
Vos paysages sont superbes...soleil et neige font bon ménage....!bisely
Répondre
O
et bien dis moi, c'est presque la Sibérie le nordil a fait froid partout en france cette annéeJ'aime bien les paysages enneigés, cela donne un air de vacancesbisous
Répondre
S
J'aime vraiment ces paysages d'hiver entre grands frois et soleil éclatant... Il me tarde toutefois de retrouver des températures plus douces car dans l'Est aussi il a fait particulièrement froid cette année.Gros bisous et bon week end, Syl
Répondre
C
Superbes tes couchers de soleil, on a comme une impression de chaleur, et subitement on tombe dans la neige, belles photos de neige. Bon week end Corinne et gros bisous ainsi qu'à ta petite puce
Répondre
J
J'aime l'hiver et les paysages magiques qu'il sait nous offrir...
Répondre
C
Un petit coucou tite Corinne pour vous souhaiter une bonne nuit et le week end est là... tu dois dire ouffff.bisous à tous les troisla marmotte
Répondre
Y
j'adore voir ça quand il fait froid :-) biz et bon we
Répondre
N
du soleil chouette sa fait du bien biz de nous deux
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes photos, il est vrai queles pauvres oiseaux avaient froids.Gros bisous et bon week-en corinne.
Répondre
T
J'adore vraiment tes photos !!
Répondre
M
bien longtemps que nous avions eut un hiver aussi rigoureux et il n'est pas fini , bise corinne  :0048:
Répondre
P
Je me suis "régalé" avec des paysages de neige il y a deux semaines, dans la vallée de la Clarée, à Névache; mais là bas comme disent les jeunes (ou je ne sais plus qui ?) c'était du lourd : plus de 1 mètre de neige...Dominique
Répondre
D
bonsoir corinnetrès jolies photos, le lever du soleil est magnifiqueBon week-end !
Répondre
S
Bonjour CorinneBelles photos qui donnent envie d'y être.Vous avez raison de penser aux oiseaux qui sont bien malheureux en cettepériode de l'année.douce soiréePensées les plus amicalement choisies
Répondre
D
De bien belles photos de saison gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Bonne semaine et plein de clichés !!!
Répondre
J
A chaque fois que je passe je me dis devant tes photos que c'est beaux... que c'est beau tu devrais faire une rubrique fond d'écran pour ces images. passe un bon Week end fait un petit coucou à Océane :)
Répondre
J
Vaut mieux en avoir en stock du soleil car ce week end on risque de ne pas le voir beaucoup.Bon week end, Corinne.jj@+
Répondre
S
Coucou Corinne !En lisant ton article et en voyant tes superbes photos, j'ai honte de me plaindre de nos quelques degrés au dessus de zéro ...Ici c'est vrai qu'il ne fait pas froid mais cette pluie et cette humidité sont insupportables !J'espère que tu te portes bien et que tu passes à travers les gouttes ...Gros bisousStéphanie
Répondre
M
je viendrai voir demain ton pps  je connais bien le pas de calais j'ys suis chaque wwek end sur les brocantes et je passe souvent a dourges il y en a une aussi sur une petite place c'est pas trop loin de chez moi  a bientôt  Marcel
Répondre
L
bonne semaine
Répondre
R
De bien jolies paysages. Ce jour je pourrais t'envoyer ceux d'ici, car il tombe des cordes. Que d'eau......Bisous
Répondre
B
salutpour les oiseaux on a donné de la graisse et du lard c'est vrai qu'il a fait froidbonne soirée
Répondre
M
bonjour Corine c'est vrai que dans le nord il a fait très froid mais cela nous a permis de faire de superbes photos comme tu nous le fais voir ici  , c'est a quel endroit ? peut être je connais ?  a bientôt  Marcel 
Répondre
@
Coucou CorinneC'est bien l'hiver quand il fait -10 avec du soleil, alors là on a pas froidGros bisous et bonne journée@lain
Répondre
M
c'est magnifique  corinne ...que c'est beau les paysages de neige  quand on a pas à sortir ....gros bisouss
Répondre
M
Très beaux clichés ensoleillés et enneigés dont tu nous fais profiter, nous avons été gâtés en neige cette année mais fort heureusement elle n'est pas restée trop longtemps.Bisous à toi et
Répondre
M
Juste pour souhaiter un bon week-end !A bientôt
Répondre
T
Bonjour Corinneoui qu'il fait très froid..et encore !!!! c'est pas terminé!Bon Vendredi et gros bisous tout le mondeA+
Répondre
L
ces dunes et cette plage, je les adore, on a l'impression d'être au bout du monde : )la nature est belle partout dans le nod et dans le sud, pas vrai ? courage .... ce soir c'est la quille.lolbisous
Répondre
O
-17? Mais c'est la sibérie ton pays ;-)Bon week-end
Répondre
P
La nature est bien belle en toutes saisons.Bonne fin de semaine. Bisous Corinne.
Répondre
M
elles sont splendides! biises micky
Répondre
F
Gros bisous Corinne et bon vendrediAmitiés, Flo et Nelle et les fées mon nouveau moi
Répondre
D
plus que 2 semaines et tu seras sur le départgros bisosu et bon We<br /> <br />
Répondre
C
je te souhaite un bon week endbisouscerisette
Répondre
T
Les paysages sont très beaux recouverts de neige et de glace !Il me semble qu'il est tombé davantage de neige chez toi que chez moi !Gros bisous et bon week-end
Répondre
O
quel ciel merveilleux!
Répondre
L
Moins 17 ? brrr...bon week end Corinne, oui, tu te te trompes parfois dans ton url...pas grave bisou...
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite