Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 00:01
Je tiens à m'excuser

Je ne passe plus chez vous aussi souvent que je le voudrai
seulement je prends un peu de repos,
ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave
je reviens très vite

Vous le savez le week-end, j'abandonne le PC


et ce dimanche  encore, vous ne m'avez pas vu
c'était le dernier  rendez-vous avec l'euro


Bravo l'Espagne


 Photobucket


Pendant toute l'année scolaire,
 les enfants de l'école primaire
ont joliment décoré leur école

  Photobucket

Ils ont créé une fresque
de 22 mètres de long
 
Photobucket

Chaque classe a réalisé son panneau
 

Photobucket

vV D
VVVVV
Photobucket

Elle est vraiment magnifique
Ce panneau  représente la ville
  Photobucket

Chaque panneau à un thème
  Photobucket

Ici c'est la fôret réaliser par la classe des CE1,
 celle d'Océane

 Photobucket

Le désert
et complètement sur la droite
les planètes
  Photobucket
Une très bonne idée,
 non seulement c'est très joli
 la cour de récréation est bien gaie maintenant
félicitations aux enfants
Photobucket



Photobucket


A mardi
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salutc'est vrai que c'est jolibonne journée
Répondre
S
bonsoir22m c'est très long, ce doit être impressionnant de voir ça, c'est peut-être un record, j'imaine que les enfants devaient être motivésbravo  à euxbonne soirée bisousdoque
Répondre
T
Bonsoir CorinneOui c'est très beau ce que font tous les enfants et ce sont des instants magiques!Repose toi bien alors et meilleur santeBisous
Répondre
F
Je ne suis pas encore en vacances, c'est mon blog que je mets en vacances pour un certain temps. Je n'ai plus envie de continuer pour l'instant mais je ne suis pas très loin...Bonne soirée CorinneBises
Répondre
M
Bpnjour Corinne;Comme ils ont eus raison de peindre ces murs les enfants c'est bien plus joli que tout grisGros bisous à toute la maisonnée et merci pour tous tes efforts pour les coms, tu sais tu fais comme tu peux, je crois que nous sommes beaucoup ainsi
Répondre
R
Sympa la fresque, par chez moi aussi les enfants ont peints les murs, c'est génial comme idée je trouve.
Répondre
A
Cette fresque est raiment très réussie. Cela représente beaucoup de travail, j'étais instit et je sais les efforts que cela demande pour arriver à un si beau résultat. Un grand bravo aux enfants et aux enseignants.
Répondre
@
Pour l'instant le temps se maintient. Il fait lourd et je pense que d'ici à ce soir nous allons avoir un orage.Vivement cet hiver avec un clic@lain
Répondre
@
bouhhhh ké calor ... et dire que je bosse encore jusqu'à au moins 21 heures ... j'ai une réunion ... dur dur !bisous + clic
Répondre
C
Gros bisous du jour ! sous un superbe soleil ! christel
Répondre
X
J'admire le talents des enfants...et toutes ces couleurs !!!! Admirer cette fresque me rend joyeuse tiens :)...Reposes toi bien Corinne ! La fin de l'année scolaire est toujours épuisante...Gros bisous
Répondre
B
C'est magnifique...Bises à toi Corinne
Répondre
@
C'est pas bon de bosser de ce temps là, c'est des coups être malade, en plus on a toujours soif !!Bisous et un clic@lain
Répondre
K
Bon dis-donc j'espère que ce n'est pas grave et que tu vas te remettre rapidement Corinne. Magnifique cette fresque,une excellente idée. Bisous
Répondre
F
Ma puce j'espère que tu iras vite mieux il est vrai que ce n'est pas toujours évident et puis le soleil revient on consacre le week end à sa tite famille ça a été les exams pour mon fiston mais il a réussi alors chouette vacances relax je te fais pleins de bisous ma belle prend soin de toi et profite du soleil
Répondre
S
Bonjour Corinne,Oui vive l'Espagne, dont les joueurs ont été meilleurs que les autres!belles fresques, j'espère qu'il est expliqué à ces jeunes artistes qu'il ne faut pas exercer son talent sur tous les murs............. non je plaisante, c'"est charmant
Répondre
@
ah chouette les coms fonctionnent à nouveau ... donc encore un clic@lain
Répondre
Z
c'est loin le 26 ... courage .. bisounours z'ours
Répondre
B
C'est vrai que c'est une excellente idée et cette fresque est vraiment très belle!!J'espére que tu n'as rien de grave, remet toi vite et gros gro bisous
Répondre
V
repose toi .... bizzzzzous et bravo aux enfants pour cette belle fresque!!!
Répondre
1
Recupere bien
Répondre
L
Repose-toi bien pour nous revenir en pleine forme... C'est très bien ce qu'on fait les élèves, belles initiatives pour embellir leur cour de récré...Bonne JournéeAmitiés & BisesLaurent
Répondre
P
c'est une idée géniale, cette fresque... je trouve qu'il est important de développer le sens artistique chez les enfants dès le plus jeune âge, c'est une façon de les valoriser, de leur montrer qu'ils peuvent faire "de grandes choses" avec leurs mains, une manière de leur donner confiance en eux.
Répondre
P
si j'comprend bien..on est voisine alors ???bonne journée et bisouxxx baveuxx
Répondre
C
Bonjour Corinne, je viens te souhaiter une belle journée avec un vote =6plein de bisouschantal
Répondre
@
Bonjour CorinneAussitôt arrivé aussitôt cliqué le weborama :)Bisous et bonne journée, je repasse tout à l'heure si j'ai un peu de temps.@lain
Répondre
F
Bisous et bonne journée de mardiFrançoise
Répondre
T
bravo les enfants !!!!!!!!!!!! c'est superbe quand a toi , j'espére que ce n'est pas trop  grave , reposes toi et crois moi prends le temps de vivre !!!!bonne journeé bisouxxxxxxxxx d'auvergne  titimo
Répondre
C
bon mardi corinne
Répondre
F
Bon mardi bises.
Répondre
A
Bonjour CorinneJ'espère que du coté santé , cela va mieux !Bonne journée à toiBisesAlain
Répondre
G
Je te souhaite une belle journée ensoleillée, Corinne.Amitiés et bisesEva
Répondre
L
Je passe te souhaiter une bonne journée.Bisous et 1 vote
Répondre
:
Je reprends doucement le train-train de mes visites après un WE épuisant ... Bon mardi ! Bisoux. <br /> dom<br />
Répondre
E
Merci pour ton passage! Prend soin de Toi! Belle journée!
Répondre
L
petit bisou en passant.....que la force soit avec toi...!!!ly
Répondre
C
I like this street art. The colors are so vivd. Some good pictures.
Répondre
:
très belles fresques,pour l'euro, reste à attendre le prochain, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
nonne nuit ma Coco  mais qu'as-tu ???pas grave je souhaite tu me donneras des nouvelle ma chérie!..je rentre juste de mes 3 jours passer avec ma famille et j'ai eu la joie de serrer dans mes bras mon arrière petit fils .trés beau ces panneaux ..je tombe des ommeil et je suis crevercalin de Michelotte
Répondre
J
Bonsoir Corinne, Tu passes à La Caverne quand tu peux, il n'y a aucun problème. Soigne-toi bien et repose-toi aussi.Bises et à bientôt.
Répondre
@
Dernier clic pour moi aussi ce soirBisous et bonne nuit@lain
Répondre
C
Bonsoir Corinne,De très belles créations dans le cadre d'un projet artistique ! Une chose que je connais bien !Bises en te souhaitant un bon rétablissement,Christian
Répondre
R
Bravo à tous ces élèves pour cette magnifique fresque. J'espère que tu te remettras très vite!Bonne nuit à toi. Bisous
Répondre
H
une très belle fresque ! bonne nuit
Répondre
M
reposes toi, l'ordi vient après! bon rétablissement !biiiises micky
Répondre
C
Bonne nuit Corinne.. bientôt les vacances.plein de gros bisous etun votechantal la marmotte
Répondre
L
CoucouMerci pour ton commentaire!!Repose-toi bien.Pour les bébés, j'ai mon temps. Dans quelques années ou vers 30 ans également ;)A bientôt!
Répondre
L
Elle est finie cette fresque. Magnifique.C'est vrai que cela doit être très jolie dans la cour de l'école.Bravo à la poucinette et à sa classe.Mardi, les petits de l'école maternelle viennent faire la fresque d'été avant les vacances.Cela va être la joie pour les mamys et les papys et des gros bisous avant les vacances.Tu as des soucis de santé, prends soin de toi surtout.Tu as besoin toi aussi de vacances.Gros bisous de Lucie et des Cybermamys
Répondre
G
Prend le repos nécessaire la vie d'un blog est bien peu de chose devant la santé de son auteur
Répondre
K
Chez moi aussi les enfants de l'école ont peint les murs d'une fresque "africaine". les ecoles ont des liens forts avec l'Afrique !BisesNicole
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite