Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 18:00
En attendant les photos des vacances,
vous les verrez la semaine prochaine
encore un peu de patience

 je vous ai préparé cet article
 
Photobucket

Un petit article qui fera plaisir
particulièrement à Océane

Photobucket
Et oui des chevaux et leurs bébés
 Photobucket
Coucou toi,
oui je t'appelle

Photobucket
Génial, il se retourne
 Photobucket

Et bien
Elle est où ta maman ?
ouf la voilà
 Photobucket

Il semble avoir faim lui

Photobucket
Trop belle cette photo

Photobucket
Ils étaient beaux,
n'est ce pas ?

Photobucket




A jeudi soir


N'hésitez pas
  à signer
mon livre d'or




Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ces photos sont magnifiques ! bravissimo! :-)
Répondre
C
coucou Corinne, je suis encore en vie et de surcroit mamie depuis le 2 octobre d'une petite Shana. J'écris une com sur les chevaux car Polyne fait de l'equitation et adore tes photos magnifiques. Tu sais cet été, nous devions etre voisine puisque je suis partie dans le lot et garonne du 2 au 16 aout. bisous a toute la famille et au plaisir. clo
Répondre
@
+1 ... no comment :)
Répondre
L
coucou avec le portable de pepita  2 votes aujourd"hui,mais je m"en vois, je lui rends dans un momentbisous
Répondre
M
J'adore les chevaux, ces photos sont superbes :0010:
Répondre
P
Superbes tes poulinières et leurs petits.
Répondre
M
Trop chou les petits poulains
Répondre
L
evidemment je ne peux pas voter
Répondre
@
J'ai l'impression que tu n'es pas prête de manger des tomates, il faudrait les mettre sous serre :)@lain et son vote
Répondre
~
Merci pour les souhaits à l'occasion de bloganniversaire
Répondre
S
Un petit coucou ensoleillé juste pour te dire que tes photos sont très réussies et que ces chevaux sont magnifiques.Bisous et bon après-midi.Surfingmoune
Répondre
@
Quand je t'avais dit que ce n'était pas une bonne journée pour moi ... je ne reviens que maintenant pour voter !!Il pleut encore chez toi, ma pauvre, viens ici, le temps est sympa, peut-être un peu frais pour la saison mais ne nous plignons pas !Gros bisous@lain
Répondre
M
C'est toujours long quand on attendBisesMonika
Répondre
G
Sont joli les chevaux. Merci de tes visites. Cordiamicalement
Répondre
A
Tendres photos!. :O)
Répondre
Z
un coucou de la mairie suis en panne d'internet ... bisounours z'ours
Répondre
C
coucou ensoleillé d'Annecy ! bisous, christel
Répondre
C
plus que beau , ils sont magnifiquesbisouscerisette
Répondre
P
Super interlude, vraiment une noble conquête !Gros bisous
Répondre
M
Bonne journée
Répondre
S
De bien belles photos trop mignonnes.Bonne journée.
Répondre
@
Bonjour CorinneJe suis arrivé à la bourre ce matin ... donc me voilà pour un tit bote ... la journée démarre mal :)Bisous et bonne journéeIci toujours du soleil avec un peu de nuages noirs, à suivre@lain
Répondre
C
bon jeudi corinne
Répondre
F
Bisous et bonne journée de jeudifrançoise
Répondre
E
Un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi ensoleillé, Corinne !BisesEva
Répondre
R
passe un bon jeudi bise<br /> qing et rene
Répondre
:
bonne semaine et bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
Joli retour plein de poésie, dis moi Corinne ! Océane a du être ravie en effet car ces chevaux sont beaux et émouvants... Bisous
Répondre
L
Je te souhaite une bonne nuit.Bisous
Répondre
P
Ils sont magnifiques.bonne nuit et bisouxxx baveuxxx
Répondre
F
super!! magnifique!!! merci bisous
Répondre
K
a d o r a b l e !les photos sont très réussies, c'est charmant.
Répondre
M
bonne nuit ma puce tu va bien ma cherie . moi sava ,je rentre des chez ma niéce je suis aller cherché des fruits et légumes.tes juments sont bele mais les poulains adorable  , je les adore et tu veux que je te dise pourquoi ma puce , e:et bien tout simplement quan j'ai été cheftaine Eclaireuse on ma totémisée et tu veux savoir mon NOM  ( Poulain Impétueux) ..LOL....LOL il me va comme un gant.calinou ma chérie a bientôtMichelotte la vieille étoile
Répondre
A
Petit coucou du soir; j'espère que ta journée s'est bien passée. Bisous à vous trois + 1 vote,Alrisha
Répondre
C
Pour moi aussi fini les vacances, merci de ta carte qui m'a fait plaisir, ces poulains sont adorables, j'ai craqué moi aussi pour eux, des gros bisous à tous les trois et merci de tes passages en mon absence, à bientôt 
Répondre
R
Bisous .........Rose
Répondre
I
merci corinne oh que oui je vais tres bien, le soleil plein la tete depuis les vacancesdouce soirée
Répondre
J
Trop mignons les chevaux. :)C'est tellement beau la vie
Répondre
F
Bonne soirée CorinneBises
Répondre
V
Trop mignons!!!!Bonne soiréeAmitiés
Répondre
M
Sublimz ! Très bon commentaire adapté à chaque photo.Bravo !Bises Monika
Répondre
I
en reponse a ta question je suis de retour sur la toile depuis le 3 aout exactement'durant mon absence grandes vacances' j avais programmé pour chaque jour de juillet  des articlesc etait noter en page d accueil constamentbonne soirée
Répondre
D
Photos trés attendrissantes bisous et bonne soirée
Répondre
~
Trop mignons ces poulains!
Répondre
M
oui vraiment trop beau belle réussite de photos un plein grand petit bonheur!bisous a demain!
Répondre
J
au fait, Océanne fait elle toujours de belles photos ?
Répondre
C
très touchantes des photos
Répondre
L
Le poulain est adorable...ps : oui, je suis allé à Rovaniemi, c'est là que réside le Père Noèl, mais je ferai une note là dessus un de ces jours...mais lui, tu n'as pas le droit de le prendre en photo, commerce oblige, pfff...bisou corinne, à plus...
Répondre
B
J'aime beaucoup les chevaux, ils sont mignons en effet. Bisous elfiques à toi Kri
Répondre
P
Tout à fait: ils sont très beaux.Bisous Corinne.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite