Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 09:00

ça bug ce matin
quelle galère



Photobucket

Nous allons voir les 2 derniers jeux

 Photobucket

Il suffit de marcher à 5 avec des skis
 Photobucket

Oups,
 et bien ce n'est pas gagné


Photobucket

Si nous n'avons pas gagné cette épreuve,
 nous avons bien rigolé

Voici le dernier jeu


Photobucket
Très difficile mais bavo à Micka,
 il a réussi à grimper là haut
3 fois de suite



Photobucket
Et c'est sur ce jeu que nous avions mis
notre Joker

 Photobucket
Voilà le résultat final
Il faut gagner 3 années de suite
pour pouvoir garder la coupe

 Photobucket
Nous avons passé une superbe journée
 Photobucket



Photobucket


N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or



Photobucket

A mardi


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah çà c'est vrai que çà a l'air nettement plus difficile Corinne, surtout le deuxième pour le saut ! heureusement que vous avez un champion
Répondre
C
<br /> <br /> et cette année, notre champion n'était pas là <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
et même si vous ne gardez pa la coupevous vous serez bien amsusésbisous<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on reviendra l'année prochaine surtout que ça sera dans notre village<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
:
Bonjour depuis la France,temporairement,lprincipal est de passer une bonne journée :0059: bye
Répondre
F
bonjour en passant vite fait bisous
Répondre
H
sympa ces jeux ! vous aviez l'air de bien vous amuser
Répondre
C
vous avez bien du vous amuserbisouscerisette
Répondre
P
ça a l'air drôlement amusant, c'est toi sur la photo? bisous
Répondre
Z
<br /> bisounours z'ours
Répondre
J
Voici des journées bien remplies pendant tes vacances, et surtout très mouvementées..la rigolade était assurée, tant mieux, belle coupe aussi...pour les votes, c'est incompréhensible ça..le staff du site en question aurait-il des privilégiés à mettre en avant ?..ce qui est fort désagréable sur ce site également, c'est la pub qui vient se coller devant le nez quand on cherche à voter..faut fermer les fenêtres les unes après les autres..alors, fini ..bien..gros bisous :0010:
Répondre
T
Bonjour CorinneBen c'est vrai que vu comme ça ..c'était bizarre ce calcul de vôtes alors !!Bon ça ne fait rien..on passe te voir quand-même Alors ça veut dire que vous avez conservé la coupe..si je comprends bien ?? Bravo Alors !!Gros bisous toute la famille:
Répondre
F
Ah oui je comprend que vous avez du bien rigoler et marcher à 5 ça doit vraiment pas être évident on chope déjà parfois rien qu'avec nos deux pieds mmmdddrrrr gros bisou ma puce moi j'ai reçu une nouvelle à rire ou à pleurer j'en sais rien ... une lettre de mon fils une poésie ... tu liras chez moi ... sourire ... Enfin soit c'est le moral qu'il faut non ?????? Gros poutous
Répondre
L
Il suffisait de marcher à 5 avec des skis ? ^^ça doit pas être facile quand même hein lolc'est amusant tout ça..une bonne détente ^^pour les votes pas compris, plus on vote, plus tu descends, sont meilleurs que les stats d'ob eux mdr Bonne journée ;-)
Répondre
E
Bon mardi, Corinne !BisesEva
Répondre
R
Il ne manquait plus que Guy lux, pour que la fête, soit complète ! Très amusant tous ces jeux.Bisous et bonne journée.
Répondre
F
Bravo à ton équipe, un gros bisou Amitiés, Flo
Répondre
M
Bonjour mes amis :Il fait beau chez vous chez nous dans le Gard il pleut depuis hier et ce matin le ciel et tout gris.Bravo au gagnant et a l'année prochaine pour garder la coupe.calin X 3 de Michelotte
Répondre
F
voila des épreuves du service militaire ....Les bidasses en folies rire
Répondre
C
sans aucun doute une bonne journée de rigolade...bonne journée
Répondre
~
Vos loisirs sont assez musclés :-)
Répondre
:
hello et bonne journée..........
Répondre
F
Bisous et très belle journée de mardifrançoise
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, CorinneBisousAlain
Répondre
C
Le bonjour du mardi !C'est dommage que tu ais supprimé les votes, j'étais à fond avec toi !Je file, aujourd'hui je pars accompagner le classe de CE2 en pique nique, espérons qu'il ne pleuve pas ....Bonne journée !
Répondre
F
Bon mardi bises.
Répondre
:
Il y a vraiment des anomalies dans tous les classements ... Les ordis doivent être en pleine déprime automnale ! pfffffffBon mardi ! Bisoux.
Répondre
B
J'imagine une bonne partie de rigolade. Bon mardi Corinne.
Répondre
L
voilà une belle photo de groupe...et des jeux très amusants..;)bisely
Répondre
R
bonne reponse a 95% tu oublie une chose ??<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme
Répondre
L
bonsoir je passe pour te remercier de ton soutien sur mon blog comme tu me le dis je continue mon combat et je le gagnerais passe une bonne semaine bissveronique
Répondre
A
Conserver la coupeGarder la friteEplucher les pommes de taireNe plus parler...Ad'a
Répondre
V
coucou , on dit sportif du dimanche ( en canapé) , mais chez vous c'est de la rigolage sportive réelle ,bonne semaine (visite chez le kiné??)amicalement vivi26
Répondre
C
Faîtes de beaux rêves tous les trois. je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain.mdr je cherche encore le clic pour voter !!la marmotte
Répondre
A
Le dernier jeu ressemble à celui que l'on voit dans interville.Passe un bon mardi Corinne, bises
Répondre
C
quelle Ambiance c'est sur que le depaysement devait ettre total!!! bises et bonne soirée corinne
Répondre
J
bonsoir Corinne il faut être costaud pour vos jeux . bonne soirée .gros bisous . jean-pierre
Répondre
C
bonsoir corinne enfin vous avez passer un bon moment, super ta banniere...
Répondre
G
je vois que ça rigole bien chez toi... sourire...se retirer sur le podium... chapeau...bonne soirée...bisous...grib..
Répondre
P
rien ne vaut une bonne partie de rigolade tres sympa bisous de la correze
Répondre
B
Hi Hi ! tu as bien du rigolé !Bonne soirée et @+Bises
Répondre
L
bonsoir Corinne, je n'ai pas profité des stands à l'extérieur pour les journées de la sécurité intérieureje te souhaite une bonne semaine,gros bisous
Répondre
N
super cool trop marrant biz
Répondre
L
Une super ambiance dans ces jeux où il fallait aussi avoir une bonne résistance physique.Bonne semaine, gros bisous.
Répondre
M
R4ôôôôôôo! c'est trop dur ça!!!!!!!!!:0010:<br />
Répondre
E
Tu es revenue avec mon piou-piou...chouette...Sympa la journée entre vous tous et avec une belle amabiance comme j'adore ....Bonne semaine à toi aussi...et vivement VENDREDI....sourire 
Répondre
E
J'adore! ca avait vraiment l'air amusant!
Répondre
O
on voit sur les photos que vous avez passé une bonne journéedis moi il est super baraqué le petit pour avoir reussi a monter, c'est super difficillegrosses bises corinne
Répondre
L
Une superbe journée où tout le monde se réunit dans la joie et la bonne humeur... J'ai arrêté aussi weborama, cela m'a rien apporté au niveau visiteur.Bonne Soirée Corinne et CieAmitiés & BisesLaurent
Répondre
F
Bravo à Micka, car moi, à cette épreuve, je reste en bas.Bonne soirée CorinneBisous
Répondre
A
Le principale c'est que tu a passées de trés bon Moment de quoi s'amuser un peut sa c'est trés bien bisous et bon Mardi Amitié !
Répondre
N
BonsoirMerci pour ton passage pendant mon absence. Comme ça doit être marrant ces jeux surtout le ski a 5 je me serait bien marré moi aussi.Bonne soirée 
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite