Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 00:27
Sachez que ces photos sont du mois d' octobre,
 aujourd'hui nos arbres doivent avoir bien froid ,
ils n'ont plus une feuille,

 il a même neigé hier




Photobucket


Bon allez on continue ,

tiens il est bizarre cet arbre


Photobucket


Et lui aussi ! ! !


Photobucket


Celle ci je l'aime bien


Photobucket


Trop beau ce mauve


Photobucket



Ici , nous avons décidé de se mettre en dessous

pour le photographier


Photobucket


Une petite aperçue du parc


Photobucket


Voilà la promenafe touche à sa fin


Photobucket



Nous reprenons ce petit chemin pour rentrer


Photobucket



A samedi



Photobucket



N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wowww la deuxième photo.On dirait en arbre en pleine tempête.
Répondre
F
C'est vrai que les deux premiers arbres sont étranges ! Bises Corinne , bonne soirée .
Répondre
W
Coucou internoTic ..De passage ..Ce n'est plus souvent ! Plus le temps ! mais ...toute ma sympathie en cette fin d'Année Superbes les arbres  @mitié Kiss
Répondre
V
La seconde est vraiment extra. J'aime ces arbres qui "ont vecu"A bientôt.Véro
Répondre
N
Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
coucou, retour d'un déplacement sur paris je publie demain mes qqs photos bisou sylvie
Répondre
M
Et ben quelle promenade  je suis de votre avis ce mauve est magnifique vous avez du vous régalez ?Bon week-end
Répondre
A
Bon week-end Corinne! Merci pour tes passages réguliers et aussi pour tes votes! Gros bisousJ'espère que St Nicolas sera généreux avec Océane!
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Encore pas mal de feuilles sur les arbres chez toi !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
J
Bonsoir Corinne,Tu nous montres de belles couleurs d'automne. Pour ma part, j'ai rangé mon APN, il est rare que je fasse des photos en cette saison. Patrice peut prendre des photos d'oiseaux (nettes)  jusqu'à combien de mètres ?Bises
Répondre
A
Coucou,Corinne,Très belle promenade,que je viens de faire chez toi,les couleurs y sont splendides......En fait,nous etions voir le greffier du juge aux affaires familiales,elle nous a donné toute le marche à suivre,pour voir notre petit amour.Dans un premier temps,avant d'entamer une procédure,nous avons opté pour une médiation......J'espère que notre belle fille,comprendra toute seule,avant de devoir entamer des procédures.Quelle tristesse,d'en arriver là.Bisous à toi.Aimée
Répondre
L
On dirait qu'ils ploient sous le vent tes arbres, de bien jolies photo, et une agréable promenade.Ici c'est comme chez toi, tout déplumé nos arbres aujourd'hui ;-)Je te souhaite un bon week-end ^^
Répondre
F
jolies photos!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
~
Oh tous ces arbres tourmentés! Exprimenils leur souffrance?
Répondre
M
que de belle merveille de dame nature bisous et bon samedi Amitié!
Répondre
A
a samedi ma belle trés trés jolie encore une fois et se mauve j'adorrrr en plus c'est une de mes préférence en couleur avec d'autre...!!!!Plein de gros gros bisous Amitié!!
Répondre
L
Un petit passage pour vous souhaiter un bon week-endBien amicalementGeorges
Répondre
P
quel chance de la neige on échange moi j'ai la pluie :-)j'aime bien tes deux premiers arbres A+
Répondre
P
Wouaaa j'adore le second, quel joli parc, ca doit être agréable de s'y promener, et reposant, tout ce que j'aime. Je te souhaite un agréable week end, gros bisous ma Corinne.
Répondre
F
Ici aussi, il a neigé hier et cela s'est transformé en pluie ensuite.Bonne soirée CorinneBisous
Répondre
L
En vendée toujours pas de neige à l'horizon.... Mais soleil et pluie!Merci pour la balade d'automne! J'adore les arbres...Bisous
Répondre
L
Bon week end Corinne, bise du soir...
Répondre
B
Trés joli ce petit parc. A+
Répondre
P
Superbe le bouleau pleureur de ta 1ère photo.Bonne soiée Corinne.
Répondre
T
Bonsoir Ocepaco,De trés belles couleurs d'automne, de plus en plus rare à voir.Bonne soirée. @+Melvin.
Répondre
Y
Belle série.Bravo.Bon week-end et bisous.Yvon.
Répondre
O
C'est des arbres mutants, les premiers ;-)Bon téléthon, moi je ne le shoote pas cette année ;-)
Répondre
D
J'adore la deuxième, on dirait que cet arbre sort tout droit de l'apprenti sorcier, il est très beau bisous du soir
Répondre
L
Merci pour cette jolie baladeparmi les arbres.Bisous et bonne fin de journée Corinne.
Répondre
S
bonjourle 1er et le 2ème sont très insolites, j'aime faire de telles rencontresbonne soiréedoque
Répondre
P
Il pleut et il neige: l'hiver est presque là!..Bon weekend Corinne.
Répondre
S
Trop bien le deuxième.Bonne journée et bon week end.
Répondre
M
jolie balade...ils sont magnifiques ces arbres...comme tes photos ..bisous  et bisous à la puce ...
Répondre
D
Je suis une passionnée des arbres...Et encore plus de ceux qui ont une forme peu commune...As-tu déjà essayé de t'asseoir, t'appuyer contre le tronc d'un arbre, et de fermer les yeux....Si tu restes un moment, tu "captes" toute l'énergie de l'arbre...C'est extrèmement régénérant !!!
Répondre
D
merci pour le compliment des photos, les tiennes ne sont pas mal non plus !! hi hi!! hi gros bisous
Répondre
M
superbes photos! biises micky
Répondre
M
le deuxieme est trop sympa , on dirait qu'il brave la tempete , bise corinne   :0048:
Répondre
J
 Corinne,superbes photos ! il n'a pas neigé mais il vente fort :(bises et bonne journée.Joël.
Répondre
@
Coucou Corinne,Je peux passer un peu plus tôt aujourd'hui, chouette !Ici le temps est moyen, température basse, un peu de soleil, mais moi j'ai pas froid, ça doit être la graisse et les poils qui font ça :)Gros bisous et bonne journée@lain
Répondre
D
si le vent continue ainsi, les arbres n'auront rapidement plus de feuilles ... quelle tempête nous avons ! jolie balade que tu as faite avec océane, c'était le moment d'en profiter ...bisous corinne, bonne journée
Répondre
C
coucou tite Corinne, c'est vrai que c'est dommage quand toutes les feuilles sont tombées, mais on a parfois de belles surprises avec les beaux tronc qui se dévoilent.belle journée et le week end arrive..bisous à tous les troisla marmotte
Répondre
F
Bon vendredi CorinneAmitiés, Flo
Répondre
Z
ici c'est méga tempête et j'ai été décoiffé ! bisounours z'ours
Répondre
L
bonjour Corinne,toujours plaissant de se balader avec toi... je te souhaite une bonne fien de semaine,gros bisous
Répondre
J
Il fallait profiter de ces belles couleurs, avec la pluie et le vent actuel, il n'y a plus beaucoup de feuilles aux arbres ! Bisous Corinne et bonne journée
Répondre
C
celui qu est biearre , ce ne serait pas un saule?bisouscerisette
Répondre
B
c'est drole ! tout le monde me pose la question sur cet animal. C'est effectivement juste qu'un petit ecureil.Par contre , je n'ai pas pu prendre les chiens de prairie car ils sont plus craintifs. Ceci ressemble à des marmottes.bisouspat
Répondre
L
<br />
Répondre
K
Ils sont beaux tes arbres Corinne, nous aussi on a eu de la neige hier. bon vendredi à toi et à la petite famille.
Répondre
L
C'est un beau parc, si j'étais dans ton coin, j'irai souvent, il doit faire bon s'y promener, et ça à l'air calme.bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite