Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 00:00
 

Me revoilà après une petite pause
Enfin nos journées étaient bien remplies
 Au matin Océane faisait la grasse mat,


ensuite nous faisions "un peu"
oui un peu de devoir
plus précisément, des soustractions



Nous avons joué à la bataille navale
puis
 nous nous sommes éclatés avec la Wii
c'est trop bien mais oh là là
à la boxe, je ne suis pas à la hauteur
Océane m'a mise KO à chaque fois


Ceci dit, je vous souhaite
 à tous une très bonne année


Photobucket

Je ne suis pas très douée
 mais j'ai essayé de vous faire des petites cartes
pour vous souhaiter une très bonne année 2009



Photobucket
J'espère tout simplement que cette nouvelle année,
vous apporte, plein de bonheur,
beaucoup de joie et surtout la santé


Photobucket



N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or



Je ne serai pas encore très présente
 les prochains jours
ce n'est pas grave, on se retrouvera l'année prochaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonne Annee et meilleurs voeux .<br />  <br /> Amitiés
Répondre
P
Voici pour toi  Corinne et tes proches :       <br /> une Recette pour une délicieuse année <br />  <br /> <br /> Dans une marmite de bonne humeur, Laissez mijoter un morceau de joie de vivre Saupoudrez de bonne santé a volonté et pimentez le tout avec<br /> Quelques brins de prospérité, d'amour et d'amitié. A la dernière minute, ajoutez un zeste de chance Servez chaud accompagné d'un pichet d'humour bien frais.<br />  <br /> <br /> Pascaly
Répondre
D
Coucou la ptite famille,Je ne suis pas enretard car on a tout le mois dejanvier :Donc , Je viens te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année et une bonne santée pour ces 365 jours à venir ... et plein de visiteurs  pour ton blog  Bizzz  de la Vendée
Répondre
S
<br /> un petit passage rapide pour annoncer mon retour sur la blogosphère. J’espère qu’en famille vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année…… encore tous mes voeux.<br /> bisous<br />
Répondre
B
Bonne année et bonne santé à toi, meilleurs voeux pour l'année 2009, BISES
Répondre
N
Merci pour vos vœux, gros bisous pour l’an neuf.
Répondre
C
Je viens te souhaiter une Bonne Annee remplie de bonheur et surtout une tres bonne sante pour 2009.Bises
Répondre
C
Tous les bonheurs révés pour cette année nouvelle à Océane et à sa famille...gros bisous d'une chetimi d'Alsace.
Répondre
C
Bonne année.:)
Répondre
F
Merci pour tes voeux, plein de bonheur pour toi aussibisesfrançoise
Répondre
T
Bonsoir CorinneBonne et heureuse année 2009, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé. Amitiés.Melvin.
Répondre
R
Je te souhaite une mervilleuse année 2009 ! pour ta fidélité sur mon site ! God bless
Répondre
C
gros bisous
Répondre
S
je te présente mes meilleurs voeux de santé ,de bonheur  et de réussite   pour l'année 2009  bises  amitié
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année. Que tout le bonheur du monde vous accompagne pendant ces 365 jours à venir Bises du soir ^^
Répondre
C
Très bonne année 2009 à toi et à ceux que tu aimes.. reviens vite.. clem
Répondre
M
j'espére que tu à passée un trés bon nouvel ans avec tous mes meilleux voeux je t'envois passe une bonne fin de soiré Amitié COCO.Gros Bisous.
Répondre
P
Bonne année et gros bisous.
Répondre
C
Bon début d'année pour toi et les tiens.Bisous.
Répondre
A
I wish you a happy new year!!!! kiss from Alice
Répondre
F
Mais c'est superbe ma poupette alors faut pas être une pro l'essentiel c'est que ça vient de ton coeur donc ça ne peut être que sublime !!! Gros bisou
Répondre
M
merci beaucoup, je te souhaite aussi une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille! j'espère que ma maman ne pensera plus trop et qu'elle se remettra vite, même si il faudra encore du temps!  biises micky
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et Heureuse Année, qu'elle t'apporte Santé et Bonheur
Répondre
K
Et BONNE ANNEE 2009 et un gros bisous à Océane.
Répondre
T
Répondre
T
Répondre
J
Bonjour Corinne,elles sont belles tes créations !Meilleurs Voeux de Bonheur et de Santé pour 2009.Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
J
Coucou je passe  te souhaiter bonne et heureuse année 2009 toi et toute ta petite famille:Santé, Bonheur...le principal pour bien vivre cette nouvelle année :)
Répondre
T
Meilleurs voeux pour l'année 2009
Répondre
B
Bonne année 2009 !!!Que cette nouvelle année t'apporte à toi et à tes proches que du bonheur, la santé, la réussite Pleins de bisous
Répondre
M
meilleurs souhaits....santé et bonheur.....la joie dans le coeur :D :0052::0057::0032: vive la nouvelle année ;)<br /> <br />
Répondre
K
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br />
Répondre
E
Très beau! Merci de ta fidélité sur mon blog! Tous mes voeux et douces pensées!
Répondre
N
je te souhaite une bonne année .tous mes voeux de bonheur de joies et de santébisous
Répondre
A
Bonjour,C'est le 01 JANVIER 2009 !Alors, je te présente MES MEILLEURS VOEUX...Que ce nouvel an t'apporte tout ce que tu espères, pour toi, et tes proches...Au rendez-vous : Santé, Bonheur, Amour, et Prospérité...Ma ruche te sera toujours ouverte...Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !Quelle t' apporte bonheur et réussite !Mais aussi santé pour toi et tes proches !:0114:
Répondre
B
Salut Je te souhaite une bonne année 2009 Bientôt la galette des rois , miam bonne journée
Répondre
Z
bisounours de bonne et heureuse année à toute la petite famille z'ours
Répondre
L
bonjour Corinne,je vous souhaite à toi et à toute ta famille une bonne et heureuse année 2009,Meilleurs Voeux, de santé, bonheur, joies, amitié et amour! bien amicalementje vous embrasse Laurent
Répondre
F
Une bonne année à toute la petite famille !gros bisous
Répondre
:
Corinne, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ainsi qu'à ceux qui t'entourent.
Répondre
E
tes images sont superbes ma chère Corinne ! et je viens ce matin pour t'apporter, à toi et à tous les tiens, mes voeux les plus sincères de santé, bonheur, joie et réussite tout au long de cette nouvelle année !Mille bisous à partager et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et beaucoup de bonheur en famille  Gros bisous A +
Répondre
F
<br /> 2009 Corinne Bisous
Répondre
T
à l'aube de cette nouvelle année qui pointe le bout du nez , mes voeux les meilleurs t'accompagnent qu'elle soit la naissance d'autres horizons et la réalisation de tes souhaits les plus chers amitiéstonyps: n'oublie pas mes bisous (lol)
Répondre
J
Cest deja fait en privé pour les voeux......Si tu m'avais dit qu'oceane avait besoin de reviser ses soustractions, je t'aurais donné l'adresse de mon percepteur.....je te jure qu'il s'y connaitC'etait la note d'humour d'un debut d'annéeBisous a toiJacques
Répondre
J
BONNE ANNEE  !que 2009 vous apporte joies, bonheur et santé, chers Corinne, Patrice et Océane ! bonne journée et grosses bises
Répondre
:
<br /> <br />
Répondre
P
Bravo à Océane pour les ko sur la wii. Bonne année à toute la famille, plein de bonheur et de santé et gros bisous.
Répondre
L
Heureuse Année 2009...pleine de Bonheur et d'abondance..bisely
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite