Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 18:00
Désolée mais je ne serai pas beaucoup
présente ce week-end

 
Photobucket


Reprenons notre promenade

 Photobucket

Des photos
que j'aime beaucoup
  Photobucket

Des reflets, j'adore

Photobucket 
Allez encore une petite
 
Photobucket 
Nous voilà bien fatigués,
reposons nous un peu
  Photobucket

Superbe Océane m'offre
 un bien joli bouquet de pâquerettes
 
Photobucket 
Je vous avais prévenu
que ce parc était magnifique,
 je ne vous ai pas menti

 Je pense que
 lundi,
vous verrez enfin

des photos des vacances

Photobucket
 


N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or




Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
UN PTIT COUCOU DU JEUDI !voté=11bisous !
Répondre
F
sympa la petite !
Répondre
C
j'essaie de ne pas avoir dereatrd mais j'y passe un temps!!!!!bisouscerisette
Répondre
M
merci de ta visite bonne soirée
Répondre
M
Bonne soirée. Bisous.
Répondre
:
Jolies paquerettes d ' Océane !voté=39bonne soirée !bisous !
Répondre
C
tu as raison, moi aussi j'aime les reflets...
Répondre
J
whouah !! me voilà archi comblé !! merci pour les photos délicieuses de cette balade  qui nous fait respirer à pleins poumons ! nous voilà regonflé pour la rentrée !! d'attaque !! tatastin !!<br />  <br /> <br />
Répondre
F
Bonne journée à vous! bises.
Répondre
J
 Corinne,superbes photos de calme et de beauté ! hier, je suis passé par un endroit pareil mais je n'ai pas pris de photos :(Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
W
Sympa les  photos...
Répondre
C
Bisous ensoleillés d'Annecy ! christel
Répondre
O
nice pics!
Répondre
F
coucou, ca y est, j'ai réussi, merci pour ton aide, bisous
Répondre
C
j'ai voté ! bisou et bonne journée
Répondre
L
Gros bisous et belle semaine
Répondre
F
Ma belle ça me fait vraiment plaisir d'avoir congé aujourd'hui et de pouvoir passer te faire mes bisous, voir tes photos et les pâquerettes me rappelle mon fils tout petit c'était sa première fleur pour maman ... sourire ...Bisou ma douce
Répondre
D
Moi aussi je suis fatiguée avec cette balade...Mais je vois que tu as prévu un retour en petit train !!!????C'est gentil !!!Du coup : hop !!! un autre vote... (mais pas plus d'1 par jour....)
Répondre
D
Moi aussi je suis fatiguée avec cette balade...Mais je vois que tu as prévu un retour en petit train !!!????C'est gentil !!!
Répondre
C
Bonjour Corinne, je te souhaite une belle journée avec de gros bisous et un vote.la marmotte
Répondre
F
Superbe, cette ballade, j'ai quelques photos de celle de samedi, peut être pour ce soir !Très bonne journée
Répondre
D
Suis venue trop tôt !!reviendrais demain, moi aussi j'aime beaucoup ces reflets sur l'eauBiz et bonne semaine..
Répondre
P
et oui les vacances c'est fini pour moi aussi je repars au boulot lundi  prochain et j'ai du travail à faire aussi sur mon blog passe une bonne journee bisous
Répondre
C
Bonjour Corinne,<br /> Une belle promenade au bord de l'eau !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
M
<br />
Répondre
C
ho le joli bouquet !!! bisous du jour, christel
Répondre
M
une promenade qui me semble bien reposante pour mon esprit , bise corinne   :0048:
Répondre
@
et de deux votes  ... vivement vendredi que je parte en Normandie :)@lain
Répondre
J
Joli reflets ! c'est vrai que la balade est agréable ! Bises Corinne et bon lundi
Répondre
~
J'adore les reflets aussi Ceux ci sont magnifiques!
Répondre
:
superbe le bouquet.....merci merci !!!!
Répondre
E
Bon lundi, Corinne ! J'espère que la semaine commence bien pour toi. BisesEva
Répondre
@
coucouUn petit vote rapide avant de débuter la journéeBisous@lain
Répondre
:
Bon lundi ! bisoux.<br /> dom<br />
Répondre
F
Bisous et bonne journée de lundiFrançoise
Répondre
B
Une belle attention de la part d'océane. Bonne journée Corinne.
Répondre
L
Bon lundi Corinne, bise, à plus...
Répondre
N
Bonjour Corinne et meri de ta fidélité à me visiter,je l'apprécie beaucoup.J'ai voté et je vais le faire régulièrement,tu vas la reprendre ta 3ième place.je devrai passer un peu moins de temps sur mon blog car ce que j'ai à préparer est beaucoup plus long que je pensais.Aussi,on dirait que l'été est arrivé car nous avone d belles journées depuis 6 jours et on en annonce encore.On a pas eu de belles journées comme ça cet été.Bises amicales Corinne.
Répondre
R
oui superbe parc, vite tes photos de vacances<br /> mercredi jeu nouvelle formule<br /> bon lundi bise<br /> qing et rene
Répondre
:
jolies photos et belle promenade, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
S
Jolie balade. Rêves bô.              
Répondre
A
Les enfants adorent offrir des pâquerettes même si souvent les queues sont inexistantes.Bises Corinne, j'espère que ton escapade à Boulogne s'est bien passée! Je vote de suite!
Répondre
C
Douce nuit à toute la famille, de gros bisous et un vote =31à demainla marmotte
Répondre
T
J'adore également les reflets!
Répondre
H
merci pour tes votes! j'ai aussi voté pour toi mais chez moi avec ie ça marche pas je peux le faire que ss ff???bonne nuit
Répondre
A
Bouquet de pâquerettesRivière dormanteParfum de vacances qui s'eefilochent...Ada'
Répondre
C
bonsoir ma tite corinne, mignon le bouquets de océane, bisous
Répondre
L
les reflets m'enchanteront toujours !!!gentille cette petite avec son bouquet ! craquant !
Répondre
F
tout simplement superbe!!! (peux tu me dire comment tu as fait pour mettre le lien de weborama) je me suis inscrite et j'arrive pas à le faire ds le blog) merci, bisous
Répondre
T
Bonsoir Corinne, j'espère que le we a été bon !  Je parcours ton blog petit à petit, superbes photos !Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite