Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 05:30
Photobucket

Voici enfin les jeux inter-villages
Les participants et quelques supporters
 Photobucket



 Bien évidemment on complique le jeu
 en savonnant la poutre
 Photobucket
On commence par gonfler les ballons

Photobucket
 
Puis il faut traverser cette fameuse poudre
oh là là ça glisse
 Photobucket
Wouah génial quel équilibre



Photobucket
Oups, un coup à gauche, un coup à droite


 Photobucket

On va regader ce que ça donne
 avec cette petite vidéo


Maintenant le deuxième jeu

Photobucket
C'est le même principe mais là
il faut ramasser des poissons

Photobucket
Et bien, ils sont doués,


j'ai participé à ce jeu et heureusement que
  les photos sont ratées
 parce que j'ai pris un de ces gadins dans la piscine
 enfin avec bien des misères
 j'ai ramené quand même un poisson

ohhhhh
 je crois que toi aussi tu vas tomber

 Photobucket
Bon voilà pour aujourd'hui, vous verrez la suite
 la prochaine fois



N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or




Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Y'a pas à dire, vous vous amusez super bien ! C'est génial ! Ouais ouais, les photos sont ratées....tu es sûre ???<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Waoh Corinne, çà du être un week end bien mouillé Corinne, et alors tu as un bon équilibre .?
Répondre
C
<br /> <br /> mais cette  fois, je ne suis pas tombée à l'eau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est sympa ça
Répondre
M
et tu recommences encorebon plouf !!!!n'oublie pas cette année la serviette !!!
Répondre
H
Bonjour, Corinne.Un grand merci pour ces partages que j'apprécie tant.C'est la joie, quoi!Bon week-end,donc.Je t'embrasse.
Répondre
C
Je te souhaite un excellent week end. Apparement avec des tas de fou-rires à la cléf.Bizzz!
Répondre
D
trop marrant, j'aime bienje te souhaite aussi un bon we amuses toi bien<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça va être génial c'est sûr<br /> quoiqu'il arrive<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Kikou corine, je passe vite te souhaiter un bon dimanhe et te faire un gros bisou
Répondre
H
sympa ce jeu ! bon week end +1 vote
Répondre
M
j'ai déjà participé à ce genre de jeux, j'en garde de très bons souvenirs.<br /> de bonnes parties de rigolade, je suis certaine que tu y as pris beaucoup de plaisir.<br /> bon week end et bisous
Répondre
B
salutsuper ces jeux je remarque que tu t'es bien amuséebonne journée
Répondre
H
Bon week-end ;-)
Répondre
T
Merçi..et pour me faire pardonner je file au vôteBisous tout le mondeA+
Répondre
G
enfin de retour...merci pour tes petits mots corinne...je vois que l'on s'amuse bien...sourire...bonne soirée...bisous...grib..
Répondre
A
Coucou du soir Corinne! Passe une bonne nuit et un bon week-end! Je vote de suite,Bises
Répondre
P
Sympa ces jeux ... c'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup à l'eau ... c'est gentil pour eux de n'avoir pas mis les photos bon week-end Corinne<br /> <br /> Pascaly <br />
Répondre
N
un petit coucou et plein de petits bisoux !bye
Répondre
L
Ben si c'est quand même dommage d'avoir raté les photos, on aurait bien voulu voir ça lolBien sympatique tout ça ;-)Bon week-end ^^
Répondre
E
La chance! Vous avez des supers activitées!
Répondre
A
Houa quel courage même moi je ne sais pas si je fairai mieux pour sur bisous et bonne soiré et bon WEEK surtout!
Répondre
M
Génial couleur de l'espérance et on s'amuse comme des petits fou par chez toi j'adorrrrrrrrr sa mercie à toi se fut un trés beau partage de ta par alors j'attend là suite bisous passe un bon samedi!
Répondre
P
On dirait que vous vous êtes bien amusés...Quel dommage qu'il ait loupé les photos, j'aurais bien voulu voir ça...Gros bizouxxxx
Répondre
M
bonsoir:dommage que Patrice a raté tes photos j'aurais aimer te voir participer mais pas prendre le gadin...tu ne tes pas fait mal au moin ?..bon week-end a vous troiscalin a vous 4  de Michelotte
Répondre
@
Je suis bien content pour toi et surtout pour ta puce que ce ne soit qu'un virus iniffenssif.Je vais voter je suis en retard et j'attends mon fils qui arrive toujours à la bourre !!!
Répondre
C
Un petit coucou tite Corinne avec de gros bisous et un vote=23bonne soiréela marmottel
Répondre
M
Trop sympa, ça me rappelle les fêtes du village où j'étais gamine !Bisous, bonne soirée et merci de ta visite
Répondre
L
bonsoir Corinne,trop rigolos ces jeux! je te souhaite un bon week-end, je serai absent les journées, donc peu présent sur le pcgros bisous
Répondre
J
oh !! et Guy Lux et Zitrone n'étaient point là !! ils auraient pu descendre du ciel pour commenter ce tournoi !! ah !! il s'en passe de belles chez toi !!PS: cadeau du week end   : mon juke box : http://www.youtube.com/user/Jerryox69
Répondre
F
pas triste ces fétes de village ...j'adore une convivialitée
Répondre
Y
je crois que je n'aurais pas tenu bien longtemps sur cette poutre, alors, pour les poissons....bises et bonne soirée
Répondre
F
Je n'essaie même pas, je terminerais à l'eau.Bonne soirée CorinneBisous
Répondre
Z
toujours sympa les intervilles !bisounours z'ours
Répondre
Y
Pas mal ce jeu. Ca donne quoi quand ils tombent :-)Biz et bon We
Répondre
C
wouaaaaaaaaa super ce jeux..bisous
Répondre
@
et encore un p'tit commentaire pour te faire gagner des places.Bonne soiréeBisous@lain
Répondre
T
j'espère que tu ne t'ai pas fait mal au moins?!biz=)
Répondre
M
Bon week endRandonnée à Eaunes
Répondre
@
et un de plus ... zou ...
Répondre
F
coucou, bonne journée, bisous
Répondre
F
coucou, bonne journée, bisous
Répondre
A
y a du style ! surtout dans les bûches :Dbizou la miss
Répondre
B
C'est bien sympa ces jeux !! Même si on doit être plus souvent mouillé que sec ;-)Bon week-end,bisous,Bool
Répondre
F
eh bien, on s'amuse !!!ca me rappelle mon beau-frere en Normandie qui etait toujours le grand gagnant de la course aux canards....bonne fin de vendredi, Corinne !!!Bisous de Flo.
Répondre
J
 Corinne,super ! ça me rappelle que le centre aéré faisait ça quand j'étais enfant sur le Thérain (rivière qui se jette dans l'Oise) il ne faut pas tomber sur les coucougnettes aussi :(Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
A
Répondre
@
oui oui tu es raison, on va essayer de remonter ! Mais je crois que ça gonfle les visiteurs de devoir toujours aller cliquer sur ce genre de vote.
Répondre
E
Bel amusement!belle journée et merci!
Répondre
J
C'est tres bien fait ces photos prises sur le vif!! Meme si tu as pris un gadin tu te seras bien amusé et c'est le but recherchéBisous et bon week endJacques
Répondre
L
Dommage pour les photos mais je pense que Patrice devait être mort de rire pour les réussir. J'espère que tu ne t'es pas fait mal.Je te fais de gros bisousAmitiésLaurent
Répondre
@
me revoilouLe weborama je crois que c'est une grosse daube, je crois que je vais me désinscrire, ça ne rapporte rien et en plus il y a des trucs merdiques, comme des blog ou des forums où il n'y a rien et qui sont à 30 ou 50 votes à midi.Ben oui je vois que la puce est plus courageuse que la mère. Les prises de sang c'est rien, j'en ai eu plein à partir de 2000, une par semaine pendant  5 ans puis 1 par tous les 15 jours et maintenant j'en suis à 1 par mois.Bon je vais voter quand même :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite