Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 00:01
Photobucket



Comme chaque année au camping,
nous voyons les chevaux
 Photobucket
Et vous savez qu'Océane les adore
 Photobucket
Certaines personnes passent une semaine de vacances
en roulotte et bien entendu
ils s'arrêtent au camping
 
Photobucket
Pendant ce temps,
les chevaux prennent des forces dans le champ voisin
 Photobucket
Les roulottes n'ont évidemment aucun confort,
 pas de sanitaire ni d'électricté
 Photobucket
Voici Kalou
 Photobucket
Poupoune

Photobucket
et le magnifique Jumper
Jumper ça fait maintenant 6 ans que nous le connaissons,
il est magnifique
 
Photobucket
Voilà donc pourquoi Océane a daigné
 sortir son APN
Photobucket

Mardi,
vous verrez le départ de ces roulottes




N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or




Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
belle balade en roulotte, magnifiques les chevaux.Bonne semaine.Gérard 
Répondre
J
je reviens admirer mes "copains" ! Bisous Corinne et bonne journée
Répondre
@
encore un p'tit vote pour te sécher
Répondre
A
magnifique ces chevaux !!!bizou la miss et culture toi :D
Répondre
M
super ces photos merci pour le com bonne journée
Répondre
@
hop là je vote vite fait désolé
Répondre
C
Bonjour Corinne, je souhaite une bonne journée à la tite famille.décidément j'adore cette roulotte.plein de bisous de la marmotte
Répondre
J
 Corinne,on a encore du beau soleil ici :)Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
M
Il est 11 h et Mamy n'est pas encore habillée ...la hontebisous Mamy ANNICK
Répondre
D
KIkou Je reviens , j'avais oublié de voter bisous
Répondre
J
Un bisou et un vote :0010:
Répondre
S
Pour info: Le com sarah est de moi mamie cool car je suis chez ma fille Sarah :0010:
Répondre
D
superbe la roulotte, des vraies vacances ... et j'aime bien la dernière photo où le cheval a mis ses bottes fourrées !!!bisous corinne
Répondre
S
J'adore les chevaux, ceux la sont superbes :0010 et bon mardi
Répondre
D
Kikou Corinne superbes ces chevaux et cette belle roulotte qui nous ramène un peu dans le tempsgros bisous et un vote bien sur
Répondre
P
C'est toujours une belle rencontre entre Océane et ces beaux chevaux.Bonne semaine. Bisous à vous deux.
Répondre
@
Un p'tit vote avant de partir en réunion
Répondre
C
elles sont chouettes ces photos de chevaux et aussi passer des vacances près d'eux, c'est super, sauf pour les mouches!! lolbonne semaine
Répondre
R
Allez hue .....Bon mardi à toi, bisous 
Répondre
S
les roulottes voila un tourisme vert qui se développe un peu comme les croisières sur les canaux de france....bonne journée bisous
Répondre
L
superbes les photos, dit donc elle est douée ta pictchoune si a fait ça avec son apn ;-)Belle journée ^^
Répondre
B
C'est super qu'Océane aime les chevaux ! Ils sont magnifiques !Bonne journée et @+Bises
Répondre
@
Bonjour CorinneCe matin il fait grisC'est le temps de pluiequi revientce matinJe commence doucement je veux pas me casser un os du cerveau :)Bon je vais voter !Bisous@lain
Répondre
F
un gros bisous de mardi avec le soleilfrançoise
Répondre
B
salutsuperbes photoson peut dormir dans la roulottebonne journée
Répondre
S
Cela doit être sympa de passer une partie de ces vacances en roulotte... Prendre le temps et savoir s'arrêter, le rêve !Bisous, Syl
Répondre
A
Bonjour CorinneBonne journée à toi avec ces jolis chevaux !BisesAlain
Répondre
F
Jumper est un très bel animal. Bonne journée CorinneBisous
Répondre
B
Cela doit être agréable les vacances en roulotte. Bonne journée Corinne
Répondre
E
Bon mardi, Corinne !BisesEva
Répondre
:
Bon mardi ! Bisoux.<br /> dom<br />
Répondre
L
j'aime beaucoup ces roulottes.....il n.y manque qu'un beon feu, un guitariste et des danseuses à grandes jupes...;)bisely
Répondre
G
Chouette la vie en roulotte comme ça. Cordiamicalement
Répondre
R
bon mardi bise de canton<br /> qing et rene
Répondre
J
C'est fort sympathique cette roulotte..mais pour le côté confort, ce doit être quand même bien rudimentaire..les chevaux sont très beaux, et les photos bien réussies..bravo Océane, elle devient très forte.;va faire concurrence à papa ?..bisous et un vote :0010:
Répondre
P
je me suis souvent dit qu'un jour je le ferai, ce périple en roulotte ! va falloir que je me décide !!! Amitiés, Corinne
Répondre
A
Un petit coucou de la nuit pour venir voter. Biiiiiiiiiizzzzzzzzzz Corinne
Répondre
C
il son joli tes cheveaux j'aime bien ta cariole , j'ai vus passer dans ma rue cette été, bisous
Répondre
J
Coucou Corinne,Ils sont beaux et très musclés ces chevaux qui me font penser aux demi-traits que je voyais en bretagne, il y a quelques années.Bises
Répondre
T
Comme cela doit être rigolo de passer ses vacances en roulotte!! biz=)
Répondre
C
Bonsoir Corinne,De magnifiques chevaux qui ont dû faire le bonheur d'Océanne !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
H
ulka a l'honneur demain sur notre blog+1 vote
Répondre
N
c'est trés dentance de voyage avec une roulotte ! et tout cas celle là est trés joli !bonne soirée Corinnebises
Répondre
M
j'adore ces chevaux de trait....bisous et bonne nuit<br /> <br />
Répondre
F
super cool, sympa!! bisous un vote
Répondre
L
de biens belles bêtes.... et cette roulotte est bien sympa.... alors Océane fait aussi de l'apn ? comme sa maman!!!Hier j'ai voulu aller sur ton blog, et on me disait : ce blog n'existe plus !!! je ne comprenais plus ce qui se passait... je me disais : ce n'est pas possible, Corinne l'aurait dit !!! ouf !!! tu es là..bises
Répondre
L
bonsoir Corinne,ils sont beaux ces chevaux,ce week-end j'ai été voir les chevaux de la Garde Républicaine,je te souhaite une bonne semaine,gros bisous
Répondre
A
Bises et bonne semaine Corinne.
Répondre
D
Jumper est vraiment superbesympa les vacances en roulotte , non ?Biz.Bonne Soirée ..
Répondre
A
Des chevaux bien plus jolis et sympathique que les chevaux de course! Trop bon Poupoune comme nom.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite