Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 00:04
Photobucket

Voici le village du Lot
Miers (323 habitants)

( Merci Véro pour l'info) 

où nous passons depuis 6 ans,
 de superbes vacances
Nous avons eu très chaud pendant 15 jours
mais on a profité de venir au village après un orage,
la température était plus supportable.

Voici ce que nous voyons du camping
 Photobucket

De bien jolies maisons tout en pierre
 Photobucket

Et très joliment fleuries
 Photobucket

Oups
mine de rien ça grimpe
 Photobucket

Nous voici arrivés sur la place
 Photobucket

Je ne me rendais pas compte
que c'était si haut
 
Photobucket

La mairie,
enfin on ne l'a voit pas très bien d'ici
 Photobucket

Alors on avance un peu, voilà c'est mieux
il faudrait refaire les volets ! ! !
 Photobucket

Le monument aux morts

 Photobucket

Son lavoir
 Photobucket

Il est beau hein ????
 Photobucket

Des fleurs
super revoila le ciel bleu
 Photobucket

Encore et toujours des pierres,
 même les bancs sont en pierre

 Photobucket

Alors il est beau ce petit village,
n'est ce pas ???


Vendredi,

je vous montre l'église

Photobucket


N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or




Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Corine , il est joli se village, et les photos sont merveilleusement contéBonne soirée
Répondre
C
bonjour corinneje viens de visiter ce village c'est vrai qu'il est magnifique et le lavoir est superbe dans chaque village j'en cherche un pour le rendre immortelbisous
Répondre
H
Corinne, je découvre ce village et j'en suis ravi.Coup de coeur pour le lavoir...Mais où sont les lavandières? Merci beaucoup pour ce partage.Je t'embrasse.
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est superbe ce lavoir, le village et le camping sont également magnifiques<br /> tu verras tout cela bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
SI....si....si...il  est  beau  ce  petit  village........Bravo  pour les  photos  ,  Pierre .
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, tu as raison, il est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ce petit village, les maisons en pierre ainsi que le banc, j'aime beaucoup. Ca grimpe comme tu dis, mais en vacances on en fait des efforts ! sourire - bonne rentrée à ta petite puce et gros bisous
Répondre
S
bravo pour tes photos on s y croirait continue la visite c est tres agreablea bientot
Répondre
P
Hé oui, le Lot est une région magnifique, mais il faut de bonnes jambes... et un chapeau de soleil, surtout en été ! ;)
Répondre
C
Superbe!!!! j'en ai un bien joli moi aussi a montrer faudra attendre que je rentre lundi soirdonc a voir dans la semaine prochaine quand j'aurais trié bises
Répondre
M
Merci ! quel joli village !BisesMonika
Répondre
M
ooooh quel magnifique petit coin! ça me plairais! biises micky
Répondre
F
Ce village donne envie ,pour trouver la tranquilité!
Répondre
N
BonjourLe levoir est très joli mais il manque de fleursBon week-end 
Répondre
P
superbe village.... un endroit calme!bisouxxx baveuxxx
Répondre
@
et encore un vote pour avancer d'une place ...Je file je pars en Normandie pour le weekend, retour lundi ...Bisous@lain
Répondre
:
Bon we....mais si...dites le avec des fleurs !!!
Répondre
I
Charmant village que Miers, qui donne envie d'être visiter grâce à ces superbes photos.Bonne journéeIsabelle
Répondre
N
BonjourUn p'tit coucou avec le soleil ça fait du bienBonne journée 
Répondre
L
Très belle balade dans ce joli petit village que tu nous présentes là avec tes superbes photos, beaucoup de ces villages ont gardé leur lavoir, je trouve ça très sympa.Bisous et bonne journée Corinne, j'espère que la reprise n'est pas trop difficile.
Répondre
F
C'est vraiment trés joli j'aime beaucoup la mairie qui garde ce côté du temps passé et ces bancs en pierre riche idée ça change de voir nos bancs remplis de graffitis ou abîmés tout simplement ... Gros bisou ma belle les fleurs sont du baume au coeur et toi une bien douce amie !
Répondre
L
Merci pour tes votes et ta régularité chez moi  Bisous bonne fin de semaine sous le soleil
Répondre
M
ces photos sont magnifiques, j'adore lesm aisons en pierre - fin des vances dimanche, mais bon la dernière semaine est un peu triste, pas de soleil, nous sommes obligés de remettre les giletsbisous Mamy ANNICK
Répondre
L
vraiment joli village j'irai bien me promenera bientôt
Répondre
J
Ben dis-donc, ya du monde chez toi !! que de commentaires !! veinarde..Très joli village de notre France profonde, comme on les aime pour les vacances..Pour y vivre, c'est autre chose...merci de tes passages, gros bisous et un vote :0010:
Répondre
B
Il est en effet superbe ce village ! Il doit faire bon y vivre :-)Merci pour tn passage chez moi et ton compliment sur mon dessin !Bisous,Bool
Répondre
M
super ,un vrai paradis pour y passer des vaccances , bise corinne  :0048:
Répondre
M
bonne journée corinne.....j'aime bien les lavoirs ...
Répondre
C
Coucou tite Corinne, derniers jours de vacances pour Océane ..la rentrée approche..belle journée et plein de bisous à tous les troisun vote=9la marmotte
Répondre
J
Superbes photos comme d'habitude je suis sur qu'on va faire d'autres découvertes !! bin oui les vacances se termine pour moi reprise lundi ( pas cool ) je profite des derniers jours passe une bonne journée gros bisous à toi et ta petite famille :)
Répondre
@
oui je pars en Normandie à côté de Cabourg, on verra bien le temps qu'il fera, le principal c'est de changer d'air :)+1 vote
Répondre
F
Bonne journée CorinneBises
Répondre
C
gros bisous du jour , christel
Répondre
B
Olaaaa !!! tu es de retour !!! Alors comment ça va ? Superbes ces photos ! Gros bisous et @ très vite.Bon WE
Répondre
@
Le ciel est bien noir ici aussiCet après midi départ pour la NormandieLe soleil y sera peut-être présentMais je vais voter en attendantGros bisous et bonne journée@lain
Répondre
E
Bon vendredi, Corinne !BisesEva
Répondre
:
Bonne fin de semaine ! Bisoux. <br /> dom<br />
Répondre
M
Superbe ce village en effet, merci de la visite.Bon week end
Répondre
M
Coucou Corinne, c'est sympa de nous faire découvrir ce joli village.GRos bisous,
Répondre
L
bonne journée...bisely
Répondre
R
non encore trop cher la voiture<br /> qing et rene
Répondre
R
bon vendredi bise<br /> qing et rene
Répondre
M
et gros bisous à tous les trois.....
Répondre
:
endroit sans doute très calme,personne dans les rues, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
:
Tu as fait des jolies photos !voté=47bonne soirée !bisous !
Répondre
J
Coucou Corinne,C'est un village bien sympathique et charmant. J'espère que vous avez profité au maximum du soleil. Car, par ici, comme tu l'as remarqué, il fait un temps tristounet lol.Bises
Répondre
A
Je trouve le lavoir très joli avec son immense charpente.Gros bisous Corinne et je vote
Répondre
L
où est ce que tu voies que tu te rapproches de la 3éme place ?je n'arrive pas à comprendre comment tu fais !tu regardes dans quoi ?dans "le top des blogs" ?hier, moi, dans cette rubrique là, j'étais la 4éme, et aujourd'hui la 14émemais bon, pour moi, l'important n'est pas le classement ...
Répondre
L
ben si qu'il est beau ton petit village photographié !!!!bravo à toi !!bisous du soir
Répondre
C
Je viens te souhaiter une bonne nuit Corinne et t'envoyer plein de bisousun vote=43à demainla marmotte
Répondre
N
Bonjour Corinne,C,est un beau village,j'aime les maisons en pierre,c,est beau.Tu dois aimer cet endroit car tu y retournes toujours.J'ai voté et tu remontes bien.Bonne journée et À bientôt.
Répondre
P
S'arrêter au lavoirS'allongerFaire une petite siesteAttendre le prince charmant...Peneloop
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite