Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 00:01
Youpi  J- 1
Avant le départ






 Photobucket



Il y a quelques temps,
je faisais un article sur les hérons,
voici la suite

Savez-vous ce que c'est cet endroit ?

Photobucket
Et bien oui ,
nous avons trouvé leur cachette
 Photobucket
Ils vont se baigner et pêcher ici
et bien ils ne se refusent rien ces hérons
quel endroit splendide

Photobucket
C'est joli, vous ne trouvez pas ?
 
Photobucket

Ils attendent tranquillement au soleil

Photobucket
Ou peut-être jouent-ils
 aux équilibristes

Photobucket

Comme dirait la chanson,
 " je mets un pied devant l'autre, devant l'autre,
 sans regarder plus loin "

Jean-Pierre Mader, je crois

 Photobucket

Et voilà,
ils se retrouvent au bout
C'est sûrement leur lieu de rendez-vous


Photobucket

Je trouve que les photos sont plus belles
 
qu'ici


          
                                                                            
Super on progresse

 Photobucket

A vendredi


N'hésitez pas
  à signer
mon livre d'or




Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonsoir Corinne !<br /> Très belles ces photos de héron !<br /> Je reviendrai avec plaisir<br /> Bonnes fêtes et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> tu reviens quand tu veux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques photos et superbe bannière...Merci aussi de ta visite qui me permet de venir faire un tour chez toi.Bonnes vacances et à bientôtBisous et bonne journéeMam' Soazic
Répondre
R
Je passe vite ce soir,Je suis obliger de faire mon travaille le soir a la fraîcheur, car il as fait encore très chaud aujourd’hui j’ai beaucoup de mal  a respirer, encore (33°) a l’ombre chez moi dans l’Aude on étouffe, Je repasse demain, A bientôt Bisous ………..Rose
Répondre
B
salutdur de mettre des coms l'après midi je te souhaite bonnes vacances
Répondre
B
J'aime beaucoup ce grand oiseau !Je ne sais pas si je repasserai alors je te souhaite de très bonnes vacances.Bises
Répondre
A
Bonjour CorinnePas tôt aujourd'hui, panne de réseau et pas d'internet !Je vois que tu comptes les jours et vogue la galère !!BisesAlain
Répondre
M
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une Bisous. Monique
Répondre
V
Bonnes vacances Corinne et à bientôt !!!!Bisous
Répondre
P
bonjour, jolies photos pleins d'humour et de la grace ils n'ont pas l'air trop farouche!! bonne journée à toi et bonne vacances
Répondre
C
bon jeudi corinne
Répondre
K
Et bien tu te débrouilles bien Corinne parce que moi le héron qui vit sur le lac derrière chez moi, il s'envole dès que je veux le prendre en photo. Je te souhaite par avance de supers bonnes vacances. bisous
Répondre
N
Bonnes vacances profitez en bien, en espèrent le soleilBisous a bientôt 
Répondre
L
le vote est en dessous du texte dans l'article ... passe de bonne vacances ! profite en bien super gros bisous !
Répondre
F
wouahhhhhh plus que un dodo comme dirait les enfants alors ma belle faites un merveilleux voyage que tout se passe bien et profitez du soleil de l'amour en un mot de la VIE !!!! A trés bientôt
Répondre
R
Un grand merci pour mon anniversaire, c'est très gentil de ta part. A la veille de ton départ, je te souhaite de très bonnes vacances. Gros bisous
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
A
qd tu y réfléchis, ils ont la belle vie ! ils mangent, boivent, etc.. qd ils veulent ! même pas besoin de travailler !!!bizou la miss
Répondre
C
Bonjour Corinne, le compte à rebours arrive à sa fin...vive les vacances.belle journée et plein de gros bisous de chantal la marmotte avec un vote=5
Répondre
Z
les valises sont prêtes !!!!bisounours z'ours
Répondre
I
Bonnes et belles vacances a toi et a ta petite famille bisous
Répondre
~
Et bientôt ce nid sera remplis de patapons ben oui quoi! les patapons ce sont les petits du héronHéron héron petits patapons :-)
Répondre
J
... nous vous souhaitons de bonnes vacances ! plein de joies et de photos ! pour la carte, pas grave si tu n'as pas le temps ! tu auras mieux à faire ...grosses bises de nous deux à vous trois ..
Répondre
G
Un petit tour pour te souhaiter un bon jeudi, Corinne.Bises d' Eva
Répondre
:
Bon jeudi ! Bisoux. <br /> dom<br />
Répondre
N
Tu as raison,ils sont beaucoup mieux.je n'en ai jamais vu de près,est-ce qu'ils sont de cette couleur car je pensais qu'ils étaient bruns.Bonne vacance Corinne et A+
Répondre
L
bonnes vacances..bisely
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, profites bien et attention sur la route,prudence, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
elles sont superbes! ces chéris vieznnent chez moi pour pécher mes poissons! riire, ils ne savent pas les avoir! je t'embrasse et bonnes vacances! micky
Répondre
P
Bon vent et à dans trois semainesdominique
Répondre
A
Mon petit coucou du soir Corinne; mes petits enfants sont venus aujourd'hui; alors c'est la course ce soir.Gros bisous et je vote
Répondre
C
bon jeudi pour toi..bisous
Répondre
M
bonne nuit mes chéris alors vous partez dans 2 jours en vacances et bien profiter et Océane n'oublie pas ta casquette ou que tu vas car le soleil ne pardonne pas mais je sais que maman coco et papa patrice veillerons bien sur toi..je te fait un énorme calin ma puce tu ne sera pas là pour mon Anniversaire...??..gros calinou ma puce et amuse toi bien.Michelotte
Répondre
C
Bons préparatifs et un p'tit vote, bon jeudi toujours sous le soleil, bisous
Répondre
F
c'est superbe et les photos magnifiques, merci, bisous
Répondre
F
Bonnes vacances à J-2bonne soirée bises!
Répondre
C
vraiment de belles photos!bonne soirée corinne
Répondre
P
Un jour sur ses logs pieds allait je ne sais oùLe héron au long bec emmanché d'un long couIl cotoyait une rivièreC'est ce qu'il me reste d'une fable que j'ai apprise à ,l'éecole, il doit y avoir une soixantaine d'annéeBonne soirée Bises A +
Répondre
L
bonsoir Corinne, de bien belles photos,bon préparatif pour ton départ, hein? bisous, et bonne soirée
Répondre
B
Magnifique! si je pouvais touver la cachette des écureuil! A+
Répondre
C
Bisous du soir, christel
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Un joli coin au bord de l'eau ! Bises et bonnes vacances à vous tous,Christian
Répondre
B
Superbes photos en effet!La résidence de ces hérons me semble bien paisible et quel décor !Bisous
Répondre
V
C'est splendide!!MerciAmitiés
Répondre
C
gros bisous de bonne soirée ! christel
Répondre
N
merci pour ton gentil commentaire à l'occasion de notre anniversaire.bises
Répondre
M
Amuse toi bien !BisousMarie
Répondre
L
hé ron héron patapon tout le monde te l'a fait lollllj'aime bien la finesse de ces oiseaux mais au final j'aime + les grues ... ici y'a aussi un héron aux étangs mais c'est un mâle seul .... et il pèche souvent les koi du bassin de l'école d'architecture a coté des étangs
Répondre
R
Petit passage du mercredi un vote de plus , Je te souhaite une bonne soirée, A bientôt Bisous ………Rose
Répondre
N
BonsoirBelle série de photos, ah ce héron il a une belle cachette, il fallait la trouverBonne soirée 
Répondre
C
tes photos sont magnifiques!Très bonne vacances,on se retrouve début septembre!Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite